Avis clients Saint Maclou

Pose de moquette dans un escalier

Le commercial m'a fait un devis de 800 euros pour un escalier à 11 marches : 200 euros de moquette, 200 euros de colle et 400 euros de pose car il a estimé qu'il fallait 10h, ce qui m'a paru excessif. Mais a t il ajouté, si il met moins de temps, on rembourse la différence ! C'est faux....il a mis entre 3 et 4h mais pas de retour.
D'autre part, le poseur a donné des coups de cutter dans la rembarde que je venais de repeindre et au milieu d'une marche dans la moquette, ce que je n'ai pas vu en réceptionnant le chantier....je l'ai signalé à la commerciale, qui devait me rappeler, qui ne l'a pas fait, que j'ai rappelé au bout de 2 semaines....et un responsable doit m'appeler....

Date d'expérience le 02/04/2019

Bonjour Madame Lartigue,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard de prise en charge.

Je vous adresse un mail ce jour.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Anti commerçant [Résolu]

Je suis très déçue car nous avons acheté du parquet. Nous avons donné les dimensions des pièces et le vendeur a calculé le nombre de paquets. Une fois la pose finie, il reste presque 3 paquets ! Le magasin ne veut pas reprendre le surplus ! Ce sont des voleurs ! Ils comptent très large pour chaque client, imaginez le bénéfice !

Par Vero144 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Bonjour, j'ai acheter un tapis smart silver en 200x290 ...

Bonjour, j'ai acheter un tapis smart silver en 200x290 le 03/11/2018 chez st Maclou. Dès le début ils perdaient ses poils...je pensais que c était normal car il était neuf... Aujourd'hui, nous sommes le 21 février et il en perd de plus en plus, j'en retrouve dans tout l'appartement et sur la surface du tapis, je suis vraiment très déçu de la qualité de ce tapis et de son aspect au bout de seulement 3 mois.
Mon ancien tapis avait coûté 3 fois moins chere et a duré 10 fois plus longtemps avec un aspect neuf.

Par Avi742 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Bonjour, je vis la même mauvaise expérience que vous. Pouvez vous me dire où vous en êtes dans votre réclamation? Merci
Par Leïla il y a 4 ans

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de cliente afin d'intervenir ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Une collaboration qui commence mal...

A lire toutes les expériences partagées, je ne suis pas rassurée. J'ai signé et réglé un devis pour une pose de carrelage de 2m2 environ dans des wc non suspendus. Le carrelage n'est pas encore posé que la situation pose déjà problème. J'ai laissé une demande de devis sur le site d'Herblay en attendant qu'on me rappelle. En vain. Au bout d'une semaine je me suis déplacée pour m'entendre dire qu'on me rappelait. Une fois sur place j'apprends que la simulation réalisée en ligne est fausse. Soit. Le tarif me convient tout de même je signe donc et j attends l'appel "sans faute" du vendeur dans les jours suivants. J'ai attendu 3 semaines avant de rappeler 2 fois. La 1ere, il était de repos mais allait me rappeler toujours "sans faute" le lendemain. La 2e au bout dune semaine, il etait en congés. Rdv est tout de même pris pour la pose. Soulagement. Oui, mais non. Car le jour-dit, le poseur ne s'est tout simplement pas présenté. Un nouveau rdv a été pris sans explication pour le 1er désistement. A moins que ke rendu ne soit parfait, je ne compte pas renouveler l'expérience de sitôt.

Par Heyjude il y a 5 ans

Relance [Résolu]

Je vous relance car mon dossier n’est en fait toujours pas clôturé.
Pour rappel ma commande (achat et pose de voilages) datant du 1er octobre 2018 devait être posée par un artisan diligenté par votre enseigne début novembre.
J’ai fait suivre un mail de réclamation auprès de la direction du magasin de Villeneuve d’’Ascq, copie au Siège de l’enseigne il y a une semaine, mais ce dernier reste à ce jour sans réponse.

Je tiens à vous signaler mon mécontentement concernant ma commande de voilages + stores (avec pose) toujours non honorée à ce jour , alors que cette dernière date du 1er octobre 2018. La vendeuse avait estimé un délai d’un mois.
Cela fait près de 2 mois que j’attends.
J’ai noté sur la commande qu’aucun délai n’avait été fixé, ce qui présente l’avantage pour l’entreprise de ne pas avoir à se dédouaner.
Cette expérience ne peut avoir que pour conséquence me concernant de fortement déconseiller cette entreprise pour son manque de réactivité et une gestion du client très laxiste.

Par Braure il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard.

Notre équipe Saint-Maclou de Villeneuve-d'Ascq vous contacte au plus vite afin de programmer votre pose.

Je reste à votre disposition.

Numéro client : 015106592
Numéro commande : 015 6837/7 du 01/10/2018
Par Braure il y a 5 ans

J'accuse réception de votre message. Afin de pouvoir effectuer des recherches pouvez-vous m'indiquer votre numéro de cliente et votre numéro de commande.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Dalles PVC de couleurs différentes et pas de solution

Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons posé 40 m² de dalles vinyle commandées et achetées chez ST maclou Vélizy. Or à la fin quasiment, on s'est aperçu avec la lumière du jour qu'il y avait 3 nuances de gris !!!! Bref ce n'était pas les mêmes bains comme on dit.
J'ai demandé à St Maclou de me trouver une solution et il m'a été rétorqué que si les dalles sont posées cela veut dire que j'accepte la situation. Or il y a non seulement une erreur lors de la reception de la commande à savoir que des bains ont été mélangés sans que je le sache et c'est aussi un vice caché car difficile de voir la différence sauf quand ils sont posés les uns à coté des autres.
Bref j'attends qu'ils revisionnent vers moi sinon je serai obligée de transmettre le dossier à ma protection juridique.
Bref déçue alors que tout se présentait bien.

Date d'expérience le 21/11/2018
C’est le C056132481 . Commande effectuée à Velizy villacoublay le 14 /11/2018
Par Ryckembusch il y a 5 ans

Afin de clarifier cette situation pouvez-vous me communiquer votre numéro de cliente.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Oui pareil, nous avons effectue la pose nous même.. Et j'ai l'impression que cela joue des tours..
Tant mieux ! Ils le méritent la mauvaise pub !
Faites moi un retour dès que vous avez des nouvelles.
Par Lolo60 il y a 5 ans
je les ai posées seule . J'attends le retour de ma protection et ensuite j'aviserai. Mais pour l'instant c'est de la mauvaise pub pour eux.
Oui volontiers, tenez moi au courant.
Par Ryckembusch il y a 5 ans
Si je lis les autres commentaires "geraldine" est une personne en ligne qui gère les dossiers litigieux.. a voir avant de répondre quand même
Par Lolo60 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Pas de retour ... Dommage !

Rien à redire sur l'accueil de Claire et son écoute en magasin. J'ai choisis de prendre tous les produits pour refaire la déco de ma pièce (peinture, papier peint, colle, sol et sa pose) au magasin de Metz.
A la pose du sol, je n'ai pas vu que plusieurs dalles posées étaient plus claires que d'autres. Bien sur, le poseur venait de partir avec le solde, quand je n'en suis aperçue. Pourquoi le poseur n'a-t-il pas attiré mon attention alors que j'étais présente?
J'ai fait un mail au magasin de Metz et un autre lors de la réception par mail de la facture définitive, photos à appui et là rien ... aucune réponse.
J'avoue être particulièrement déçue. Si les dalles plus claires en périphérie de la pièce ne me gênent pas vu la disposition des meubles, il n'en est pas de même pour les deux autres situées au centre dans la zone de passage.
Le manque de retour du service client laisse à penser que la satisfaction du client n'est sans doute au centre des préoccupations du groupe. C'est bien dommage!

Date d'expérience le 06/11/2018
Vu le nombre de morceaux de parquet restant, il était possible d’homogénéiser les teintes.
Je suis déçue.
Par Val Elle Rit Lamy il y a 5 ans
Ce vendredi, une réponse...
"le poseur, prend les lames aléatoirement donc il se peut que les teintes contrastent. La pose de ce modèle est faite comme cela..."
Et quelle réponse !?!
Bonsoir Madame,
le numéro de ma commande est le 20180702C0460206

Bonsoir,

J'accuse reception de votre message. Pouvez vous me communiquer votre numéro de cliente ?

Voici pourquoi je suis en conflit avec St Maclou Villeneuve ... [Résolu]

Voici pourquoi je suis en conflit avec St Maclou Villeneuve d'Ascq et ma lettre au directeur du magasin. Pour résumer refus catégorique pour un retour de marchandise.

________________________________
Monsieur le Directeur,

Je fais suite à mon achat du 18/10/2018 fait dans votre magasin de Villeneuve d'Ascq concernant du parquet massif en teck pour lequel je souhaite effectuer un retour (cf facture en pièce jointe).

Suite à mon appel de ce soir il m'a été répondu que ce n'était pas possible car c'était une commande. Je suis étonné de cette réponse étant donné que le produit venait de votre entrepôt (je peux comprendre étant donné qu'un magasin ne peut avoir de stock pour l'ensemble des produits qu'il vend), qu'elle n'était pas personnalisée et qu'il ne s'agissait pas d'une fin de stock.

Je comprendrais aisément que pour une superficie beaucoup plus importante une reprise serait plus difficilement envisageable, quoique... Mais il s'agit d'un peu moins de 9 m2... D'autres magasins, indépendants ou grandes chaînes nationales, sont plus compréhensif en terme de satisfaction client mais vous n'avez sans doute pas les mêmes priorités.

Vous me trouvez peut-être direct mais quand on compare mon achat à un achat de fenêtre, que mon interlocuteur reste silencieux et que, à cours d'arguments il me lance "vous n"avez qu'à le vendre sur leboncoin", je ne trouve pas cela très commercial.

Conscient que le refus du vendeur est plus dû à des complications administratives et non commerciales je reste persuadé que vous pourrez accéder favorablement à ma demande et garder un client satisfait. Je ne prône pas pour un système où le client est roi mais qu'il soit pris un minimum en considération.

Pour être totalement transparent envers vous je vous informe avoir posté ma mésaventure sur différents réseaux sociaux

Vous pouvez me joindre par téléphone au xx xx xx xx xx ou par mail [email protected].

Bien cordialement
xxxxxxxxxxxxx

Par One D. il y a 5 ans
J'ai appelé le magasin de villeneuve d'ascq (59) qui est resté sur ses positions. pas de réponse à mon mail, ni à mon courrier, ni sur FB.... Donc maintenant dès que je peux je les casse en déconseillant à mon entourage (et aux autres) cette chaîne de magasins. je pense d'ailleurs qu'elle n'existera plus longtemps...
Par One D. il y a 5 ans
Bonjour, je me permets de venir vers vous pour connaitre la suite qui a été donné à votre situation, car aujourd'hui je viens de me retrouver dans le même cas de figure refus de reprise de marchandises car marchandises commandées,
Par Gaelle il y a 5 ans

J'accuse réception de votre message.

Je fais le point avec notre équipe de Villeneuve-d'Ascq, je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Bons produits mais vendeurs non commerciaux. Après ...

Bons produits mais vendeurs non commerciaux. Après un entretien téléphonique pour une pose de parquet et un recouvrement d'escalier, le vendeur me dit de passer en magasin. Nous y allons, je demande à voir le vendeur en question qui nous reçoit, nous dirige vers la marque quick step. Il nous dit qu'il nous laisse regarder en nous laissant une brochure. Puis s'en va pour ne jamais revenir! Il nous aura consacré à peine 2 minutes !! Un peu agacé, nous allons vers le coin tapis. Un autre vendeur nous interpelle, nous lui demandons de descendre 2 tapis, ce qui a semblé le déranger. Au final au bout d'1 heure dans le magasin nous sommes partis plus que choqué de ce manque de professionnalisme et sommes allés chez Leroy Merlin où nous avons commandé notre parquet!

Par Solenne7 il y a 5 ans

Bonjour Madame Rapin,

Je vous présente toutes mes excuses concernant cette expérience client. Je transmets vos différentes remarques auprès de notre responsable  du magasin de Saint-Malo.

L’avis de nos clients est très important pour Saint-Maclou, et grâce aux différentes remontées cela permettra d’améliorer notre qualité de service et répondre favorablement à l’attente de nos clients.

Problème sur sol vinyl Easytrend

Problème sur sol vinyl Easytrend
Pour l'instant, avis très mitigé sur mon expérience chez St Maclou:
un rapide historique : mi-mars 2018 je passe au magasin de Colomiers (31) pour faire établir un devis pour la fourniture et la pose de 70m2 de dalles vinyl clipsables; mon choix se portait alors sur la marque Quick Step;Mme Sanchez, la vendeuse qui me reçoit, se propose très aimablement de se déplacer pour la prise de mesure et le conseil, ce qui sera fait deux jours plus tard.
Etablissement d'un premier devis le 19/3, jusque là tout va bien... sauf le prix puisque je dispose d'un devis comparatif réalisé par un artisan, qualité de sol et prestations similaires, mais plus bas de pratiquement 600€.
La vendeuse parvient à baisser son devis, en passant sur une autre marque (Gerflor de mémoire) et nous voici avec un nouveau devis qui , à 100€ près, est concurrentiel. Ayant été client St Maclou en région parisienne une vingtaine d'années en arrière, et au vu des délais de pose qui sont inférieurs à l'autre proposition, nous validons ce devis. Reste à choisir la couleur du sol; fort aimablement le magasin nous prête des échantillons (malheureusement peu nombreux mais bon...ça nous permet de choisir in situ) . Retour au magasin et nouvelle déception puisque le coloris choisi n'est pas disponible dans la marque référencé ; nouveau changement de produit donc, pour arrêter le choix sur la marque Easytrend, même épaisseur, même couche d'usure, et dont on m'assure qu'il est aussi performant; j'accepte donc ce changement, ce qui me permet au passage de bénéficier d'une nouvelle remise; bref jusque là tout va bien!
Jusqu'à ce que l'on m'annonce que sol choisi n'est pas disponible en stock et qu'il y a 4 semaines d'attente... n'étant pas dans l'urgence vu que je suis dans les travaux depuis 5 mois, un peu plus ou un peu moins, je valide le devis, un ré-agréage est prévu le 15/5 pour une pose 48h plus tard.
Et c'est là que les petits soucis vont s'enchaîner : 24h avant la venue du poseur pour ré agréer il m'appelle pour déplacer le rendez-vous; selon nos plannings respectifs on convient de programmer celui-ci le 28/5 ( deux semaines de plus en chantier, pas grave...sauf que j'ai déjà commencé à vider meubles et cuisine en prévision du passage, bref c'est parti pour 15 jours de camping).
Enfin le grand jour arrive et les travaux commencent : le poseur, M. Dias, très sympatique au demeurant est ponctuel, le matériel est là, seul problème j'avais signé pour l'appui d'un intérimaire proposé par le magasin pour le port des meubles les plus lourds et il n'est pas là!
(je recevrais quelques jours plus tard une facture pour cette prestation donc nouvel appel au magasin pour la faire annuler bien sûr!)
Qu'à cela ne tienne nous nous y mettons à deux et la pièce est vide, le ré-agréage effectué dans les délais, seul problème, malgré une température plutôt clémente la durée de séchage excédera 48h ... donc décalage de la pose ce qui obligera le poseur a venir travailler un samedi pour avancer les travaux; dernières péripéties: une erreur dans la livraison des sur-plinthes : il n'y en a pas assez et elles ne sont pas disponibles donc dix jours de plus pour les finitions! et je ne parle pas des seuils inox prévus dans le devis mais qui brillent par leur absence : pas trop grave M.Dias récupère celle existante et la repositionne de façon satisfaisante et j'en ai une autre pour le second seuil, ça fait l'affaire, d'autant qu'il me fournit une petite cornière de finition qui n'était apparemment pas prévue, ça compense.
Dans l'intervalle j'ai bien évidemment reçu le solde de la facture: tiens il y a un écart de 4€42 par rapport au dernier devis signé mais bon prince je rédige tout de même mon chèque pour le déposer au magasin en début de semaine ( nous sommes déjà mi-juin)
Sauf que durant le week-end je m'aperçois que deux lames , dans la partie de véranda où elles sont collées commencent à se soulever... un manque de colle sans doute? donc appel au magasin, retour deux jours plus tard du poseur pour rajouter de la colle et il en profite pour terminer les finitions. Mais le lendemain ces fichues lames se soulèvent de nouveau! elles seront ensuite suivies par d'autres dans divers endroits de la pièce; entre temps mon interlocutrice Mme Sanchez a quitté la société, donc je me retourne vers M Moret adjoint responsable du magasin pour lui expliquer mon problème, puis M.Dias revient pour constater; selon lui il s'agirait plus d'un problème lié au produit, donc il récupère des dalles restantes pour se retourner vers le fabricant mais bien sûr nous voici au coeur de l'été et , entre les congés des uns et des autres , rien ne se passe Ah si j'ai reçu entre-temps une nouvelle demande de règlement du solde, avec une somme encore différente cette fois!
Entre temps bien sûr de nouvelles lames se sont "déclipsées " ce qui , outre le côté esthétique franchement moyen, commence à m'inquiéter quand à la détérioration du produit.
Donc nous voici fin Août soit presque 6 mois après le début de mon achat et toujours pas de solution.
J'espère que celle-ci interviendra dès la rentrée de Septembre , de façon amiable, sans que j'ai à lancer une procédure chronophage ( recommandés, passage d'huissier, organisme de consommateurs, avocat etc.) et que je pourrais ainsi solder ma facture auprès de St Maclou et profiter de mon sol de façon enfin satisfaisante.
Dans l'attente j'espère également que ce courrier trouvera écho auprès du service après vente.

Par Jean-noel Mengelle il y a 5 ans
Mon problème avec sol vinyle easyflor chn natur :
J'ai acheté en mars 2017, 47 m² de vinyle easyflor , chez Saint Maclou de St Parres aux Tertres, 10410 pour poser dans l'entrée, le couloir et le séjour d'un appartement des années 80 dont je souhaitais refaire les sols. Cela fait quelques mois que les joints se cassent au bout des lames aux endroits de passage, (l'appartement est occupé par un couple de retraités très soigneux... je suis passée chez Saint Maclou car je n'imaginais pas rencontrer ce type de problème sur un produit relativement cher et choisi pour éviter le bruit habituel du stratifié.
Saint Maclou m'a répondu que le produit n'était pas du tout en cause et que cet accident totalement inhabituel était lié à une mauvaise pose. Ils ne pouvaient donc rien pour moi...
J'ai consulté internet et à priori, ce type de problème serait assez courant. J'avais confiance mais je n'aurais plus confiance...Cdt
Par Arcades il y a 4 ans

Bonjour Madame Garcia,

Je vous adresse un mail ce jour.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Mengelle,

Je prends en charge votre demande, je reviens vers vous.

Nous avons commandé une soixantaine de mètres carrés ... [Résolu]

Nous avons commandé une soixantaine de mètres carrés de parquet dans le magasin de Chambourcy en mars 2018. Le parquet a été livré courant mai et installé courant juin.
Lors de notre commande, le vendeur nous avait conseillé de prendre un certain pourcentage de surplus afin de s'assurer d'avoir assez de parquet si besoin (c'est une pratique normale). Il nous a alors précisé que le surplus serait repris par le magasin (paquets non déballés).
Or, en contactant hier le magasin nous avons appris qu'en réalité Saint-Maclou ne reprend pas les surplus et que cela est d'ailleurs mentionné sur la facture.
Je trouve malhonnête cette façon de procéder. Il est clair que le discours du vendeur envers nous a été, au mieux, incomplet. Si le vendeur ne nous avait rien dit, peut-être aurions nous estimer différemment la quantité commandée.
Alors un conseil lisez bien les petites lignes des commandes/contrats/factures et commandez au plus juste votre quantité de parquet.
Personnellement je ne commanderai dans cette enseigne.

Par Maohe il y a 5 ans

Pas de reprise

Pas de reprise de 10 paquets complets de parquets alors qu’il s’agit d’un produit classique et toujours en vente. C’est le seul magasin où on voit ça. Première et dernière fois que j’achète chez saint maclou. Si nous avions su nous serions allé à la concurrence. Au moins pas de souci pour les retours de surplus! Les travaux ne sont pas une science exacte!!!! Je déconseillerai cette enseigne.

Par Peltierkerner il y a 5 ans
Client 042000994. Commande 042 3008/3
Par Peltierkerner il y a 5 ans

Bonsoir,

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client et numéro de commande.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Pose de sol stratifié impossible

Achat d'un stratifié point de Hongrie le 6 octobre 2017.
Nous récupérons le produit courant janvier et faisons intervenir un professionnel des sols pour la pose.
Celle-ci s'avère impossible, le stratifié ne se clipse pas correctement et laisse des écarts de plusieurs mm entre chaque dalle.
Nous somme passés samedi 10 février au magasin pour échanger notre produit (21 colis sur 25 encore emballés) contre un produit plus simple à installer.
Les personnes présentes au magasin se sont engagés à ce qu'un poseur passe voir sur place pour attester d'un éventuel défaut mais toujours rien ce jour, jeudi 15 février.
Produit commandé pour un prix total de 1250€ (sans compter la pose) et un chantier qui n'avance pas.

Par Thibault Dahlen il y a 6 ans

Je prends en charge, votre demande, je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Erreur du vendeur "erreur de calcul", aucune réactivité et aucune excuse!

Le 19 septembre 2017, nous nous sommes rendus dans le magasin de LIMONEST, en Rhône-Alpes, pour acheter du carrelage pour le sol de notre cuisine.

Nous avons été conseillés par trois personnes, une vendeuse, puis Monsieur Serge VICALVI et Monsieur Serge NOUKOUDJO, qui a finalisé notre commande.

Lors de cet entretien, nous lui avons indiqué les dimensions de notre cuisine et l’urgence de la commande, notre déménagement étant prévu le 14 octobre.

Nous avons donc commandé pour 8m² de sol à carreler, 10 boites de carrelage ALL OVER MULTICO et 1 boite de cabochons COMEDIA TACO NOIR.

Une date de livraison en magasin nous a été indiquée aux alentours du 28 septembre 2017.

Le 02 octobre 2017 nous avons retiré en magasin notre commande.

Le 06 octobre 2017, lors de la pose du carrelage, nous avons constaté que le nombre de cabochons livrés n’était pas suffisant (1 seule boite nous a permis de faire moins de la moitié de la pièce).

Nous avons donc appelé immédiatement votre magasin pour vous faire part de cette erreur et du fait que nous étions bloqués dans la poursuite de nos travaux.

Ne disposant pas du carrelage manquant en stock, votre magasin devait nous recontacter rapidement pour nous donner l’état du stock dans les magasins alentours. Après plusieurs heures d’attente et sans nouvelles de votre part, nous avons recontacté votre magasin qui nous a alors expliqué que « si vous n’avez pas été recontactés, c’était parce qu’on a rien trouvé ».

Ce n’est que dans le courant de l’après-midi que votre magasin nous a recontacté - après que nous ayons nous-même appelé plusieurs magasins de la région (jusqu’à Grenoble) – pour nous annoncer que le stock le plus proche se trouvait à Rodez, et qu’un envoi TNT pour 1 boîte supplémentaire de cabochons pourrait partir le lundi 09 octobre.

Pour ne pas retarder d’avantage le chantier, nous avons donc été contraints d’avancer tant bien que mal la pose du carrelage, sans les cabochons, en retirant l’excédent de colle déposée à chaque emplacement prévu pour ceux-ci.

Nous avons alors pu compter le nombre exact de cabochons manquants, et avons constaté qu’une boîte supplémentaire ne suffirait pas à finir la pose.

Le lundi 09 octobre 2017, nous avons contacté à nouveau votre magasin dès l’ouverture pour vous informer que 2 boîtes devaient être envoyées, et non pas une. Nous devions être recontactés pour confirmer l’envoi d’une seconde boîte.

Personne ne nous a jamais rappelé.

Ce n’est qu’en fin de journée, après 5 appels de notre part, que Monsieur NOUKOUDJO a pu nous informer qu’une seconde boîte partirait le lendemain et nous a simplement dit « mon calcul n’était pas tout à fait juste » …

Le mercredi 11 octobre 2017, nous sommes allés récupérer en magasin les cabochons manquants.

Comme «geste commercial» suite à ce désagrément, vous avez appliqué sur la nouvelle facture de 138€ (cette dépense n’était donc pas prévue) une remise de 18€...

Monsieur VICALVI, qui nous a livré les boites manquantes, ne nous a présenté aucune excuse et a même semblé amusé de la situation...

Au total, ce carrelage nous sera revenu à 41 €/m² et non pas 29,99 €/m².

Nous avons été contraints de poser deux jours de congés, le 12 et 13 octobre 2017, afin de pouvoir installer les cabochons manquants, les joints et monter en partie notre cuisine avant le déménagement programmé le 14 octobre dernier.

Un courrier recommandé au magasin a été adressé le 18 octobre dernier, puis un mail de réclamation via le site internet de SAINT MACLOU et est à ce jour, nous n'avons eu aucun retour...

Nous tenons à vous faire part de notre mécontentement face au manque de professionnalisme de certains salariés ainsi qu’aux réponses approximatives qui nous ont été apportées tout au long du suivi de notre dossier.

Par Naperlot il y a 6 ans
Merci pour votre retour rapide.
Voici le numéro de nos commandes
- commande n°088 2149/8 du 19/09 (achat de carrelage et cabochons)
- et commande n°088 2582/0 du 09/10 (rajout de cabochons suite à une erreur de chiffrage d'un vendeur)
Par Naperlot il y a 6 ans

Bonjour Madame,

Afin d'intervenir pour votre demande, pouvez vous me communiquer votre numéro de client ou numéro de commande.

Gros problèmes au St Maclou Avignon Montfavet !!! [Résolu]

J'ai passé une commande de parquet massif le 10/07/17 dernier auprès du magasin d'Avignon Montfavet. Le directeur du point de vente M.Bensalem qui s'est occupé de ma commande m'a indiqué un délai de livraison de 15 jours. 23 jours après la commande, n'ayant aucunes nouvelles, j'appelle le magasin où il m'est signifié qu'ils n'ont aucunes traces de ma commande !!!! Pourtant mon chèque de 2465 € a bien été, lui, encaissé immédiatement !!!
Un vendeur sans aucune expérience remplace le directeur jusqu'à la fin du mois d’août puisque celui ci s'est "barré" en vacances en laissant son magasin alors que des gros problèmes informatiques coupent toutes les commandes (suite à un changement de logiciel au sein de l'enseigne) : donc résultat, il a fallu que j'appelle un autre magasin pour qu'enfin un vendeur s’occupe de notre cas mais je n'aurai pas ma commande avant encore 3 semaines ( et pas de plinthes !) et pas dans la quantité commandée car le fournisseur est fermé tout l'été, donc le reste de la commande arrivera peut-être fin septembre ???? !!!
Je pensais que de passer par St Maclou était un gage de sérieux et de qualité : je vois que je me suis bien trompée...et que je ne suis pas la seule !!!!
J'suis dégoûtée : obligée d'annuler le poseur et je me retrouve avec des pièces sans parquet alors que les déménageurs doivent amener tous les meubles !!!
J'espère que le directeur aura le bon sens de faire un geste commercial...
MERCI ST MACLOU, MERCI INFINIMENT pour la merde dans lequel vous nous mettez !
Mme BARKER

Par Marlène Barker il y a 6 ans

Madame,

Suite à notre conversation de ce jour, je reste à votre disposition.

Madame,

Je viens de vous laisser un message avec mes coordonnées

Pouvez vous me recontacter

Bonjour Madame Barker
Je prends en charge votre dossier, je suis désolée des désordres relatés.Je reviens vers vous

Bonjour Madame Barker,

Je prends en charge votre dossier, je suis désolée des désordres relatés.

Je reviens vers vous

hors délai! [Résolu]

V/ref: 095 0828/4

Madame, monsieur,

Nous sommes dans l'attente d'une commande (effectué le 15/07) qui devait être livrée à votre magasin le 22/07/2017, à ce jour et malgré de nombreux appels, nous restons sans nouvelle.

A chaque appel vous nous annoncer arrivée du produit pour le lendemain, et donc las de vous contacter sans retour de votre part, je viens ici vous faire part de mon ras le bol!

Ayant du annuler la venue de notre artisan, ce lundi, le 01/08 (et nous sommes jeudi), nous devrons exécuter les travaux nous même, si notre produit arrive avant la rentrée, ce que j'espère quand même!

Restons dans l'attente d'une réponse de votre part, et bien entendu d'un geste commercial de votre part.

Veuillez recevoir madame, monsieur, par ce courrier, mon désappointement le plus sincère.

Lo

Par lofurax il y a 6 ans

Bonjour Monsieur et Madame Le Couls,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

Je reste à votre disposition.

Géradline

Bonjour Monsieur Le Couls,

J'accuse réception de votre message.

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous.
CordialementGéraldine

Prestation déplorable [Résolu]

Commande de rideaux + pose passée le 18 mars.
Pose prévue le 9 mai, décalée au 22 mai car les rideaux n'étaient pas livrés. Le 22 mai le poseur arrive avec 1 rideau sur 3 ! Aucune info du magasin, pas un coup de fil pour prévenir. Déjà 2 jours de congés posés pour rien puisque la pose ne sera pas complète.

Le seul rideau qui a été posé ne convenait pas, trop long; la vendeuse a oublié de tenir compte de l'épaisseur du rail ! Vont-ils être refaçonnés ? Pas d'info

Les autres tringles ont été posées devant les fenêtres ! impossible de les ouvrir. Le poseur a réajusté sa pose mais comme les rideaux n'ont pas été livrés, on ne sait si la vendeuse a tenu compte de changement de hauteur de la tringle pour calculer la longueur du rideau.

A ce jour aucune info sur les délais, plus de 2 mois après avoir passé commande. Quel dédommagement est prévu face à à cette succession de retards et de déboires ? Aucune réponse. Par contre j'ai reçu une facture à payer alors que j'ai payé 2 acomptes et que la prestation n'est pas finie !

Par cassis il y a 6 ans
Suite à votre appel j'ai récupéré le 9 juin 2 rideaux sur 3: ils sont bien trop courts ! Le magasin était averti de ce problème depuis le 22 mai et personne n'a bougé. J'ai envoyé une synthèse détaillée avec photo à l'appui ce matin. Le cauchemar continue

Bonjour Madame Coirier,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

Bonjour Madame Coirier,

Je vous contacte dès aujourd'hui.

dossier pas résolu. Au 8 juin toujours pas de réponse, aucune info
Pas sérieux du tout

Bonjour Madame Coirier,

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous.

Afficher plus de commentaires

Pas de reprise d'un paquet de parquet non utilisé [Résolu]

Lors de la commande de 36 m² de parquet + sous-couche + plinthes + colle ... , les vendeurs nous affirment que les paquets non utilisés seront repris si ce parquet est toujours vendu dans le magasin.
Commande le 11/12/2016, livraison du parquet seulement courant janvier. Le 3 mars, refus du magasin de reprendre un paquet non utilisé (ils n'ont plus la facture !).
Par ailleurs, ce parquet avait des défauts, certaines lames ne faisaient pas 120 mm de large mais 119 mm, pas visible lors de la pose de la lame mais un grand jour lors de la pose du rang suivant ! (venant certainement d'un autre parquet, ressemblant pour la couleur, mais différent. par exemple, impossible de trouver une lame de même longueur même en ouvrant 3 ou 4 paquets de lames !): pour avoir un travail correct, obligation d'enlever tout un rang voire 2, de supprimer la lame concernée et de refaire .... Merci pour le plaisir.
Et pour finir, pas de reprise du paquet en trop!
Déçus de Saint-Maclou.

Suite à mes messages, avez-vous pu intervenir auprès du magasin de Vélizy ? Quelle est la réponse du magasin ?
Par il y a 7 ans
Je vous redonne mon numéro de commande : 056 1933/3 du 11/12/2016
Par il y a 7 ans

Madame, Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie,

Service Relation Clients