Avis clients Roche Bobois

Bonjour, je suis toujours en attente de solutions pour ...

Bonjour, je suis toujours en attente de solutions pour un canapé d’angle Roche-bobois reçu fin octobre 2019, pour la vente c’est toujours agressif mais concernant l’après vente c’est les abonnés absents ; prise en compte par la vendeuse mais aucune confirmation ou réponse du magasin une partie du canapé d’angle garde un aspect frippé après utilisation ; plusieurs demandes et envois de photos et j’attends toujours ce jour 2 mars 2020 votre retour
Jean-Luc Gardez

Par Jeanluc il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020
Bonjour, et oui il faut de la persévérance pour réclamer chez Roche-Bobois , même il ne daigne pas répondre aux courriers de sollicitations de l'UFC-QUECHOISIR, Roche-Bobois joue le pourrissement en considérant que vous allez abandonner.
1)Un premier conseil avant d'acheter chez Roche-Bobois (là je parle de Lille et Seclin ne connaissant pas les autres enseignes) prenez une ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE. car au bout des deux ans c'est la question qui se pose.
2) Méfiez vous DES CADEAUX PACK D'ENTRETIEN car après il considère que vous avez signé des informations en connaissance de cause et effet qui contredise les informations reçues verbalement par le vendeur.(par exemple qu'il est normal que le cuir poche, ondule ; que le cuir va blanchir au soleil; contrairement au dire du vendeur qui vous garantie avec les nouveaux pigments une bonne tenue....) donc vite ouvrez votre pack et vérifier
3) Réagissez rapidement et consigner par lettre recommandé les faits , même par huissier
4) vous obtenez satisfaction en première instance de la justice et oui Roche-Bobois fait appel cela nous relance pour un à deux ans.
salutations
jeanluc
Par Jeanluc il y a 1 an
Bonjour, sur ce site de custplace.com , je constate les réponses de bienveillance mais le résultat est tout autre et oui deux retours chez le fabriquant et toujours le même problème de d'ondulation du cuir sur une partie du canapé dès le premier jour d'utilisation, et maintenant je dois considérer que ce problème est naturel voilà la réponse de Roche-bobois:"Nous avons pris bonne note de votre nouvelle réclamation et tenons à vous rappeler que nous sommes déjà intervenus par 2 fois pour essayer de réduire le phénomène de pochage que vous contestez, afin de répondre à vos souhaits.
Nous vous rappelons également que le pochage est un phénomène naturel et inévitable et ....puis du blabla sur le comportement des mousses tout cela pour dire débrouillez vous avec ce canapé . donc pour roche-bobois ondulations du cuir sur un canapé neuf c'est normal!!! donc méfiez-vous de ROCHE-BOBOIS je continue et persévère dans ma réclamation avec UFC-QUECHOISIR.
Par Jeanluc il y a 2 ans
En septembre 2020 la méridienne de mon canapé d'angle est repartie une deuxième fois chez la fabriquant, retour le 17-12-2020 assises renforcées mais au bout de deux jours la déformation réapparait ; c'est fatiguant de devoir se battre pour avoir gain de cause là maintenant sur les conseils de mon association de consommateurs je demande la reprise de ce canapé ; rien n'est vérifié, roche-Bobois n'est pas capable de solutionner ce problème .
Le 27/01/2021
Jean Luc GARDEZ
Par Jeanluc il y a 3 ans
Bonjour, mon expérience continue avec Roche-bobois, le problème de frippage de la méridienne après un retour chez le fournisseur est toujours présent. L'assise a été renforcée mais le cuir se déforme et donne un aspect d'un canapé usagé. Sont-ils capable de contrôler la qualité de leurs produits? Maintenant il repart une seconde fois chez le fournisseur ! sont ils capables de réparer cette méridienne? pour une enseigne prêchant la qualité nous devons nous battre pour avoir un produit digne comme au modèle d'exposition. j'espère plus de réaction du nouveau directeur du magasin.
jean Luc GARDEZ le 29/09/2020
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Afficher plus de commentaires

Ayant contacté par écrit à l'adresse courriel donné ...

Ayant contacté par écrit à l'adresse courriel donné lors de mon appel téléphonique ce 6 février 2020, pour leur faire part d'une irrégularité de l'accoudoir du canapé d'angle livré le 10 octobre 2019, je n'ai à ce jour aucune information écrite, de la prise en compte de ma demande. Seulement de gentils sourires rassurants lors de mes deux passages au magasin depuis ce 6 février

Par CHRISTIAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020
et oui afin de vous satisfaire ? canapé haut de gamme repris deux fois et toujours le même défaut ondulation du cuir sur deux assises c'est normal?! les autres assises comportement toujours tendues chercher l'erreur!!!
soyez méfiant avec cette société de beaux produit mais en cas de problème bonjour la galère...

MAGASIN A FUIR !

MAGASIN A FUIR !

Nous avons acheté deux canapés en cuir en 2011 chez Roche Bobois à Seclin pour un montant de 5200€ !

Nous les avons entretenus régulièrement avec leurs propres produits d'entretien comme conseillé lors de la vente.5 ans plus tard le cuir des deux assises des canapés se craquent !!!!! (voir photo)

Suite à une réclamation, un expert de Roche Bobois est venu constater les dégâts. Ce dernier est venu chez nous avec l'idée déjà faite que les dégâts du cuir était de notre faute par manque d'entretien.

Il est resté 3 minutes, a été très désagréable et n'a pas voulu écouter nos explications, il a haussé le ton et est partie en claquant la porte !!

Son comportement reflète le manque de professionnalisme et honnêteté de cette enseigne, ainsi que la qualité de leur cuir.

Aucune discussion ni arrangement n'a été possible.

Date d'expérience le 19/02/2020
comme toujours, la même remarque en réponse aux réclamations :
"Madame, Monsieur,

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de vos canapés directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension."
et peu de résultat et à la fin c'est normal le cuir c'est vivant ... et vous restez avec les défauts rencontrés à fuir cette société

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Je suis très satisfaite de la vendeuse du magasin Domus

Je suis très satisfaite des meubles canapé Alchimie, meuble Rondo et chaises Circa autour de la table verre blanc achetés cet automne au magasin Domus.
La vendeuse a su me guider dans le choix et l'harmonie des couleurs. Ma pièce à vivre est parfaitement réussie grâce à ses conseils.

Date d'expérience le 18/01/2020
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'expérience de nos clients en magasin et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Nous restons à votre écoute afin de mettre tout en oeuvre pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Désolidariser les canapés

Nous avons acheté il y’a quelques années un canapé d’angle de la série Escapade.
Nous souhaitons maintenant réorganiser notre salon et nous n’arrivons pas à désolidariser les’3 parties du canapé.
Impossible de voir comment fonctionne le système d’accroche des canapés.
Pouvez vous me dire comment procéder.

Date d'expérience le 21/12/2019
Madame, Monsieur,

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser ds photos de votre composition d'angle Escapade directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Nous avons acheté 3 produits chez Roche Bobois Lyon: un canapé, une table basse et un meuble de salon sur mesure : les meubles sont d'excellentes qualité et d'un très beau design. Cependant nous avons eu à faire malheureusement à leur SAV qui est nullissime et à la limite de la malhonnêteté.
Nous avons acheté il y a 2 ans un canapé en cuir garanti 10 ans chez Roche Bobois dont nous étions très satisfaits, malheureusement lors d'un entretien au mois de septembre, une partie du canapé s'est dépigmentée au passage du produit. Nous sommes donc allés au magasin pour leur indiquer le problème et ils ont été très réactif en envoyant un réparateur dans la semaine, malheureusement la réparation n'a pas tenu et nous avons à nouveau contacté le magasin.
A partir de ce moment les ennuis ont commencé : nous avons eu droit tous d'abord à un premier courrier avec AR nous indiquant que le réparateur ne pouvait rien n'y faire et que Roche Bobois ne pouvait prendre en charge la réparation car nous avions très certainement mis du solvant genre acétone sur le canapé, comme si sur un canapé à ce prix nous nous amusions à mettre de l'acétone... mais magnanime Roche Bobois voulait bien prendre à sa charge l'enlèvement pour l'amener chez un professionnel de la réparation du cuir.
Passé un mail pour indiquer mon mécontentement sur la forme et le fond du courrier (pas le courage d’appeler leurs clients pour discuter des problématiques), le canapé est finalement envoyé chez un réparateur professionnel. Au bout de 15 j nouveau mail de Roche Bobois (toujours très courageux) pour nous indiquer finalement que le réparateur n’était pas en mesure d’identifier la cause de la dépigmentation du canapé, que le canapé pourrait être finalement réparé mais que le coût de la réparation de 950 € était à notre charge, néanmoins qu’en tant que « bon client » Roche Bobois voulait bien prendre à sa charge 30%, en nous indiquant de manière très suffisante et hautaine qu’ils avaient vendu un grand nombre de canapé de ce type et qu’ils n’avaient jamais eu de problèmes auparavant Pour rappel notre canapé est garanti 10 ans et un professionnel n’a pas été en mesure d’identifier l’origine de l’anomalie donc on pouvait s’attendre à un autre retour de la part du magasin…. Passé un nouveau mail et appel téléphonique de ma part pour leur indiquer mon insatisfaction, ils ont décidé de nous donner en plus un bon de 250€ d’achat pour indiquer qu’ils faisaient un effort supplémentaire mais qu’ils ne pouvaient vraiment pas faire plus.
Le réparateur a finalement réparé notre canapé (très bonne réparation d’ailleurs) et le canapé nous a été rendu : dernière preuve de fourberie de Roche Bobois, le bon d’achat est à utiliser hors promotion, hors solde. Lorsque l’on se dit magasin haut de gamme avec des produits très chers, c’est l’ensemble de la chaîne qui doit être haut de gamme : du conseil de l’achat du produit, à son service après-vente

Par Sébastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019

Je vous remercie pour votre message. Cependant je n'ai aucune demande à formuler, j'apporte ici mon témoignage concernant la situation que j'ai vécue.

Bien Cordialement
Par Sébastien il y a 4 ans
Monsieur,

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser votre demande directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

un service client incompétent, inefficace et à la limite ...

un service client incompétent, inefficace et à la limite du manque de respect.
Mais au final peu importe pour eux puisque si on fait appel au service client c'est qu'on a déjà acheté.
Mon expérience : j'ai acheté un meuble Roche Bobois et je dois déménager. Vu la complexité du meuble un déménageur classique préfère que nous passions par un prestataire spécifique Roche Bobois. Sauf que ceux ci refusent de me répondre. Quand j'en parle au service client : la personne au bout du téléphone me rit au nez et me dit que ça n'est pas son problème.

Date d'expérience le 11/12/2019

Achat et accueil

Nous avons été, mon mari et moi, par une vendeuse « exceptionnelle », « extraordinaire ». Son nom ? Mathilde LAFON.

Nous étions venus en « repérage » pour une salle à manger.

Elle a tout de suite compris nos besoins, nos attentes et surtout, à la précision de nos goûts, nous a trouvé les éléments dont nous avions besoin.

Nous sommes repartis avec : une table magnifique avec 4 chaises et un meuble pour notre vaisselle.

Puis, ayant besoin d’un meuble télé, nous y sommes retournés la semaine suivante.

Nous avons tout payé comptant.

La seconde fois, nous sommes même répartis avec de la deco de présentation du meuble pour notre vaisselle que nous avions repérée la première fois.

Cependant, un GROS bémol ! La responsable du Magasin : Madame GAZEL (comme en dit l’expression, elle en a l’air mais pas la chanson : une CONNASSE oui Madame, Monsieur une CONNASSE).

J’espère que les PATRONS de la marque liront mon avis.

Elle refuse totalement de vendre le mobilier d’exposition alors que la Direction lui impose.

Alors que nous étions en train de payer la seconde fois, toujours au comptant, elle est partie sans dire au revoir alors je lui ai dit au revoir, elle ne s’est pas retournée.

Un responsable qui fait le tour des magasins de France, présent lors de notre première venue, nous ayant proposé une remise intéressante, il était là à notre deuxième passage. Si Madame LAFON et lui-même n’avaient pas été présents, nous ne serions pas revenus.

Voilà, pour mon avis. La directrice doit changer de métier doit être virée de la marque Roche Bobois.

Date d'expérience le 03/12/2019
Je vous remercie de votre retour.
ATTENTION : Excellent accueil et suivi de la part de Mme LAFON
Chère Madame Féliz,

Notre Marque est très sensible aux demandes et remarques de ses clients et nous nous efforçons toujours d’y répondre de manière efficace et précise.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.

Nous avons transmis votre témoignage aux différents responsables en charge de ce secteur géographique.

Vous souhaitant bonne réception du présent mail, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Oui
Par Marie FELIZ il y a 4 ans

Achat d'une table de salle à manger (4420 €) (+ des ...

Achat d'une table de salle à manger (4420 €) (+ des chaises 4620 €) !! en 11/2018 ,livrée en 02/2019. Défaut sur la table dès lors que l'on déplie la rallonge centrale. Manque un petit taquet sur une face de la rallonge et de ce fait, la rallonge est bancale. Je demande à ce que le SAV intervienne pour régler ce problème. J'en suis à environ une dizaine de mail et autant de coups de téléphone. Également, je me suis déplacé au magasin où le Directeur m'a pris de haut en prétextant : "Le dossier est au SAV, tout va bien, circulez". En dernier lieu, SMS du SAV me demandant de rappeler un N°. 3 ou 4 rappels effectués. Jamais personne ne répond, message laissé, aucun retour. Cela fait plus de 6 mois que cela dure. Il n'y a que le prix qui est haut de gamme chez RB. Une fois vendu, il se moque complètement du client. Dernier détail, j'ai déménagé entre temps, ce qui semble insurmontable pour RB.

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Étiquette Roche Bobois

Bonjour, j’ai hérité d’un canapé que l’on m’assure être un canapé de la marque Roche Bobois. Cependant je ne trouve pas d’étiquette bien que j’ai retourné et ouvert entièrement celui-ci.
Où se trouve l’etiquette ou comment en être sure ?
Merci d’avance.
Salutations
Raphaëlle

Par Raphaëllejt il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Je viens de vous transmettre les photos sur le mail indiqué ci-dessus.
Je vous remercie pour votre réponse.
Salutations
Raphaëlle
Par Raphaëllejt il y a 4 ans
Madame,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Les meubles de nos collections actuelles sont effectivement siglés Roche Bobois par le biais d’une étiquette amovible, dans certains cas.

Toutefois, nous tenons à vous signaler que nos meubles plus anciens n’en disposaient malheureusement pas et ne comportaient pas de numéro de série spécifique.

Pourriez-vous nous adresser des photos directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

livré en mars 2018 un canapé tangram, acheté chez Rochebobois ...

livré en mars 2018 un canapé tangram, acheté chez Rochebobois à Gap, valeur plus de 10.000€!!
Après d'environ deux mois, déjà beaucoup de problèmes avec le cuir (étirement) et maintenant on voit déjà les traces d'usures sur les lignes de couture!!
Si on veut avoir de la garantie, c'est possible, mais pour ça on est obligé de passer par le tribunal, même si, comme chez nous, le revendeur à Gap avait verbalement confirmé que nous avions raison, la maison mère de Rochebobois ne veut rien savoir!!!

Date d'expérience le 12/11/2019
-vous aviez récupéré le canapé pour vérification
-vous aviez prêté un petit canapé deux places comme remplacement
-vous aviez gardé notre canapé pendant 6 mois
-pour nous c’était impossible entre-temps d’obtenir des nouvelles (une fois une réponse « dans le meilleur délai » pour le reste silence totale)
-finalement on était obligé de prendre un avocat pour mettre de pression et de récupérer notre canapé
-le compte rendu , quelle blague, est-ce que vous avez regardé les photos que nous avions envoyé avec le litige, quel état pour un canapé de 4 semaines et maintenant l’usure sur la couture
-est-ce que vous le trouvez bizarre que nous sommes mécontents de ce canapé et votre service…
-est-ce qu’on doit de nouveau faire une réclamation pour les nouveaux problèmes rencontrés avec l’expérience qu’on ne fait rien, aucun service, aucune garantie, on se moque de nous… et pour nous beaucoup d’irritation et d’énervement
Par Knol il y a 4 ans
Cher Monsieur Knol,

Nous sommes surpris par votre commentaire car la Centrale Roche Bobois vous a adressé un courrier l’année dernière pour vous faire part des caractéristiques intrinsèques de ce modèle et un retour en atelier a même été effectué afin de vous satisfaire.

De plus, le compte rendu de notre fournisseur vous a été transmis par ce magasin franchisé lors de la relivraison de votre canapé Tangram fin 2018.

Souhaitant que ces précisions, répondent à vos attentes et vous assurent de notre parfaite implication.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, Cher Monsieur Knol, nos respectueuses salutations.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Pour la réputation de la marque et pour avoir été client ...

Pour la réputation de la marque et pour avoir été client du magasin de BIDART nous avons acheté 2 canapés avec le tissu au choix. Assez vite le tissu a présenté des traces d usure anormales et des bouloches. Nous nous sommes déplacés en magasin avec photos à l appui en mars 2019. Conseil de l atelier : utiliser un rasoir pour retirer les bourres et confirmation que cette intervention n altèrera pas la trame et la solidité du tissu ! Résultat plus catastrophique qu à l origine des photos présentées à Mme Marcou. Sommes furieux des conseils de l atelier et que notre réclamation ait été traitée avec autant de désinvolture sans nous proposer de faire jouer la garantie. Nos canapés ont l air d avoir 15 ans. Nous sommes très mécontents !!

Date d'expérience le 03/11/2019

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Après avoir eu des problèmes de structure qui s’effondre ...

Après avoir eu des problèmes de structure qui s’effondre ou qui casse sur un canapé (Cinétique) au prix actuel de 7000€ environs j'ai écris
- sur le site
- en courrier recommandé

J'ATTENDS TOUJOURS UNE RÉPONSE

Par Autonactic il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre mécontentement.

Parallèlement à ce post, nous avons bien réceptionné votre lettre et une réponse vous a été faite ce jour par notre service client.

Restant à votre disposition pour toute question.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Insatisfaction totale Qualité produit et service magasin.

Malheureusement je fais les frais également d'un produit de mauvaise qualité.

Canapé nota bene en finission de cuir supérieure acheté en janvier.

Livré en avril je comprends les délais de fabrication longs.
Le problème est que le premier canapé livré comporte des mauvaises finissions et comporte des problèmes de symétrie ce que confirme le technicien...
Donc remplacament du canapé programmé et finalement second canapé livré mi-septembre.

Suite à cette longue attente, j'espèrais un canapé parfait.
Le nouveau canapé livré est maintenant très beau mais...
A la livraison le pied central de maintien n'est pas livré...
Il ne sent pas le cuir contrairement au premier...
Une assise plus ferme d'un côté que de l'autre sur laquelle je m'enfonce...
Tout celà me fait dire que ce canapé n'est pas neuf...

Je demande au SAV de revenir vers moi et qu'à minima j'attends le pieds central d'ici la fin de semaine. Aujourd'hui samedi, aucun retour...

Bref je demande le retour et le remboursement intégral à Roche Bobois ce jour et ne veux plus en entendre parler.

C'est un scandal pour un achat à un tel niveau de prix! Quelle perte de temps et de confiance en cette enseigne.

JV.

Par Elijay99 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

commerciaux agréables mais la qualité n'est plus ce ...

commerciaux agréables mais la qualité n'est plus ce qu'elle était , service après-vente catastrophique , pas de réponse suite à de nombreux problèmes
il faut être menaçant pour obtenir réparation
indique d'une telle enseigne et surtout à ces prix

Par Client montmorency il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Madame, Monsieur,

Nos produits bénéficient d’une garantie de 5 ans au niveau des structures, de 2 ans pour les revêtements (cuirs, tissus, vernis, patines...) et 2 ans pour les mécanismes (mécanismes de sièges, rallonges mécaniques, pièces électriques.

Toutefois, en cas d’utilisation inappropriée ou de dépassement de la durée de garantie, nous pourrons vous communiquer gratuitement un devis afin de procéder à une intervention.

Restant à votre disposition pour toute question.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Un service de piètre qualité!!

Un service de piètre qualité!!
Après avoir acheté un canapé itinéraire (4000 € quand même!!) livré fin mars, un des dossiers a lâché lorsque mon fils (10 ans, 35 kg[ je précise!!]) s'est assis dedans (et non pas jeté!) . Manque de chance ça s'est passé début août.
Après un appel au magasin de Seclin, on me demande d'envoyer un mail avec les photos. Ce que je fais dans la foulée. une semaine plus tard pas de nouvelle. Je rappelle et une autre vendeuse m'indique que c'est normal, qu'il y a 15 jours de délai avec le SAV. Je patiente donc une semaine de plus et rappelle la semaine suivante. Là une autre vendeuse (charmante comme ses deux précédentes collègues) me dit que le SAV est fermé tout août!!!! Je prends donc mon mal en patience et compte rappeler début septembre mais là surprise le vendeur (qui nous avait vendu le canapé en janvier) appelle mon mari entre temps pour demander des photos..... Mon mari rappelle donc à ce monsieur que ça a déjà été fait 3 semaines plus tôt.
Début septembre, pas de nouvelles. Nous rappelons. Il faut laisser du temps au SAV pour prendre en charge la demande!!!! L'agacement commence à poindre son nez!!
La semaine suivante, mon mari envoie un mail au responsable du magasin de Seclin pour faire part de son mécontentement. A ce jour, pas de retour du responsable. Par contre, j'ai osé appelé ce matin le magasin et "notre vendeur" est surpris qu'on le "harcèle" avec nos appels. Il ne remet pas en cause la qualité de son canapé et me signale que mon mari a indiqué que notre fils avait cassé le canapé!!! Canapé avec une structure en acier dont on nous a vanté la qualité et la robustesse quand nous avons acheté le canapé!!! J'hallucine!!
Aucun sens de l'après-vente: on ne propose pas un canapé en attendant que la réparation soit faite!!!! on ne peut pas envisager qu'un défaut de fabrication soit possible!!! Non c'est un enfant de 10 ans qui a cassé une structure en acier!!!
Quelle déception!!!! On pensait avoir acheté un canapé de qualité dans un magasin de qualité. je n'ai plus aucune confiance dans le canapé acheté et bien-sûr il est inenvisageable de faire un échange!!!

Date d'expérience le 17/09/2019

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

J'ai meublé tout mon appartement chez Roche Bobois, ...

J'ai meublé tout mon appartement chez Roche Bobois, persuadée que le service serait impeccable vu le prix… Bien mal m'en a pris!!! Bien que leurs meubles soient superbes, je déplore tout le reste…J'ai attendu environ 1 an avant que ma commande soit conforme

Par Carine il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2017
Madame,

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et du service de nos clients en magasin.

Restant à votre écoute pour toute question.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

J’ai adressé une demande à la direction de Roche Bobois ...

J’ai adressé une demande à la direction de Roche Bobois il y a deux mois sans aucune réponse de leur part malgré un rappel
Plus jamais je n’achèterai cette marque
Nous sommes en droit d’attendre un service après vente impeccable vu le coût des articles

Par Anne B il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Déception d'un achat canapé cuir chez Rochebobois

Après échange d'un premier canapé cuir Satellite à 6900€ pour cuir détendu, livraison d'un deuxième canapé pour échange. Déception idem cuir detendu photos et constat par le personnel à l'appui.
Aprés 8 mois la direction précise que les 2 canapés livrés sont conformes aux normes du fabriquant et contre avis du commercial et du directeur de magasin qui semblent surpris du courrier indélicat envoyé par la direction et sans pouvoir.
La direction ne semble avoir aucune écoute de son personnel et du client.
Je suis dans l'attente d'une ultime réponse quant à l'échange ou l'annulation de la vente.
Quelle déception d'une enseigne comme Rochebobois.
Et je constate que je ne suis pas la seule cliente à subir cette situation sur les canapés cuir de chez eux.

Date d'expérience le 19/07/2019
Roche bobois ne sait pas présenter à la convocation d'une contre-expertise début octobre. Nous entamons maintenant une assignation.
Quel manque de sérieux de cette société.,!
Suite....
Oups, je me suis faite avalée par la personne du service livraison pour la prise d'un rdv d'une 3ème livraison d'un canapé non conforme qui poche partout (accoudoirs, assises, les dossiers...)
J'ai eu le malheur de demander si le canapé serait contrôlé avant livraison surtout que nous en sommes à la 3eme livraison.
Compte-tenu du manque de sérieux de cette société, mon mari a décidé d'envoyer une mise en demeure. Nous avons été assez patients, cela fait presque 1 an que cela dure....qu'est-ce-que c'est que cette société?
Par vanmullem il y a 4 ans
Dans le courrier du 24/07/2019 le responsable du service client Paris me signale que le magasin de Lille a procédé à un deuxième retour usine pour effectuer une remise en conformité du canapé.
Il n'y a donc plus de déni.
Que toutefois il y a un entretien hebdomadaire pour que le canapé garde toute sa tenue.
Je suis suffisamment attentif et précautionneuse pour assumer cet entretien.
Avec de la bonne volonté de part et d'autre je pense que nous arriverons à de bons résultats et que ma relation avec Roche Bobois ne s'arrêtera pas là.
J'attends donc la livraison du troisième canapé et de voir son état pour contacter le vendeur et poursuivre peut-être mes achats.
Je ne manquerais pas de contacter Mr Guimard pour l'informer des suites de ce dossier.
Enfin j'ai un interlocuteur qui a mis les formes qu'un client peut attendre de cet établissement.

Cher Monsieur Vanmullen,

Le magasin Roche Bobois de Lille vous a adressé un courrier daté du 16 juillet afin de vous fournir les explications nécessaires.

De plus, nous vous informons qu’un courrier de la Centrale Roche Bobois est également parti ce jour.

Sincères salutations
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
Ce 25 juillet aucune réponse du service clients ni du commercial, ni du directeur du magasin !
Afficher plus de commentaires

Je cherche à remonter la table tea Time suite à un ...

Je cherche à remonter la table tea Time suite à un déménagement...
Pas fait de vidéo et c’est une vraie galère

Date d'expérience le 04/07/2019
Madame, Monsieur,

Pourriez-vous nous adresser un mail directement à l’adresse suivante: [email protected] afin que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
J’att Votre réponse si vous pouvez
Merci
Par Patou il y a 4 ans