Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque nettement de propreté et de confort nous sommes partis 2 jours avant car nous n

Par Charlotte il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilehome dégradé avec placard Cassé lino déchiré moisissure sur les stores Animations répétitives,

Mobilehome dégradé avec placard Cassé lino déchiré moisissure sur les stores
Animations répétitives, lorsque nous y restons 15 jours
4 toboggans dont 3 impraticable car dangereux
L?eau du grand toboggan était jaune
Aucun entretien de la piscine pendant 15 jours
Au vu du prix, on s?attend largement à mieux à tous niveaux. Ce camping ne mérite pas un cinq étoiles.

Par Jessica il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mon emplacement ne devrais pas exister.Pas un seul m2 d ombre.En bordure de rivière croupie attirant des hordes de moustiques.Pour les installations je comptais sur les buses massantes du jacuzzi...il n y avais malheureusement aucune puissance de jet et l eau du jacuzzi n était pas chauffée.Le matin j ai voulu prendre un petit café sur le camping vers 8h30...la supérette étant fermée en septembre pas de café.Obligé de prendre la voiture et sortir du camping pour en trouver un qq lm plus loin. Par contre le personnel est très sympa. Mais ce camping vaut 3* pour les installations et 1* pour l emplacement.

Par Jean-Yves il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Les mobil homes sont les uns sur les autres et pas de possibilité de garer la voiture à côté. Il faut se garer ou on peu et n

Par Dominique il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour écourté de 7 nuits car pas de cuisine équipée comme indiqué dans la description du chalet et nuit glacée avec un nouveau né

Par Melodie il y a 3 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Deutlich zu wenige Toiletten

Deutlich zu wenige Toiletten

Par Achim il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nul ne merite pas leur 5 etoiles.pas aimable,pas de convivialite,snack a eviter,privilege pour les neerlandais. Les draps pas compatibles avec le lit double nous ne recommanderons pas le grand dague

Par Philippe il y a 3 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On ne reviendra pas. Piscines froides et petites. Pas d'animation le soir mais des spectacles. Rien pour les adolescents comme animation, ils sont livrés à eux-mêmes. L'aire de jeux était sympa.

Par Laetitia il y a 3 semaines

Camping le Carbonnier

pas d animation pour les enfants club enfant nul

pas d animation pour les enfants club enfant nul

Par Michaud2 V. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr enttäuscht und verärgert. Eine Premium Unterkunft mit Mäusekot im Besteckkasten, kaputte Einrichtungsgegenstände, Dreck und alte Lebensmittel der Vormieter und eigentlich hat es keinen interessiert. Schöner Campingplatz der von den falschen Personen geführt wird.

Par Erik il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Procédure de réservation compliquée et qui manque de souplesse pour un groupe de plusieurs tentes , mauvaise communication interne , accueil désagréable lors de l’arrivée. Pas d’état des lieux à l’arrivée ni au départ , ménage aléatoire.

Par Annie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping très sympa, espace aquatique au top mis à part que le bassin ludique soit trop froid ( température inférieur au grand bassin )
Mobil home trop ancien et ménage qui laisse à désirer ..

Par Ludivine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Valencia

Flojo, no me gustó la animación ni la limpieza del camping. Ponen un grifo en la parcela sin desagüe, se hacen charcos. La gente no respeta los horarios de descanso y no les dicen nada. Faltan básicos en la tienda.

Par Maria J. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu.

Déçu.

Par Claire il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El check-in un desastre y los que estan en esas oficinas también pasando la pelota de uno a otro, lo

El check-in un desastre no hace falta que pageis para reservar una parcela no van a cumplir en daros la que pedisteis con excusas varias y los que estan en esas oficinas también pasando la pelota de uno a otro, falta de profesionalidad. Los wc no estaban limpios pero a cambio tenia buen ocio como bolera, minigolf,... todo de pago, claro. Eso si, hay que taparlo todo bien porque aun me estoy quitando resina de coche, caravana, ropa... por lo menos un pre-aviso del camping no estaria mal.

Par Albert il y a 3 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Price is high, standard is low. Bad condition of bathrooms, showers, toilets. But nice location wit

Price is high, standard is low. Bad condition of bathrooms, showers, toilets.
But nice location with short distance to the beach and friendly staff

Par Bernhard il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement decue du sandaya , mobil home pas pret a l heure soit 2h 30 apres l heure prevu avec un enfant en situation de handicap pas simple a gerer , un soucis de piscine qui a ete en panne 2 jours sur un sejour de 7 jours sachant que j avais pris ce camping pour l aire de piscine enfant. Un amenagement du site pour les animations pas du tout terrible on ne peux pas manger dans leurs salles de restauration ou bar et voir ou participer aux animations vu que la scene est dos au restaurant . Des matelas pas confortable pour du 5 etoiles . Apres il y a aussi des points positif pizza tres bonne mobil home bien agence propre camping calme .

Par Nicolas il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil home sale

Mobil home sale et vétuste Manque d'organisation de la part du camping le jour de l'arrivée 3 pannes d'eau chaude en 4 jours Bassins très peu chauffés

Par ELSA PEREIRA DE SOUSA il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ne pas y aller la dernière semaine d'aout et mobil home trop vetuste

Ne pas y aller la dernière semaine d'aout et mobil home trop vetuste

Par Virginie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Animations très décevantes et surtout les animateurs ne sont jamais a l

Animations très décevantes et surtout les animateurs ne sont jamais a l'heure. ( parfois jusqu'à 14 mn de retard) Gros bazar aux cours d'aqua gym. La piscine est ouverte a tous pendant les cours, les enfants font des plongeons devant vous ce qui n'est vraiment pas agréable. Le restaurant est vraiment moyen. Beaucoup trop de chiens qui aboient parfois toute la journée. Pas a refaire nous concernant.

Par Sylvie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/07/2024