Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

voyants kang consulté

Avis publié par line81 il y a 4 ans
Depuis hier j ai une envie de consulter donc pour me retenir je préfère vous faire la liste de ceux que j ai appeler avec mon avis. Je sais oui la liste est longue et je m'en mords les doigts c est pourquoi j essaye d’arrêter de consulter.
Claude sarfati
Salomé Diaz
Ange Nathy
Fiona Marchand
Sophie Enateri
Parmi toute cette liste, seul Kenza Louise et Fiona Marchand m'ont donner des détails pertinents qui ne se devine pas comme la passion de monsieur ou date de notre rencontre.
Quelques retours sur contact et visu par Raja, Kenza, Pierre, Sybille, Fiona et sophie.
Je n'ai pas trop accroché avec Hervé Lecocq et Astrisia Chantal
Claude sarfati gentil mais un peu trop psy à mon gout et Ochmael très gentil aussi mais un peu trop conte de fée.
Voilà mon bilan, je ne peut pas vraiment faire de "vrai" retour pour le moment puisque pour contact et visu c est logique quand tu es en relation avec quelqu'un ( mais ceux que j ai donnée sont pile dans les dates).
Personnellement j ai préférais mes consultes avec des indépendants qui m'ont donnée plus de détails qu'ils ne pouvaient pas deviner et sur d autres plateforme plus petites.
Niklas je l'ai consulté mais par le biais de son site, pas de retour pour le moments c'est trop tot mais j ai apprécié notre consultation, je l'ai trouvé sympa, à cerné de suite la situation sans un mot (a part prénom, date de naissance) et j'ai aimé sa façon de faire qui est différente des autres
Oui c'est vrai et suzelle tu connais?
suzelle non mais j ai vu du bon et du moins bon ici la concernant
Ha oui y a eu Alexandre storm aussi qui est sur kang mais que j ai consulté aussi par son site, c est sur il voit des détails mais il se mélanger dans les protagonistes on va dire
Ah oui moi aussi et ça date. Aucun retour et moi aussi il a par contre tout confondu je me souviens je l'avais trouvé tres débutant tout comme dimitri
Au départ c'était bien, il a bien vu mes enfants, leur père, le moment de la séparation, puis il me dit qu'il me voit déménager (intéressant parce que ce n'est pas le cas mais je pense depuis un moment à essayer de mettre la maison en vente).
Ensuite il me dit je regarde le présent, rencontre depuis l'automne (ok), choix à faire, couple qui se forme ou reforme, abus de confiance, trahison sexuelle, relation charnel (là au secours je panique a l'intérieur), il continue c'est un homme du travail il a déménager loin mais va essayer de revenir au contact (là je comprends qu'il parle d'une relation que j ai eu y'a 2 ans et qui pour le coup tombe pile poil sur le personnage). Donc il me demande si c est exact, je lui dis qu'il vient de me décrire une relation de 2 ans en arrières pas du présent, il me demande qu'est ce qu'il fait là ?? ben je sais pas c est vous le médium .
Déjà là ca donne plus trop envie de continuer mais bon j avais payer donc j ai continué
Ah oui c'est clair pour moi ça consult à été brouillon et surtout sur deux personnes
Suzelle raconte n'importe quoi et est complaisante
Revient souvent Fiona Marchant ( en sachant qu'un voyant qui marche pour beaucoup ne marche pas forcément pour soi) Allez Line, on respire tranquillement, on se retient de consulter tu peux y arriver! Tu vas le faiiree ! :D ;) ( Pas facile, je sais bien ;) )

Merci de tes retours en tous cas ;)
Fiona marchand je me souviens je l'ai eu deux fois l'année dernière et j'ai eu deux versions complètement à l'iverse de la première. Je n'ai pas réitéré une troisième fois.
Merci cacao ! oui je peux y arriver mais pas facile...
Rayonne j ai eu 2 fois aussi Fiona marchand par contre les 2 se rejoignaient bien
Je confirme Alexandre S. a tendance à se mélanger les crayons, j'en rigole aujourd'hui. Par contre, une qui m'a permise de décrocher, c'est Rose D.
Line go go ! :)
J ai vu beaucoup de comm positif sur Rose D ici mais pas consulter, par contre de ce que j ai vu mieux vaut le faire de son site ca reviens moins cher que sur kang.
C'est une bonne chose. J'ai trouvé rose trés sympa mais pas de précision énorme et de voyance trés claire. Le résultat n'a pas été la du tout.
Ah oui je confirme mais line les seuls comms positifs que j'ai lu sur rose c'est quelle est sympa, mais pour la finalité regarde bien beaucoup de mauvais retours
c est vrai que le positif était plus accès sur sa personne que sur ses prédictions, mais de toute façon plus de consultes :)) On y croit :))
Échanger nos avis ça m'aide a être moins tenté ! Je n'ai pas vu énormément de sujet sur voyance qualité ou voyance avenir j'en ai consulté aussi la bas
Line, alors voyance qualité?
Après un voyant ne "fonctionne" pas avec tout le monde, je ne vous fais part que de mon expérience ... Je consulte Rose sur son site perso. Elle ne pousse pas à la consommation. Si besoin, je lui écris et j'ai une réponse quelques jours après, ce qui me permet d'espacer les consultations (de plusieurs mois). Elle ne fait pas dans le sensationnel, c'est vrai, mais tout ceux qui se sont montrés bluffants sur les détails se sont trompés pour moi ....
Sauf Sandra Sarah, si j'ai bien compris?
Tu peux préciser Cacao ?
;) En fait, je crois que tu as consulté Sandra Sarah aussi et tu en étais contente? Elle est dans le détail par contre, je sais pas si elle l'a été avec toi?
Voyance qualité j ai eu David Secio, Lou anne michel, Fiona Angeli, Angela pascazio, Raphael orel, Johana Cerise, Gaetan Loar et Yamma
+1 pour Raphael qui a vu 2 choses sur monsieur que les autres n'avaient pas vu
+1 pour Olivier je l ai trouvé très bien, dans le vrai, pertinent, il vous donne un chiffre qui correspond a un événement pour moi c'était 4. (j ai eu un visu 4 j après) et plusieurs prédictions avant la finalité
-1 pour Yamma je dois dire que j ai pas trop accroché beaucoup de blabla pour pas grand chose mais rejoint les autres quand meme
Toutes les consultes bien que différentes, vont dans le même sens à part David mais il m'a dis qu'il n'était pas sûr de lui (j'ai trouvé ça très honnête de sa part). Peut être une préférence pour Lou Anne et Fiona avec qui j ai eu un bon feeling
Oui et je pense la consulter à nouveau (décrochage voyance en douceur pour être sur que ça marche ;)...). Je l'ai trouvé très bien notamment sur les états d'esprit. Pas mal d'évènements annoncés sont arrivés notamment le négatif :( ... Niveau délai je dirai oui et non. Si j'avais su je n'aurais consulté qu'elle et Rose, mais bon .... Après elle fait grand débat ici, mais ce n'est pas le sujet du post;) ...
ça donne envie de la consulter à voir... chez Vq ils m'ont tous sortis a peut près les mêmes prédictions et aussi sur des choses assez perso. J'ai trouvé très bizzard."j'ai juste eu 1 seul retour avec johanna et puis plus rien après et pour les autres aucun
Dref990 tu penses aux suppositions de fiches qui tournent entre collègues ? j'y ai penser aussi mais pour moi ils n'ont pas eu tous les mêmes prédictions c'est sur la finalité qu'ils voient la même chose et aussi leur façon de percevoir la personnalité de monsieur qu'ils se rejoignent. En ce qui concerne le fait de capter la personnalité de l'autre je pense que si ils te donnent tous une version différente c'est qu'ils ne le capte pas finalement et la consulte n'est pas crédible. Sur ce point c'est logique que beaucoup de choses semblables ressortent
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Suzelle pour Moi pas de finalité elle raconte n'importe quoi. Ross pour moi il vend du rêve mais reste sur ses prédictions. Chiarra raconte n'importe quoi et change de version d'une consultation à une autre. Laura divine j'ai pas encore de retour car elle m'a dit que ce serait long et ne pousse pas à la consommation. Je pense qu'elle est le plus juste mais très difficile à avoir.
Et oui en effet ils se font tourner les fiches. Ak a éviter c comme wengo. Pour l'instant y a que Laura divine ou je me dis peut être qu'elle voit juste mais à vérifier le reste c de la merde. De la complaisance et pousse à la consommation.
Oui c'est ça c'est comme même bizarre, je voulais dire line qu'ils m'ont sortis tous la même chose au niveau prédictions mais aucun retour. Jamais entendu parlé de laura
Ok, merci de vos avis Line et Blanche ;)

pour Vq je pense que Debaker a du talent pour flairer le talent (et qu'il a été un bon voyant) aprés le reste, appellez ça une impression, mais je me méfies de ce qui se passe la bas.
Dref990 elle n'est presque jamais connectée. Je les ai tous fait et ils disent tous la même chose. Les mêmes périodes etc.. c vraiment une grosse anarque
Apparemment le site a été vendu par rapport a une baisse de chiffre d'affaire suite a de nombreuses plaintes sur le forum ou les prédictions ne se faisaient pas du tous (j'en faisait partit). Tchip arrête de consulter ça vaut mieux si tu n'as pas de retours
Yep, aprés je peux accorder le bénéfice du doute sur le temps, mais entre ce que tu dis de son forum ( qui a été fermé, et à je sais c'était quand meme mener d'une main de fer, jusqu'à des mp entre consultants qui ont été supprimé) et le fait que Debaker a été mélé à pas mal de scandales en ligne. Que ce soit sur son site, ou sur Fb. Aprés je dis pas il a peut etre pas de bol ( et il est souvent malade apparemment ) mais quand on ajoute le tout, ca me donne une impression bizarre.
J'ai appris qu'il est trés gravement malade (cancer) mais au niveau de son site avant, tout était parfaitement géré et bien controlé surtout au niveau suppression et voir même des faux avis. Avec tous ça plus aucun retour j'ai bien taillé la route
J'ai consulté fut un temps et si tu veux même si leurs prédictions devraient intervenir sur l'automne je n'y crois pas. Je trouve très étrange qu'une grande majorité disent la même chose même finalité même période c'est pourquoi je dis que pour moi c'est à éviter. Mais je ne consulte plus.
Cancer aussi? il aurait eu un Avc entre autre... Il parlait souvent de ses soucis sur son forum... bref, tu as bien fait je crois
Ah oui aussi il a pas de chance, je n'ai jamais lu ça sur lui peut être que je suis parti avant
oui j ai vu aussi sur son site son absence et celle de sa femme suite a sa santé.
En relisant mon 1er post j ai oublié a la liste Kang Yanaelle May. Quelqu'un la eu ?
Je ne connais pas j'en ai surement moi aussi oublié
ben voilà j ai craqué ! j ai rdv pour une consultation ce soir !! je sais que c est pas la solution en plus !! cet homme me rend folle.. :(

Tu as rendez vous avec qui?
Ericha G pas sur kang, je l ai dejà eu 1 fois mais 10min. Elle était bien tombé dans le passé et présent avec date et son coté psy m avait apaisé, elle a su trouvé les mots expliquer nos différences. Quelque chose m'a remis pleins de question et de doute hier, trop perso pour en parler mais j ai besoin d'y voir clair pour savoir si mon intuition a raison.
Ok, j'ai eu des retours avec elle, pour notamment des états d'esprits qu'elle avait vu pour le présent, mais qui se sont produit au moment ou j'ai eu un recontact quelques mois plus tard..limite si il faut en choisir un vu comment tu te sens, tu as fait un bon choix. C'est quelqu'un d'intelligent, et d'humain, je l'apprécie bcp ...
oui je pense aussi que c est un bon choix pour cette situation. Elle avait bien vu que j'étais assez intuitive mais que je laisse mes émotions débordé et là ca part dans du n'importe quoi et elle a raison.
Ericha je l'ai déjà eu dans le passé j'avais pas accroché sur sa voyance et s'est permise de me dire ce que je devais faire. Résultat ça s'est pas passse du tout comme elle l'a vue. Sinon le présent avait été bien vu
Ericha consultée qu'une fois. elle avait aussi bien cerné ma personnalité, mais zéro retour niveau prédiction me concernant. Par contre tarifs attractifs et site bien fait.
Bilan : sa version ne change pas, elle m a capter tout de suite dès les premiers mots, elle me dis d'écouter mon intuition, pas mes émotions qui partent en vrille, que je n ai pas de soucis a me faire je suis juste dans une mauvaise période niveau émotion je peux monter très haut et descendre très bas très vite, ça c est bien vrai !
La première prédiction que j'attend et que j'ai demandé a chaque consultant doit se faire entre mi-septembre et printemps prochain. Pour elle c'est plutôt fin d'année, début de la suivante.
Bonjour line,
Que tu sois cyclique par rapport à tes émotions, c'est normal , c'est la période qui veut ça; d'ailleurs nous sommes tous concernés par cela car nous passons en année universelle 1 depuis septembre. Janvier à aout nous étions encore en train de continuer à travailler et nettoyer tout ce qui ne convient plus. Nous avons commencé ce travail l'année dernière (année 9). Nous entrons dans un nouveau cycle, qui n'a pas été sans faire du ménage, avec des prises de conscience pour ne pas trainer avec nous tout ce qui ne nous convient plus.

Maintenant attention, d'avoir arrêté la voyance cela m'a permis d'avoir pleine conscience de ce que je dois emporter ou pas avec moi dans ce nouveau cycle et d'avoir posé mes conditions pour l'avenir. La voyance parfois peut vous priver de ça, en vous laissant espérer, donc vous n'aurez pas pu travailler correctement les nettoyages à faire.

Ce n'est qu'un avis, bien entendu.
Bonjour Ouille, Ouille et tout le monde ;)

Merci de tes infos! Il me semblait par contre qu'on était en année 1 depuis Janvier? Donc non?

Line, bonne consulte alors. Tu te sents un peu mieux ou?
C'est effectivement depuis janvier, mais il y a une période de transition pour terminer comme je te l'ai dit plus haut certaines choses de l'année 9. Renseigne toi si tu as du temps.
Ouille Ouille on m'a parler aussi de mes 2 dernières années pas facile puisque j'était en fin de cycle, je ne connaissais pas tout ça mais c'est vrai que ça fait 2 ans que j'ai beaucoup de remise en question et que je fais beaucoup "ménage" dans ma vie.

Cacao, oui je me sens un peu mieux, c'est pas le top tout se bouscoule dans ma tête ces derniers temps. Je ne sais pas si consulter me fais plus de bien ou de mal.
Ok , oui merci, j'avais lu dessus et oui pour la periode de nettoyage:)

Line: Je crois que de toutes les façons, Ericha t'as tout dit , et tu es en conscience, donc, tu sais je pense au fond ;)
Bonjour Cacao, OuilleOuille et bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'intervenir pour donner mon avis, suite notamment à plusieurs de mes lectures et écoutes vidéo de personnes qui s'intéressent à la spiritualité (comme Patricia Darré ou encore Serge Boutboul que je viens de découvrir et que je trouve vraiment très intéressant et inspirant).

Actuellement, la terre serait en plein changement vibratoire, avec des énergies qui se modifient, depuis déjà une bonne dizaine d'années, et cela aurait une influence certaine sur tous les êtres vivants. ce qui explique que les personnes sensibles ressentent davantage encore ces bouleversements énergétiques. Ce qui entraine fatigues, burn-out, remises en question, développement des facultés sensorielles, phénomènes extrasensoriels, et d'autres phénomènes concrets aussi sur terre. La barrière avec le monde de l'invisible, ou l'au-delà, serait plus ténue, donc beaucoup de personnes peuvent ressentir des énergies ou avoir des phénomènes dits "paranormaux" (médiumnité, clairaudiance, clairvoyance, clairsentience), bien plus qu'il y a quelques années en arrière.

Pour Serge Boutboul, seuls les gens véritablement "ancrés" sur terre, sont réellement en capacité de développer leurs capacités/facultés psychiques et sprituelles. Mais ce développement peut être fait par n'importe qui, pour lui, il ne s'agit pas de don, même si certains y arrivent plus vite que d'autres.
Patricia Darré explique qu'il faut déjà avoir trouvé un équilibre sur terre pour pouvoir s'ouvrir à d'autres mondes, et qu'une recherche spirituelle mal menée, avec des pratiques ésotériques non encadrées, peut amener à provoquer un gros mal-être et amener à un grand danger.

Bref, tout cela pour dire que je crois à la capacité de voir d'autres mondes "invisibles", donc à la médiumnité, mais, après mes lectures, j'ai acquis la conviction qu'on ne peut s'en servir pour "lire l'avenir" car l'avenir ne peut se lire, rien n'est figé. Donc pour moi, il est très probable que les voyants/médiums, même ceux par téléphone, puissent avoir des flashs, voir des choses, des évènements, avoir des ressentis, par contre il faut vraiment rester prudent sur l'interprétation qui en est faite, et donc de l'utilité de l'information qui est délivrée aux consultants.
Un ami qui est déjà assez évolué spirituellement, m'avait dit de me méfier des prédictions faites par les médiums/voyants, et je comprends pourquoi désormais.

Autant il peut être utile de consulter pour avoir un état d'esprit sur ce que vivent actuellement des personnes, avoir un avis sur une personne sur laquelle on s'interroge par exemple, autant avoir des prédictions sur un éventuel retour ou autre peut s'avérer dangereux. Car pour moi rien n'est figé, et chacun a la possibilité d'agir sur son état d'esprit, tout en sachant qu'il faut absolument éviter d'être dans l'attente (qui bloque les énergies) et qu'il faut s'efforcer d'être dans le positif, quelle que soit sa situation.
Donc en résumé, il faut savoir que l'on est soi-même responsable de ce qui nous arrive (mais pas coupable pour autant), qu'il faut s'efforcer de sortir du rôle de victime, savoir lâcher-prise (et bien souvent cela veut dire accepter ce qui nous arrive), ne plus être dans l'attente, et voir le positif dans sa vie (il y en a toujours, à nous de le relever).

Les différents témoignages ici montrent bien le danger de trop consulter : être dans l'attente de quelque chose qui donc ne se produira pas, perdre de l'argent inutilement, passer à côté de sa vie ou d'une évolution personnelle.

Donc pour moi, j'en reviens à ce que je disais dans d'autres posts : consulter pour être coaché, pouvoir échanger, partager et mettre des mots sur certains ressentis, pourquoi pas, oui. Par contre, prendre pour argent comptant ce qui est dit, prendre les prédictions du médium/voyant comme une vérité, alors là, je dis qu'il y a danger...

Ne pas oublier non plus que les sites par téléphone ont avant tout un objectif commercial, mieux vaut donc travailler un peu son intuition, et se faire confiance, et surtout faire confiance à la vie pour avancer soi-même.

Bonne journée.

Hello Loreline!

Merci pour ton post et ton partage ;)

Bon, pas la peine de te dire que si en ce moment, j'ai des interrogations encore, je partage totalement ce que tu viens de dire, et ca met un peu plus de mots sur ce que je pense et ressents.

J'espere que tu vas bien ;)
Bonjour Cacao,

Merci pour ton message.
Je suis dans une situation délicate professionnellement (je viens de démissionner, et rien de sûr derrière pour l'instant), mais ça va quand même, je le vis plutôt positivement, et je reste confiante en l'avenir, c'est la meilleure chose à faire.

Portes-toi bien, et je reviendrai vous lire avec plaisir.

Je vois ;)

Oui, il faut apprendre à s'écouter. Donc, si tu as préféré quitter ce travail et que tu te sens comme tu te sens, j'ai la sensation que c'est pour le mieux ;)

Merci! Portes toi bien aussi :)
Perso allokang du vent et surtout fiona. Bien sûr je ne peux plus mettre d'avis négatifs. Elle se contredit constamment sur les prédictions et quand je lui ai dit c'est limite si elle m'entend pas. Une copine m'a dit qu'elle lui disait tous le temps les meme choses dès le début et elle a fait la meme aussi. Je suppose qu'elle noté des trucs bref je déconseille' seul eva et une autre ont eu raison
Hello Samy ;)

Merci de ton avis. Par contre en ce qui concerne Eva, elle ne me semble pas disponible en ce moment?
Bjr cacao
J'ai oublié ambre. Elle est très peu connecté mais le soir
Ok, je te remercie ;)
Hello Marisa ;)

Je ne suis pas surpris de ton témoignage.. ;)... tu citais les voyants qui ont du talent chez Vq, mais je ne t'ai pas vu parler de David? J'ai eu quelques retours assez signficatifs avec lui ;)

coucou marysa ! contente de tes retours positifs, j espère que comme toi j aurai des retour ++ avec nadia, olivier et gaetan ! ils ont du positif pour moi
@Dref990
Je ne sais pas quelles sont tes sources mais non Vincent n'a pas de cancer (Dieu merci) mais il a tout de même eu de graves soucis de santé (il ne s'en est jamais caché et va beaucoup mieux !)
Je ne comprends pas que l'on en arrive à disserter sur la santé d'une personne sur un forum.
GRAVE QUAND MEME !

@Marysa
Sous prétexte qu'une personne s'expatrie à l'étranger, c'est de l'escroquerie ?
Et oui Vincent vis à Miami et alors ?
Il a même d'autres hobbies et d'autres projets ainsi qu'une jolie famille dont il profite pleinement, c'est de l'escroquerie ?

NON C'EST MENER SA VIE OU BON LUI SEMBLE ET ETRE HEUREUX AUPRES DE CEUX QU'IL AIME.

Mais "le fameux escroc sans nom" est quand même le seul a bloquer les personnes addictes sur sa plateforme afin de les empêcher de s'enfoncer financièrement et "le fameux escroc sans nom" a aussi fait de nombreuses consultations gratuites à plus d'un qui était limite financièrement.

Visiblement tu aimes les escrocs pour continuer de consulter sur sa plateforme ?

PS : Mon message ne concerne que Vincent, les autres je ne les connais pas !
@Marysa

Tu es très proche des Debaker dis tu ?
Je ne voudrais pas avoir de proche qui démonte leurs proches comme tu le fais mais tu sais que cela passe par dessus de la jambe de Vincent.
Et oui il a décidé de bloquer l'accès de VQ à certaines personnes qui étaient dans la surconsommation, certaines de ces personnes sont même présentes sur ce forum.
Mais comme tu le connais si bien que ça, tu devrais savoir qu'il a beaucoup d'autres beaux projets, qu'il a fait ses preuves dans le monde de la voyance et n'attise que jalousie et trahison, tu en es l'exemple même !
PS :Je n'ai pas envie de parler santé car cela ne nous regarde pas mais ses premiers soins ont eu lieu en France ensuite aux States car il ne pouvait plus être rapatrié.
Le fait de PAYER une assurance privée, de vivre et se faire soigner aux USA fait de lui un escroc ?
Ok !
PS : Beau et hyper bon surfeur OUI et alors ? (Je ne vois pas le rapport ?). Voyant de pacotille bien au dessus de vos EXPERTS de la voyance bidon (Ne pas comparer l'incomparable).

Bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.
On lit tout et n' importe quoi - la jalousie rend ridicule - certes il est malade et a le droit de vivre ou il veut , c' est grotesque de lire que c' est un escroc pour sa vie ailleurs - ce forum devrait être interdit aux menteurs; névrosés ; envieux, fabulateurs et medium en manque de notoriété - il ne resterait plus beaucoup d' avis si tel était le cas @cqfd
n internaute vient d’être sévèrement condamné par le tribunal de Dijon pour avoir publié un avis mensonger fustigeant un restaurant. Une peine exemplaire qui pourrait faire jurisprudence."
@Marysa

Vous reconnaissez être méchante (vous devez avoir une âme et un coeur bien sombres c'est même certain à lire votre jalousie et propos diffamatoires envers Vincent, je vous plains !)

C'est vrai que j'ai une planche à billet pour consulter un Médium voyant afin d'échanger sur certains petits points de nos vies respectives et hobbies sachant que si je dois payer c'est pour avoir une consulation et rien d'autre !

Pour votre gouverne je ne consulte plus depuis très longtemps.

Mais comme vous dites être très proche de Vincent, adressez vous à lui directement.

Ah non car Vincent déteste la méchanceté, la médiocrité et surtout la trahison, donc soit il vous a viré à coup de planche sans vous ménager soit vous êtes un ou une concurrente ou tout simplement une personne qu'il n'a pas voulu recruter car votre level est de 0.

Cependant, vous êtes plusieurs à troller ici dans le seul but de le salir ou nuire à sa notoriété (N'est pas Vincent Debaker qu veut !).

Il y en a UNE ici qui se fait bien passer pour "un consultant et consommateur" donc pour un homme qui sympatise avec tout le monde sur ce forum (sauf avec moi car comme avec vous ça ne passe pas, peut être la même personne qui sait ? mais c'est une certitude que vous et elle êtes des fakes ou 2 fakes en un ?) car c'est une ancienne collaboratrice que Vincent a remercié.
Elle ne se mouille pas trop à son sujet sous son speudo car je pense qu'elle a deviné que je sais !

Donc pour une consultante wahouuuuuu j'en sais des choses n'est ce pas Madame ou Monsieur le pseudo proche de Vincent ?

Pour finir :

Wouaf wouaf les chiens aboient et la caravane passe !

Je ne répondrais plus à vos messages comme je le fais avec vos comparses car le silence est d'or face à votre arnaque car c'est vous les escrocs aux multiples speudos.

Je vous souhaite à tous une bien belle soirée !
@Marysa, ma pauvre Marysa !

Votre dernier post n'était qu'une invitation à apaiser les tensions ? (C'est une excellente blague dit donc !).

Le ridicule ne tue pas heureusement sinon vous seriez déjà six pieds sous terre !

Dialoguer sans nous insulter bien sûre, c'est ce que je fais dans la vie de tout les jours figurez vous même si les avis sont divergents mais je ne supporte pas l'injustice, la jalousie, la trahison, la diffamation et encore bien bien d'autres choses !

Qui s'est permis d'insulter ici ? Relisez vous ?

Qui s'est permis de faire tomber le masque de la jalousie, de la diffamation et de la trahison ici pour une soit disant speudo très proche des Debaker ?

Belle villa à Miami, escroc sans nom et j'en passe...(Le ridicule ne tue pas mais il paraît que la jalousie oui).

Et en plus vous vous contredisez !

Je ne lis pas que je vous le trouvez "BON surfeur" car c'est moi qui l'ai écrit !

Mais pour une soit disant trés proche des Debaker, il semblerait que je le connaisse un peu mieux que vous visiblement NON ? LOL
(Et pourtant je ne prétends pas être une de ses soit disant trés proche (LE GAG) mais juste une connaissance).

Et peut-être qu'il viendra lui même vous répondre ici, qui sait ? ;-))

J'ai déjà donné car c'est tout de même étrange que je ne me fasse embêter sur ce site uniquement par le même troupeau, n'est ce pas la fameuse team ?.

Alors sur ce, clap clap clap !

Marya, vous faites bien de ne pas surenchérir ;)... a chacun de faire ses recherches et de se faire son idée....
Point 1 : Moi je crois qu'ici on oublis, que c'est à la base, un lieu pour échanger exclusivement sur ALLOKANG. Mais on y a fait un peu abstraction, d'ailleurs, toutes les plateformes et médiums viennent y faire leur pub ici, y compris mamadou avec son pouvoir magique télépathique.

Point 2 : Franchement ça saoul tout le monde de connaître la vie privée de médium, dont je suis la première à dire que j'en ai rien à foutre d'autant que j'ai consulté qu'allokang et 2 ou 3 indépendants par l'intermédiaire de custplace.
Qu'il ait une double vie, qu'il fasse 4 gosses ou qu'il ait les yeux vert, ça devrait changer quoi à ma vie.
J'ai oonsulté rose et d'autres sur AK et ne sais absolument rien sur eux, car je m'en fou totalement d'une part et d'autre part, j'ai pas le temps non plus, 10 mn ça passe vite et ça coute cher.
Alors, comment faites vous ???????
Car même en ayant été amie sur FB avec certains, et bien, je ne sais rien sur eux ou le peut que j'ai su j'ai respecté la confidentialité de leur vie privée, alors que mes retours étaient négatifs.

Je suis très surprise et choquée de lire tout ça.
Je pense qu'il y a des choses qu'il faudrait que l'on sache, mais qu'on ne nous dit pas. Je ne fais pas allusion à la vie du médium, Bien sûr .

Salut, ça devient trop du n'importe quoi ici.

Oupsss ! vous avez oublié de me dire, s'il fait son rot après le repas. Comprenez, que c'est important pour moi de le savoir.
Tu as raison Ouille, Ouille d'une part ce n'est pas le sujet, (et d'ailleurs Marysa n'a t'elle pas dit qu'elle avait dit tout ce qu'elle avait a dire sur le sujet? ) par ailleurs, ce qu'il fait de sa vie ne nous regarde pas, quand bien meme SI il le fait en utilisant ses consultants, la ca devient un autre probleme ( quand bien meme il n'est pas le seul, SI c'est le cas ) Mais encore une fois, à chacun de se faire son idée ( ou pas ) retour au sujet donc ;) Bonne soirée
Je donne raison à personne. C'est quoi cette bataille à coup de révélations ! Amitié ou pas pour le médium, je ne vois pas où est le respect et le partage.
Ouille t trop forte j'adore :)
J'avais raison CACAO le retour !
BINGO, je le savais !
'Lui utilisant ses consultants" tu parles de moi ? XD
Par contre tu ne parles pas de ta comparse Marysa qui insulte, dénigre et jalouse, se faisant passer pour une très proche des Debaker ?
Veux tu peut-être que je parle de toi également publiquement Cacao ?
Allez soyons fous !
Si avec ça les forumeurs n'ont pas tout compris de qui vous êtes réellement ?
Et comme OuilleOuille, je me fout de savoir que telle personne habite dans un village Mayas ou dans une luxueuse maison à Miami !
Nous sommes sur un forum pour échanger sur nos véritables expériences et non pas pour se cacher derrière des fakes à fouiner et copiner sur tout les posts comme des parasites.
Vous ne connaissez ni respect ni partage, juste de mauvaises personnes présentent ici pour être à l'affut de tout en essayant de vous fondre dans la masse !
Tu le prouves encore une fois de plus Cacao !
De plus lorsque tu es toujours derrière mes baskets juste pour le plaisir.
Il suffit d'une intervention de OuilleOuille pour te moucher gentillement et là tu changes immédiatement ton fusil d'épaule en lui passant de la pommade de peur qu'elle te rhabille avec de beaux arguments en béton armé pour les 10 années à venir !
Idem avec Lys.
Désolée mais tu n'es plus crédible Madame Cacao.
Je serais donc une consultante envoyé par VD ?.
Mauvaise prédiction !
Cacao, pour avoir exercé médiocrement et malhonnêtement sur sa plateforme peu de temps car il n'a pas mis long feu pour te remercier, tu devrais savoir que Vincent n'a besoin de personne pour le défendre, le cas échéant il a des avocats qu'il paie pour cela !.
Cela dit sympa de faire de la pub pour tes collègues (on sait que dans ce milieu, vous vous connaissez casi tous ou vous êtes connus, vu le grand nombre de site de voyance.)
En espérant qu'ils ou qu'elles n'ont pas ton niveau, pour le bien des consultants.
PS : Cacao, je ne crois pas que tu ais saisie tout le commentaire de OuilleOuille mais pas grave hein ?
Tracez votre route , salsa votre agressivité n' a d' égal votre jalousie.. plus on vous lit plus au secours aussi impoli que parano et ça se croit tout savoir et ça crie au voleur si on l'a contredit la pauvre dame je me prends pour un Dieu j" ai tous les dons je sais tout ::appelez vous Dieu pour le prochain pseudo :))basta la vista ousta
La liste des faux profils ici est bien plus LOURDE et puis comme on est on croit les autres.
HASTA PRONTO
Salsa vous parlez de fake vous me donnez raison alors mais vous adaptez vos réponses en fonction
Évitez votre hargne et bonne journée à tous
C est toujours tellement....hum...rafraichissant de vous lire.
C est dommage d'oublier qu'ici il y a aussi des personnes en souffrance A CAUSE de la voyance.
Mon but à moi est d'apporter mon aide au travers mon vécu.
Je me tape le coquillard de connaître les dessous de table puant qui régissent ce monde là.
Cela démontre uniquement que c est toujours les consultants qui morflent!
On est arrivé à 1 médium pour 5 habitants.....a croire que la fée Clairvoyance s'est penchée sur tous les berceaux!!!!
Bjr justement les faux avis faussent les gens donc même combat
@Yvonna
Alors si votre combat est le même que le mien et bien vous vous y prenez bien mal pour faire passer votre message!
Je n ai pas trouver de conseils constructifs dans vos messages. En tout cas, rien qui ne pourrais aider les personnes perdues et en souffrance!
Bonne journée
J'ai supprimé mon commentaire par erreur en réponse à Malaga sorti de nulle pour défendre Cacao avec son piètre langage de rue ou peut-être Cacao pour se défendre elle même?

Cela dit chers consultants sachez que certains faux profils (consultants et "praticiens aussi voyants que Mr Gilbert Montagné" trollent avec de faux avis pour ceux que je connais (pas personnellement heureusement) .

"Lolotte et Sally/SalimaSalima, Cacao qui est une femme se faisant passer pour un homme ou CacaoMalaga sans oublier CacaoMalagaMarysa"

@Salsa

C est dommage que tu es effacé tous tes posts.
Bonsoir LYS,

J'ai également malencontreusement supprimé le post ou je disais avoir échangé avec de belles personnes ici dont toi, OuilleOuille et d'autres.
2 mois sur ce site et cela avait déjà mal commencé pour moi en vous alertant sur cette fameuse team dont Cacao fait partie, et même sans en apporter la preuve je vous avais parler de Sir LB qui cherchait à tout prix une plateforme tout en tenant un discours contraire avec son égo surdimentionné (oui oui il s'est fait recaller chez certains apès un résultat lamentable au test de pré embauche).
J'ai voulu alerter sur ceux que je connais aux pratiques visieuses en y apportant les preuves.
J'ai voulu alerter sur l'addiction et l'envers du décor de ces plateformes !.
Je n'ai subi que de grosses insultes et maintenant je suis une consultante ? (rire).
Je ne voulais pas faire de révélations ici sur Cacao car tout le monde semble l'a kiffer or à un moment il fallait bien qu'elle cesse sa provocation donc j'ai fini par vous révéler qui elle est réellement sous divers speudos (certains le savent probablement même sure et pour les autres et bien ils le découvriront sur ce post si ils passsent par là).
Cette fois-ci, elle qui aimait tant me titiller, pour le coup, n'a pas surenchéri et a disparu (bizarre non ?).
Je vous ai alerté, je n'ai récolté que des attaques et comme l'a dit OuilleOuille, nous sommes de grands enfants donc chacuns ses responsabilités.
J'ai également beaucoup aimé nos échanges mais comme la voyance, je suis juste dégôutée de la méchanceté, de l'abus de faiblesse, etc..
Ca n'a jamais été ma tasse de thé mais il paraît que je suis une méchante personne qui soule beaucoup de monde sur ce site donc je vais leur faire plaisir en le quittant.
(c'était ma 1ère et dernière expérience car comme en voyance de pacotille, c'est du grand n'importe quoi "sauf que je n'ai mis que 2 mois pour comprendre que c'est la grande récréation sur Custplace" donc oui j'ai tout supprimé avant tirer ma révérence).
Je vous souhaite de belles choses à venir, prenez surtout soin de vous avant tout et sans voyance si possible sinon attention à vos fesses :-)
PS : Lys si tu as lu mon post sur tu sais qui (tu peux aussi l'appeler Kate ^-^.)
@SALSA

C'est toute l'utilité de la démarche que de venir ici dénoncer les pratiques malsaines de la voyance.
Cela peut aider ceux et celles qui dans la souffrance et qui faute de mieux se perdent dedans en se laissant bercer par des histoires inventées de toutes pièces.
Tu as mon adresse mail donc si tu le souhaites nous pourrons échanger sur la voyance ou tout autres sujets. lol je bricole aussi.

Alors si tu parles de Kate qui a pour seul guide son grand père et pratique l'écriture automatique et avec qui pas de blabla (MDR) alors celle ci oui je la connais.
Une qui connais aussi un certain Fabrice?

A bientôt
LYS
@Lys :

Promis je tiens au courant mais oui oui c'est bien elle MDRRRR !!!!

Ne lui réponds plus, sinon joues la voyante en lui demandant qui est Gilles HI HI HI ?
Ou parles lui du casino de Nice AH AH AH !

Je t'écris bientôt.
Juste une dernière petite alerte, avec moi c'est GRATUIT car altruiste plus que voyante LOL

Lisez bien attentivement le message de Malaga (sorti de nulle part) me concernant sur ce post et lisez celui ci-dessous daté d'hier que j'ai trouvé sur un autre post.

La moitié ici sont des voyants jaloux et frustrés qui cassent pour le plaisir ou jalousie, méchanceté
Par Malaga
il y a 1 jour

Qui a cassé qui sur ce post pour que ce soit moi qui me fasse agresser ou je fabule peut-être ?

Comprendra qui voudra !

Bye à ceux que j'ai apprécié et qui se reconnaîtront !

Sinon à tous :

Il fait beau, c'est bientôt le we pour certains, alors profitez du soleil, éclatez vous, faites vous plaisir et qui sait peut-être que de belles surprises vous attendent !
C'est bien meilleur pour le moral et votre compte en banque que de rester chez soit à se morfondre et d'être tenté d'appeler X téléconseillers de la voyance ;-).

Bye

Donc, en gros dés qu'on est pas ok avec toi, ou qu'on a une experience différente de toi, on est un troll ou on fait partie d'une team, ou je ne sais quoi? Et qui es tu déja salsa? Une anonyme comme la plupart ici, qui peut faire et dire absolument n'importe quoi. Et, qui bizarrement à travers le temps sur défend UN voyant ...un voyant qui est bien connu en ligne pour tenter de ruiner la réputation d'autres voyants dés qu'ils ne sont pas ( ou plus) avec lui. Tout est en ligne... posez vous les bonnes questions ouille ouille et les autres.

Bonne journée
OUI CACAO JE CONFIRME QUE TU ES UNE OUI JE REITERE UNE ET NON PAS UN MAIS UNE TROLL !

POURQUOI TE FAIS TU PASSER POUR UN HOMME SUR CE SITE ?????

ALLER ALLER BONNE CONTINUATION !

JE N'AI PLUS RIEN A AJOUTER SUR CE SITE ET SURTOUT PAS A TOI NI A TES COPINES SANS OUBLIER VOTRE GOUROU LB !

Si tu penses vraiment pouvoir me l'a jouer à l'envers Cacao ?
On peut aller jusqu'au bout !

Juste pour te rafraîchir la mémoire, c'était lors de mon inscription ici, d'ailleurs pauvre Paquerette qui n'y est strictement pour rien et s'est fait pourrir ici ainsi que sur le fb de LB.

Parfaitement Paquerette !
Surtout que je connais la véritable identité de ces 2 grossières...
S.S et Lolotte C.
Par Salsa il y a 1 heure

Salsa, donc tu connais les deux personnes auquelle tu fais allusion.
Par Cacao il y a 58 minutes

Cacao, je pense que tu les connais aussi non ? :-)
Par Salsa il y a 38 minutes

MOI JE NE SUIS PAS UNE TROLL, LYS VOUS LE CONFIRMERA DES QUE L'ON AURA PRIS CONTACT !

CLAP CLAP CLAP.
Vous vous prenez pour Dieu le père ? Vous êtes sérieuse ? Si on a le malheur de ne pas être ok avec vos dires on est de la tram de LB ? Je ne connais pas cette personne mais néanmoins je vous trouve borderline et puis ça fait 10 fois que vous écrivez que vous partez et ça continue De pire en pire l' hystérie .
Au secours
Je ne connais pas cacao ni quiconque. Je précise pour les futures crises d' hystérie
Je comprends que vos prédictions ne soient pas arrivées rien que de vous lire vous gavez grave les gens qui veut faire sa vie avec une hystérique pareille et allez y défouler vous tout le week end ici vous ne savez faire que ça se votre vie ronger des os sur les forums anonymement ! Je vous rassure je n' ai aucun don mais votre cas relève de la psychiatre ave maria !
Heuuuuuuuuu Yvonna la juriste. un problème ?
Ou voyez vous que je cite votre nom "Yvonna" ?
D'après tout vos posts, vous semblez ne rien avoir à vous reprocher hormis vos menaces de juriste, en attente de nos convocations XD ?
Alors continuez, mais j'avoue que vous êtres rigolote !
MDRRRR J'EN PEUX PLUS, VOUS M'AVEZ TROP FAIT RIRE ET VOUS COMME MOI SAVONS POURQUOI DONC UN GRAND MERCI !
Nous savons pourquoi ? Arrêtez de croire que vous savez tout sinon vous en feriez votre gagne pain et n' auriez pas trop de temps libre devant un tel succès et de trouver des torts aux gens je ne connais ni cacao ni Lb et fait rire vous vous saoulez avec vos jugements agressifs et hysteriques au moins je fais rire moi allez rongez le nonos
Mais ça va la grande parano ?
Ou voyez vous que je vous cite dans le post dédié à Cacao ?
Et pour les nonos, je peux vous en garder de côté vous qui semblez en raffoler car c'est soirée barbecue LOL !
Sinon comme le chantait MC SOLAAR "bouges de là" YVONNA LA JURISTE !
Vous avez parlé de moi bien plus bas
Bouges de la tu as raison toi reste la car personne ne veut être avec toi a méditer
Parano non je défends cacao car votre harcèlement a son égard relève de la psychiatrie je défends cacao point barre ma cocotte

Je défends cacao aucune parano mais le forum ne vous appartient pas vous n êtes pas Dieu le père
Tout a commencé là-bas, dans la ville qu'on appelle Maisons-Alfort
Quand je vois une fatma chelou qui fait vibrer son corps
Elle me dit: "Claude M.C., viens là qu'j'te donne du réconfort."
J'ai dit: "Non-merci, c'est très gentil mais je n'mange pas d'porc..."

J'continue mon trajet, j'arrive vers la Gare de Lyon
Quand je vois un gars qui se dit vraiment très fort comme un lion
Il me dit: "Claude M.C., est-ce que tu veux qu'on s'boxe ?"
Ses hématomes étaient plus gros qu'les seins de Samantha Fox !
Bouge de là !

Ma voisine de palier, elle s'appelle Cassandre,
Elle a un petit chien qu'elle appelle Alexandre.
Elle me dit: "Claude M.C., est-ce que tu peux le descendre ?"
J'ai pris mon Magnum, j'ai dû mal comprendre.

Directement, j'suis allé chez Lucie,
Qui aime les chiens, les chats et Trente Millions d'Amis.
Elle me dit: "T'aimes les animaux, toi mon super M.C. ?"
J'ai dit: "oui j'adore, avec du sel et bien cuits !"
Bouge de là !

Plus tard, dans le métro y a un charclo qui traîne,
Il me raconte toute sa vie, il me dit qu'il vient de Rennes.
Ensuite, il me dit qu'il pue, qu'il faudrait qu'il se baigne...
J'lui dis: "Jette-toi dans l'égout, t'arrives direct dans la Seine !"
Bouge de là !

Etc etc etc et lalala :-)
Personne ne m' interdira de venir ici madame l" hystérique dominatrice !
J'continue mon trajet, j'arrive vers le boul'vard Barbès
Quand j'vois un de mes amis qui venait de Marrakech
Il me dit: "Arwah, arwah, j't'achète des rap en dinars."
J'ai dit: "Non, je veux des dollars car on m'appelle Solaar."
Bouge de là !

Alors, j'ai bougé; j'ai dû m'en aller, partir, bifurquer,
J'ai dû m'évader, j'ai dû m'enfuir, j'ai dû partir, j'ai dû m'éclipser,
J'ai dû me camoufler, j'ai dû disparaître... Pour REAPPARAITRE.
Oh ! Oh ! Bouge de là.
Bouge de là.

Fin de la chanson mais j'en ai d'autres :-) !
Salsa, bonjour, j'espère que tu vas bien.
Moi ça va, mais un peu contrariée tout de même.
Je n'apprécies pas que l'on parle en mon nom et que tu t'en prennes à Cacao, en renversant et interprétant à ta sauce ce que j'ai dit plus haut, à savoir : je ne donne raison à personne..... etc.....

Je trouve anormal que l'on vienne étaler la vie privée d'un médium sous prétexte que tu le défendes, de la même manière que tu étales la vie privée de LB sous prétexte que tu ne l'aimes pas.
Comme tu le sais, j'ai une copie également du tout premier fil concernant LB ou effectivement paquerette fait son retour négatif et ou j'ai pris sa défense, en y mettant moi aussi mon retour --
Je n'y ai absolument pas vu Cacao intervenir sur ce fil, qui était pourtant d'un autre monde et très très long.

Que cacao soit médium ou pas ça m'est complètement égal - après c'est bien pour tous ici de le savoir, histoire de se situer - ici on échange - c'est pas les consultants contre les voyants. Mon cheval de bataille c'est faire cesser l'addiction c'est tout.

Alors, médiums, consultants, je fais un appel au calme SVP.
Pensez aux autres consultants qui voudraient se joindre à nous mdr, bah ça fait peur, hein !
Souple sur les pattes arrières

Quand on lit ses mensonges et ses contradictions à salsa et que c' est elle qui drive le forum ici : taux de crédibilité du forum 0 + 0 = rigolo
Bonne soirée
Yvonna le forum appartient à personne, mais ça tient qu' à nous de le partager en toute intelligence. Maintenant j'oublies pas tes menaces non plus.
Alors soit vous partagez normalement, soit restez entre vous à vous pourrir la gueule.
L'agressivité amène l'agressivité, le toxique aussi.

Bonjour OuilleOuille,
Je vais bien merci et sorry de t'avoir contrarié car ce n'était pas le but mais OuilleOuilleOuille ;-).
J'ai également souhaité échanger et alerter sur l'addiction et dénoncer les pratiques douteuses de certains mais visiblement ma première expérience ne m'a pas réussi.
Je n'ai jamais caché avoir été proche dans le passé d'une personne qui exerce sur ces plateformes dont plusieurs et m'a fait connaître lors de mon addiction presque toutes les personnes qui y exercaient et y exercent encore et quand bien même ses prédictions ne se sont pas réalisées avec moi, je ne lui en ai pas voulu, aucune délation car il est correct.
Si j'ai coupé les ponts avec cette personne il y a quelques années, c'était pour couper net avec la voyance et non pas parce qu'il s'est trompé car l'erreur est humaine mais c'est aussi correct qu'un voyant le reconnaisse, lui l'a reconnu et s'est excusé et surtout n'abuse pas de la faiblesse des consultants.
Je déteste juste la manipulation, la tromperie, l'abus de faiblesse et autres et je me devais d'alerter maintenant je clôture illico mon compte pour ne plus rien voir ni savoir ni être mêlée à rien et comme je n'ai pas le vice dans la peau, je ne reviendrai pas sous un autre speudo.
J'espère que personne ne viendra poster sous mon speudo non plus car là il y aura usurpation d'identité et j'irai jusqu'en justice, mieux vaut prévenir que guérir.
J'ai dit ce que j'avais à dire donc plus de partage pour moi.
Au revoir OuilleOuille
Bonne soirée à tous
Gucci De Monaco le 18/10 2017 Cet expert sur wengo à été victime des manigances de certains de ses confrères pour faire baisser son taux de fiabilit évoir son message sous son profil ,
je pense a un expert en particulier qui a le monopole sur ce site(pas difficile à trouver!) et ou il y a un pseudo vert chez lui et rouge chez Gucci de momaco le mème jour.
Il faut que s'il y a des confrères ou consoeurs voir mème des personnes qui consulte sur wengo et sur cette plateforme custplace vous l'aidiez car cet une supercherie pour l'évincé alors qu'il n'ai pas la depuis longtemps.
Hello, hello ;)

Bon, je voudrais juste rectifier une chose, je suis bien un homme, (ou alors on m'a menti :D ) et quand a etre médium, ca m'aurait bien arrangé, j'aurais économisé peut etre pas mal d'argent en ayant des consultes gratuites. Pas de bol, je me suis mis dans le rouge plusieurs fois avec mon addiction... .Bonne fin de semaine à vous ;)
Pour revenir au sujet : J'ai consulté trés rapidement, il y a quelques temps, Camile Gautier qui m'a bcp impressionné. En à peine 5 minutes elle a parfaitement cerné mes problématiques, et m'a décrit un futur cohérent. Elle m'a semblé etre quelqu'un d'humble en plus et de trés investi. Je ne sais pas si quelqu'un ici la consulté? et a du recul sur ses prédictions? ps: attention à la consultation à outrance, ça n'apporte rien au bout d'un moment si ce n'est etre rassuré quelques minutes. Prenez soin de vous
@cacao

C'est très souvent le problème. C'est à dire que le passé et le présent est bien cerné mais les prédictions concernant le futur bah.......rien
Avec elle aussi donc? Bon, bon, en souhaitant que si c ton cas ce soit un soucis de temps, ou pas selon ce que tu souhaites ( reste que il y aurait bcp de choses à revoir pour que bcp de voyants ne soient pas à affirmer des dates, quand bien meme certains disent qu'ils prennent de grosses pincettes... reste aussi il ne s'agit pas non plus d'etre trop dans l'excuse du temps... et de toutes les façons tout faire pour continuer sa vie, sans attendre ) à voiiir ;)
Je me souviens de Margot Savona elle même m'avait dit honnêtement le temps c est pas mon truc.
Comme quoi, certains jouent la transparence et je trouve ça bien. Il faut voir la voyance comme un guide. Prendre les prédictions, les garder dans un coin de sa tête et continuer sa vie.
Exactement... c'est de toutes les façons un travail au jour le jour hors voyance, de ne pas vivre dans l'attente. On passe souvent moins de temps à vivre ce qu'on vit à l'instant T que ce qu'on a vécu ou ce qu'on aimerait vivre. Le futur se construit avec le présent...ps: J'avais consulté aussi Margot Savonna il y a quelques mois, et elle m'a semblé aussi assez honnete. Je ne pense pas par contre que la connexion s'est parfaitement faite, elle s'excusait elle meme de poser bcp de questions ( auquel je répondais de maniere évasive :D )
Alors pour moi, il s'agissait d'une question pro. Comme on le sait, c est toujours plus simple que pour le sentimental.
Lys coucou, as tu eu des retours avec Margot ?
Moi non, elle m'avait fait des prévisions et état d'esprit qui ne correspondait pas du tout à la réalité. Je le lui avais dit tout de suite, non, non je suis étonnée de ce que vous me dites, ça correspond pas - ma répondu je vous dis ce que je vois pourtant - ce qu'elle disait était certainement pas faux, mais correspondait plus à X et sa moitié - mais pas X est moi. Alors je me suis demandée comment les cartes peuvent elle faire la différence entre les protagonistes. Consultée il y a plus d'1 an, je confirme qu'elle s'est trompée pour moi.
Coucou Ouille,

Alors oui pour moi concernant le professionnel elle a vu juste.
Il y avait trois possibilités au moment ou je l'ai contacté. Elle m'avait dit non pas ces 2 là mais celle ci. Elle avait perçu les différents protagonistes. Elle m'avait aussi annoncé un changement de lieu et effectivement, je change de lieu.
Elle m'avait donné une période faste pour moi et c est bien durant la période annoncée que tout c est mis en place, proposition, entretiens, et la finalité à bien été celle vue par Margot.
En parallèle, je l'avais interrogé sur le sentimental pour la m^me personne que Rose Dhia. Elle m'avait répondu non tout de suite. Elle m'a dit ok il est attiré mais c est quelqu'un qui est embourbé dans une vie de famille et qui n'avancera pas même si l'envie est là.
Effectivement, il n'a jamais avancé et les échanges ont même disparus. Pour rappel Rose voyait une relation s'installer. En même temps elle le voyait seul alors qu'il y avait 1 femme et 4 enfants.
Margot m'a fait la description de la personne que je devrais rencontrer. Elle m'avait dit après l'été mais attention je préfère ne pas vous donner de dates précises car je ne suis pas très bonne sur ce point là. Autant les périodes ou je dis c est bon ou attention a si ou à ça oui mais la datation précise non. Pour elle c'était après que je change de travail.
L'été s'est terminé le 21/09 et j'ai eu la réponse positive le 6/10 avec une prise de fonction le 6/11. Donc à voir......

Voilà pour moi ouille ouille.
Après de mémoire, tu avais eu des retours avec Rose alors que moi rien!!! A aucun niveau. Ni pro, ni sentimental. C est ce que l'on se dit souvent sans savoir l'expliquer. Pourquoi ça fonctionne avec X et pas avec Y?
Merci Lys pour ta réponse. Pour moi aussi, elle m'a pas donné de date. Elle le voyait tout quitter - mais vu que tout est bien installé pour lui, même au niveau pro etc..... je n'en n'attends rien.
Oui j'ai eu des retours avec rose.
@Ouille Ouille
Aucun n'a eu juste pour toi?
Car je viens de voir ton retour sur Niklas.
Non, à moins que les prédictions soient pour dans 2 ans. Alors, je passe à autre chose pour l'heure.
Oui, tu as raison. Moi aussi, je fais le choix de ne pas attendre cette rencontre et de ne pas "m'enfermer" dans la description faite du personnage. Donc, si je fais une rencontre d'une personne aux antipodes de ce qui m'a été dit et bien je tenterai bien évidement l'aventure.
;-)
Donc Lys tu as eu quelques retours avec Margot et Ouille ouille aucuns ?
Par contre je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais elle commence sur une autre plateforme plus petite que kang et qui reviens moins cher
@line
Ouille à eu des retours avec rose dhia et moi aucun.
Moi j ai eu des retours avec Margot et ouille aucun.
Comme quoi comme souvent dit un médium peut être bon pour un et mauvais pour l autre.
Ah bon, une nouvelle plate-forme voit le jour?
C'est bien ce qu'il m'a semblé comprendre... Rose je ne l'ai pas consulté
non lys la plateforme n'est pas nouvelle c'est Margot qui est nouvelle dessus, je me suis peut etre mal exprimé :)
@line
Non, c est juste moi qui suis fatiguée. ;-)
Bonsoir à toutes, je vais faire aussi un retour + à Margot, qui m'avait parlé de quelque chose qui va avoir lieu, comme une surprise. Ça c'est produit aujourd'hui.
Pour revenir sur la discussion sur la voyance, j'ai pu constater, que pendant une consultation on va nous donner plein d'informations, parfois nous pouvons avoir l'impression que dans la logique d'un contexte certaines prédictions vont se suivre une après l'autre. Ben en fait non... J'ai eu des choses prédites qui sont arrivées très vite et d'autres qu'on pensait également proches et qui sont arrivées 1 an plus tard.
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre.
@ vivi
Tout d abord je suis contente pour toi. Les surprises quand elles sont bonnes ça fait toujours plaisir.
Et si si je te rassure tu as été explicite.
Les prédictions sont livrées en "vrac" et pas forcément dans un ordre chronologique. ;-)
Lol si j ai bien compris. ...
Coucou Lys, c'est exactement ça :)
bonsoir, moi j ai eu des retour avec rose..elle m avait predit un retour de mon ex compagnon en debut d année pour l"été et ca s est produit. Nous avons encore rompu mais me dit que ce n est que passager et que d ici 15jours -1 mois il sera revenu...
Bonjour :)

J'ai eu des retours + pour France Bergh et surtout pour Carole Maguin retour +++ ce sont les rares qui m'ont prédit qu'il n'y aurait pas de retour avec mon ex mais une nouvelle rencontre sur l'hiver ce qui est arrivé...

Vivi1208 : j'ai eu le même genre de prédictions qui ne sont pas arrivées sur les temps qu'on m'avait était prédit... Je pense que les voyants sont capable de nous donner les grandes lignes de notre vie mais qu'il est difficile de donner les dates ou périodes... Nos plan astral entre la terre et l'au dela doivent être bien different donc je comprend que les voyants ne dates pas.
D'ailleurs si un voyant vous dit "voyance daté" A FUIR ARNAQUE ! Cela n'existe pas. Seul les vraiment bon voyants auront la décence de vous dire que le temps n'existe pas en voyance...
Oh oh oh la team CM est de retour!
Bon en même temps on sort d halloween et on se dirige vers Noël. C est le moment ou jamais de croire aux légendes. ...
Bonjour LYS21
Je consulte depuis très longtemps CM mnt et j'ai de gros retour + sur elle. je pense qu'effectivement elle doit avoir une "team" car c'est simplement une très excellente médium! Je pense que cela créé aussi des jalouses!
Mais au vu de vos réactions et vos commentaires vous n'avez pas réellement l'air d'une cliente... Vous ne donner pas votre avis vous avez simplement l'air d'avoir une dent envers CM.
Je pense que ce forum est un espace d'échange libre ou tout le monde peut se permettre d'exprimer ses ressentis et expériences!
Nous ne somme pas là pour casser mais pour échanger.
Bien à vous :)
Les avis la concernant ont déjà été à multiples reprises. Et tout a déjà été dit. C est juste l apparition à foison des louanges la concernant qui m amuse.
Une belle journée à vous lise29.
Pensée de lumières
Je donne mon avis si il me plait encore une fois des avis on été demande ici donc je répond. si il ne vous plait je peux le comprendre mais je pense que j'en ai tout a fait le droit. donc non tout n'a pas été dis car elle exerce toujours et je viens ici donner mon avis :) Mais comme je l'ai déjà dit je pense que vous n'êtes pas une cliente.. C'est une plateforme d'echange d'avis mais pas d'échange et de propagation de haine ;)

Et c est reparti pour un tour. La théorie du complot. Une pauvre consoeur en mal de clientèle qui vient dire de vilaines vérités.
Dites on pourrait pas mettre la face B du disque ? Parce que la À a force ça fait rengaine.Non?
La face B, a oui donc je ne suis pas le 1er a avoir eu cette pensée... Cela est révélateur.
Mais oui vous avez raison dans tous les cas cette conversation n'a pas lieu d'être car nous somme la pour donner des avis pas pour autre chose :)
Je vous souhaite une douce après midi CDT
Contente pour toi lise29. De mon côté zéro. As tu eu ta finalité avecCM ?
Bonjour Blanche29 :)
Oui elle a vu juste pour moi sur bcp de point même si le temps ne suit pas toujours il est toute façon je pense pas possible de dater a'ailleurs elle me le dis souvent. Mais ses prédictions sont arrivées et avérés juste.
Je la consulte plus que sur son cabinet pour avoir des messages de ma maman décédé... Je pense qu'elle est aussi une très bonne spirit :)
Commentaire issu de la page de CM sur kang. Ça frôle l hystérie. ...
En revanche, je n ai pas retrouver le commentaire négatif cité dans le message. Mais je constate que ses disciples aiment à tenir la théorie du complot motivée par la jalousie. Quand à descendre ses confrères lors de ses consultations c est sa marque de fabrique.Exactement ce que vous êtes venus faire ici en bons petits soldats. C EST MON AVIS ne vous en déplaise.

retour+++++++!!!!j'ai eu ma promotion !!!et ma voiture aussi avec le crédit annoncée alors que ce n'était pas gagné !!!Carole Maguin est une magnifique medium et UNE VRAI VOYANTE , contrairement au commentaire précédent qui ne peut être qu'une personne là par jalousie parce qu 'elle a un réel don et depuis que je la connais et cela fait des années, elle ne s'est jamais trompée !!! je suis fière de la consulter pour chacune de mes consulations elle a toujours vu les choses sans que je puisse lui dire un mot et a très bien les choses Elle est et RESTERA LA MEILLEURE MEDIUM DU SITE KANG sans aucun doute et JE CONTINUE A CHAQUE CONSULTATION DE LA RECOMMANDER 1 MILLIONS DE FOIS!! je t'embrasse Carole, tu es fantastique, unique et sans complaisance et VRAIE!!! je t'embrasse S...à très vite pour te faire le retour de F....
Retour --- pour moi avec CM. Malgré que la finalité soit bonne comme elle le disait au court de la consult elle a totalement modifié tout le reste et pas des moindres. Elle n'aurait pas du car ça lui donne encore plus tort !!.... J'y peux rien.
Sinon pour info ma finalité n' est jamais arrivée non plus, même en changeant le contenue de ma première consultation (3 ans maintenant). Mais peut être qu'il me faudrait rappeler une troisième fois !!!! juste pour voir si ça change pas encore.
Heureusement que j'ai arrêté de consulter.
Cela fait pour ma part bien plus de 3 ans que je la consulte je n'ai jamais eu de changement de version mais que des retours +++ Mais j'imagine qu'on ne peut peut être pas capter tout le monde ... Je ne suis pas voyant je ne sais pas comment cela fonctionne
Je vois que vous n'en démordez pas LYS21 je pense que bcp on compris que vous n'étiez pas là pour donner votre avis sur des voyances ou voyantes car vous avez l'air de dormir sur sa page apparement... C plutôt étrange qd mm
De même retour +++ pour Carole qui a toujours vu juste aussi bien sur le passé le présent que le futur :) !
Ouille Ouille pourquoi venir sur une plateforme d'avis de voyance si vous ne consulter plus?...
LISE29 je suis du même avis que vous :)
Pour continuer à faire mes retours négatifs, demander à tout ceux qu'ils veulent bien l'entendre d'arrêter de consulter, et continuer à donner mon avis - je sais que cela embête mais moi ça me fait plaisir.

Quant à Lys, ses retours elle les a fait, il faut juste bien chercher.
Je l'ai consulté également 1 fois et c'était du grand n'importe quoi!
Quand on lis les pseudo qui la consulte, certains l'appellent tous les jours et cette femme n'a pas la conscience de leur dire que ça ne sert à rien? Bah non faut encaisser l'argent!
De plus elle est sans cesse connecté, elle ne doit pas avoir de vie et comment peut elle enchaîné les consultations sans répit?
Bref oui on a déjà fait le tour avec elle...
Et les pseudo qui viennent à coup de "je n'ai que des retours + avec elle, c'est la meilleure etc" vous n'êtes pas crédible!
Je n'ai jamais employé de tels mots dans mes retours ici car on sait toute que l'un peut être bon pour nous et pas forcément pour l'autre.
De rien Lys, cela dit tu n'avais pas à te justifier, nous on sait !
Comme dirait Laspalès, y en a qui ont essayé mais ont eu des pb, c'est vous qui voyez (je parle de voyance bien sur).

Ah donc vous ne la consulter pas mais dormez sur sa page et apprenez par coeur les pseudos qui l'a consulte afin de savoir cmbn de fois il l'a consulte? vous vous rendez compte de cela? c'est incroyablement pitoyable LOL
Donc encore une fois vous vous avez le droit a vos retours - mais nous pas a nos retours + hum... TRES étrange ^^
Bon dieu je viens de lire cette conversation je suis MDR ^^
Il y en a bcp qui n'ont pas grand chose a faire de leur journée ^^Merci vous m'avez bien fait rien tous
Au passage j'ai consulté 2 fois carole j'ai eu des retours plutôt positif sauf sur le temps et également des retours plus Hervé Lecoq ; France Bergh et Sophie enateri
Je déconseille encore une fois Suzelle sens pour moi grande arnaque.
Au passage je pense que Line81 demande juste des infos pas une bagarre général sur vos opinons. Chacun met son avis et puis basta.
Psk franchement Lise vous passer pour une femme qui n'a rien d'autre a fr de ces journée... Et tant de négativité en vous c'est pas bon pour le moral allez Peace Love & serinity on Earth
Lise29
Vous avez bien du mal
d une part à comprendre ce que les autres écrivent et d autre part à être cohérente dans vos écrits.
Mais bon...On y peut rien!
j'ai envie de faire ma vilaine!!!!

jean13

1/De même retour +++ pour Carole qui a toujours vu juste aussi bien sur le passé le présent que le futur :)

2/Bonjour :)

3/LISE29 je suis du même avis que vous :)

lise 29

1/Bien à vous :)

2/Mais oui je comprend qu'on prenne sa défense dans tous les cas je ne pense pas que la voyance soit une science exact et pour ma part elle m'a bcp aidé a avancé et a éclairer mon chemin de vie :)

3/Bonjour Blanche29 :)

4/C'est une plateforme d'echange d'avis mais pas d'échange et de propagation de haine ;)

--------------------------------------------------
je m arrête là j aurais pû en ajouter beaucoup +++ (lol) mais vous semblez atteint tout 2 atteint du "syndrome smiley".

Une douce soirée à vous et pensées de lumières

Ah oui donc vous êtes réellement remplit de haine et de non sens...
Je ne tiendrais donc pas compte comme bcp je pense de vos avis déconcertants étant donné que vous avez l'air un peu déranger.
Jspr que cela occupe bien votre soirée de relire les conversations pour en tirer des phrases hors contexte et mélangées, cela est très amusant et un peu ridicule :)
Je vous laisse vaquer a ces occupations qui sont les votre tel est votre passe temps préféré visiblement^^
(et votre "pensées de lumiérées" prouve tout simplement que vous essayer par tous vos moyens, pauvre soient-ils, de rabaisser une adorable et douce voyante, douceur que vous n'avez certainement jamais connu) :)
PS : Je préfère 1000x le syndrome smiley a celui de la jalousie, de la tristesse, de la haine, de la bêtises, du harcèlement, de la discrimination et de l'acharnement!
Bonne et douce soirée a vous.
Oui ma douce lise29. Bonne soirée.
Ah oui la douceur de CM. Ma chérie, ma bichette ect ect ......et pendant ce temps là je te plume. mdr.
Sincèrement je vous plaind.
De même, comme je vous plains...
bonjour, je me tâte a consulter gaetan sur spirituellevoyance. est-il vraiment bien ? Sinon, vous avez d'autres voyants a me conseiller sur spirituellevoyance ou ailleurs ?
@StephL personnellement il m'a bluffer comme aucun voyant ne l'avait fait avant lui ! Et déjà un retour ++++ pour lui qui avait vu un gros soucis au travail aujourd'hui sans que je lui en parle et qui est malheureusement arrivé. Espérons qu'il ait aussi bon sur tous le reste !
Moi je déconseille vivement Gaetan qui a été nul de bout en bout, une arnaque sans nom, personne ne doit subir ce que j'ai subi !
Je travail sur Kang et il n'y a pas de passage de fiche par contre une grande partie n'est pas voyant je peux vous l'assurer.
Bonjour, @Tania75 Sur Kang Julia Gé, David Roussan et alexandre Jean, vrai ou faux?
Je suis en attente de predictions
Marysa voila une belle info oh mon Dieu! Encore un beau fake qui va affirmer des choses bien fausses.Je ne sais pas si Vincent joue de la guitare mais toi du joue du pipo ;)
Après une longue absence et après avoir testé....celle qui a vu totalement juste pour mon futur est Sandra Sarah. Suzelle et Niklas ont eu faux. Désormais je ne fais confiance que à elle. Un sans faute pour le sentimental ainsi que sur le pro qui l’a aussi des prédictions impensables et pourtant elle a eu 100% raison. Retour ++ pour une amie dans son couple
Que pensez vous sinon du profil de France Dagostini?
Que pensez vous du profil de France Dagostini ?
Et sinon, que pensez vous du profil de France Dagostini? Perso moi jai pas accroché.

Cet avis intitulé « voyants kang consulté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus