Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALe camping offre un environnement accueillant et des infrastructures de qualité, idéales pour les familles.
Cependant, la propreté et le processus d'arrivée méritent une attention particulière pour améliorer l'expérience client.
Avis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Cosima
il y a 10 mois
Sanitär waren dreckig, aber auch schon schimmelig also lange nie richtig gereinigt, Fliesen wackelten im Boden. Zu wenig Sanitäranlagen, sodass sich zu Stoßzeiten die Leute bis weit vor das Gebäude in...
Voir plusEstefani
il y a 10 mois
Ha sido un castigo, horrible desde el primer día queriéndome ir y ni atención al cliente ni recepción resolvieron
Voir plusMarion
il y a 10 mois
Camping bruyant, piscine trouble et froide, sanitaires pas assez entretenus
Voir plusEric
il y a 10 mois
Places degueulasses et sanitaires mal propres , sans papier et sans aucune intimité
Voir plusJulien
il y a 10 mois
Très mécontent non pas du camping en lui même mais des propriétaires du camping. Arrivées sur place ont nous donne notre emplacement , 1er problème un vis à vis direct avec le mobilhome à côté distant...
Voir plusDorothee
il y a 10 mois
Wir wurden von 10:00 Uhr morgens bis 23:00 Uhr abends ständiger lauter Musik ausgesetzt. Es war unerträglich
Voir plusBrigitte
il y a 10 mois
Endroit super, mais aucune surveillance. Du coup enfant dans le jaccuzi avec ballon et fusil a eau. On a beau aller voir on nous répond pas de personnel pour ça. Alors que sur le site de réservation...
Voir plusPierrick
il y a 10 mois
Grosse déception , client Sandaya depuis 4 ans , nous avons fait 6 campings Sandaya , le camping de Soulac sur mer , n’est pas du tout au standing Sandaya , le moindre m2 est transformé en emplacement...
Voir plusGerben
il y a 10 mois
We vonden de camping en vooral de accommodatie (boomhut Nautilus) erg tegenvallen. We hebben ontzettend slecht geslapen. De bedden zijn verschrikkelijk, harde, uitgezakte veermatrassen. De boomhut is...
Voir plusIlse
il y a 10 mois
Slechtste ervaring ooit!! Service een dikke nul!! Personeel kent hun verantwoordelijkheden niet. Slechtste slaapervaring, matras was maar enkele cm's dun en al jaren oud, versleten staat. Er werd niet...
Voir plusNicolas
il y a 10 mois
Une honte on as passer 1 semaine et piscine pas chauffée l eau a 23 degrés alors que sur leur site il marque bien piscine chauffée pas de tl dans les mobile home il faut payé 50 euro la semaine alors...
Voir plusSuzanne
il y a 10 mois
Un personnel qui n'est pas professionnel,les mobils homes très vétuste,le bar du camping très sale les poubelles qui déborde toute la journée,le personnel du bar inexistant sa ne vaut pas un 5 étoiles...
Voir plusMarlies
il y a 10 mois
Vieze camping. Alles is vies; cottage onder de schimmel, restaurant en bar vies. Onvriendelijk personeel, lange wachttijden voor alles.
Voir plusRenée
il y a 10 mois
Un désastre sous une tente sale très abîmé avec 35 degrés à l intérieur
Voir plusGilles
il y a 10 mois
J'ai passé les pires vacances de ma vie en camping alors que je vais en ca.ping depuis plus de 30 ans. Le camping est d'un ennui à mourir, les spectacles bas de gamme et les activités inexistantes les...
Voir plusAndrew
il y a 10 mois
Bij aankomst plaats gekregen, deze was veel te klein voor onze caravan van bijna 8m, terug naar de receptie we konden geen andere plaats krijgen. Nochtans waren er wel vrij, we hebben dit de ganse wee...
Voir plusDavid
il y a 10 mois
Camping qui ne mérite pas les 5 etoiles, manque de bienveillance, piscine trop piscine, moustiques omniprésents, bruit après 23h30
Voir plusVeronique O.
il y a 10 mois
Camping bruyant. Piscine trop petite et pire quand réservée pour les animations. Non respect des horaires le soir sur la pleine de jeu.terrain de l emplacement en pente et le pire situé près du compo...
Voir plusAvis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Cosima
Für Kitesurfer ok, für Familien nichts. Spielplatz aus dem Horrorfilm und dreckige Samitäranlagen
Sanitär waren dreckig, aber auch schon schimmelig also lange nie richtig gereinigt, Fliesen wackelten im Boden. Zu wenig Sanitäranlagen, sodass sich zu Stoßzeiten die Leute bis weit vor das Gebäude in die Schlange stellten. Die Stellplätze für Wohnmobil sind gruselig, nicht wirklich als Parzellen angelegt, ein wackeliger Holzlattenzaun als Abgrenzung, 0 Privatsphäre, durch den Wind und dem nicht befestigten Boden ist alles staubig und dreckig. Und das war der bessere Platz auf dem Gelände selbst, der Wohnmobil Stellplatz ist sicher noch weniger schön? Der Spielplatz ist ein Trauerspiel und eine absolute Frechheit für ein 5 Sterne Campingplatz, drei gleiche Wippfiguren, nicht mal eine Bank für die Eltern. Unsere 2-Jährige hat einen Blick darauf geworfen und darum gebeten, dass wir zum richtigen Spielplatz gehen. Was anderes gibt?s aber nicht?
Das einzig schöne ist das Restaurant und der Pool! Beides mit viel Flair und der Pool ausreichend warm.
Expérience prouvée le 26/07/2025
Estefani
Ha sido un castigo, horrible desde el primer día queriéndome ir y ni atención al cliente ni recepció
Ha sido un castigo, horrible desde el primer día queriéndome ir y ni atención al cliente ni recepción resolvieron
Expérience prouvée le 27/07/2025
Marion
Camping bruyant, piscine trouble et froide, sanitaires pas assez entretenus
Camping bruyant, piscine trouble et froide, sanitaires pas assez entretenus
Expérience prouvée le 30/07/2025
Eric
Places degueulasses et sanitaires mal propres , sans papier et sans aucune intimité
Places degueulasses et sanitaires mal propres , sans papier et sans aucune intimité
Expérience prouvée le 05/08/2025
Julien
Très mécontent non pas du camping en lui même mais des propriétaires du camping. Arrivées sur place
Très mécontent non pas du camping en lui même mais des propriétaires du camping. Arrivées sur place ont nous donne notre emplacement , 1er problème un vis à vis direct avec le mobilhome à côté distant d environ 5m , génial pour l intimité. A la limite ça ça peux encore passer. Je fait le tour du mobilhome et 2nd surprise un gros chantier semble être en cours juste derrière ! Je passes à l accueil pour ma rassurer et en me disant que le chantier était arrêter pour la période estival , et bien non !! Chantier en cours en semaine avec gros engins et démarrage des hostilités à 7h45 tous les matins !! Des économies d une année pour ce payer des vacances et gâcher en 1/2 heure. Le camping n à rien voulu savoir , aucun dédommagement, aucun geste commercial , pas commerçant du tous et ce malgré mon mécontentement. Effectivement la mairie n'a pas voulus arrêter les travaux et ces inadmissible qu une commune continue à faire de tel travaux en période estivale et à proximité direct du camping. Certaine locations ne devrais pas être loué ou alors pas à plein tarif. Bref mauvaise expérience dans ce camping malheureusement
Expérience prouvée le 05/08/2025
Dorothee
Wir wurden von 10:00 Uhr morgens bis 23:00 Uhr abends ständiger lauter Musik ausgesetzt. Es war uner
Wir wurden von 10:00 Uhr morgens bis 23:00 Uhr abends ständiger lauter Musik ausgesetzt. Es war unerträglich
Expérience prouvée le 05/08/2025
Brigitte
Endroit super, mais aucune surveillance. Du coup enfant dans le jaccuzi avec ballon et fusil a eau.
Endroit super, mais aucune surveillance. Du coup enfant dans le jaccuzi avec ballon et fusil a eau. On a beau aller voir on nous répond pas de personnel pour ça. Alors que sur le site de réservation il est bien écrit su il y a un maître nageur .
Expérience prouvée le 05/08/2025
Pierrick
Grosse déception , client Sandaya depuis 4 ans , nous avons fait 6 campings Sandaya , le camping de
Grosse déception , client Sandaya depuis 4 ans , nous avons fait 6 campings Sandaya , le camping de Soulac sur mer , n’est pas du tout au standing Sandaya , le moindre m2 est transformé en emplacement , nombreux emplacement inadapté caravane ou camping - car .
Expérience prouvée le 05/08/2025
Floor
Terible toilettas er non invalide posible
Terible toilettas er non invalide posible
Expérience prouvée le 04/08/2025
Gerben
Slechte bedden, overvolle camping en veel lawaai
We vonden de camping en vooral de accommodatie (boomhut Nautilus) erg tegenvallen. We hebben ontzettend slecht geslapen. De bedden zijn verschrikkelijk, harde, uitgezakte veermatrassen. De boomhut is een beetje vergane glorie. En er is voor deze boomhut erg veel lawaai. Je ligt naast een druk treinspoor en onder een aanvliegroute. Dus tot 1.00 continu geraas en vanaf 5.00 's ochtends begint het weer. Ook zijn er geen gordijnen, dus word je wakker van het licht. De camping is erg vol en krap. Hier kom je niet voor je rust.
Expérience prouvée le 04/08/2025
Ilse
Slechtste ervaring ooit!
Slechtste ervaring ooit!! Service een dikke nul!! Personeel kent hun verantwoordelijkheden niet. Slechtste slaapervaring, matras was maar enkele cm's dun en al jaren oud, versleten staat. Er werd niet geluisterd naar ons! Men is zelf niet komen kijken naar de matras. Er werd ook geen oplossing aangeboden, geen vervanging van de matras of geen andere slaapplaats. Niets van enige moeite of begrip. Onze vakantie noodgedwongen vroeger moeten stoppen. Dan krijgt men de boodschap, wij werken hier nog niet lang. Triestig!! Echt een afrader. Hygiëne in de cottage was ook ver te zoeken. Nog grote tandpasta resten op de lavabo gevonden van de vorige verblijvers. Daar zwijgen we dan nog over.... Men vraagt dan een grote waarborg om het huisje zelf in vuile staat aan te treffen ??
Expérience prouvée le 04/08/2025
Nicolas
Une honte on as passer 1 semaine et piscine pas chauffée l eau a 23 degrés alors que sur leur site i
Une honte on as passer 1 semaine et piscine pas chauffée l eau a 23 degrés alors que sur leur site il marque bien piscine chauffée pas de tl dans les mobile home il faut payé 50 euro la semaine alors que je paye déjà 1500 euro la semaine je déconseille se camping
Expérience prouvée le 04/08/2025
Suzanne
Un personnel qui n'est pas professionnel,les mobils homes très vétuste,le bar du camping très sale ,
Un personnel qui n'est pas professionnel,les mobils homes très vétuste,le bar du camping très sale les poubelles qui déborde toute la journée,le personnel du bar inexistant sa ne vaut pas un 5 étoiles.
Expérience prouvée le 20/07/2025
Marlies
Vieze camping. Alles is vies; cottage onder de schimmel, restaurant en bar vies. Onvriendelijk perso
Vieze camping. Alles is vies; cottage onder de schimmel, restaurant en bar vies. Onvriendelijk personeel, lange wachttijden voor alles.
Expérience prouvée le 03/08/2025
Renée
Un désastre sous une tente sale très abîmé avec 35 degrés à l intérieur
Un désastre sous une tente sale très abîmé avec 35 degrés à l intérieur
Expérience prouvée le 03/08/2025
Gilles
Les pires vacances aujourd'hui camping que nous ayons eu à fuir absolument d'un ennui à mourir partis avant fin du sejour
J'ai passé les pires vacances de ma vie en camping alors que je vais en ca.ping depuis plus de 30 ans. Le camping est d'un ennui à mourir, les spectacles bas de gamme et les activités inexistantes les fêtes que vous voyez sur internet c'est l'ancien propriétaire. Si vous avez un peu de chance vous aurez peut-être le droit à 10 minutes de discothèque. Ce camping est un vrai danger pour les ados qui se font dégager de partout car ils n'ont pas de coin pour se reunir le soir pour repecter la tranquillité a mourrir des locataires. Ils leur éteignent Ème toutes les lumières sur la pause centrale pour les dégager. Les animations sont véritablement désastreuses surtout le soir 23 heures tout s'éteint et c'est direction dodo et ennui très profond sans bruit s'il vous plaît. Pensez a manger tôt comme les poules si vous voulez voir un bout de spectacle. Seule chose positive le personnel du bar adorable et du snack qui sont bien courageux au vu de la rupture de stock d'une large de la carte et ils en prennent plein la figure. Supérette très limitée et très chère. Les ados se retrouvent à devoir sortir du camping pour pouvoir se réunir à la plage vu qu'ils se font dégager du camping ou les dealers prospèrent malgre le passage des policiers... super la sécurité en vacances pour nos ados. Le chalet manquait absolument de tout, un sceau éclaté avec sa vieille serpillière et quelques assiettes et couverts et de quoi cuire et rincer les pates et poêle une cafetière et un micro ondes Le reste rien. Il va falloir ramener votre grille pain vos cintres et un Couteau qui coupe. La liste pourrait être très longue mais je vais m'arrêter la. Nous avons eu le malheur de louer 2 semaines d'un ennui à mourrir et dangereux pour nos enfants nous sommes donc partis avant la fin du séjour. Ah oui si vous avez le malheur d'oublier d'un objet de valeur en évidence sur le lit, les honnêtes hommes de ménage ne le trouveront pas donc faites bien le tour... bref dans la continuité de la médiocrité. Piscine sale et transats insuffisants. Machines à laver insuffisantes. Nous sommes profondemét écœuré d'avoir mis autant d'argent pour des vacances aussi Pourries. Camping a fuir. Économiser pour ça toute l’année c'est vraiment écœurant...
Expérience prouvée le 15/07/2025
Andrew
Bij aankomst plaats gekregen, deze was veel te klein voor onze caravan van bijna 8m, terug naar de r
Bij aankomst plaats gekregen, deze was veel te klein voor onze caravan van bijna 8m, terug naar de receptie we konden geen andere plaats krijgen. Nochtans waren er wel vrij, we hebben dit de ganse week in gaten gehouden en is nooit 1 week volledig bezet geweest. Plaats van ons was deel verhard en deel onverhard. Resultaat dat we onze voortent niet konden plaatsen! De plaats diende meer voor doorgang van andere caming gasten iedereen loopt over het verharde stuk! Camping toont slordig vergeleken met onze vorige camping van Sandaya! Heel drukke camping! Bij vertrek stond er al iemand van prive securite te zeggen dat we moesten voortdoen om te vertrekken terwijl het totaal nog geen 11 uur was! Wij hebben ons heel de vakantie geërgerd , in 20 jaar kamperen nog nooit meegemaakt! Blijf hier weg!
Expérience prouvée le 03/08/2025
David
Camping qui ne mérite pas les 5 etoiles, manque de bienveillance, piscine trop piscine, moustiques o
Camping qui ne mérite pas les 5 etoiles, manque de bienveillance, piscine trop piscine, moustiques omniprésents, bruit après 23h30
Expérience prouvée le 19/07/2025
Veronique O.
Fuyez !
Camping bruyant. Piscine trop petite et pire quand réservée pour les animations. Non respect des horaires le soir sur la pleine de jeu.terrain de l emplacement en pente et le pire situé près du compost manquait plus que les poubelles
Expérience prouvée le 02/08/2025
Melissa
Bungalow à l abandon . Camping valence
Bungalow à l abandon . Camping valence
Expérience prouvée le 21/07/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.