Avis clients Roche Bobois

A propos de cette page

French Art de Vivre

Roche Bobois est un éditeur français, leader international du mobilier haut de gamme. Meubles & canapés de designer, luminaires, objets de décoration. Services personnalisés.

Nos valeurs

Un meuble Roche Bobois, c'est avant tout un meuble qui a une personnalité unique, faite de personnalités multiples : celle du créateur qui l'a imaginé, avec sa part de talent, d'audace et d'inventivité, et votre part de personnalité, de liberté, de créativité. Choix des formes, des couleurs, des cuirs, des bois, des finitions... chaque meuble devient une pièce unique, exclusive, réellement conçue pour Vous.

Un meuble Roche Bobois, c'est aussi un meuble responsable, inscrit dans une démarche logique de respect des matières travaillées et du monde qui nous entoure. Devenir meilleur chaque jour, chercher en permanence les moyens de réduire les impacts sur notre environnement est une constante naturelle de notre comportement.

Notre métier: créer des rencontres entre l'inspiration, le savoir-faire et vous. Entre l'art et la vie. Réussir un meuble, c'est créer un art de vivre.

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Excellents conseils

Excellent produits et conseils

Par SYLVAIN L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 6 jours

Désillusion totale. J’attends un retour depuis 1 an ...

Désillusion totale. J’attends un retour depuis 1 an pour un défaut sur un canapé. Service après vente en dessous de tout. Ne vaut pas le prix (6000€) pour un ensemble qui au bout de quelques mois ne ressemblait plus à rien. J’espère pour la marque que le magasin de Quetigny est le seul à avoir ce personnel incompétent.

Par Badet il y a 1 semaine

Personnel très compétent

Par J-Jacques P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Roche Bobois

Le show room se Seclin est magnifique et nous avons ...

Le show room se Seclin est magnifique et nous avons trouvé Christophe qui connais parfaitement la gamme et a de tres bons conseils deco

Par Pascal B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Roche Bobois

Équipe motivée, sérieuse et co

Équipe motivée, sérieuse et compétente

Par Patrick C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Roche Bobois Perpignan

Excellent service de la part de Philippe. De bons conseils ...

Excellent service de la part de Philippe. De bons conseils sur les différentes gammes et possibilités lors du choix de modèle et de la commande de notre canapé. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Par Valentin & Gael M. il y a 1 semaine

Messieurs M-T,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. A très bientôt.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 semaine

Roche Bobois

Très bien accueilli dans le magas

Très bien accueilli dans le magasin

Par Beatrice G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Achat d'une commode.

Très bon accueil . Grande qualité du mobilier.

Par REGINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 semaine

Très beau magasin excellent accueil

Très beau magasin excellent accueil

Par PHILIPPE S. il y a 2 semaines

Roche Bobois

Très bon accueil et très bonne écoute !.

Très bon accueil et très bonne écoute !.

Par David B. il y a 2 semaines

Merci beaucoup !

Ça a été un plaisir de vous conseiller 😊

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 semaines

Roche Bobois

Une excellente présentation des produits et un conseiller ...

Une excellente présentation des produits et un conseiller qui répond à toutes vos questions .

Par Brigitte P. il y a 2 semaines

Produit supe

Produit super

Par Monica D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/01/2024

Roche Bobois Perpignan

Un mot = La perfection !

Un mot = La perfection !
De l'accueil dans le magasin jusqu'à la livraison le service est premium.
Nos deux canapés Bubble2 sont fantastiques avec une assise inégalable.

Par Ronan S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/02/2024

Monsieur M,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait. La livraison est la finalité de votre achat et celle-ci doit aussi être irréprochable.  A très bientôt. Franck HADJADJ C.E.O

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 semaines