Avis clients Rakuten

ca fait la 2 tablette que j achete tous ce passe tres ...

ca fait la 2 tablette que j achete tous ce passe tres bien je recommande rakuten

Pas de garantie sur les articles achetés !

Pas de garantie sur les articles achetés !
Si vous avez un problème avec un article, RAKUTEN vous demande de contacter le vendeur qui parfois n'existe plus sur le site et dans ce cas vous n'avez aucune aide de la part de RAKUTEN !
J'ai acheté un téléphone 330€ qui ne fonctionne plus après moins d'un an et RAKUTEN ne veut rien savoir !
C'est inadmissible !

Je ne connaissais pas Rakuten, mais pour ma 1ére commande, ...

Je ne connaissais pas Rakuten, mais pour ma 1ére commande, je n'ai pas eu de problèmes.
Je ne peux donc qu'être satisfait.
Je ne m'arrête pas trop sur les commentaires, car par principe, ce sont plus souvent les mécontents qui s'expriment.
Je m'en tiens donc à mon expérience personnelle.

Très mauvaise expérience. Fuyez ce site.

Très mauvaise expérience. J’ai acheté début décembre 2019 un article de 200 € sur le site Central-FR, abrité par RAKUTEN. Ce site prétend livrer les colis au travers d’une société de logistique fictive. Je n’ai jamais rien reçu mais, le colis étant annoncé délivré, Rakuten a débloqué l’argent. Le scénario s’est déroulé 2 fois ; la seconde fois, j’ai mis 3 semaines à me rendre compte de l’arnaque et ai de ce fait dépassé le délai de recours. Impossible de déposer une réclamation! Rakuten ne peut ignorer ce système d’escroquerie pourtant attesté par de nombreux témoignages sur l’internet. Fuyez donc ce site!

Je recommande sans hésiter

J'y suis depuis très longtemps, je vends un peu, j'achète régulièrement, en fonction des notations données aux vendeurs, et bien sûr en comparant les prix.
En ce qui concerne l'occasion, ce site est une mine d'or.
Sur le neuf aussi il y a parfois de bonnes affaires.
Sollicité une fois pour article reçu incomplet, le service client a été réactif, et remboursement correctement effectué.
Bref, ce site est très bien foutu, je l'utilise sans problème, donc, je recommande.

les Bon plan caché

Je suis client Rakuten depuis quelque mois je suis très satisfait tous les produit que j’ai commandé on bien été conforme à leur description quelques fois la livraison sur certains produit à était plus longue que prévu en ce qui concerne le service client il ce montre très professionnel répond à tous questions

A fuir! grosse arnaque

A fuir! Le 12 janvier, j'ai versé 84,99€ pour l'achat d'une enceinte à un certain Tech_World sur ce site, celui-ci a annulé la commande sans explication et depuis je n'ai pas été remboursé, Le soi-disant service client est inexistant, ils ne répondent jamais! Je me demande s'ils ne créent pas de faux vendeurs pour nous arnaquer de cette façon!

Tiens mec, voici le numéro du service client moi même je les ai déjà eu 0970756460

Très bonne expérience !

Très bonne expérience ! C'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai lu quelques avis négatifs qui m'ont un peu effrayée mais finalement je peux dire que je recommande Rakuten ! Colis reçu très rapidement. Vendeur au top !

A fuir absolument. ARNAQUE

A fuir. Aucune nouvelles après trois mail. Article payé depuis quinze jours pas de réception. Vous cherchez à les joindre. Numéro à l'étranger mais bien sûr difficile de le savoir et en fait il s'agit d'un standard qui ne depend pas de rakuten. Là on vous donne un numéro surtaxé à plus de 2€ la minute. Ce dernier numéro vous communiquera un autre numéro et là vous pourrez joindre rakuten. Keur site internet est nul. Impossible de trouver comment annuler sa commande. En résumé c'est une belle arnaque. A fuir

Tiens voici le numéro du service client
0970756460

CDE ET LIVRE EN 48 HEURES. CE FUT PARFAIT. JE REVIENDRAI. ...

CDE ET LIVRE EN 48 HEURES. CE FUT PARFAIT. JE REVIENDRAI. MERCI

Conforme à la commande et vite reçu.

Conforme à la commande et vite reçu.

FUYEZ !!!

FUYEZ !!!
Alors je suis scandalisé par ce qui vient de se passer j'ai acheté un Samsung A10 il est arrivé dans les temps ça on peut pas leur enlever.
En revanche 5 jours après je reçois une carte en recommandé en disant qu'il faut que je paye un montant de 300 € alors que le téléphone etait de 105€ !!! Et si je payais pas ils amènent l'affaire en tribunal, porter plainte contre moi parce que soit disant je n'ai pas payé alors que j'ai payé par Paypal.
Par la suite j'envoie un mail à Paypal, Paypal me dis que c'est payé que ça a été prélevé sur mon compte, que je bénéficie de lassurance achat et que cest Rakuten qui est en tord.
Je les rappel après 2 jours ou personne ne décroche jarrive a avoir quelqu'un.
La personne au bout du fil me dit que j'ai jamais payé par Paypal mais par Carte Visa, j'ai beau leur dire que non mais ils me croient pas. Ils disent que non que je n'ai jamais payé.
Quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un on me dit bah il faut patienter alors que moi sur la carte il y a marqué que dans 2 jours si j'ai pas réglé ils vont au tribunal !!!
Je suis scandalisé premier achat chez eux et je le regrette énormément !!! donc n'achetez surtout rien sur Rakuten. FUYEZ!!!!

Essayez ce numéro du service clients Rakuten 0970756460

Fuyez Rakuten

Rakuten site à éviter j'ai acheté un article connecté pour plus de 300 euros à la réception celui ci il ne fonctionnait pas j'écris au vendeur pas de réponse je me retourne vers rakuten il me demande de renvoyer mon article à une adresse indiqué royaume uni ce que je fais le lendemain et c'est moi qui paie les frais de retour 10 jours après le colis à été réceptionné je demande à rakuten le remboursement puisque il n'ont pas payé le vendeur et tout les jours il me disent demain et jour après jour toujours la même réponse et cela fait presque 1 mois que j'ai cette réponse j'ai écrit au médiateur de rakuten cela fait 3 jours et il on 3 semaines pour vous répondre voilà cela tourne en rond mais merde il doit bien avoir un moyen de les faire reagir

Essayez ce numéro du service client Rakuten 0970756460

Tout a fait d’accord site arnaque et mal honnête produit ...

Tout a fait d’accord site arnaque et mal honnête produit qui ne fonctionne pas plus de 3 mois pour faire l’enlèvement nous somme le 25/01 j’ai commandé en octobre je ne suis toujours pas remboursé et je n’ai plus le produit il ne me réponde même pas je compte dépose plainte contre ce site / il ne donne pas le choix dans la note de mettre une étoile mais en mets 0 à la note

Essayez ce numéro du service client Rakuten 0970756460

Rakuten ne manage même pas ses sous traitants

Voici le récit de ma mésaventure avec RAKUTEN .Il démontre que cette société n’hésite pas à faire de la publicité mensongère, qu’elle semble ignorer le temps d’acheminement entre Hong Kong et Paris. Il faut savoir que RAKUTEN ne fait absolument rien, pas même un management efficace de ses sous-traitants. Par contre RAKUTEN ne se prive pas de prélever une commission de 8% sur chaque commande.
11/12/2019 - Commande d’un téléphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro 128 Go (RAM 6 Go) sur le site Rakuten qui indique: « Commandez avant le 13 Décembre pour recevoir votre cadeau de Noel a temps. » commandé auprès de : Central-FR.
19/12/2019 – Suite a un nombre important de commandes, notre transporteur a connu un retard sur la livraison de certaines commandes. Le numéro de suivi n'a a ce titre pas été mis a jours. Nous travaillons avec le transporteur afin d'accélérer la livraison.
29/12/2019 - Nous sommes désolés d'apprendre le retard de livraison de votre commande.
Le vendeur nous a confirmé l'expédition, et il semble s'agir d'un envoi à très longue distance.
L'acheminement d'un colis sur une longue distance demande plusieurs étapes avant la livraison, et peut nécessiter près de 3 à 4 semaines. Le colis devrait vous être remis très prochainement.
Exceptionnellement, je vous prie de patienter quelques jours de plus, jusqu'au 11 janvier 2020
02/12/ 2020 – Dernières nouvellesa Rakuten le 19/12, a Central-Fr depuis le 24/12. Je viens d'envoyer un e-mail au vendeur lui demandant de nous communiquer toutes les informations permettant de confirmer qu'il a bien envoyé votre colis.
03/01/2020 - Le vendeur Central-FR ne nous a pas donné de réponse concernant la non-réception de votre command. Il nous a confirmé avoir expédié cette commande dans les temps.
Le transporteur nous indique cependant être dans l'incapacité de retrouver le colis. Votre commande a donc très certainement été égarée pendant son expédition.
14/01/2020 - Nous avons recrédité votre compte bancaire d'un montant de 214,99 Euros.
Le paiement n'apparaîtra pas immédiatement sur votre compte, un délai de 5 à 10 jours est à prévoir.

Essayez d'appeler le service client Rakuten 0970756460

Service clients très réactif, je Conseil a 100%

Service clients très réactif, je les ai contacter par téléphone et le problème a été réglé en 5 minutes. Je vous Conseil de passer par eux en premier.

mauvaise réactivité du site

j'ai du annuler mon achat car le vendeur ne respectait pas l'envoi express. deux jour après la demande d'annulation, le vendeur n'avait pas été prévenu et ma demande non traitée. j'ai dû joindre le vendeur pour bloquer l'expédition, et appeler rakuten pour que les choses avancent.
par contre , par téléphone, très bon contact.
mais mauvaise expérience quand même
jc

oui mieux vaut passer par le service client pour régler tout ces genres de problème, certain vendeur aussi bien vendeur ne respecte pas la charte pour vendre et achetez

Superpoints inutilisables après attribution

Achat d'un pneu Michelin. Validation le jour même de la réception. 16,02 euros de cashback attribués le 20 janvier.
Impossible d'utiliser ces 16,02 euros pour effectuer un achat. La case n'apparait pas lors du paiement. Une pure arnaque tout simplement. Mon conjoint a également commandé le même produit et ses points à lui sont utilisables. Ce type de méthode me dégoûte et jette le discrédit sur la société rakuten.

Je suis très satisfaite !

Une première commande du Jeu "Le Cochon qui Rit" conforme en tous points. Seul petit bémol : livraison assez longue ; sachant que le Monsieur s'est pourtant déplacé à son Relais dès le lendemain du passage de la commande.

Commande et livraison RAPIDE, Bravo !!!!!

Commande et livraison RAPIDE, Bravo !!!!!

BRAVO pour la rapidité et la livraison aussi RAPIDE