Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Emplacement herbe inexistante

Emplacement herbe inexistante

Par Jean-Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Manque d?hygiène totale piscine horriblement jaune avec les bords laissant à désirer les douches sans non les sanitaires horribles la base d?un camping c?est le visuel et celui ci ne donne pas envie du tout j?ai même fait une réclamation

Par Alejandro il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles piscine petite et sale Sanitaire pas très propre

Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles piscine petite et sale pour le nombre de campeurs Sanitaire pas très propre Par contre accès plage et supérette au top heureusement

Par Manuel il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

ca fait depuis 13 ans que je viens dans ce camping quelle tristesse et je pèse mes mots je ne reviendrai plus a ce camping

et je ne le recommanderai à personne .

Par Samuel il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping a taille inhumaine, bcp trop de monde, avec seulement une seule piscine.

Par Elie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

A éviter Très grande déception Le ménage pas fait. Le snack vraiment pas bon . Pas de city pour les

A éviter Très grande déception Le ménage pas fait à l arrivé.J avais demandé les draps, pas de draps la 1ere nuit pour les enfants. Le snack vraiment pas bon . Pas de city pour les enfants. Très cher pour ce que c est. Très déçu

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

......

......

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque d organisation Rien pour des ados Des soirées inexistantes L état du camping désastreux

Manque d organisation
Rien pour des ados
Des soirées inexistantes
L état du camping désastreux

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une industrie camping 5 étoiles ? Non pas du tout . une industrie 2 ou 3 étoiles oui , est les véritables camping 3 étoiles seront mieux . Une catastrophe . La seul chose positive est la proximité de la plage , pour le reste : personne pour accompagner au mobilhome , en arrivant il y a des toiles d araignées anciennes sur le luminaire au milieu du mobilhome , il y a la poche de linge sale des occupants précédent sur le canapé est les bracelets au sol devant le mobilhome . En repartant mon fils me fait voir son jean noir qui était en 1 er sur l étagère est qui n avait pas servi des vacances , le jean avait un coté blanc ?..le ménage était donc parfait hein ?. Le 1 er soir je fait disjoncter le mobilhome
avec ma plancha de 1800 W , le lendemain je vais voir a l accueil pour expliquer le problème est il me propose une location plancha gaz pour 50 euros se sera mieux me dise t il car il ne faut pas demander trop de puissance sinon il est normal de disjoncter ?. Dans le même temps au mobilhome ma famille se sert du grille pain qui fait lui aussi disjoncter le mobilhome ( 600W le grille pain )?.je retourne a l accueil pour me plaindre . La on me dit , « oui mais monsieur vous avez mit quoi dans le grille pain ? »????? évidement j avais mi une cote de boeuf dans le grille pain !!!! Bien non madame nous avons mi du pain dans le grille pain ? absolument personne n est venu voir est essayer de régler se petit problème dans se site industriel qu il nomme camping , je l ai trouver moi même , il y avait une prise avec un problème est en fin de vacance j ai rebrancher ma plancha sur une autre
prise , merci pour les 50 euros . Pour le reste les mobilhomes sont très très serrer pas toujours propre , le camping est surcharger ( industrie ) , les piscines sont donc beaucoup trop petite . Une piscine pour enfant surcharger bordélique avec de l eau plutôt jaune ( normal trop de monde ) est une piscine pour adulte dite ZEN ( un mourroire ?.) avec du sable au fond de la piscine qui a était présent pour nos 10 jours ?.probleme de nettoyage ? A l entrée de cette piscine 5 étoiles pour adultes il y a un mouroir a balai plat pour laver le sol ( photo de la déchèterie dispo , pardon entrée piscine )
idéal pour nous qui sommes Grand parents en vacances avec enfants est petit enfant de 6 mois . Le petit de 6 mois va se baigner dans le bronxe pour enfant ?.parfait merci . Les animations du soir sont rigolotes de ridicule , au moins on rigole ? les mobilhomes sont extérieurement souvent très sales ( les photos sont disponible sur demande ) nous disposions d une chaise longue est d une petite terrasse pour 7 personnes . Le parking gratuit extérieur est en sable poussière , après 4 a 5 jours vous ne voyez plus la couleur de votre voiture ?5 étoiles ????? Ne faites pas la même erreur
que nous , éviter se bronxe industriel .

Par Cyrille il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Seule satisfaction de notre séjour : le mobil-home La piscine est dans un état lamentable (eau, abor

Seule satisfaction de notre séjour : le mobil-home
La piscine est dans un état lamentable (eau, abords, joints, propreté,...)
Les animations sont d

Par Florent il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

A fuir Logement vétuste Emplacement sans aucune ombre Ligne à haute tension qui traverse le camping Piscine minuscule et sale

Par Gwladys il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Piscine extrêmement petite pour le nombre de personnes du lieu Intenable !!

Piscine extrêmement petite pour le nombre de personnes du lieu Intenable !!

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Nous avons passer 1 semaine dans se camping, cadre paysage magnifique Mais il y a très peu de activités pour les enfants, même adulte mise à part à des animation apéro, être exclave à des horaires imposer pour la voiture sinon elle est garer à plus 500 m du parking du camping, hygiène pas très propre et ni entretenue dans l enssemble en bref très déçu.....

Par Hicham il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Une honte!!

malhonnêtes car vous m'avez facturé et encaissé un tarif nettement supérieur à celui affiché

Par Lionel il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le mobilehome était vétuste +++ Radiateurs rouillés, plastique de la cuisine décollé, balai mais seu

Le mobilehome était vétuste +++ Radiateurs rouillés, plastique de la cuisine décollé, vitres sales, balai mais seulement le manche !! Terrasse non couverte, seulement un parasol plus que vétuste !! Après appel à la réception, personne n'est venu constater l'état du mobilhome. On nous dit que tout cela ne gênera en rien notre séjour !!

Par Edouard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A fuir !

Très mauvaise expérience ! Nous sommes arrivés dans un mobil home sale ! Nous nous sommes fait viré du camping car nous avons réclamer un frigidaire fonctionnel sous 40° ! La directrice est une personne malintentionnés et agressive ! Je n'irai plus jamais dans un Sandaya et je le déconseille à tous !

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Une usine à mobilhome Emplacement sur le lac idéal Mais si vous voulez du calme et de la tra

Une usine à mobilhome Vous êtes entassés les uns sur les autres Pourtant emplacement sur le lac idéal Mais si vous voulez du calme et de la tranquillité, passez votre chemin

Par Magali il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

We hebben veel geld betaald voor het chalet (lees krot) op deze camping. Veel overlast van mieren. H

We hebben veel geld betaald voor het chalet (lees krot) op deze camping.
Veel overlast van mieren. Het huisje was niet schoon toe we het betreden.

Krijgen we als klap op de vuurpijl wanneer we niet thuis zijn gearriveerd een naheffing van ?135 voor de schoonmaak terwijl we alles z.g.a. mogelijk hebben geveegd en gedweild (hiervoor was een super slechte bezem en borstel aanwezig, geen stofzuiger).

Bij het zwembad, de Lagune, wordt zeer streng gecontroleerd door de badmeesters. Allerlei rare regels. Alleen korte broeken aan, geen eten, drinken of roken. Kinderen mogen niet met zwembanden in het water.

Wij komen nóóit weer op een camping, en boeken nooit meer bij Sandaya.

Par Stef il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Le mobil home était sale, le radiateur était jaune de saleté incrusté et une grille était posée sur un trou dans les toilettes. Nous sommes partis après 2 journées.

Par Wahiba il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Wir waren zum 12. Mail auf dem Truc Vert Camping, unser Sehnsuchtsort, auf den wir uns das ganze Jahr freuen.

Leider hat Sandaya mit dem neuen "Konzept" die einzigartige Atmosphäre auf diesem Platz zerstört. Der Platz ist natürlich genauso schön wie vorher, daran kann selbst Sandaya nichts ändern. Aber die einzigartige Gästemischung, die lässige Atmosphäre usw. usw., der USP ist dahin.

Sehr, sehr, sehr traurig.

Par Ralf il y a 1 mois