Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Acceuil médiocre, idem au départ on nous a même pas demandé comme t ça c?était passé. Pour le même prix en premium le service est beaucoup mieux chez vos concurrents, réveillez vous! A oui j?oubliais les 1750? de caution pour des vélos?..

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très bruyant. Les horaires de la piscine,du bar et du restaurant ne corresponde pas avec le catalogue donner a l'arrivée ducou on ne sait pas les horaires. N'accepte pas les chèques vacances.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grosse déception sandaya st augulf Le mobilhome pourtant style moderne et récent n?était pas entret

Grosse déception sandaya st augulf Le mobilhome pourtant de style moderne et récent n était pas entretenu. Le ménage superficiel voir inexistant (poils salle de bains, cheveux aux sols chambre, moustique écrasés contre les murs non nettoyés, couleur de l?évier marron, sols salles et plein de resine, lave vaisselle puant, coussins de lit énorme très inconfortable et extérieur du mobilhome à l?abandon total. Mauvaise odeur en général. Pas de solution de changement proposé par l’équipe, un coup d’éponge et voilà. En revanche espace piscine et plage très sympathique

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu de la qualité des services pour une mi juin si proche d'un lieu très touristique !

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Famille déçue, pas digne d’un 5 etoiles

L’ensemble de la famille a été déçue par les prestations qui ne sont pas au niveau d’un 5 étoiles: emplacement du mobil home derrière le bar (bruit du compresseur en permanence + bruit de l’ensemble des animations), structure gonflable qui fuit (mais maintenue en gonflage quand même!), pizzas avec pâte molle…

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très déçu.

TRES DÉÇU. Accueil pas très agréable. Aucune information concernant la collecte des déchets, états des lieux,.... Mobil home très sale (mobilier, placards, vaisselle, murs, bonde douche pleine de cheveux, lave vaisselle sale....) Équipement incomplet, très peu de vaisselle , pas de cloche micro onde, pas de planche à découper, pas de grille pain..... Jeux enfants pratiquement inexistant. Supérette très, très chère ! Restaurant, bar et plats à emporter, mauvais et très chers. Personnel incompétent (lenteur, commande incomplète, voire, oubli du client..!) Local poubelle débordant pendant tout notre séjour (6 jours), donc sale et mauvaises odeurs...calendrier des collectes ...!? Tout le personnel en général ne salue pas ces clients ! J'ai fait part de mes insatisfactions à l'accueil et je n'ai eu aucune réaction, hormis cette réponse " je le note"...!!! Tous les campings SANDAYA ne se ressemblent pas...!!!

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le séjour s'est bien passé, malgré quelques soucis relatives à notre mobilhome, dans le premier la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons donc changé de mobilhome et lorsque nous sommes arrivés dans ce deuxième mobilhome, l'entretien n'avait pas été fait, nous avons retrouvé des crottes de souris. Mais le personnel a fait tout son nécessaire pour trouver résoudre ces soucis.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnel pas du tout agréable a part les agents de sécurité mais sinon tous le reste sont imbuvables et font preuve de racisme sous prétexte qu'on a la tête couverte pas du tout satisfait et pour couronner le tout mon mari c'est fait voler ces airpods

Par Jennifer il y a 1 an

Ne mérite pas des 4*

Piscines très sales et trop petites par rapport au nombres de vacanciers, revêtement qui se détache, margelles cassées… Nous venions pour la Piscine à vagues, dommage en panne et vacanciers non prévenus Mauvaise fréquentation, personnes très bruyantes, sans respect des autres, des jeunes font des rodéos devant le camping à minuit en moto, sans phare, super dangereux Vacanciers qui se baignent avec short, tee-shirt et même robe!!! Du jamais vu! Fuîtes à la douche du mobile-home, et pas d’eau chaude le matin pour se doucher Camping qui ne mérite pas ses 4*, des rénovations devraient être envisagées

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Indigne de la chaîne sandaya cliente fidèle extrêmement déçue de la partie aquatique odeur d urine et ?uf pourri toboggans jaunes piscine intérieure froide et rivière chaude taches sur tous les contours couleur suspecte pas de transats disponible très peu de place aux abords à se poser des questions en pleine saison benne d ordure devant le château et travaux ... on est très loin du haut de gamme une boulangerie qui ne sait pas gérer ses stocks 9h plus de pains au chocolat revenir à 10h30 avec que des croissants congelés pas cuit qui ont fini à la poubelle un sac de serviette et draps sales qui est resté devant notre logement tout le séjour jamais récolte à fuir par contre je peux en recommander d autres du groupe très bien ou l.hygiene est respecté celui la à fuir

Par Elodie il y a 1 an

Je met la note de 5 qui pour moi est déjà bien trop haute, mais c

Je met la note de 5 qui pour moi est déjà bien trop haute, mais c

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ménage non fait à notre arrivé, lit cassé, ma fille a faillis avoir un accidentau niveau du visage avec une latte du lit cassé. Aucun retour au niveau de l?accueil quand nous le signalons. Pas de geste commerciale, pas de changement de logement déception totale.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnel sympathique, emplacement campung car nul tout en pente et difficile d accès et les pieds dans le sable avec aucune délimitation avec les voisins
L accès à la plage très compliqué surtout pour des personnes en situation de handicap,donc répartis sur l air de camping car juste à côté qui pour ma part est beaucoup plus agréable que le camping !!! Je ne reviendrai pas dans ce camping

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping non adapté a nos désirs

Arrivée au bungalow avec un tas empile de draps et serviettes sur la table extérieure sans aucune indication sur la taille et le positionnement dans les chambres. Bungalow avec trop de promiscuité

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome sale a notre arrivée

Mobilhome pas propre à notre arrivée. Réfrigérateur sale, éteint et fermé à notre arrivée. Imaginez l?odeur nauséabonde qu?il s?en est dégagé lors de l?ouverture et lors de la mise en marche? Verres et concerts sales. Sac de linge « propre » posé sur le sol dans un sac orange Elis?

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Énormément de bruit jusqu'à 2h00 du matin . Sinon le reste du camping est agréable.

Par Jeremy il y a 1 an

A éviter

On se rend compte que c'est le profit avant tout

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home en mauvais état fuite d?eau au plafond à côté du point d?éclairage moisissures autour du bac à douche eau sur le sol dans la chambre

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Laisse à désirer pr une prestation 5 etoiles. Merci à l'équipe d'animation pour leur dévouement au bien être des clients

Par Vicky il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Stellplätze zu klein und die Holzabsperrungen sind eine Zumutung. Sanitäre Anlagen auch nur schlecht

Stellplätze zu klein und die Holzabsperrungen sind eine Zumutung.
Sanitäre Anlagen auch nur schlecht.

Par Dieter il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023