Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Valencia

Tres décevant, pas du tout du niveau attendu ni repris dans le descriptif du camping. Nous nous sentons trompé sur la prestation. les activités sont nulles ou inexistante (quand il y en a elles sont en dessous de tout), le niveau de propreté et d'entretien général laisse à désirer (colonne de douche pleine de moisi par exemple), le service n'est pas adapté, pas d'accès internet, à fuir

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Catastrophique, Sandaya peut se vanter d'avoir gâché les vacances de toute notre famille. Evacuations du mobile home bouchées, ni toilettes ni douches pour 6 personnes pendant 3 jours, table et transats sur terrasse inutilisables tellement ils étaient sales. Requête en remboursement en cours, pas de retour du service client

Par Daniel il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ***** mais correspond seulement à un**. Camping surchargé avec des mobiles home collés les uns aux autres. Les infrastructures sont vieillissantes, de plus la location est facturée 5?. L?eau de la piscine est salle, pas assez de transat ni de place. Nous avions appelé au moment de notre réservation pour avec 2 mobiles home voisins et payés 30? de supplément par location mais cela n?a pas été respecté.
Les terrasses n?étaient à l?ombre nous avons dû installer des bâches. Elles étaient peu solide.

Par Adeline il y a 1 mois

Mauvaise expérience

La végétation autour du camping est belle.
Mobil-home sale, mal équipé, lave vaisselle qui ne fonctionne pas, pas d?eau chaude, portes qui ne ferment pas.
Piscine trop petite pour le nombre de vacanciers.
Et pour couronner le tout, des souris dans le logement.

Par Ninon il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome dans un état indécent je ne comprend pas que aucun geste commercial n’est été effectué. J’ai mis les photo sur l’avis Google

Par Mederic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Séjour horrible. Mobil home sale et tout casser j ai des photos, galère pour en changé après plus de deux heues on a eu un Mobil home qui n'a pas été nettoyer, obligé d'aller à carrefour acheter éponge, produit ménage serpillière papier WC, et j'en passe car rien dans le Mobil home même pas un balai on est resté jusqu'à minuit pour le nettoyer, par contre il est infesté de fourmis et la plaque de cuisson ne fonctionne pas, je n'ai même plus les mots pour expliquer mon degout. Je ne peut pas tout raconter car je n'aurai jamais assez de place mais sachez bien que même en prévenant l'accueil rien ne sera fait. Si le site officiel de sandaya veut bien me téléphoner je pourrai leurs expliquer pourquoi je ne recommanderai jamais sandaya.

Par Jacques il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Sandaya....première et dernière fois.

Sandaya....première et dernière fois. L'environnement du camping est agréable car il est bien arboré et végétalisé mais ça s'arrête là ! Les mobiles homes sont les uns sur les autres et la majorité d'entre eux n'ont pas de place de stationnement. Les gens stationnent donc dans les allées qui sont déjà petites et partagées avec vélos et pietons ce qui rend la circulation dangereuse. Des gaines plastiques de toutes les couleurs sont tirées dans tout le camping. Dans un cottage Estérel hors d'âge, nous avions à notre arrivée une chaise cassée, un placard cassé, une douche plutôt moisie, pas d'étendoire (2 jours d'attente pour un avoir un), pas de serpillière (comment les personnes précédentes ont lavées ? Et après3 demands toujours rien...), les tiroirs et placards de la cuisine totalement de travers, pas un couteau de cuisine, de la vaisselle et autres manquants de tous les côtés et la tv non fonctionnelle (3 jours pour réparer). Nous sommes passés 3 jours de suite à l'accueil et nous retrouvions toujours des personnes avec des soucis. 2 jours plus tard la tv ne fonctionne plus de nouveau....L'espace aquatique est trop petit pour le nombre de personnes dans le camping, la clôture d'entourage en verre n'est jamais nettoyée et est donc très sale. Le reste des équipements sportifs est correct sauf la salle sport qui est faite avec les équipements d'un parcours de santé urbain. Les soirées sont faites par les animateurs, c'est sympa mais bon, nous nous attendons à un autre niveau de prestation et des spectacles dignes de ce nom. Le directeur trouve avec tout cela le temps d'encaisser les clients au restaurant mais ferait mieux de se concentrer sur la résolution de tous les problèmes et sur l'amélioration des services ! Les pizzas ne sont pas terribles, pâtes en carton et peu de garniture, mieux vaut faire quelques kilomètres pour en trouver des bonnes. Je ne parle pas de la navette fluviale, des crottes de chien, etc... Bref, un camping 5* qui n'en vaut que 3.

Par Ludovic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

séjour catastrophique, on attend mieux d'un camping de cette envergure et de ce niveau de prix

Par Mickael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Très déçu pour une première fois C’est une honte. Logement très très très sale.

Très déçu pour une première fois C’est une honte. Logement très très très sale.

Par Astrid il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçu par mon séjour chez Sandaya.

au moment de la réservation nous pris 2 connections wifi a 25euros et sur place 2 autres a 25 euros/connexion pour ne pas avoir d'accès au wifi dans notre mobil home. payer un service sans l'avoir , ca s'appelle comment ? chambre avec lits superposes très petite Pas de piscine dans laquelle nager on ne peut que barbotter. camping privilégiant les familles avec petits enfants , il faut le savoir . Car pour les ados , pas grand chose. animation : gentillet , amateur.

Par gicquel il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Deux nuit a dormir a même le sol car le lit est défectueux (les lattes du lit brisées) On prend même

On prend même pas la peine de répondre a ma réclamation 2 réclamations de faite sur le site Sandaya car par téléphone soit disant ils ne peuvent rien faire

Par Jordan il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour très moyen, piscine petite alors que certains font des jeux de balles dans l eau (ca ne donn

Séjour très moyen,
piscine petite alors que certains font des jeux de balles dans l eau (ca ne donne pas envie d y rester tres longtemps), certains transats sont cassés voir couvert de fientes de pigeons
Les gens réservent des transats avec leur serviette sans etre a la piscine
salle de bain ridicule pour un mobile home de 6-7pers., les emplacements étaient trop rapprochés, tres compliqué de se garer surtout quand certains ont 2 voitures sur leur emplacement (j ai d ailleurs accroché ma voiture en sortant de mon emplacement)
Animation très moyenne..pas digne d un 4 étoiles
Les intervenants extérieurs très très moyens..sauf les soirées laser
Pot d accueil sans la présence de partenaires locaux pour montrer les excursions à faire ou les activités dans le coin (accrobranche, équitation, bouées...)
Inventaire non fait après le départ de ceux avant nous. Il y avait des choses cassées, absents..et une fuite d eau dans la cuisine qui allait jusque dans la chambre.
Cependant, peu de bruit le soir. Le couvre feu était respecté. La sécurité du site faut régulièrement des ronde meme autour de la piscine.
Les sorties canoë et balades organisées avec le camping sont sympa. Très bonne idée de le proposer avec les animations.

J

Par Estelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pour un camping 5 étoiles, je pensais séjourner dans un lieu calme et ressourçant: cela n?a pas été

Pour un camping 5 étoiles, je pensais séjourner dans un lieu calme et ressourçant: cela n’a pas été le cas avec le bruit extrêmement fort du côté et du bar et des piscines froides dans lesquelles on ne peut rien faire à cause du nombre de bouées. Une anarchie totale absolument pas gérée par les maîtres nageurs absents (sauf la jeune fille). Par ailleurs c’est la première fois dans un camping que mon fils se fasse voler des affaires: une paire de claquette et une serviette de plage …

Par Marine il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déception totale !!!

Déception totale !!! Pas de terrasse alors que les mobil-homes de la même rangée que nous étaient de la même catégorie. Problème d

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sale, pas entretenu, piscine vétuste et pas nettoyée, animation inexistante, personnel désagréable, pas de service au bar, ne vaut clairement pas 5 étoiles

Par Émilie il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas à la hauteur du tout

Le pire sandaya qu’on ait fait. Ne venez pas clairement. Odeur de remontées d’égouts tous les jours, matin et soir dans le bungalow : l’eau des toilettes, OUI des toilettes s’écoule sous le bungalow. 2 grosses coupures de courant de 3-4 heures… avec le frigo plein c’est très contraignant. Impossible de faire à manger. Pas de clim. C’est l’enfer. Les piscines : j’avais peur des commentaires lus avant d’arriver … peurs fondées !! Horrible. Eau sale et trouble, lignes d’eau vraiment crasseuses. Carrelages abîmés de partout. Le sol est degeulasse. Rien n’est correct là bas ! Les douches et les toilettes de la piscine : j’en parle même pas. J’ai aussi des doutes concernant la sécurité ! Beaucoup trop de monde par rapport à la capacité de la piscine ! Je n’ai jamais vu ça. C’est une honte. Le wifi acheté 15€ pour une semaine fonctionnait très aléatoirement. J’en ai acheté 4……. C’est une véritable honte. Dans d’autres sandaya, ils offrent le wifi si celui-ci est autant aléatoire !! Parlons des 7€ et 9€ l’utilisation du lave linge !?Grosse blague vu l’entretien approximative des machines ! Les draps et les serviettes de toilettes : tâchés. Ne vous fiez pas au plan du camping : il manque plusieurs choses dessus comme une autre laverie ou des tables de ping pong en autre. Le City : cages démolies, il y a les planches de basket mais aucun panier … démolis eux aussi. Les ballons vont dans la rivière… n’importe quoi. Pour avoir parlé avec bcp de monde ici : tout le monde est du même avis ! Niveau animation : en dessous par rapport aux autres Sandaya. La soirée dj était bien. Cependant le kid club : ils amusaient bien les enfants. Les terrains de pétanques sont vieillots et en tranchées.. il a plu : impraticables car énormes flaques à cause de trous. Le point positif : le bungalow qu’on avait (provençal) et avait un coin « cuisine d’été ». Il était propre mis à part les odeurs constantes. Couverts cassés ceci dit, casserole avec le manche branlant. 5€ le mini golf…. Bref ne venez pas !

Par Esther il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour décevant au vu du prix

Hébergement décevant au vu du prix avec de mauvaises odeurs et la présence de mouches Offre de restauration très limitée Peu de places à la piscine Wifi de mauvaise qualité Application peu intuitive pour réserver les activités pour les enfants

Par Florent il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Une honte, à éviter alors que la région est magnifique On se moque du client, j'ai pris toutes les photos nécessaires permettant d'étayer cette critique acerbe du camping Carnac Mobil home insalubre, sanitaires collectifs condamnés pour travaux inexistants, piscine de nage sale

Par Brigitte il y a 1 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le pire camping de Corse

Un séjour catastrophique , tant par le bruit tous les soirs dans le rooftop jusqu'a 02 du mat, tant par la qualité de service à la piscine( horaires d'ouvertures aléatoires) , la qualité du wifi ( médiocre ). Une sécurité au parking ( absente car le numéro d'astreinte ne fonctionne pas) Je ne retrouve pas du tout le rapport qualité/prix et aucune envie de revenir chez vous. Animation adulte et en soirée absente, et un camping comme désert si il n'y avait pas les rires des enfants à la piscine .

Par Hosni il y a 1 mois