Avis clients Roche Bobois

SAV NUL

8 mois pour 1 SAV sur un canapé avec un directeur de magasin à Barentin qui est plus que désagréable et n'en a que faire de ses clients. Le suivi sur mon dossier : nul. Je n'ai fait que relancer le magasin / directeur. Inadmissible.
1ere et dernière expérience chez Roche Bobois.

Par Babylon il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement.

Pourriez-vous nous adresser directement votre bon de commande à l’adresse mail suivante: [email protected] afin que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

SAV NUL

Achat d'un canapé fixe en cuir au prix de 5260€.
Dans les mois qui suivent l'achat la mousse s'affaisse et le cuir fait des vaguelettes. Passages au magasin de Coignières avec photos à l'appui mais n'arrivons pas à rencontrer le directeur du magasin. Jusqu'au jour où lassé de nous voir un des vendeurs nous donne le numéro de téléphone du SAV ainsi que les adresses mail de deux responsables. Mais aucune réponse de ces deux personnes ni par mail ni par téléphone.

Date d'expérience le 12/05/2019

Nous adorons

Nous avons meublé notre salon salle à manger en Roche Bobois, c'est franchement très beau, original, très grande qualité des meubles. Nous habitons Paris et nous avons cherché des alternatives à Roche Bobois dans ce style d'ameublement et nous sommes arrivés à la conclusion qu'ils sont au-dessus des autres. Nous allons dans le magasin de la gare de Lyon, accueil et conseils sont au rendez vous, le service livraison est parfait. Bref vous l'avez compris nous sommes très satisfaits, et nous y retournerons.

Par Franky il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience en magasin.

accueil

Au magasin Roche Bobois Herblay Montigny accueil très chaluereux, priofessionnel et de bon conseil

Date d'expérience le 09/03/2019
Bonsoir.
Mon nom est Olivier Chayette.
Je suis le manager de ce magasin, son propriétaire. franchisé indépendant.
Je vous remercie vivement pour cette agréable note. Nous essayons de très bien faire notre métier, les achats de nos clients doivent rester un plaisir.
mon équipe et moi même sommes à votre disposition.
Olivier Chayette.
0624342462.

Par Roche B. il y a 5 ans

Roche Bobois Pennes Mirabeaux : a fuir absolument.

Roche Bobois Pennes Mirabeaux : a fuir absolument.
Vendeurs irresponsables et incompetants , incapables de résoudre un problème de livraison suite à une non conformité du produit livré. Hiérarchie ds le déni . commande passée il y a neuf mois toujours pas chez moi. du prendre un avocat pour rembourser acompte . perdu beaucoup d'argent et de temps . mon conseil: fuyez les.

Date d'expérience le 24/03/2019
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre mécontentement.

Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous nous transmettre le numéro figurant sur votre bon de commande?

Par Roche B. il y a 5 ans

Une expérience exceptionnelle !

Une expérience exceptionnelle !

Par Robert il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services.
Afin de répondre à vos attentes, nous vous conseillons de contacter directement le magasin auprès duquel vous avez réalisé cet achat.
Votre interlocuteur privilégié, le directeur du magasin, reste à votre entière disposition et saura vous renseigner.

Restant à votre disposition pour toute question.

Par Roche B. il y a 5 ans
Bonjour cliente Roche et Bobois + 30 000€ d’achat ! y a t’il un service pour déménager les meubles de votre société je suis dans le Var ! Merci pour votre réponse
Par Vanessa il y a 5 ans

Au magasin Roche Bobois Herblay Montigny accueil très ...

Au magasin Roche Bobois Herblay Montigny accueil très chaleureux notamment par la conseillère ELODIE.
Elle est de très bon conseil ni pressante ni insistante
Elodie a su nous orienter dans notre choix ( Canapé CARACTERE, fauteuil,pouf et meuble TV) tant sur les couleurs que sur la touche déco pour magnifier ce canapé

Date d'expérience le 23/02/2019
Bonsoir, une de mes collaboratrice se prénomme Coralie, c'est a elle que vous faite allusion. Coralie est en effet agréable professionnelle.
Je vous remercie de avis.

Olivier Chayette. Je suis le propriétaire de ce magasin Roche Bobois Franchisé indépendant
Manager.
06242342462.

Coralie et moi sommes à votre disposition.

merci.
Par Chayette olivier il y a 4 ans
Bonsoir, le prenom d'une de mes collabor
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et restons à votre entière disposition pour toute question.
Espérons vous revoir prochainement en magasin.

Par Roche B. il y a 5 ans

le prix ne fait vraiment pas la qualité chez roche bobois

chaise psyra achetees en fevrier 2014 une soudure a lache sur un pied appel au magazin qui va se renseigner....15 jrs plus tard je reçois un devis de 110e
sachant que javais acheté pour 6850e de meubles je suis dégoutée
donc cest normal qu'une chaise a 530e pète au bout de 5 ans!!!!!lamentable

Par Jimmylili il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

TRÈS déçue!!! La vendeuse était prête à tout pour me ...

TRÈS déçue!!! La vendeuse était prête à tout pour me vendre son salon à 6000€.
Elle a été se plaindre auprès de son patron devant moi parce que j’avais besoin de temps avant de me lancer. Quelle horreur, je n’ai jamais vu un service client aussi lamentable.........

Date d'expérience le 03/03/2019
Madame, Monsieur,
Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.
Pourriez vous nous indiquer dans quel magasin vous vous êtes rendu afin que nous puissions transmettre vos commentaires?
Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous réconcilier avec notre Marque.

Par Roche B. il y a 5 ans

Que dire de R B Ou de ses dépositaires de marque?? ...

Que dire de R B Ou de ses dépositaires de marque?? Sinon LAMENTABLE et tres SURFAIT

Aucune considération pour leurs clients :
Ns avons eu un pblm avec un meuble en laque assez lourd posé par le sous-traitant du dépositaire indépendant de Dijon le dit meuble en pleine nuit s’est désolidarisé du mur cassant en passant une lampe Dreamer et arrachant le mur
Ds un 1° tps après une lettre recommandée et photos pour déclarer le l accident ns avons été reçus par le gérant qui ns a dit que le problème serait réglé ds la semaine sauf qu’ après 5 coups de tel rien n a été fait…. on m a répondu que je n avais qu’ a faire marcher mon assurance laquelle m’ ayant répondu que elle ne voyait pas pourquoi elle devait prendre cela en charge …
Le responsable de magasin de Dijon après m’ a voir conseiller d aller voir mon assureur m’a préconiser de mettre des pieds suffisamment haut à ce meuble pour cacher les trous ds le mur !!!!!!
On me raconte que la garantie est de 2 ans alors que sur mon bon de commande il est marque 10 ans donc ds les temps ….
Comme pas de nouvelle du magasin ns avons contacté UFC que choisir qui n a jamais eu de réponse a leurs 2 lettres recommandées
En dernier recours j ai contacte par LRAR la direction génerale de Roche Bobois qui m a répondu qu elle n était pas concernée par les problèmes de R B Dijon
A ce jour le mur est tjr troué , ns avons fait mettre des pieds au meubles car au sol impossible d’en ouvrir les tiroirs……a nos frais…
A savoir que ns avons acheté en 2 ans : 3 commodes Globo 2 canapés cuir dont 1 électrique et que nous y sommes client depuis au moins 25 ans ( précédents canapés 3 meubles David Lange )
Donc cette enseigne n’est pas du tout a la hauteur de ce qu’ elle veut bien nous faire espérer : Ils vendent et le reste ne les intéresse pas …. Ils n ont pas de monteurs attitrés et sous traite avec des « guignoles » qui font faillite très vite..
Voilà réfléchissez bien avant d acheter chez eux !!! c est a vos risques et péril :
ce meuble étant tombé la nuit aurait pu blesser quelqu’un un
Ns avons eu aussi un pblm avec le canapé cuir électrique : il a fallu que quelqu’un un soit dépêché d Italie pour intervenir car les 2 autres entreprises d ici n arrivaient pas a réparer …..
En résumé : tout dans la pub et et mépris du client !

Date d'expérience le 14/02/2019
La réponse que vous ma avez faite correspond a votre état d esprit ..... c est dire du vent
Par Vp il y a 5 ans
Madame, Monsieur,

Parallèlement à ce post, nous avons bien réceptionné votre lettre et une réponse vous a été faite quelques jours après par notre service client.

Restant à votre disposition pour toute question.
Par Roche B. il y a 5 ans

Service du magasin lamentable ; un soi disant directeur ...

Service du magasin lamentable ; un soi disant directeur dans le 14 émet PATHÉTIQUE !!! Un marchand de tapis! Une fois la vebye faite et son no de vendeur mielleux fait, il ne gère plus rien

Date d'expérience le 07/02/2019
Madame, Monsieur,

Nous avons transmis votre témoignage aux différents responsables en charge de ce secteur géographique.

Par Roche B. il y a 5 ans

Nous avons acheté récemment 1 canapé 3 places Full ...

Nous avons acheté récemment 1 canapé 3 places Full Relaxcuir 1Table basse Tea Time 2 plateaux verre et 4 chaises Bridge Polycarbonate Emeraude .
Nous sommes totalement satisfait et remercions le magasin de Puygouson 81990 pour leur accueil et bons conseils . Merci aussi au service livraison de Pinsaguel 31120 pour leur sérieux et gentillesse

Par Charly il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous revoir très prochainement en magasin.

Par Roche B. il y a 5 ans

J'ai acheté deux canapés, un fauteuil, table tables ...

J'ai acheté deux canapés, un fauteuil, table tables basses, chaises et deux lampes chez Roche Bobois en 2018.

La qualité de TOUS ces objets est médiocre et je pèse les mots.
Les coussins des canapés s'affaissent déjà, les deux lampes sont hs, la table hors teinte choisie sur échantillon et plaquage du soit disant chêne massif se décolle déjà ! Le fauteuil livré pas dans la bonne teinte.

Le service après vente pour les réparations également pas fiable. Horaires pas respectés et délais longs.

Les prix exorbitants appliqués ne sont absolument pas justifiés pour des fabrications asiatiques.

En résumé un gros regret d'avoir gâchée des disaines de milliers d'euros.

Par Olie il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Je peux dire que je me suis bien fait avoir en beauté, ...

Je peux dire que je me suis bien fait avoir en beauté, et je veux publier mon témoignage afin de prévenir éventuellement de futurs clients. En ce qui me concerne, plus jamais Roche Bobois.

La technique de vente digne d’un marchand de canapé éphémère dans ces hangars avec des canapés assez moche de déstockage. Je me suis fait piéger, Je n’arrivais pas à partir, une pression psychologique importante, du coup innocent que je suis j’ai signé pensant pour me rétracter. Cela était le Samedi après-midi. Le lendemain, je suis retourné dans l’enseigne pour revoir le modèle en question, même si celui commandé 3 places n’était pas disponible. (en expo le modèle 4 places uniquement). Bref je signifie que je souhaite annuler ma commande et tout d’un coup j’ai bien senti que la satisfaction client est le dernier des soucis de cette enseigne. Nous parlons là uniquement d’un geste commercial, entre samedi et dimanche matin, aucune commande auprès de l’usine de fabrication, aucun processus de production, planification n’est enclenché.

Bref, je me suis bien fait rouler dans la farine, d’autant que lors de la vente j’ai exprimé à plusieurs reprises mon inquiétude pour la place que ce canapé occuperait dans mon petit salon d’appartement, on me faisait comprendre qu’il suffirait de les appeler si j’avais un doute.

Je vais devoir vivre avec un canapé envahissant que je vais regretter toute ma vie.
C’est bizarre je pensais qu’au niveau de prestige de cette enseigne, les personnels, les dirigeants étaient civilisés, courtois respectueux.
Rien de tout cela
CLIENT = PIGEON

Par Fabrice G il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Nous avons acheté un canapé Itinéraire,il nous a été ...

Nous avons acheté un canapé Itinéraire,il nous a été livré en septembre 2018.Les livreurs ont eu des difficultés à monter le canapé et ont endommagé deux vis et les pas de vis.Nous avons signalé ceci rapidement,puis dès la semaine suivante le tissu collé contre le châssis métallique s'est décollé.Au bout de 2 mois la teinte du tissu se dégrade!Cela fait 4 mois que nous sollicitons Roche Bobois sans aucune réponse.Manque de chance nous avions acheté ce canapé dans le magasin de Besançon et ce dernier a fermé ses portes cet été et nous sommes obligés de solliciter le magasin de Dijon qui ne prête aucune attention à notre requête!

Par François il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/09/2018

J'ai acheté il y a 10 ans une table de salle à manger, 5 ans après le plateau de verre bouge et présente manifestement un gros pb de stabilité. Après appel auprès de la Roche Bobois, ils envoient des techniciens qui ne comprennent pas pourquoi le plateau se désolidarise de la table. Ils resserrent les vis.
Aujourd'hui , de nouveau le plateau bouge dangereusement et est totalement instable. La réponse de la Roche Bobois : " le moindre mouvement sur cette table va provoquer des mouvements de vis et le plateau va donc bouger". Et la prochaine fois le réglage par les techniciens sera payant !
Bon en conclusion , c'est un objet de décoration. Inutile de déjeuner ou de dîner sur celle-ci , manifestement; ce n'est pas fait pour cela. A 5000€ euros la table, on pourrait espérer qu'elle remplisse son objectif premier ! LA ROCHE BOBOIS ET M. le Directeur général honte à vous pour votre incapacité ( et votre manque de la simple amabilité) à régler des pbs de qualité sur les meubles achetés. je précise que je suis client depuis 20 ans !
EVITER D'ACHETER TOUTES LES TABLES AVEC PLATEAU DE VERRE, quant au reste en cherchant un peu on trouve aussi joli et de bien meilleure qualité.

Par VALY il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

collection SAGA qualité Zéro

Il y a de ça 1 an j'achète en magasin le buffet de la collection SAGA. Qualité médiocre pour un meuble de presque 5000€. Le laquage ne tient pas. Les portes malgré de nombreuse tentative ne sont pas alignées. Lors de la livraison du buffet un coup était déjà là à peine arrivé déjà reparti pour l'atelier.
J'ai la table d'une collection précédente qui se raye très très facilement. Alors que je me pensais soigneuse. Ou mince en fait c'est peut être la qualité qui est nul. Merci pour vos beaux sourires en magasins et votre talent de vendeur avec la modélisation dans l'espace mais arrivée chez sois faut que les meubles ne soit pas que des oeuvres d'arts sinon on achèterait un tableau.

Par Virginie il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018

J'ai acheté 8 chaises AVA chez Roche Bobois toute fin 2011 ainsi qu'un ensemble de meubles salon, salle à manger.
Depuis le début d'année 2018, mes chaises se fendent en 2 les unes après les autres !!!
La première en février ! Nous l'avons rachetée (300€) pensant que la personne qui s'est assise dessus était fautive !
La seconde fin juillet ! là il était clair pour nous qu'un défaut sur les chaises était en cause ! Nous avons réussi à obtenir un échange standard ! non sans difficulté...
Une troisième vient de se fendre en 2 il y a quelques jours !
Je redoute mon retour en magasin...
En observant mes chaises restantes, je constate de légères marques verticales sur le rebord de l'assise. (cela fragiliserait il les chaises ?)
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ?
C'est tout de même impensable que des chaises à ce prix là cassent au bout de 6 ans ?!?
Vous en remerciant par avance
Séverine

Par SEVERINE DI GIROLAMO il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Bonjour, j ai acheté 4 chaises ava ,2 chaises se sont fendues à 300 euros la chaises c est de la mauvaise qualité service après vente nul enseigne à fuire
Johann Tonnoir
Par Tonnoir il y a 2 ans