Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping très décevant pas du tout à la hauteur du standing annoncé mal entretenu, trois piscines c?est très bien mais pour 3000 campeurs , elles sont évidemment surchargées Je ne reviendrais plus dans cette chaîne de camping

Par Jonathan il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

À déconseiller

Nous avons été déçu de ce camping,Pas digne d'appartenir à SANDAYA. Nous avions demandé un emplacement mi ombre, résultat plein soleil.Heureusement qu'à l'accueil nous avions pu changé.Par contre le nouvel emplacement tellement petit que l'on ne pouvait pas faire le tour du camping car,mais ombragé.Au dire de certains habitués de ce camping,la surface de certains emplacements ont été divisés par2(rentabilité). Les sanitaires dignes d'un camping municipal, douches vétustes.Pris nos douches dans le camping car. Les animations pas à la hauteur de SANDAYA.Nous ne sommes restés à aucune animation. Restauration, le personnel prépare les repas en fumant la cigarette,bravo l'hygiène et le respect de la clientèle (vu par la fenêtre)... Piscine sale,notre fils n'y est allé qu'une seule fois. Le seul gros plus de ce camping est l'accès direct à la plage et à la piste cyclable.Belles ballades et belle plage. Nous déconseillons ce camping qui à priori vient d'être acheté par Sandaya et qui ne voit que la rentabilité et non le confort de sa clientèle,ne mérite pas 4 étoiles,juste 3 étoiles et encore...

Par Eric il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Camping ou pas de club ado et pour les plus jeune pas terrible. Certains emplacements dont trop petit. Les sanitaires pas soigné au niveau entretien et pour finir camping pas bruyant jusqu'à 1, 1h30 du matin.

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

4 fois trop cher : 1 petite tente + 2 cyclistes pour 79€ la nuit c’est un peu abuser !!! Ce fut le camping le plus cher de velodysse (mais la plage est également la plus belle…)

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Camping Les Jardins de Privas

Camping pas prêt pour la saison et sous doté en terme d'installations (piscines, sanitaires...).

Par Nathalie K. il y a 1 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sanitären Anlage sehr schlecht. Pool dreckig Pool Wasser stinkt

Sanitären Anlage sehr schlecht.

Pool dreckig

Pool Wasser stinkt

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce camping n'est pas un 5 étoiles !

Nous avons réservé une semaine en juillet. Nous voulions faire plaisir à notre fille et prendre un camping 5 étoiles avec un beau parc aquatique. A notre arrivée des mauvaises herbes sortaient de la terrasse. La propreté du logement était plus que moyenne. Des fientes d'oiseaux couvraient la table extérieur. Direction la piscine qui est belle mais qui n'est pas chauffée, donc au bout de trois fois nous avons abandonné. Aucun plaisir à grelotter dans l'eau. Ma fille était très déçue. Explication du gérant du camping concernant la température de l'eau au pot d'accueil : " Je vous rappelle que nous sommes en Normandie " Quelle belle mise en avant de votre région. On en déduit donc que l'on ne pourrais pas trouver de piscine chaude dans les pays nordique 😅

Par Samuel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhome collé aux autres. À fuire?. Demander de changer et là encore rien à faire du client tout est complet même pas possible d?echanger avec un autre mobilhome, (pourtant, il y en a pleins de mobilhome sur votre camping et en réception même pas pris le temps de regarder sur son planning) .
Pas d emplacement de parking et pas prévenu à l arrivée. Nous devions nous garer sur un parking où bien la au il y a de la place selon la réception.
Mobilhome pas propre ( terrasse et transat sale, vitres sales), odeur de cigarette, pas de planche à découper (en rupture selon la réception)
Point positif mobilhome spacieux. Animateur soirée top.
Accueil pas très agréable. ( changement de mobilhome dans la semaine et nous avions ordre de quitter celui-ci des 10h, et pour prendre possession du nouveau mobilhome, ça sera quand il sera prêt entre 12h et 16h. Pas très pro pour satisfaire votre clientèle.
Piscine espace sympa mais pas très spacieux lors de la haute saison.
Je ne conseille pas ce type de prestation au vu du prix et de son emplacement.

Par Sandra il y a 1 mois

Camping Val André

Keine Regeln, Laut, Schmutzig

Es gibt keine Regeln, es war anscheinend "normal" , dass nach 23 Uhr noch das Geschirr gespült wird an den aussenliegenden Waschbecken und laute Musik von den Plätzen.
Obwohl nach 23 Uhr kein Auto mehr den Platz befahren konnte (Einfahrtsschranke wird deaktiviert) sind mehrmals Autos dann über die Ausfahrt reingefahren.
In der Hauptsaison werden die Duschen und Toiletten nur 2mal gereinigt. Morgens früh ab ca 06:30 und Mittags ab 13 Uhr. Dabei sind die Sanitären Anlagen dann für 1 1/2 Stunden nicht nutzbar ! Nachmittags waren die Toiletten teilweise wieder so verdreckt, dass sich keiner mehr gewagt hat diese zu betreten.
Ein Mitarbeiter ist Anscheinend ein begnadeter Handwerker, da jeden Tag die Stichsäge und der Akkuschrauber bedient wurden (Stellplatz aus Holz für Fahrräder, Aufstellschild für den Ausgang, also alles was man ausserhalb der Saison erledigen könnte). Danach musste alles schnell mit dem Autoscooter an Ort und Stelle gebracht werden.

Fazit: Wer Ruhe, Entspannung, Ordnung und Sauberkeit sucht ist hier falsch.

Par Andre il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très mauvais séjour Mobil home très sale et frigo qui marché une fois sur deux étagères cassé dans le frigo et salle de bain et climatisation qui marché pas prévenu l accueil venu réparé que 1 journée après et la deuxième semaine très fatiguante avec des hollandais qui hurlé tout le temps même le gardien ses déplacer car il les avait entendu et il a fait venir la directrice très déçu

Par Denis il y a 1 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Drap livrés à plus de 21h. Affaire manquantes lors de l'inventaire jamais livrées.

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très déçu de ce camping! L'eau des piscines était trouble, sale...(1m de profondeur et on ne voyait pas nos pieds...) L'étang avait une odeur nauséabonde, eau croupie et donc avec beaucoup de moustiques! Terrasse du bar jonchée de détritus, tables collantes! Et le frigo dns notre mobilhome à mis plus de 8h à faire du froid (nous avons contacté le service pour faire le nécessaire mais apparemment c'était normal..) beaucoup d'aliments partis à la poubelle au vu de la chaleur! Bref très déçu car nous avions choisi sandaya car en général c'est plus qualitatif, manque de chance ici c'était loin d'être le cas, à fuir

Par Kamel il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Des habitués EXTRÊMEMENT déçus... on ne reviendra pas. Pour la troisième fois, ma famille et moi av

Des habitués EXTRÊMEMENT déçus... on ne reviendra pas.

Pour la troisième fois, ma famille et moi avons choisi de séjourner au Camping Sandaya Les Alicourts, accompagnés de nos amis habitués de ce lieu depuis cinq ans. Malheureusement, notre récent séjour en juillet 2024 a été marqué par une série de déceptions, bien loin des expériences agréables des années précédentes. Ayant fréquenté ce camping à plusieurs reprises, nous avons pu constater une nette dégradation des prestations proposées cette année.

Dès notre arrivée, il était évident que quelque chose avait changé. Auparavant, les surveillants de baignade étaient en charge de l

Par Stef il y a 1 mois

Une grande déception

Par Mathilde il y a 1 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Punaises de lit découvertes après 3 nuits. 2 relogements. Silence radio du sav

Punaises de lit découvertes après 3 nuits. 2 relogements. Choc physique (200 piqûres), psychologique pour notre enfant de 7ans et financier entre le coût du séjour gâché et les affaires qu’il a fallu jeter. Sans parler des démarches et corvées au retour pour éviter toute contamination de notre logement. Directeur du camping à l’écoute mais Service client qui ne réponds plus pour obtenir un dédommagement adéquat face au préjudice subis et eut égard à l’obligation d’assurer une jouissance paisible dont vous êtes tenus.

Par Thierry il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très déçu, pas de Spa pendant 3 jours du à une non explication, pas de cocktail au bar car pas de machine à glaçon, piscine petite et les règles ne sont pas respecté des bouées alors que c'est interdit, et si une famille joue aux ballons la piscine leur appartient. Enfin la terrasse dans le mobilohome premium spa à plus de 2000 euros en vis à vis direct..

Par Adrien il y a 1 mois

Camping Sandaya Roma Capitol

Très déçu taxe de 75 euros pour récupérer sa carte d identité demande à l arrivée seule animation aquatique aucune animation le soir à part un PC portable posé sur une petite table pas de terrain de pétanque et le terrain de golf pas tondu on ne voyait même pas les trois donc très très déçu

Par Peggy il y a 1 mois

Camping la Barque

Pas digne d être un 4 étoiles. Restaurateur désagréable, méchant. Peu d animations du camping à part un cours de yoga très bien. Camping étriqué. Tout y est petit, la piscine est petite,les routes sont étroites, zone blanche pour un 4 étoiles. Manque de la vaisselle, table bancale, chaises pliantes tordues. La télévision ne capte pas toujours. Pas digne d être un 4 étoiles.

Par Agnes il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sandaya soulac très mauvaise expérience persécuté par des jeunes qui tapaient sur notre

Beaucoup de passage au niveau de notre emplacement, persécuté par des jeunes qui tapaient sur notre mobilhome à minuit et ce, 3 soirs d affiles du coup nous sommes rentré chez nous avant la fin de notre séjour. Nous avons dû à plusieurs reprises nous plaindre à l accueil. Concernant la restauration nous avons souvent déjeuné au snack, avec des oublis systématique dans notre commande, les tables n étaient pas levés et nettoyés, quand on leur demande on avait vraiment l impression de les embêter. Bref très mauvaise expérience pour nous.

Par Lefevrfe il y a 1 mois