Avis clients Rakuten

Avec le service client de rakuten il faut se battre ...

Avec le service client de rakuten il faut se battre surtout si vous tombez sur un vendeur de mauvaise fois et qui essaye de vous arnaquer. Le probleme c'est des email en contradiction, des informations incoherentes, des questions en triple exemplaires alors que vous avez repondu... Faut se battre aussi pour la prise en charge de retour si vous avez eu une panne ... En gros ils attendent que le vendeur vous propose une solution et que vous acceptiez rapidement. Sauf que des fois cela ne vous convient et c est la que vous devez insistez , de ne pas vous laissez faire et leur rappeler vos droit... Vous n avez rien a avancé pour les frais de retour si y a une panne, un defaut, si c est non conforme. Faut etre patient, telephoner a chaque probleme, envoyer un email a chaque probleme et surtout si on vous demande des preuves , des photos , il faut leur fournir...

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022

RAKUTEN A VIDE MON PORTE MONNAIE

RAKUTEN A VIDE MON PORTE MONNAIE
Mon compte Rakuten était crédité de 24,70€ suite à des ventes et a été débité du même montant par RAKUTEN (frais de gestion de compte), le solde est donc de 0 €.
ARNAQUE.
Extrêmement compliqué de trouver un numéro de service client (09 70 75 64 60 trouvé sur un article du parisien) et après 10' d'attente et autant à épeler mon mail, je n'ai aucune réponse ni garantie de voir mon compte recrédité.
A FUIR

Par Emmanuelle LC il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Je recommande, très bien.

Je recommande, très bien.
10 euros offerts sur votre première commande en entrant ce code dans la case code réduction sur la page de paiement : 👉 N6D0D8F2 .

Essayez, ça marche ! ‎👍 Il faut s'inscrire au Club R (programme de fidélité, entièrement gratuit) puis passer commande, et enfin entrer le code dans la case coupon de réduction sur la page de paiement.

Essayez, le code fonctionne.

Par Louannea il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

ÉVALUATION POSITIVE POUR RAKUTEN.

Bonjour à tous,
Cela fait des années que je suis client chez Rakuten et je peux vous certifier que c'est un site vendeur remarquable.
A chaque achat vous avez une somme d'argent en cadeau, des réductions au top tous les jours, un service client de qualité , bref tout est parfait.
Il va de soi que je recommande vivement Rakuten à tous.
A bientôt chez Rakuten pour vos achats et autres.
Cordialement.

GABRIEL R .G

Par GABRIEL.R .G il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

ÉVALUATION POSITIVE POUR RAKUTEN.

Bonjour à tous,
Il va de soi que je recommande vivement Rakuten à tous.
A bientôt chez Rakuten pour vos achats et autres.
Cordialement.

GABRIEL R .G

Par GABRIEL.R .G il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Je suis en litige avec Rakuten depuis mai dernier suite ...

Je suis en litige avec Rakuten depuis mai dernier suite à une erreur de livraison du vendeur (mauvaise pointure pour une paire de chaussures). Rakuten me demande retourner la mauvaise paire au vendeur, le colis semble bloquer et rakuten repporte la faute sur colissimo qui lui même ne répond pas. Plus jamais de commande chez Rakuten qui répond toujours la même chose. suivi client nul. Lamentable !

Par LBD il y a 1 an

10/10

BON SITE SERVICES RELATION CLIENTELE TRES COMPETENT LIVRAISON RAPIDE COLIS RECU EN PARFAIT ETAT JE RECOMMANDE CE SITE

Par MONSERAT il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Pour les vendeur c est une catastrophe.l acheteut ne ...

Pour les vendeur c est une catastrophe.l acheteut ne confirme jamais les ventes sont payer un mois après quand elle le sont .l acheteur peut dire qu il k a rien reçu malgres le suivi et vous perdez votre produit ainsi que les frais d'envoi un exemple envoyé avec suivi et numéro payer par le vendeur le transporteur si il n a pas fait la livraison c est au vendeur d'aller réclame et cela malgré le numéro de suivi communiquer a l acheteur qui devrait lui se rendre à son bureau de poste et non c'est au vendeur

Par Ponyboy il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Rapide, efficace.

Rapide, efficace, produit difficile à trouver neuf, impeccable dans l'idée d'occasion et de redonner vie à un produit.

Par MARC MUNAUT il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MES COMMANDES PASSEES CHEZ RAKUTEN ! ACTUELLEMENT J ATTENDS UN LAVE LINGE CANDY EN LIVRAISON CHEZ MON AMI POUR SON ANNIVERSAIRE . IL EST POSSIBLE QUE LA LIVRAISON SOIT UN PEU PLUS TARDIVE QUE PREVUE POUR PROBLEME DE REAPPROVISIONNEMENT PAS GRAVE !

Par MONSERAT il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022

Je recommande Rakuten

Je recommande rakuten car on trouve pas mal de choses a des prix resonable. Et quand on a des problèmes ils font en sorte de les résoudres. J'ai eu un seul problème depuis que je suis chez rakuten et ils ont résolu le problème.
Et je recommande au gens d'aller voir le site de rakuten vous serez pas déçu.

Par Delphine il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Bon plan

Je ne me passe plus de rakuten. Je pousse même l'expérience jusqu'à aller en magasin, essayer un article.... et l'acheter via le club rakuten. Et ça vaut vraiment le coup. Maintenant, pour une raison ou une autre les points ne sont pas toujours crédités, mais avec le SAV partuculierement reactif: 1 mail, des factures en justificatifs et le problème est résolu. Dommage en revanche que les points ne soient utilisable que chez rakuten et non pas aussi chez les partenaires. Mais il y a suffisamment de choix pour trouver son bonheur. Bref, Rakuten c'est le bon plan anti-crise.

Par Steevostine il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022

RAKUTEN ne vous soutiendra jamais si vous avez un probleme ...

RAKUTEN ne vous soutiendra jamais si vous avez un probleme de garantie avec un de leur fournisseur : après 6 semaines ce n' est plus leur problème. C' est une plateforme de vente et ne fera aucune pression sur un fournisseur véreux qui continuera à exercer chez eux .Mon tél est tombé en panne après 9 mois et après renvoi et investigation chez le fournisseur (1,5 mois pour avoir une réponse !) le défaut est interne et classé "artificiel" .Ce dernier ne veut pas me prendre en charge la garantie et après pas mal d' appels téléphonique avec RAKUTEN (on m' avait promis un échange dans un premier temps) une conseillère SAV de me dire que RAKUTEN n' a aucun pouvoir
sur les fournisseurs après un délai de 6 semaines . Une conclusion : A FUIR absolument ,car pas de support SAV si votre produit à un souci

Par Remy il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022