Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Belle expérience !

Très bien accueillis pour découvrir vos beaux produits commandés ou pas...... bien que tentés de les acheter tous.....

Par Corinne & Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous vous remercions de ce témoignage de confiance au travers de votre commentaire positif.

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Bien cordialement

Roche Bobois

Très bien reçus par quelqu’un de particulièrement compétent. ...

Très bien reçus par quelqu’un de particulièrement compétent. Maintenant nous attendons la livraison… dans trois mois.

Par Claude W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

tres belle équipe

tres belle équipe trés profesionnelle

Par BRIGITTE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Super accueil

Super accueil
Tres bonnes informations
Achat en vue

Par Jean Claude R. il y a 1 an

Monsieur R,

Merci de votre retour positif. Nous avons été ravis de vous guider dans votre recherche.

Roche Bobois

Très bon suivi client et merci à Estelle qui a pris ...

Très bon suivi client et merci à Estelle qui a pris le temps de chercher à adapter le produit acheté à ceux que j'ai déjà (type de poignée).
Bravo et bonne continuation

Par Cedric O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous vous remercions une nouvelle fois pour cet avis ainsi que pour votre confiance.

Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous en auriez encore besoin.

Roche Bobois

Très efficace et aimable.

Très efficace et aimable.

Par Antoine Arvis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Je me permets de vous écrire concernant une table Origami acheté chez Roche-Bobois en 2004.
Le dessus de la table est en verre, une partie de cette table s'est détachée sur toute la longueur.
Le responsable du magasin nous a dit que les différentes parties en verres étaient collés ou soudés entres elles.
La partie qui s'est détachée ou décollée est tombée en éclat.
Le responsable du magasin de Vendenheim nous a dit que cela ne pouvait pas être réparé par Roche Bobois.
En revanche, il nous a demandé de lui faire un mail avec photos et réclamation.Nous avons envoyé les documents demandés le 26 nombre dernier. Nous avons fait plusieurs relances, à date nous n'avons obtenu aucune réponse quant à notre réclamation.
Un expert de notre assurance est passé, nous avions soumis ce point à Roche Bobois afin d'avoir également la présence d'un expert pouvant vous représenter.
Aucun retour ni présence ?
Notre expert à simplement souligné qu'il n'y avait aucun impact de notre fait et que la table était encore en très bon état.
Nous comprenons que cet achat est ancien.
Nous ne comprenons pas qu'elle puisse se détacher malgré les années.
Et nous ne comprenons pas un tel silence de la part de Roche-Bobois.
Nous pouvons vous fournir photos et copie de la facture, et nous espérons que Roche Bobois d'une part nous réponde et d'autre part agisse commercialement en notre faveur

Par M. et Mme WENDLING Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Roche Bobois

Des produits de qualité avec un beau design. Nous avons ...

Des produits de qualité avec un beau design. Nous avons passé commande d’un canapé. Nous avons été accompagnés et conseillés par Estelle dans le choix du tissu et du bois. Du sur mesure ! Roche Bobois, une valeur sûre !

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

Nous vous remercions pour cet avis positif.

Notre conseillère est honorée  de vous avoir guidé dans le choix et dans la finalisation de votre commande.

Nous avons hâte que vous profitiez pleinement de votre nouveau canapé :-)

Parfaitement parfait

Parfaitement parfait

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Nous sommes ravi de votre retour positif.

Roche Bobois Perpignan

Un accueil chaleureux, une bonne écoute des besoins ...

Un accueil chaleureux, une bonne écoute des besoins et une proposition adaptée à notre recherche.

Par Jessica D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Madame D,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client. Cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre acaht.  Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Un magasin et un equipe extremement professionelle. ...

Un magasin et un equipe extremement professionelle.

Par Jeremy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Monsieur F,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches et d'avoir pu vous conseiller au mieux. Nous restons à votre disposition.

Des vendeurs tres symp

Des vendeurs tres sympathique

Par Karine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la gentillesse de nos conseillers.

Excellent à tout point de vue

Excellent à tout point de vue

Par Alix L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Madame L,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous avons été ravis de vous guider dans vos différentes recherches. Nous restons à votre disposition.

Proche de l'excellence

Ayant découvert par hasard sur le Net le lieu d'exposition "le plus vaste" de France, nous avons été enthousiasmés :
- par l'espace d'exposition;
- par l'accueil et le professionnalisme de Zineb Oukrit;
- par la qualité des meubles présentés;
- par la fluidité du processus commercial.

Seule réserve : la rigidité de la négociation pour un achat important. On perçoit la main de fer des propriétaires. Un peu de souplesse en termes de prix aurait valu le prix d'excellence.

Par Isabelle Et Gerard C. il y a 1 an

Accueil, conseil, cho

Accueil, conseil, choix

Par Bernard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite au sein notre show-room.

Roche Bobois

Haut lieu de l’élégance, du raffinement, de la magnificence. ...

Haut lieu de l’élégance, du raffinement, de la magnificence. Voici en quelques mots ma définition de cette immense enseigne de prestige qu’est Roche Bobois rue de Lyon à Paris et il en va de même de l’équipe de grands professionnels qui sont là pour nous accompagner avec excellence et gentillesse dans ce temple du mobilier design. Nous avons été particulièrement touchés par la qualité de l’accueil et des conseils qui nous ont été prodigués pour l’achat de notre mobilier.

Par Didier Et Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Nous vous remercions pour cet avis très détaillé !

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et pour tout l'intérêt que vous portez à nos collections.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous recevrons avec grand plaisir à nouveau quand vous aurez l'occasion de revenir.

Roche Bobois

J'ai reçu le meilleur accueil de la part de Frédérique. ...

J'ai reçu le meilleur accueil de la part de Frédérique. Merci pour sa gentillesse et ses conseils professionnels.

Par Bruno A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Nous vous remercions pour votre retour ! Frédérique est ravie d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Qualité oblige

Après visite d'autres magasins, on se rend compte qu'il y a Roche Bobois... et les copies, en ce qui concerne les grands magasins d’intérieur design.

Le prix est certes assez élevé mais cela se comprend par le travail de recherche et la qualité des materiaux.

Les conseillers sont à la fois efficaces, disponibles et discrets.

Par Group International M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Merci de la part de toute l'équipe de la Rue de Lyon pour cet avis qui nous va droit au cœur.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez perçu le savoir faire de nos ateliers et de nos conseillers en décoration.

Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin.

Très satisfaite

Madame Zacharie (magasin rue de Lyon) est compétente, disponible et à l'écoute des clients.
Elle sait proposer ce qui leur correspond. Les conseils sont personnalisés.

Par Dorothee N. il y a 1 an

Roche Bobois

Accueil conseils très professionnel et agreable

Accueil conseils très professionnel et agréable

Par THANH L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023