Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Accueuil chaleureux, pro et commercial

Accueuil chaleureux, pro et commercial
Choix et qualité à la hauteur de la réputation, m1a8z pas à la hauteur de toutes les bourses.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Bien cordialement

Personnes très à l'écoute, attentifs et réactifs

Personnes très à l'écoute, attentifs et réactifs

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Madame P,

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis. Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois

Très bel accueil, connaissance parfaite de leurs produits ...

Très bel accueil, connaissance parfaite de leurs produits et conseils adaptés !
Un personnel au niveau de la qualité des produits!

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Bien cordialement

Bon produit mauvais service

Nous avons subi une erreur dans la commande et failli repayer notre canapé, puis un délais de livraison très long : 6 mois, puis un manque de précision sur la date de livraison. Et aucun geste commercial en regard des erreurs commises.

Par Florian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Roche Bobois Perpignan

Très bon accueil très professionnel et toujours d’aussi ...

Très bon accueil très professionnel et toujours d’aussi beau meubles ,seul bémol sur notre dernière achat,la surprise de 200€ pour la livraison d’un lit à 5000€ je trouve ça très moyen.
D’ailleurs nous allions abandonner notre achat si la vendeuse nous rattrape pas pour nous offrir la prestation.
Je trouve qu’aux prix des meubles roche bobois la livraison devrait être gratuite.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Monsieur F.

Nous vous remercions pour votre avis plus que positif.

Concernant la prestation de livraison, nous pouvons comprendre votre interrogation et votre surprise mais celle-ci ne se résume pas juste au simple fait de monter un lit. Une livraison comporte plusieurs postes: Un loyer d'un dépôt, des assurances très onéreuses, l'achat ou la location de camions, l'entretien de ces derniers, le carburant qui est aussi très important au vu de l'augmentation des prix, les salaires chargés de 2 livreurs, les bennes de recyclage des cartons et des plastiques, la déchèterie payante pour nous professionnels quand il est nécessaire d'enlever des anciens meubles chez les client. C'est tout cela que nous facturons sur une prestation.

Nous ne pouvons inclure cette prestation dans le prix car certains clients souhaitent faire un enlèvement de leur marchandise et nous ne pouvons leur imposer un cout alors qu'ils n'en bénéficieront pas.

Même les marques très prémiums et prestigieuses dans l'automobile comptent des frais de mise à disposition ou de livraison et sans les offrir.

Roche Bobois

Merci à la personne qui nous a renseignés et très bien ...

Merci à la personne qui nous a renseignés et très bien accueillis. Très professionnel de bon conseil! Un service haut de gamme à la hauteur des produits.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon

Roche Bobois Perpignan

Rien à redire ,sinon un grand merci à cette équipe ...

Rien à redire ,sinon un grand merci à cette équipe professionnelle , très disponible,très à l’écoute et chaleureuse.

Par Marie/bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Madame, Monsieur P,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client. Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

produits sublimes et excellent conseils de l'équipe ...

produits sublimes et excellent conseils de l'équipe

Par Julien Et Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Madame, Monsieur P,

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Roche Bobois

Professionalisme et qualité de service.

Professionalisme et qualité de service.

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

L'équipe de Rue de Lyon est ravie de vous lire.
Le service client étant une de notre priorité absolue, nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Un grand merci pour votre commentaire.

Roche Bobois

Très bon accueil et conseils professionnels.

Très bon accueil et conseils professionnels.
Discussion commerciale fructueuse pour les deux parties.

Par Roland P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin.

Roche Bobois

Très content du canapé acheté, d'un confort extrême, ...

Très content du canapé acheté, d'un confort extrême, en plus de beaucoup nous plaire.

Nous avons en revanche été un peu déçus des conseils prodigués: la vendeuse n'a pas été pleinement a notre écoute, quant au choix des couleurs et nous sommes très heureux de ne finalement pas avoir suivi ses conseils.
De même, nous avons du attendre 1 semaine, pour bénéficier de l'offre 7 jours Roche Bobois, alors que d'autres magasins étaient prêts a nous en faire bénéficier tout de suite.

Par Arnaud K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Roche Bobois

Excellente commerciale, très attentive à mes souhaits ...

Excellente commerciale, très attentive à mes souhaits et attentes

Par Sophie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Vous écouter et vous conseiller au mieux en respectant vos souhaits est notre priorité.

Nous sommes ravis de vous avoir assister tout au long de votre commande.

Roche Bobois Perpignan

Un accueil chaleureux ,de bons professionnels très ...

Un accueil chaleureux ,de bons professionnels très disponibles , à l’écoute du client , et un très beau choix de produits.

Par Marie/bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Roche Bobois

Excellent accueil chaleureux et conseils judicieux ...

Excellent accueil chaleureux et conseils judicieux !!!

Par Marc T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Merci beaucoup pour votre témoignage positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que de nos conseils.

Roche Bobois

Toujours à l’écoute de nos demandes. Sais fidéliser ...

Toujours à l’écoute de nos demandes. Sais fidéliser ses clients

Par Jennifer E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes enchantés de constater que notre accueil  vous satisfait à chacune de vos visites. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir dans notre show-room. À très bientôt !

Roche Bobois

Très bien accueil et écoute avec prise en compte demande ...

Très bien accueil et écoute avec prise en compte demande

Par Marianne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ainsi que de nous avoir attribué 5 étoiles. Estelle vous remercie pour tout ces compliments et est ravi d’avoir pu vous donner satisfaction lors de l’achat de votre nouveau canapé.

Roche Bobois Perpignan

De la disponibilité, une écoute attentive et beaucoup ...

De la disponibilité, une écoute attentive et beaucoup de patience pour satisfaire le client.

Par Gadi B. il y a 1 an

Madame, Monsieur B,

Roche Bobois

La qualité et le beau dans le mobilier

Excellent accueil. Très professionnel. Près à rendre service pour aider à faire un choix.

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonheur "Essentiel"

Jean Marc Loyaux à Roche Bobois, rue de Lyon à Paris, nous a aider avec la commande d'un canapé et fauteuil Essentiel. Il était charmant et amusant tout en prenant son travail très au sérieux. Le magasin est magnifique et c'était un plaisir d'y passer du temps. J'ai travailler avec bonheur et succés pour Roche Bobois aux USA pendant 10 ans, et j'ai beaucoup apprécié l'opportunité d'être cliente.

Par James F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Roche Bobois

Achat d'un canapé, modèle d'exposition

Très bon accueil, explications et conseils satisfaisants.

Par Jean pierre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Toute l'équipe de la Rue de Lyon vous remercie pour votre commentaire positif. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouveau canapé.