Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Retour affectif de mon mari

Avis publié par lanicole88 il y a 2 ans
Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Je ne voudrais pas me montrer méchant....mais je trouve cela pas très bien !!!! Laisser croire aux gens dans la peine qu'un pseudo médium puisse faire revenir un ex ! PERSONNE ne peut forcer quelqu'un à revenir!!! L'être humain est un être complexe et ce n'est pas des rituels ou des prières qui changeront cela ! Faire miroiter cela à des gens dans la douleur contre de l'argent est scandaleux !
COMMENT APPELER AU BENIN ?
Par exemple si vous souhaitez appeler La Poste de Cotonou au Bénin vous composerez le 00229 (indicatif pays) suivi du 21317221 (numéro de téléphone de l’ambassade). Si par contre vous voulez joindre La Poste à Paris avec un téléphone béninois alors vous téléphonerez au 0033 (indicatif de la France) 153341089 (numéro de téléphone sans le 0).

rooooh comme c est beau!!!!!
J'ai toujours aimé les contes de fées.

@manon_caroline
Sincèrement, je suis inquiète pour toi !
Sans méchanceté aucune , mais vraiment tu m'inquiètes.....

"Ta femme reviendra en te suppliant à genoux"
coute entre 300 et 1000€

moi j'aime bien le "suppliant à genoux", c'est tout option comme les voitures mdr
@ ouille
Bon bah, à première vue ça ne marche pas pour les hommes.
Mdr
mdr
Vous disiez surtout "c est peu etre vrai"!

Mais d'une manière générale quand je lis vos posts sur Gucci, je me dis qu'il est quand même aisé de vous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

Pas vraiment, mais ce n est pas grave manon_caroline.
ça pue l'arnaque à plein nez !!! envois d'argent en afrique etc ... faut laisser faire la vie et éviter de croire au maraboutage . Là ça devient de la débilité profonde
Je suis tout a fait d'accord avec vous Amélie822,de mème que sur tout les sites concernant la voyance.Il y a certainement des vrais professionnels mais quand cela devient un annuaires avec plus de 300 ou 400 professionnels ,il faut tout de même se pauser la question!faire le tri n'est pas facile quand chaque mois des nouveaux se rajoutent a la liste!
bonjour
j'ai fais la découverte d'un grand marabout de l’Afrique grâce a un collègue de service , au début je ne croyais pas

mais par la fin j'ai eu mes résultats, alors je vous le conseil aussi ,ce monsieur est un grand homme
pour vous , contacter le directement sur whatsapp numéro whatsapp : 0022969581983 OU torigbeze@yahoo.com
pour plus d'explication rejoignez moi whatsapp: +12068899097

Cet avis intitulé « Retour affectif de mon mari » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus