Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping vieillissant, manque d

Camping vieillissant, manque d

Par Cyrille il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bruit jusqu’à 3h du matin ,douche froide le matin , 1h pour commander au bar , spectacle très très moyen , certains endroit du camping pas propre bouteille en verre papier parterre. Point fort emplacement nickel

Par Loïc il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

camping très bruyant , emplacement coté terrain de foot les gamins hurlent jusqu

Par Virginie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Carnac

Très déçu du mobilhome qu?on a eu, il était mal entretenu, les lattes dehors qui gondoles, l?abri de jardin où il y avait les vélos tombe en ruine, le bac à douche fêlé, les rideaux piqués, les spots de lumières rouillés, le mobilhome sentait l?humidité, la hotte pour la cuisine rangée dans le placard, de la poussière un peu partout même sur le matelas qui fait office de lit lorsque qu?on transforme le canapé -lit et j?en passe?

Par JONCOUR ALEXANDRE il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

mobile home: pas de couteau qui coupe , pas de serpillière, pas de balai . confort du matelas médiocre, animation du soir pas très varié ( musique, karaoké, blind test) scène pas mise en valeur, voir pas de chaise pour voir le spectacle, animation enfant du soir avec la mascotte toujours pareil, pas d'effort de renouvellement vis des terrasses qui depassent de partout autour des piscine, eau des piscine glacées

Par Silvestre il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas du tout À la hauteur de cinq étoiles, la piscine pour enfants et pour adultes n?est pas du tout adapté au nombre de personnes. On se croirait dans une piscine municipale pire car l?entretien laisse à désirer un seul restaurant pour tout le camping avec une toute petite épicerie très peu d?animation, la surveillance de la piscine laisse à désirer le short étant interdit les gens se baignent avec car pas de contrôle seul. Point positif. Le mobilehome que nous avons eu était moderne, les parcs pour enfants Ferme très tôt. Le soir .Nous sommes partis trois jours avant personne ne nous a demandé pourquoi. Pas de wi-fi de la camping, on nous dit que c?est une zone blanche. Par contre si on paye on a le wi-fi !!!!

Par Philippe il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très déçue de mon séjour au col. Literie inconfortable, emplacement décevant.

Très déçue de mon séjour au col. Literie inconfortable, emplacement décevant.

Par Rachel il y a 3 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Schöner Platz, aber zu teuer und Toilettensituation sehr schlecht

- nettes Publikum - Sehr schöne Gegend - guter Einkaufsladen - gute Bar - Restaurant nicht wirklich empfehlenswert - Toilettensituation katastrophal: Sauberkeit, Funktionsfähigkeit (zB. Toilettendeckel fehlen dauerhaft) - viel zu teuer im Verhältnis zum Angebot (kein Pool, keine Animation, kein Wasser an jedem Platz)

Par Sibylle il y a 3 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel très agréable mais très déçue du mobile home et de l application qui n'est pas mise à jour

Par Jennifer il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçue

Ne mérite absolument pas 5 étoiles et ne ressemble en rien aux autres camping Sandaya dans lesquels nous avons pu séjourner dans d'autres régions. Complexe aquatique bien trop petit pour le nombre de vacanciers. Une odeur d'urine et de canalisation insupportable à la piscine, des dalles cassées et gondolée, plusieurs vacanciers se sont congés les doigts de pieds dessus. Les toboggans sont dangereux un de mes enfants s'est fait mal sur les rapides tout en respectant les consignes de sécurité. Les vacanciers le testaient une fois mais pas 2, nous avons vu des personnes voler et retomber sur le toboggan avec violence, même les maîtres nageurs déconseillaient son utilisation. L'autre toboggan en spirale est vieux rouillé et il y a des champignons dans l'escalier. Les animations quotidiennes sont bien pauvres, pas d'intervenants extérieurs très souvent karaoké, incroyables talents des vacanciers... pour un 5 etoiles c'est limite. Quant au bar n'en parlons pas personnel mal aimable qui a l'air gavé. Le parc jeu pour enfant est complètement à refaire, les jeux en bois sont vieux et les enfants prennent des échardes. Le mobilhome reste propre mais est complètement dans son jus, table extérieure rafistolée avec du Scotch, robinetterie de la douche ultra rouillée impossible de régler correctement eau chaude eau froide. Le seul point positif du camping : la navette gratuite qui nous emmène à la plage tout au long de la journée. Je ne retournerais pas dans ce camping. Dommage il y aurait du potentiel pour bien mieux.

Par Béatrice il y a 3 semaines

Camping Val André

Camping dortoir, on n’a pas envie d’y rester

Camping dortoir, les mobilhomes sont les uns sur les autres, aucune intimité. Ni haies, ni arbres de plantés. Piscine avec ses hôte très restreints et jours de fermeture. Pas d’épicerie, ni snack, ni bar. Pour les activités : je ne sais pas. Rue pour aller à la plage avec une pente à 25%, bon courage aux personnes âgées et aux jeune enfants ! Point positif : mobilhomes neufs et propres. Mentionné 4 étoiles et en arrivant panneau avec 3 étoiles 🤔, très déçue je ne reviendrai pas

Par Sebastien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Séjour mobile home

Snack très décevant car manquait tous les jours des produits. Personnels peu accueillant! Pourquoi prendre rendez-vous pour un état des lieux de sortie et ne pas venir et surtout ne pas prévenir de votre non venu donc nous avons attendu pour rien!! Espace aquatique très bien.

Par Margaux il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Nos echaron a las 10, porque en su página web aparecía desde un principio que salíamos a las 11 y nos lo cambiaron, pero resulta que teníamos que haber salido a las 14 horas. Muy mala gestión.

Par Ermencia R. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Te weinig faciliteiten voor zoveel bezoekers. Vieze gedeelde en slechts 2 toiletten voor zwembad- en restaurant bezoekers. Belachelijk dure winkel, slechte toegang tot restaurant t.g.v. personeelsprobleem. Onvriendelijke en niet meedenkende receptie. Slecht tuinonderhoud. Rondom de bar stond het onkruid een meter hoog, en uitgebloeide bruine rozenstruiken. Enige pluspunt: mooi chalet en vriendelijk personeel in het restaurant

Par Henny il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine pas chauffée, eau trouble, détritus autour du lac et piscine, animations minimalistes, activités toutes payantes, pas assez de personnel donc attente au snack resto, superette hors de prix, wifi ne fonctionne pas, club ados parfois fermé et activités peu intéressantes, animation du soir peu intéressantes et amateurisme, snack pas ouvert à 16h pour gauffre crêpes etc, accueil le jour d

Par Alvina il y a 3 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mauvaise experience

Nous sommes arrivés un lundi, dernière semaine d’Aout. Jusqu’au mercredi aucun soucis dans le camping mais à partir du jeudi, niveau service c’est la dégringolade. Au snack plus de gaufre, plus de crêpes ni nuggets, au bar plus de choix dans le bubble tea, plus de sirop de grenadine, plus de jus de pomme (bien embêtant quand on viens en vacances avec des enfants), quand on fait la reflexion, on nous dit « ba c?est la fin de saison Madame » Le snack qui ouvre 2h en retard, un retard d’un employé qui peux arriver mais qui est difficile à comprendre quand les deux employés du bar à coté jouent aux échecs… Le camping ne ferme que fin Septembre et je considère que si je réserve dans un camping 4 étoiles, le service doit suivre peux importe la date de réservation sinon j’aurais été dans un camping plus basique et moins cher. Je pensais réserver pour l’année prochaine mais je passe mon tour

Par Morgane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping avec du potentiel mais très mal gérer. Mobilhome très sale à notre arrivée cacahu

Très beau camping avec du potentiel mais très mal gérer.
Mobilhome très sale à notre arrivée cacahuètes au sol du sable dans tout le logement?..
Le gros point noir du week-end LE SNACK
Vendredi soir : 21h plus rien à vendre
Samedi soir 20h30 plus rien à vendre
Dimanche 12h30 plus rien à vendre sauf 2 pizza
Une honte nous avons passé notre week-end à manger des sandwich sodébo de l?épicerie du camping.
Il est grand temps de réagir

Par Teddy il y a 3 semaines