Avis clients Rakuten

très satisfaite...

C'est ma 1ère commande en passant par Rakuten, agréablement surprise, livraison très rapide.

Par nadia.chedeville il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/05/2022

10 euros offerts avec ce code 👉 N5988392

10 euros offerts avec ce code👉N5988392
Excellent site !
10 euros offerts sur votre première commande en entrant ce code dans la case coupon sur la page de paiement : N5988392. Essayez, ça marche ! ‎👍

Il faut s'inscrire au Club R (programme de fidélité, entièrement gratuit) au préalable pour en profiter. Code à entrer : 👉 N5988392

Date d'expérience le 30/04/2022

CHAOTIQUE

Le chaos absolu...

Article acheté : s21 ultra reconditionner (827 €)
Date achat : 19/03/2022
Date de réclamation : 23/03/2022
Date acceptation du retour : 29/03/2022
Date de remboursement : acceptation 08/04/2022, remboursement effectué 18/04/2022
Nombre d'e-mails envoyés : 15
Vendeur : allocaz
Numéros achat : 411198527

J'ai reçu un smartphone dont les données mobiles ne fonctionnait pas, même après de nombreuses manips, j'ai alors fait une réclamation, le vendeur ne m'a jamais contacté.
Le service client finit par me dire que le vendeur m'a envoyé le mauvais smartphone et qu'il n'a pas celui qu'il devait m'envoyer initialement...
Aucun geste commercial, aucune excuse, service client déplorable,
Cet incident mérite des poursuites en justice, mais je n'ai pas le temps de le faire, c'est ma pire expérience d'achat toute catégories confondues.

Ps : je conserve les preuves de mes propos. (mail, relever bancaire)

Par MG il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/04/2022

FUYEZ !

FUYEZ
👎👎👎FUYEZ ! Pas de SAV ! Un labyrinthe pour vous perdre et vous décourager …:J ai commandé un livre d occasion il y a un mois que je n ai jamais reçu !!!!
Les démarches qui me sont imposées sont INACCEPTABLES et GALERIENNES !
1- Réclamation livreur , attestation sur l honneur et pièces justificatives avec Colis Privé le livreur . 15 j ! Lui dit livré!
2- Réclamation vendeur par Rakuten … demandent nouvelle attestation et pièces et preuve et exigent de DÉPOSER plainte POLICE! Il a été déclaré livré dans ma boîte aux lettres le 18 mars . Eh bien non.
3- un crescendo de demande de preuves jusqu au dépôt de plainte !! Pour un livre non reçu de 15€ !!!!! Alors qu ils déclarent avoir une assurance !!!!
La procédure de réclamation devrait y conduire au lieu de vous perdre dans un labyrinthe de preuves
Date de l'expérience: 06 avril 2022

Par Malo il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/04/2022

99% de mes opérations avec Rakuten sont des achats, ...

99% de mes opérations avec Rakuten sont des achats, la dynamique de la gestion des commandes, le suivi et le service client joignable en un clic avec une réponse apportée en quelques minutes sont convaincants en revanche un délai 5759 minutes, pour 4 jours ouvrables, donc toute commande passée après le lundi il faudra attendre 1 semaine certes dans de rares cas pour que le vendeur valide ou pas! L'offre est pléthorique, à l'heure de la fibre il faut croire qu'un certain nombre de vendeurs soit connecté avec un modem 18 bauds, ou alors est-ce pour une autre raison, Imaginons un instant, vous vous rendez dans le magasin Machin pour acheter un robot MixTout réputé en stock et que le vendeur vous réponde repassez dans une semaine et nous ferons affaire ! inimaginable, n'est-il pas?

Par Maltodima il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/03/2022

Sincérité, honnêteté et Vérité !

Je suis plus vendeur qu'acheteur et j'essaie de toujours faire mon possible pour rendre les personnes qui viennent m'acheter les objets que je mets en vente les plus satisfaites possible.
Aussi bien sur les commentaires concernant mes annonces que sur les emballages .
Je l'ai toujours fait en étant le plus sincère, le plus honnête possible et si malgré cela je pourrai commettre une erreur, je suis toujours prêt à rembourser partiellement ou en totalité cet acheteur.
Aussi, si je viens donner mon avis ici c'est pour rétablir une vérité car j'ai lu des choses fausses sur le service client de Rakuten.
Je viens d'avoir un litige au sujet d'une vente pour laquelle l'acheteur m'avais mit une note de 2/5 en me tenant des propos mensongers sur les défauts de cet objet.
Je lui ai rappelé que j'avais signalé dans mon annonce certains défauts de cet objet et qu'il ne pouvait m'incriminer de les lui avoir cachés et que pour résoudre ce problème (des défauts cachés... parait-il ! ) à l'amiable, je lui proposais un rabais de plus de 70%.
Il ne m'a pas répondu et après plusieurs jours de dialogues avec des personnes du Service Clients Rakuten, j'ai obtenu un changement de ma note (injustifiée) et du commentaire.
Je reconnais que cela prend du temps et est fatiguant car lorsque l'on est honnête et sincère et que tous les autres commentaires de mes autres ventes sont souvent fait de manière agréable et courtoise et même parfois élogieux, cela est difficile d'accepter de recevoir une note et un commentaire ne correspondant pas à la Vérité !
Aussi je tenais à mettre les pendules à l'heure en disant que le Service Clients de Rakuten est compétent et ne prend pas à la légère les problèmes de ses clients à la seule condition d'être sincère et honnête ce qui a toujours été mon cas.
Je crois que depuis près de 15 ans où je me suis inscrit sur Priceminister qui a changé son nom en Rakuten, je n'ai eu que peu d'insatisfaction.
Donc ma confiance reste intacte pour le personnel du Service Clients de Rakuten.

Par Marclin94 il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/03/2022

Fuyez !

Pire société qui soit !
Ma trotinette a pris feu, ils refusent de la réparer parce qu'elle a été ouverte pour un diagnostic.
Elle a pris FEU ! Évidemment que je vais aller voir quelqu'un et ne pas croiser les doigts pendant quasiment 2 mois que vous me répondiez alors que la trottinette aurait pu mettre le feu à mon appart ou m'exploser à la figure.
Ils savent qu'ils mettent en danger leur client, mais s'en fichent.

Le vendeur TECH4FRANCE est encore pire, ils ne font même pas semblant d'être désolés. Ils mettent des vies en danger avec leurs produits !
Au moins Rakuten fait semblant d'être compatissant sur les réseaux en disant qu'on reviendrait vers moi.

Bref, fuyez chez la concurrence avant de le regretter !

Par Alexandra il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/03/2022