Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Priceminister pas sérieux

Un manque réelle de contrôle de ses vendeurs. Les vendeurs mettent en vente des articles qu'ils n'ont jamais eu et quand on leurs demandes si c'est disponible avant la commande on vous répond pas de soucis vous pouvez passer commande sans crainte. Une fois la commande passée on vous envoie un message disant article non disponible il sera remplacé par un autre après contrôle il s'avère que l'article proposé est de moins bonne qualité et vendu moins cher sur le site mais pour vous il vous est mis à disposition pour le tarif supérieur merci pour cet société Vcomp pour son manque de sérieux ainsi qu'à Priceminister pour son manque réelle de contrôle de ses vendeurs les deux sont a éviter merci de ne pas supprimer ce commentaire.

Par ludoli6 il y a 6 ans
Voici mon avis, Price Minister n'est pas un site fiable
Par moktruc il y a 6 ans
Priceminister n'est qu'un site et on pas un vendeur, il est important de regarder les notes et commentaire de chaque vendeur avant commande afin de se faire une idée mais si c'est parfois difficile je l'avoue.
Par Jean N. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Priceminister pas sérieux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.