Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Der Camping Platz ist groß und laut. Vor allem wird in keinerweise auf die Einhaltung der Nachtruhe geachtet. Nachts um 1Uhr das Bumsen der Basketballs auf dem Feld zu hören ist eine Zumutung.

Der Pool war so dreckig, dass man den Boden nicht mehr sehen konnte. Wir haben uns davor geeckelt.

Das Personal im Restaurant war derart unfreundlich und schlecht gelaunt, dass ich am Liebsten das Essen hätte stehen gelassen.

Einzig die Ladeninhaber im Supermarkt waren freundlich und nett.

Wenn man nach Paris will muss man vielleicht so einen Campingplatz ertragen, da es möglich ist zügig mit öffentlichen Verkehrsmitteln in die Stadt zu kommen. Alle Anderen machen einen großen Bogen um diesen Platz.

Wann habe ich die Zustimmung zu Spam Emails gegeben? Mehrere Dutzend E-Mails nach dem Aufenthalt. Ich nenne das Belästigung und Zuwiederhandlung gegenüber der DSGVO.

Par Jennifer il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçu du camping . Je suis venu pendant plusieurs années. La dernière fois 2021 ...mon retour au camping fut décevant. Les locatifs ont pris le dessus c est bien dommage
Je n ai pas retrouvé le même esprit que pendant toutes ces années
C est bien dommage, je n y reviendrais plus
Ce changement est réservé à une certaine clientèle
C est devenu le luxe ce camping !!!!!
Ou est passé notre convivialité d

Par Karine il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Le bungalow à notre n'était pas propre, le camping qui ferme ses portes le soir au point de garer sa

Le bungalow à notre arrivée n'était pas propre, le camping qui ferme ses portes le soir au point de garer sa voiture dehors et de rentrer à pied n'est pas cool du tout.

Par Kévin il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mauvaise expérience. Fortement déconseillé pour les américains qui vont être obligés d'avoir des shorts de bains de type underwear a la française. Et ça dans l'espace publique, devant tout le monde! Pénible!!!!

Par Dan C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous nous étions réjouis de venir dans ce camping 4/5 étoiles et avons été déçu de notre séjour: hyper bruyant tous les soirs à côté du terrain de foot/basket, plus possible de dîner ou d avoir quelque chose à manger après 21h15, personnel indifférent, aucun espace de repos pour se poser lorsqu on est en tente, un rapport qualité prix beaucoup trop cher pour ce qui est proposé au snack

Par Gauthier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très cher pour un mobilhome vieillissant mal entretenu, bruyant (vmc) et sale. Je pensais avoir beaucoup mieux pour ce prix.

Par Marie il y a 1 mois

Camping honteux a fuir piscine catastrophique petite et pas aux normes

Camping honteux a fuir piscine catastrophique petite et pas aux normes

Par Raouda il y a 1 mois

Camping la Barque

Tres decue par ce camping sandaya. Point positif : les allees du camping et notre emplaetaient tres

Très déçue par ce camping sandaya. Seul Point positif : les allées du camping et notre emplacement étaient très bien arborés. Mais les sanitaires ont besoin d un grand coup de neuf et de nettoyage. Certaines douches ne fonctionnaient pas. Des odeurs désagréables a la piscine émanant des caniveaux non nettoyés. Pas d epicerie, .. Je ne réserverai plus un sandaya les yeux fermés. Je pensais qu ils étaient tous de bonne qualité.

Par Romain il y a 1 mois

Camping la Barque

Nous avons été mis dans un mobilhomme qui n?avais pas de Clim, qui sentait l?urine et les égouts, tout ça avec un bébé de 7 mois ! 32 degrés dans le mobilhomme nuits et jours, aucune solution de rafraîchissement à part votre piscine qui oui est bien fraîche car le tuyau d?eau est dedans continuellement, donc votre pataugeoire ne sert à rien on ne peut pas y mettre un bébé dedans ! Après plusieurs plainte à l?accueil, plusieurs plainte par jours, une solution a été trouvé 4 jours après, une honte pour le prix que nous avons payé ! Nous avons l?habitude de venir et nous ne remettrons plus jamais un pied dans ce camping soit disant 4 étoiles. Nous avons passé de très mauvaise vacances, après avoir travailler très dur pendant 1 an pour 15 malheureux jours dans votre camping !!! Une honte !!!

Par Florian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Carnac

camping à éviter

camping à éviter

Par Maryvonne il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Une grande déception !

Une grande déception ! Ce camping sera digne d'un 4 étoiles dans quelques années, quand la végétation aura poussée et qu'une direction devienne présente. Coupure d'eau lors de notre séjour (plusieurs soirs) mais aucune information, ni excuse. Des animateurs qui font des courses d'alcool pour faire la fête avec les ados du club. Des piscines (limites sur la propreté) qui sont fermées à 19h alors que l'espace aquatique est ouvert jusqu'à 20h. Des parents qui boivent de la bière dans l'espace de jeux. Un restaurant qui ne gère absolument pas les commandes ...bref, j'ai cherché le directeur, il était toujours absent !

Par Stephanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine mal entretenu et pas adapté aux enfants avec très peu de jeux, restaurant ne sers plus dès 13h le samedi, le trajet pour la plage pas adapté en poussette.

Par D'oria il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

1ere chez vous et la dernière. Aucun contacte avec les animateurs,salle de jeux ou presque rien fonc

1ere chez vous et la dernière.
Aucun contacte avec les animateurs,salle de jeux ou presque rien fonctionne.
Je ne parle pas des employés qui entretiennent les bungalow qui ne savent même pas dire bonjour.
Franchement déçu de mon sejour

Par Michael il y a 1 mois

De manière générale nous n

De manière générale nous n

Par Lydia il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très déçue. J ai fait un mail de réclamation dans ce sens

Très déçue.
J ai fait un mail de réclamation dans ce sens

Par Laurence il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Le bungalow était sympathique mais nous avons regretté l absence de lit superposé qui avait tant plu à nos enfants comme cela était montré lors des photos de présentation du camping et puis nous avons très déçu par le manque d animation et quand nous croisions du personnel aucun sourire ni accueil amical, c était un camping dortoir !! Obligés de sortir pour trouver des animations ou épicerie, une personne au snack !! Le seul point positif est vraiment la piscine chauffée en intérieur et le toboggan !! Bref nous ne reviendrons plus ici ! Et nous sommes plus que déçue de sandaya !

Par Monique il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour août 2024

J'ai passé 15 jours de vacance avec ma fille sur ce camping mentionné avec 5 étoiles.. en réalité il doit en valoir 2 ou 3 mais sûrement pas plus.. Commençons par les points positives Le Mobil home était propre rien à dire à part pour l'eau de la douche soit c'est brûlant soit c'est gelé donc compliquer de prendre une douche correctement tempéré.. 2eme point positive l'équipe d'animation qui fut très gentil Partons sur le négatif.. Que dire.. L'espace aquatique une catastrophe l'eau est trouble et sent complètement le pipi.. très désagréable.. Parlons également des toboggans ils sont si dangereux !! Sur mes 15 jours 2 petites filles se sont ouvert la tête.. il serait bien de prendre une décision et de faire une modification des toboggan surtout pour une soit disant 5 étoiles.. Le carrelage des marchés pour rentrer dans la piscine qui se sont littéralement cassée.. en prime un pied coupé.. fin bref j'ai détesté ses moments piscine.. Parlons maintenant de l'animation Alors bah inexistante.. l'animation adulte ou était telle.. À part les trucs sportifs le soir à par de LA PETANQUE il n'y avais que ça ou alors il n'y avais rien.. euhhh sur 15 jours ce fut un copie colle des même animations.. Pas de soirée dansante..pas de soirée Mousse pas de munday ni même de color run que j'ai pu faire dans dans coing CAPFUN 4 étoiles qui relevé bien plus le niveau de SANDAYA.. Je suis déçu des prestations proposées et on s'est tellement ennuyé que nous étions plus à l'extérieur du camping qu'à l'intérieur.. A 23h le camping s'endort.. plus de musique plus rien. Je me demandais si j'étais en vacance ou dans un ehpad.. Le parc de jeux pour enfants alors la choqué.. tout est dans un état déplorable les tables son pas visé.. les enfants ressortent avec des échardes pleins les mains tellement le bois et dans un état déplorable.. les racines des arbres déstructure tellement le sol que les enfants tombe.. Le parc ferme ses porte à 21h !!!! Non mais 21h00 nous sommes en vacance et on nous met dehors à 21h00 Donc vous avez pas le temps de mangé tranquillement et de faire profiter les enfants le soir puisque le parc fermé et il n'y a aucune lumière.. je suis tellement déçu.. Nous devions resté jusqu'àu samedi 17 août cela m'a tellement agacé que j'ai écourté mes vacances et je suis rentrée le jeudi 15 août.. Une chose est sûr si je doit partir en vacance sans aucun doute je ne partirais plus avec SANDAYA.. Le prix payé ne vaux absolument pas la qualité de l'animation ni des structures présentent sur place.. A fuir ce camping !!

Par Maully il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vacances inoubliables !

Mon moment préféré : 3H à peine après mon arrivée quand je me suis vue refuser l'accès au restaurant du camping pour dîner. Apres une longue attente, l'employé en charge de l'accueil du restaurant est arrivé, "Sébastien" il me semble. Il a laissé entrer les personnes devant moi, derrière moi et nous a dit pour moi, mon compagnon et mes 2 filles que nous ne pouvions pas entrer car nous n'étions pas des habitués en sortant un carnet grifonne de sa poche de chemise. Habituée des campings au bord de mer, je n'avais jamais vu ça. J'ai bien fait pour cette année de choisir des vacances à la campagne !

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024