Avis clients Rakuten

SOIS DISANTE contrefaçon

j'ai vendu une montre autthentique de marque casio gshock avec facture amazon et carte d'authentcité l'acheteur a contester la vente disant que c'est une contrefaçon je n'ai jamais revue ma montre ni l'argent rakuten la saisi me disant qu'il la garde pour la detruire...UN CONSEIL NE VENDEZ JAMAIS DES OBJETS DE VALEUR SUR SE SITE

Par Cyberdyn il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/03/2022

Vendeur sur Rakuten depuis 2006, acheteur depuis 2004, ...

Vendeur sur Rakuten depuis 2006, acheteur depuis 2004, pour la première fois j'ai dû les appeler, suite à un vendeur escroc. Normalement, tout peut se régler sur leur site. Là, pour une imprimante Pixma à 75€, le nouveau vendeur a remis l'imprimante en vente juste après en avoir confirmé la vente. C'est une escroquerie, et Rakuten a donc ouvert une réclamation, traitée sous trois jours. Merci à eux ! Déjà que je me méfie généralement des nouveaux vendeurs, sans aucun avis...

Par Leydorn il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/03/2022
Vendeur escroc pour vous aussi ?
Par Leydorn il y a 10 mois
Idem pour moi avec des blu-ray 4k
Par Ive il y a 10 mois

Bonjour logiciel très bon marché et reçu conformément ...

Bonjour logiciel très bon marché et reçu conformément au descriptif, installation sans problème (en anglais mais les options permettent une mise à jour en français)
je sui satisfait du résulta je recommande Rakuten et je reviendrais pour d'autre achats

Par Éric il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/03/2022
Logiciel très bon marché. Prix défiant toute concurrence. Livraison rapide en quelques minutes. Installation avec succès grâce au notice très claire. Je suis très contente et soulagée ! Tout fonctionne parfaitement. Je recommande Rakuten
Par Pourrastegar il y a 10 mois

Très sérieux

J’ai déjà passé plus de 4 commande chez rakuten. J’ai jamais eu de soucis . Les vendeurs sont très sérieux, très bonne communication également. Livraison rapide à chaque commande. Merci Rakuten

Par Selma il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/03/2022
Bonjour j’attend un remboursement qu’un vendeur m’a annulée ma commande j’espère que RAKUTEN va faire le nécessaire au plus vite bien cordialement madame Leroy
Par Kasprzyk Nathalie il y a 10 mois

SAV de Rakuten complice d'escroquerie

J'ai acheté un téléphone neuf à un prix proche à 50e près du prix public constaté. J'ai reçu un téléphone d'occasion (boîte ouverte dans le colis, téléphone sans les plastiques). J'ai contacté le SAV qui a contacté le vendeur. Ce dernier a reconnu avoir ouvert la boîte "pour vérifier si c'était le bon modèle" et avoir manipulé le téléphone "pour mettre les bons paramétrages". Mais il a prétendu que le téléphone était neuf. Tout SAV honnête aurait immédiatement accepté un remboursement pour escroquerie. Sauf Rakuten qui se rend complice d'escroquerie en déclarant "que le fait que la boîte ait été ouverte et le téléphone manipulé par le vendeur ne change rien car le tél est neuf puisque le vendeur l'affirme". j'ai obtenu une prise en charge et remboursement. J'ai renvoyé le tel : il a été réceptionné par Rakuten, et j'attends l'émission du remboursement.

Par Benjamin T. il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/03/2022
Nous sommes bien d'accord ! rakuten est une société a fuir . J'ai fait des achats chez eux qui s'avere des produits volés et rakuten s'en bas les cacahuètes ! une honte cette société qui ne répond même pas au lettres recommandées ! Avant du temps de priceminister, c'était autre chose ! j'espere que cette entreprise va couler au plus vite pour éviter de faire des victimes .
Par Jean-paul il y a 9 mois

Jai reçu un téléphone fin août qui a arrêté de fonctionner ...

Jai reçu un téléphone fin août qui a arrêté de fonctionner 2 semaine après. Cette histoire traîne depuis 6 mois et ils ne veulent toujours pas me rembourser. Le service de rakuten est médiocre et personne n'est capable de faire son travail. Le vendeur mets 2 semaine à répondre à chaque fois et rakuten ne fait rien pour me rembourser alors que cest leur devoir. Ne commandez jamais la bas. Encore aujourd'hui jattend mon remboursement. Bref site a éviter catégoriquement !!!!!

Par Luce Isa il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/09/2021

ATTENTION! Commissions énormes sur les ventes!

ATTENTION! Commissions énormes sur les ventes!
J’ai vendu un iPhone pour 630 euro par leur site, Rakuten me verse 534 euro! Plus de 10% de commission. Et le pire, c’est que ce n’est précisé nulle part. Faut vraiment chercher sur leur site pour trouver leur taux de commission.
Une belle arnaque.!!
Service client pas du tout à l’écoute.
D’autres sites comme le bon coin proposent le même service pour bine moins cher

Par Fred il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/02/2022

Tout est parfait, de la commande jusqu'à la livraison !

Tout est parfait, de la commande jusqu'à la livraison finale, tout s'est bien passé, et tenu informé régulièrement du cheminement du colis rien a dire c'est parfait ! En cas de problème, gestion des réclamations rapide et efficace. Je recommande Rakuten sans hésitation. Priceminister the best

Par James Bond il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/02/2022

Je n'ai pas reçu l'article ! Le vendeur ne me répond pas sauf pour me dire que je ne sais pas regarder dans ma boîte aux lettres ! Rakuten me demande de faire des démarches contraignantes ! Est ce réellement de ma faute si le vendeur n'est pas capable de me livrer ou si la poste ne fait pas son travail ? Et c'est à moi de faire le nécessaire ? ! C'est une vraie blague !
Horrible expérience ! Et perte de 180 euros !

Par M il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/02/2022

J'ai acheter un iPhone chez rakuten , le vendeur m'as ...

J'ai acheter un iPhone chez rakuten , le vendeur m'as envoyé une boîte vide .
Après avoir envoyé toutes les photos demandées par rakuten .
Leurs réponse j'aurais du refuser le colis.
Comment aurais je pu savoir qu'il n'y avais pas de téléphone à l'intérieur.
Une plainte à été déposer à l'encontre de Rakuten pour mépris envers ces clients.
N'achetez plus chez eux .ils sont avec les vendeurs vu qu'ils gagne de l'argent grâce à eux .

Par Ahmid il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/02/2022

FUIR RAKUTEN !!!

Il est impossible de mettre zéro étoile pour pouvoir écrire un avis, sinon je le ferais !
Expérience en cours : une réclamation suite à l'achat d'un smartphone qui ne fonctionne pas. Le vendeur s'est volatilisé et Rakuten ne fait que répondre par des formules de politesse à mes messages sans donner suite à la réclamation.
PLUS JAMAIS RAKUTEN !!!

Par Jeannine PRESLES il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/02/2022

Très bien !

Quand toute se passe bien rien a dire c'est parfait ! En cas de problème, gestion des réclamations rapide et efficace. Je recommande Rakuten sans hésitation.

Par Patrick il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/02/2022

Bonjour, Toujours été satisfait de rakuten

Bonjour, Toujours été satisfait de rakuten depuis 10ans. Avec de plus en plus de vendeur sérieux.

Date d'expérience le 26/01/2022
Site extrêmement ambitieux et sérieux dans la qualité des achats ainsi que des ventes !!!!
Je le recommande vivement !!!!
Par Crazynight33 il y a 1 an