Avis clients Promovacances

Escrocs

Voilà un nouvel Avis laissé sur Internet, je vais vous noter une étoile tous les jours jusqu'à ce que votre note soit au plus bas. J'ai fait un appel sur les réseaux sociaux pour que les mécontents fassent de même !
Tout ça durera jusqu'à réparation totale du préjudice que j'ai subi. Et vous ne pourrez rien y faire parce que vous êtes complètement en tort.
Bonne lecture et à bientôt.

Obliger d'ouvrir un dossier par ma protection juridique ! Des escrocs ! Fuyez promo vacances, même groupe que go voyages et karavel. Vous voulez galérer ? Achetez votre voyage chez eux.
Ils m'ont largué à Lyon alors que j'ai payé un voyage avec retour Bordeaux.
Ils ne veulent pas me rembourser les plus de 300 euros que j'ai du dépenser pour rentrer chez moi après plus de 7h de route.
Ils invoquent la nouvelle ordonnance pour me donner un avoir mais ils sont hors cadre légal parce que mon voyage a bien eu lieu et c'est eux qui m'ont éjecté à Lyon.
Ne leur faites pas confiance, c'est un groupe qui s'en fou des clients même s'ils disent le contraire.

Par Valérie il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

NOUS ONT MIS DANS UN HOTEL POURRI A PAROS

Au mois de Mars 2019 j'ai réservé avec ma femme un voyage en Grèce pour les 3 Cyclades (Mykonos, Paros et Santorin) dans une agence Promovacances à Nice en circuit libre et avec l'assistance d'Heliade pour les transfert du 28 Septembre 2019 au 12 Octobre 2019

Quand nous sommes arrivés à Paros à l'hôtel "High Mill" vers 15h00 nous avons eu la désagréable surprise de trouver une chambre très salle (Le sol était noir de crasse, les dessus de lit étaient tachés, très poussiéreux: (Voir photo), une salle de bain pourrie (Bac à douche noir de crasse et silicone tout moisi, (Voir photo), le pare douche sorti du rail, le sol il y avait des cheveux qui nous appartenaient pas (Noir ou brun, Alors qu'on est blond) toiles d'araignées dans les angles), il y avait une remonté d'égout aussi bien dedans que dehors (Tentait si bien qu'on a pas pu ouvrir la fenêtre et profiter du balcon et de la vue) dans la nuit et le lit était très dur (Comme une planche) (D'ailleurs on a dormi sur des Tasseaux en bois + un matelas tout taché : Pendant 4 Nuits : (Voir Photos)

Nous en avons informé la réceptionniste le lendemain de la 1ere nuit de ce qu'il se passait (Que la chambre était très trés salle et qu'elle sentait les égouts qu'il fallait faire quelques choses et que j'allais en informer mon conseiller Heliade)

Chose que nous avons fait nous avons contacté notre conseiller Heliade pour l'informer de ce qu'il se passait, il nous a conseiller d'aller voir Heiliade à Paros

Héliade à Paros ont contacté Héliade à Antenne qui eux ont contacté l'Hôtel "High Mill" qui lui ont affirmé qu'ils allaient astiquer la chambre dans la journée

Ma femme et moi même nous sommes rentrés dans l'après-midi le ménage n'étant pas finit dans la chambre nous sommes allés à la piscine pour laisser place aux femmes de chambre libre

Quand nous sommes remontés quelques heures après le ménage étant finit rien n'avais changé (Dessus de lit toujours aussi sales, salle de bain pareille, le sol de la chambre un léger mieux , par contre les odeurs avait disparues, ils avaient fait venir quelqu'un pour faire déboucher la canalisation qui était resté jusqu'a tard le soir)

Le 2eme jour nous avons pas eu de changement dans le ménage toujours très sale, Ah à part qu'on a cru qu'ils avait changé les dessus de lit et en fait ils les avaient simplement retournés (ALORS LA ILS SE SONT VRAIMENT FUTOUT DE NOTRE GUEULE CAR ON S'EN EST RENDU COMPTE QUE LE JOUR DE NOTR DEPART) (Voir Photo)

A notre retour sur Nice nous sommes allés voir Promovacances à Nice on nous on dit de ne pas nous laisser faire qu'ils fallait faire une réclamation auprès du service clientèle chose que nous avons fait pour demander réparation, ils nous en donnés un bon d'achat de 200€ à utiliser dans l'année, nous ne demandons pas l'aumône, nous demandons simplement une réparation financière chose qu'ils non pas voulu, c'est pour cela que nous voulons témoigner de notre mésaventure au sujet de PROMOVACANCES, HELIADE QUI NOUS ON MIS DANS UN HOTEL POURRI, ET SUTOUT DE L'HOTEL HIGH MILL QUI SE SONT FOUTU DE NOTRE GUEULE A PAROS TOUT LE LONG DE NOTRE SEJOURS

Par Toupy il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Nous avons réservés une croisière sur le Nil.Une fois ...

Nous avons réservés une croisière sur le Nil.Une fois les chèques encaissés aucun suivis avec les clients. Leur seul but est uniquement encaissement du paiement de cette croisière. Manque de professionnalisme de cette Société. Je ne conseille pas cette agence.

Par Chantal il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Arnaque chez Go Voyage et Promovacances ....

J'ai réservé un vol + hôtel + petit déjeuner au radisson blu de Athènes du 25 au 31 décembre 2019. Vous m'avez envoyé une confirmation de ces éléments le 22 décembre 2019.
Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant par l'hôtel que le petit déjeuner n'était pas compris dans notre réservation alors que j'avais votre preuve de réservation stipulant le contraire.
Après moult appels à votre service client (environ 8) aucune solution n'a été trouvé.
La seule proposition de votre service a été d'avancer moi-même les frais des petits déjeuner et de me les faire rembourser sur facture. Étant donné la somme conséquente que j'avais déboursée pour m'offrir ce séjour avec mon époux et qui ÉTAIT SENSÉ COMPRENDRE LES PETITS DEJEUNER nous n'avions pas les moyens d'avancer de telles sommes d'argent.
Je réclame donc que vous REPARIEZ VOTRE ERREUR en prenant en compte:
- le surcoût de cette prestation payée et non effectuée
- un surcoût téléphonique pour tenter de vous joindre à multiple reprise
- le préjudice moral face à l'hôtel qui nous a considéré comme des voleurs
- le préjudice d'avoir gâcher mes vacances avec votre plateforme telephonique qui n'a fait aucun effort pour regler le problème.
.....
Après de multiples mails et coup de téléphone ... Aucune réponse de leur part.

A fuir !!!!!

Par Bénédicte il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019

A fuir absolument !!!!!

A fuir absolument !!!!!
Pour fêter mes 50 ans j'avais commandé un voyage en république dominicaine pour 6 personnes.(Mes enfants, mon mari , et moi)
Après avoir bien sûr encaissé la totalité du séjour, soit 6647€ Promovacances m'envoie un mail m'annonçant qu'un départ de Roissy n'est plus possible et qu'il faut désormais passer par Orly moyennant un supplément de 308€ par personne. J'ai refusé leur proposition n'ayant pas les moyens de rajouter cette somme.
Ensuite, un conseiller m'a recontacté pour nous proposer d'autre séjours mais encore plus chers en me disant que c'était comme ça et qu'il n'avait rien d'autre à proposer.
Aujourd'hui malgré mes relances, Promovacances fait la sourde oreille; refuse de me rembourser et veulent m'établir un avoir de 6647€ valable 12 mois, qui n'a absolument aucun intérêt puisque ce voyage était pour mes 50 ans. J'ai eu beau leur expliquer ils n'en n'ont rien à faire, aucun respect et aucune considération pour leurs clients. En plus nous avions réservé pour ce voyage notre pré acheminement Nice-Roissy et les billets ont été perdus.
Au vu de la malhonnêteté et la manière de faire ce cette société Je vais porter cette affaire devant le tribunal d'instance de Draguignan, mon anniversaire qui devait un moment de rêve avec mes enfants et mon mari, s'est transformé en cauchemar à cause d'eux et je ne vais pas en rester là.

Date d'expérience le 31/10/2019
Bonsoir Angélique,
Vous avez raison se sont des escrocs. Il y un groupe sur FB regroupant les clients lésés comme nous. Inscrivez-vous car il va y avoir une action commune pour dénoncer les pratiques scandaleuses cette fichue Société.
Par Nathalie R il y a 4 ans
Bonjour Nathalie, j'ai la même histoire pour le MEXIQUE et suite à la faillite de XL airways ils ne veulent pas rembourser c'est inadmissible le pb c'est qu'il faudrait organiser une action collective contre eux ce sont des voleurs
Par Angélique il y a 4 ans

????????????L’ARNAQUE Promovacances????????????

????????????L’ARNAQUE Promovacances????????????

Une belle arnaque comme agence de voyage.
Il nous a suffit d’une réservation chez eux pour comprendre les voleurs que c’étaient.
Nous devions partir au Mexique et comme par hasard notre compagnie de vol devait être XL Airways qui a était en liquidation judiciaire... promovacances nous propose gentillement de partir avec une autre compagnie, mais nous demande également de rajouter 900€ au prix initial de 3134€????????????. Très en colère nous décidons de changer de destination mais à 10jours du départ au même prix et pour les mêmes prestations impossible.
Notre voyage est donc annulé. Nous demandons le remboursement car nous sommes déjà déçu de la situation et n’avons pas l’opportunité de partir à une autre date.
On m’a refusé ce remboursement pour motif que nous n’avons pas accepté les offres qui nous on proposer.
Sachez que les agences de voyages se lavent les mains de la chute des compagnies aériennes car ils cotisent depuis 2015 à des fonds de garantie pour différents problèmes. Ce dépôt de garantie permet le remboursement aux clients. Mais eux ils vous trouvent une destination alternative et fond marcher l’assurance et touche deux fois le prix du voyage...
C’EST DU VOL alors ne faites pas la même erreur que nous.

Par Jessica91510 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
vous avez raison il faut vraiment faire une action commune contre cette bande d'escrocs.
Par Nathalie R il y a 4 ans
Bonsoir. Je pense pas que nous sommes les seules mais sûrement les seules à faire quelques choses car nous ne sommes pas satisfaites.
Je ne trouve pas ça normal
Par Jessica91510 il y a 4 ans
Bonjour Jessica, j'ai exactement le même problème !!!! Ils viennent d'envoyer un à valoir comme ils disent alors que nous ne voulons plus partir avec eux, nous voulons un remboursement, il faudrait une action collective ? Nous ne sommes pas que 2...
Par Angélique il y a 4 ans

DECEPTION SEJOUR TURQUIE

JE SUIS TRES DECU PAR LA PRESTATION QUE L ON NOUS A PROPOSE .ON NOUS A DIT QUE C ETAIT UN CLUB ALORS QU EN REALITE CE N ETAIT PAS LE CAS DU TOUT,IL N Y AVAIT AUCUNE ANIMATION POUR LES JEUNES ALORS QU ON ME L AVAIT VENDU COMME TEL.
DE PLUS ON M A DIT QUE C ETAIT UN HOTEL 5 ETOILES ALORS QU EN REALITE C ETAIT UN 4 EOILES.

Par Jojo il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019

Idem, je suis dans la même situation que vous. De plus ...

Idem, je suis dans la même situation que vous. De plus karavel via promovacances n'hésitent pas à produire des faux devant les médiateurs de justice ou devant le tribunal.

Par Pot-Bouille il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019
J'ai l'impression d'être dans le même cas que vous. Que voulez vous dire par produire des faux ?
Par Hot Drink il y a 4 ans

Une honte

Une honte ce site !!! En effet je suis partit à cuba en septembre 2018
Cela c’est très mal passée suite à ma plainte à promo vacances j’ai eu le droit à 150 de bon d’achat sur un prochain voyage !!!
Le prochain voyage à prévoir Majorque je commence à faire ma commande et là impossible à rentrer le code de mon bon d’achat !!
J appel de suite promo vacance 60 centime la minute !!
Je tombe sur une conseillère qui me dit que c’est normale et qu’elle va faire les choses pour que j’ai mon remboursement de 150 euros
Une fois la commande effectuée la facture payée tjs rien tjs aucune trace des 150 euros ah oui j’ai oublier de préciser que cet conseillère m’a mis une assurance à 45 euros en plus sans me le dire !!!
J’ai été remboursée de l’assurance mais rien des 150 euros
J’appelle aujourd’hui promo vacances 60 centime la minute
Et là on me dit que le bon d’achat ne peux être rétro actif vue que le solde a été payée !!! Comment dire que j’ai envie de peter un câble !!!
Jamais je serais revenue avec ce qu’il c’est passer si j’avais pas eu 150 euros de réduction jamais je n’aurais commander et là je suis obliger de me battre pour qu’on me rembourse !!! Site de merde conseillère de merde qui te vole sans te dire en te mettant des assurances et le pire elle me dit vous inquiétez pas vous aller recevoir après les 150 euros bref comment dire que je déconseille ce site aucunement professionnel !!! Une honte

Par Edouard77700 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Un Scandale

Un Scandale
Avec ma compagne nous avions réservé le 22 Juillet une excursion en Thaïlande. Le soir même un mail confirmant que cette demande est enregistrée nous est envoyé. Ensuite silence radio
jusqu'au 2 août jour ou nous recevons un mail nous informant que le séjour est annulé aucun geste proposé ni remboursement mais nous recevons des nouveaux devis de voyage plus chers et à des dates différentes de celles ou nous avons posé nos congés payés... sans avoir rien demandé. Au-delà de ne pas avoir respecté le délai de 48h pour confirmer ou non la disponibilité du voyage comme la loi le prévoit, promovacances ne nous rembourse toujours pas le montant qu'ils ont déjà reçu par chèques vacances... plus de 15j après le jour de l'annulation.
Cerise sur le gâteau toute discussion se solde par un : merci de nous contacter à [email protected] pour toute reclamation. Et une fois un mail envoyé à cette adresse on nous répond qu'une suite sera donné sous 30jours par courrier postal... a cause de promovacances j'ai donc du acheter un voyage à la concurrence en avançant de nouveaux frais puisque une partie de mon argent est immobilisé chez eux...
Comment peut on se vanter d'être le plus gros site de vente de voyages en ligne et maintenir une qualité de service client si déplorable ?
Un client plus que mécontent...

Par M Jorquera il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Car ils n'ont pas pu s'assurer des places au prix attendu dans l'avion pour la bonne date...
Par M Jorquera il y a 4 ans
pourquoi annulé ?
Par Soophy il y a 4 ans

Très mécontente

Suite à des informations mensongères je viens de me faire arnaquer de 200 €.
Impossible de pouvoir avoir un responsable au téléphone alors qu'on me dit que je vais être rappelée. J'ai pourtant voyagé de nombreuses fois avec eux, je suis donc vraiment surprise d'en arriver à cette situation là. Je déconseille ce site qui n'est absolument pas au service de ses clients et je ne repartirai plus jamais avec eux.

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Gestion calamiteuse des retards

15 heures de retard sur le vol aller, 4 heures de retard sur le vol retour... Selon la réglementation européenne, promovacance devait indemniser chaque passager à hauteur de 400 € par passager et par vol. Soit un montant de 1600 € que Promovacance, a tout fait pour ne pas rembourser, renvoyant la patate chaude à sa compagnie lituanienne ... qui a déposé le bilan entre temps.

Une vraie arnaque

Par Guigui il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2018

une honte!!! je souscris une assurance annulation pour ...

une honte!!! je souscris une assurance annulation pour un remboursement 100% sans motif particulier. je dois annuler ce voyage ce que je stipule 4 fois sans succès. on me dit: vous devez tout payer puis faire les démarches auprès de notre assureur. pardon? j'ai une assurance à eux de faire les démarches! je dis ok prélevez tout si c'est la procédure, rien n'est fait et on m'annonce par message vocal que je leur dois 100% que rien ne sera remboursé!! puis que sans motif ils garderont 30%, avec 15%. je ne sais quoi faire: prévenir ma banque, perdre mon acompte (environ 400€!!!) porter plainte?? beaucoup moins aimable que lors de la réservation!! c'est de la publicité mensongère, de l'abus de confiance, jamais plus je ne m'adresserai à eux et je le fais savoir. c'est une arnaque. alors que faire et comment???

Date d'expérience le 11/08/2019

Méfiez - vous !

Méfiez - vous !
Un opérateur qui paraît très sympa au moment de la réservation et au moindre problème après vous raccroche au nez. Nous avons perdu une nuitée avec cet opérateur qui nous a menti sur les horaires du vol en mettant un vol à 23h59 alors qu’il est réellement programmé pour le lendemain. L’opérateur ne voulait rien savoir et nous a pas remboursé la première nuitée perdue.

Date d'expérience le 06/08/2019
j'ai réservé et payé un acompte au printemps dernier. on m'a fait souscrire une assurance "avec cette assurance pas besoin de justificatif, vous annulez même si vous n'avez plus envie de partir, et remboursement 100% pour 30€/personne". je souscris. je dois pour diverses raisons annuler ce voyage. on est beaucoup moins aimable tout à coup, et "sans justificatif vous perdez 30%, avec seulement 15%. pour un remboursement il faut tout payer avant vous devez 100% et ensuite vous devez faire les démarches auprès de notre assureur. je demande 4 fois l'annulation, j'ai un message très désagréable, je donne mon accord pour prélever la totalité, et rien n'est fait. quand on prend une assurance ce n'est pas à nous de faire les démarches! c'est de la publicité mensongère, de l'abus de confiance! jamais plus je ne ferai appel à eux et je le fais savoir autour de moi. j'ai une assurance, j'ai payé un acompte, il doit être remboursé et basta. je ne sais pas comment faire, signaler à ma banque, perdre mon acompte (environ 400€!!!) porter plainte... je ne sais pas et c'est vraiment inadmissible.

Méfiez -vous !

Par CR7 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Dégoûté, je voulais faire une surprise à ma mère pour ...

Dégoûté, je voulais faire une surprise à ma mère pour son anniversaire qui n'a pas voyagé depuis très très longtemps. Comme une idiote, j'ai pris Promovacances pour une croisiere en Egypte. Le jour de son anniversaire donc 1 jour après la réservation, elle apprend la nouvelle. Au lieu d être heureuse elle est terrorisée, elle qui n'a pas voyagé depuis si longtemps, ce pays lui fait peur aujourd'hui avec les attentats qu' il y a eu sur des touristes.

J appelle le lundi, je me dis que Promovacances comprendront, qu' ils sont humains et vont pouvoir me mettre sur une autre destination. Je leur dis que je veux juste changer de destination et pas annuler. J ai la réponse 2 jours plus tard avec une annulation et frais exorbitant, il me remboursé que 275 euros sur tout le voyage alors que ça faisait même pas 6 jours que j'avais réservée. Aucun arrangement, rien. Ils s entourent de leurs clients et des gens, ils veulent juste empocher l argent. La satisfaction du client ça ils s en contrefichent. Ne pas comprendre la peur d'une dame âgée et vraiment horrible. Plus jamais, j ai pris aussi une assurance annulation qui ne sert à rien au final. Au téléphone on essaye encore plus de vous arnaquez. Bref à fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent comme moi. Aujourd'hui je ne peux plus rien payé comme autre voyage pour cet voyage mère fille tant désiré. Merci à Promovacances !!!

Par Jessica il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Attention arnaque !

Attention arnaque !
Attention ! C’est la plus grosse arnaque du siècle.

Nous avons acheté un séjour avec cet opérateur.

Ils nous ont mis sur la convocation un vol à 23h59 . En contactant la compagnie aérienne, j’ai découvert que ce vol n’existe pas et qu’il nous ont menti. Le vol en réalité est prévu pour demain tôt. On perd une nuitée déjà payée.

Nous envisageons également de les suivre au tribunal. On se laisse pas faire

Date d'expérience le 10/07/2019
Nous avons déjà envoyé pas mal de recommandés mais en vain . Je pense le mieux et de ne plus réserver auprès d’eux. Je ne comprends pas qu’ils puissent continuer à fonctionner et arnaquer les français.
Par CR7 il y a 4 ans
ne vous laissez pas faire vous avez raison, moi je ne sais pas comment procéder... je suis fatiguée par tout ça c'est tellement énorme à se demander comment ils existent encore
Par Soberthe il y a 4 ans

En juillet 2018 je suis passée par PromoVacances pour partir en Guadeloupe.

Plusieurs devis m'ont été envoyé mais aucun ne correspondant réellement à mes envies je ne les ai donc pas validé. Je n'ai d'ailleurs jamais reçu de mail de validation de Devis ou de vacances réservés (ce qui prouve que je n'ai jamais rien valider). Par chance j'ai conservé mes mails.

1 an plus tard je reçois un coup de fil d'une dame qui travail pour une agence de recouvrement. A ma grande surprise je dois 412 euros à Promovacances pour des Vancances validés et jamais payé.

Étrange quand même surtout quand aucun de mes mails ne stipule la validation d'un voyage et encore moins de mails qui m'invite à régler mon voyage. Très Curieux. Leur défense ? J'aurai, sois disant, donné mon accord verbale !

Alors depuis quand les validations de voyage se font au téléphone sans confirmation, validation et envoie de facture par mail ?

J’espère que Promovacances réglera au plus vite cette histoire sinon je ne compte pas m'arrêter à cette plainte.

Par MARINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
s'ils se basent sur un accord verbal, alors qu'ils respectent aussi LEUR parole qui n'a apparemment aucune valeur
Par Soberthe il y a 4 ans

road trip ouest americain dans l'ensemble bon sejour ...

road trip ouest americain dans l'ensemble bon sejour mais FINAL PLUS QUE DESAGREABLE l'agence de voyage n'a pas reservé les vols de retour.
Demande de dénomagement faite bien sur ce n'est pas leur faute c'est la compagnie aerienne le service des réclamations sont vraiment des escrocs. L'erreur est de leur agence

Par Caroline il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2019