Avis clients Rakuten

Ne vendez jamais sur ce site !! Le reversement des ...

Ne vendez jamais sur ce site !! Le reversement des sommes des ventes est impossible à obtenir. Les conseillers demandent et redemandent ttes sortes de documents justificatifs et au final on obtient rien ! Ils vont jusqu'à reprendre le total des ventes en frais de tenue de compte ! C'est du vol !

Par Ducos il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Très bon site

Un service client réactif et toujours de bons produits sur le site

Par Lebel rebecca il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Rakuten Service Garantie inexistant

Rakuten Service Garantie inexistant
Pour ma part le problème n'est pas sur la livraison du produit (smartphone Google pixels 4) mais sur le traitement de la garantie, toujours en cours de traitement après 3 mois de discussion.
Après de nombreux emails et appel téléphonique, Rakuten son impuissant et vous laisse seule devant leur fournisseur,dans le cas présent GWIN-FR, que je vous invite à fuir.
GWIN-FR ma demandé de retourner le téléphone et me propose un dédommagement de 80 € alors que le téléphone a une valeur d'achat de 249€!
Cette proposition est très surprenant et comme déjà dit, Rakuten de font strictement rien pour m'aider à traiter cette garantie.
Actuellement je me retrouve sans smartphone et avec un silence de Rakuten et de cette malhonnête société agréée par Rakuten.
Je suis très surpris qu'un site comme Rakuten laisse faire sans aucune réaction envers leur fournisseur.
Maintenant, sachez que pour tout traitement de garantie, ne comptez pas sur Rakuten pour vous aider.

Date d'expérience le 19/08/2022
Rakuten est un ramassis de tous les vendeurs véreux, car ces derniers savent pertinemment qu'ils peuvent toujours avoir raison compte tenu qu'ils sont les dirigeants du site Rakuten. Ils profitent tous de cette aubaine.
Par Zodiac il y a 1 an

C'est de grand arnaque je suis en tant de vendeuse ...

C'est de grand arnaque je suis en tant de vendeuse depuis juin 2021 ( ça fait plus que un ans)et il veulent pas me payer en raison de j'ai vendu moines de 30€ et cet année j'ai vendu autre chose Ils ont demandé que je paye le timbre d'envoi

Par Mansor il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Fuyez, le SAV est nul!

Achat d'un tel SONY neuf: déjà 6 mois qu'il est en réparation alors que je l'ai acheté en janvier 2022. Rakuten s'en fout et me renvoie vers le fournisseur qui annonce chaque fois 3 mois de réparation!!! Pendant ce temps il suffit de se passer de portable. Genial!!!!
SURTOUT FUYEZ CE VENDEUR PAS SERIEUX!

Par ARNAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2022

Acheté un congélateur BOSCH à 820€ arrivé complétement cabossé !

Commande le 3/8 sur Rakuten d'un congélateur Bosch à 820€.
Le jour de la livraison livreur qui parle à peine français, me demande de confirmer la livraison avant de me déposer le congélateur en précisant bien que "ça concerne que la livraison", me presse de signer son terminal, une fois validé et le colis déballé je remarque des coups sur les cotés du congélateur, je fais la remarque au livreur qui me fait comprendre que ça le concerne pas et qu'il faut que je me retourne contre le vendeur, à la limite en s'enfuyant vers son camion, en attendant il m'a fait confirmer la livraison avant de me le déposer dans mon garage !!! En plus il était seul pour une livraison d'un congélateur à 100KG ! Pour comparaison 1 mois plutôt j'ai acheté une TV sur boulanger, 2 livreur qui me la ramène chez moi, me la déballe, me l'installe et aucun soucis....
Résultat je me retrouve avec un congélateur qui m'a couté un bras qui est endommagé et peut être des futurs problèmes dû au coups subits !
JE SUIS DEGOUTE.

Par Gaëtan il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Un conseil Ne vendez jamais sur rakuten il prenne une ...

Un conseil Ne vendez jamais sur rakuten il prenne une commission exorbitante et ne toucherais pas votre argent avant de vous avoir user,entre le refus de copie d identité soit disant illisible tout ça pour travailler avec votre argent. Allez voir la concurrence ça va plus vite et dans commission parfois.

Par Dufour il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

JE DÉCONSEILLE D'ACHETER DU MATÉRIEL INFORMATIQUE RECONDITIONNÉ ...

JE DÉCONSEILLE D'ACHETER DU MATÉRIEL INFORMATIQUE RECONDITIONNÉ OU D'OCCASION... AU MOINDRE PROBLÈME OU DYSFONCTIONNEMENT GRAVE APRÈS QUELQUES SEMAINES D'USAGE, AUCUNE GARANTIE DE SERVICE APRÈS-VENTE. AUCUN SUIVI SÉRIEUX DES RÉCLAMATIONS. SERVICE CLIENT IMPUISSANT AUPRÈS DU VENDEUR QUI N'EN FAIT QU'À SA GUISE, SANS INTENTION DE DÉDOMMAGER OU DE RÉPARER LES TORTS (perte de temps sur une durée de 7 mois, délai d'attente interminable, privation d'ordinateur sans remplacement). AUCUN RECOURS POSSIBLE. AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DU VENDEUR ET DU SERVICE CLIENT QUI ONT ENTERRÉ L'AFFAIRE... PERTE DE TEMPS ET INSATISFACTION FINALE...

Par Patrick et Dora SULTAN il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Rien à signaler

Ne n'ai rien à dire de négatif, excellent site et je n'ai jamais rencontré de problème qui ne soit par réglé et écouté.

Par Mayuii il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

A fuir !!!

Je ne conseille pas du tout ce site j'ai acheté le 30 juin une ps5 à plus de 800 euro , j'ai pris une livraison en point relais contre signature avec livraison garantie le 2 juillet, a ce jours nous sommes le 4 août toujours rien , colissimo a déclaré le colis perdu , rakuten ma imposé un délais de 6 semaines sans vraiment d'explication , une fois ce délais dépassé donc aujourd'hui même le service client me demande à nouveaux de patienter il ny a pas de délais,
Il s'excuse et vous demander de patienter personnes ce met a la place du client,
J'ai fait un paiement en 4 fois sans frais via oney banque ceux ci malgré la situation me demande de continuer les paiement n'acceptent pas ma rétractation,
Je ne vous conseille pas de commander sur se site car en-cas de problème vous êtes seule.
De mon coté je vais faire le nécessaire et passer par la justice malheureusement je n'est pas dautres moyens pour être enfin remboursé.
Au cas ou une personnes responsable passerais dans le coin , mon numéro de commande et le suivant 414331000 .
MAUVAISE EXPÉRIENCE POUR UNE PREMIERE COMMANDE C'EST FINIT ON MIS REPRENDRAS PLUS !

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

SI VOUS VOULEZ PRENDRE LE RISQUE DE TOUT PERDRE COMMANDÉ ...

SI VOUS VOULEZ PRENDRE LE RISQUE DE TOUT PERDRE COMMANDÉ OU VENDEZ SUR RAKUKEN !! CE SITE EST UNE VRAIE ARNAQUE. JAI VENDU DES VRAIS AIRPODS PRO ET L'ACHETEUR A DIT QUE CETAIT DES FAUX MALGRÉ MA FACTURE LA PREUVE DE DE L'ACHAT RAKUKEN A DECIDE QUE JAVAIS VENDU DES FAUX AIRPODS ET MA PÉNALISÉ 271 EURO SUR SUR L'ARGENT QUE J'AVAIS SUR MON COMPTE DE PLUS QUAND JE DEMANDE LA PREUVE QUE CEST DES FAUX OU QU'ILS ME DONNE LE NUMÉRO DE SERIE DES AIRPODS SOIT DISANT DES FAUX J'AI PLUS DE RÉPONSE ! UNE ARNAQUE TOTALE !!!! UNE PLAINTE EST DÉPOSÉE CONTRE CE SITE

Par RODRIGUE il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022