Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Les Jardins de Privas

Activités uniquement pour les jeunes, plus de droit de discuter à l extérieur à partir de 23 h, ménage mal fait à notre arrivée, personnel à peine aimable

Par Pierrette il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome très sale, dans un état pitoyable. Nous sommes maintenant obligé de faire un traitement spécial de nos affaires car nous avons retrouvé des punaises de lit dans notre valise suite à une recherche à cause de piqure suspect identifié par le pharmacien comme des punaises de lit. Je pense déposer une plainte contre le camping. Je ne mets pas la note minimum car l'espace aquatique est agréable et la nourriture au snack est bonne.

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Décevant, après sa reprise par le groupe, ce camping aurait du rouvrir au public en appliquant les tarifs 2023 car beaucoup de rêve sur le site mais encore beaucoup de travaux en cours à réaliser !
Toutes les installations et équipements ne sont pas terminés mais facturés !
Les travaux des sanitaires ont été réalisés à la hâte et sont à refaire entièrement car beaucoup de malfaçons !
Une direction fantôme qui se moque de la clientèle et ne prend pas la peine de faire le tour de son camping !
Bref, les touristes sont des vaches à lait !
Ce camping subira sûrement le même sort que celui de la Guérinière !
SANDAYA est rayée de notre liste ! à proscrire !

Par Gerard il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Trop bruyant emplacement mobil home collé à un emplacement toile de tente qui vivait la nuit

Par Virgnie il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Très déçu de mon expérience jeu aquatique enfant ne fonctionne pas une piscine vidé question propreté il faut repasser mobile homes salle lave vaisselle haricots a l'intérieur serviette troué tâches sur les draps taie d'oreiller même pas enlever problème de bouteille a gaz trois jours avant son remplacement alors que dire du bar une qui encaisse l'autre qui doit venir vous services aucun service a table très déçu vue le prix payé maîtres nageurs fantômes aucune surveillance très dangereux

Par Sylvie il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Scandaleux !

Comme tous les commentaires précédents je suis vraiment indignée par tout ce que nous avons subit pendans nos 15 jours de vacances dans ce camping. ( du 20/07 au 03/08 )Déjà à l

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping la Barque

Un stress permanent car le camping est sale , une galère pour prendre contact avec la direction j?ai finis avec des cafards que j?ai mis dans une boîte et que j?ai directement remis à la direction

Par Linda il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour à oublier

Emplacement un peu petit sans intimité avec les voisins. Seul un seul sanitaire rénové mais sans eau chaude le jour de notre arrivée. Les autres sont partiellement rénovés (coup de peinture extérieure) : sol vétuste, miroir rouillé... propreté à revoir. Les machines à laver sont squattées par le personnel qui manifestement ne dispose des leurs. Animations non adaptées. Piscine toute petite et réquisitionnée pour les Animations. Seul point positif : les jeux pour enfants

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Teleurstellend

Onze bungalow was niet proper bij aankomst. Het terras en de terras meubels hingen helemaal vol met spinnenwebben en een dikke laag stof. Ik heb eerst een half uur het terras moeten schoonmaken, voor dat we er konden eten. Het ?restaurant? was ongezellig. En vrij duur voor wat je te eten kreeg. Ook was dit vreselijk verouderd. En zo lijkt dit absoluut niet op de foto?s. Ook zou er een rooftop bar moeten geweest zijn volgens de foto?s. Deze was permanent afgesloten.
Aan het zwembad hing constant een afvoergeur. Er waren ook geen parasols. Wat heel vervelend is met kleine kindjes want overdag was er amper schaduw. Het zwembad was ook niet echt proper. Ik kom niet terug.

Par Anne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L état du jacuzzi et de l hébergement est honteux pour un 5 étoiles ss compter les insectes qui nous piquaient toutes les nuits piscine minuscule vu la taille du camping, restaurant vraiment pas bon

Par Eddie il y a 1 mois

Nul mobil vieux et très sale

Nul mobil vieux et très sale

Par Jean il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home de qualité moyenne Poignées de portes qui s enlèvent, portes qui ont du mal à fermer. De

Mobil home de qualité moyenne
Poignées de portes qui s enlèvent, portes qui ont du mal à fermer.
De plus, je suis venu première semaine de mai et en repartant, j ai oublié des affaires.
Le camping les a récupéré le samedi en fin d

Par Didier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

à éviter...

Camping 80% néerlandais, beaucoup de problème en arrivant, l'accès au chalet, les animations pas top du tout car animateurs n'ayant aucune expérience , la sécurité dans l'espace aquatique bref je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas.

Par Jessica il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Ne pas y aller avec des enfants qui ont des coup de soleil

Ne pas y aller avec des enfants qui ont des coup de soleil

Par Jean-Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Très mauvaise expérience, logement ne correspondant pas aux standards de sandaya, grande déception en arrivant porte cassée nous attendait à l

Par Marine il y a 1 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Les membres du personnel ne parlaient pas français, en wallonie! Que ce soit au restaurant ou au mini club. Et bcp de bruit la nuit

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Honteux de louer un logement aussi sal. Nous avons louer une tente safari pour 3 nuits avec le confo

Honteux de louer un logement aussi sal.
Nous avons louer une tente safari pour 3 nuits avec le confort de sanitaire Clim...
Le camping est sauf erreur de ma part un 5 étoile sauf que en arrivant une boîte de lardon vide sur la terrasse, un papier de toilette au niveau des escalier pour accéder à la tente, du sang sur un des lits, des traces d?escrement dans les toilettes, salle de douche salle, et cerise sur le gâteau placard rempli de crottte de souris et vaisselle moisi. Bref un cauchemar pour moi, mes 2 enfants et ma femme enceinte.
Ma femme enceinte à nettoyer le sang les toilettes mais quand j?ai vu les crottes de souris je suis aller a l?accueil pour négocier une équipe de ménage oui négocier car ils étaient pas disponible.
On va à la piscine on revient les crottes de souris n?étaient plus là mais la boîte de lardon toujours là et la vaisselle degueulasse aussi.
Ma femme en pleur, on décide de passer une nuit sur place et de repartir dès le lendemain pour arrêter cette catastrophe.
Après échange avec le directeur du camping il me dit transmettre au service client mais voilà 2 semaines sont passées nous attendons toujours des nouvelles pour être remboursé.
Dommage car « do you sandaya? » c?est transformer en vacances cauchemardesques.
Comme quoi les étoiles ne veulent rien dire si le sérieux du camping n?est pas au rendez-vous.

Par Damien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Wij komen hier nooit meer terug!

Wij hadden deze week onze eerste en tevens onze laatste ervaring. Bij aankomst na 18u kregen we snel onze sleutelkaarten van onze cottage (type) zen. Bij aankomst bij de cottage kwamen onze eerste teleurstellingen 1) de hele cottage was oud en al langere termijn niet meer onderhouden (algemeen) oude troep onder cottage gegooid en binnen hing het aan flarden aan mekaar. 2) besteklade niet compleet 3) airco lekt en koelde niet 3) pisvlekken op het matras 4) de hoezen waren allemaal vies en zat haar in en op bij aankomst 5) overal afgeknipte nagels 4) elektrische laders allemaal kapot op het park 5) filters van de afzuigkap heel lang niet schoongemaakt en daarom een penetrante lucht in het hele huisje 6) de vlonder stond met een paar schroeven vast waardoor alles trilde aan het huisje 7) de kasten sloten niet en deurtjes lagen eruit 8) toilet bleef doorlopen. We moesten direct bij aankomst
terug naar de receptie om onze klacht(en) te behandelen. Er kwam geen sorry wel werd er even snel bedlinnen gebracht die we zelf maar moesten verwisselen. De afspraak was dat de dag erna het hele huisje zou worden schoongemaakt. We kwamen aan het einde van die dag thuis weer niks gebeurd. Ook de airco was niet gemaakt. Er is geen enkele gevoel voor situational awareness bij het personeel. Ik spreek vloeiend Engels maar hier is het vocabulaire veelal gestoeld op Frans only. Afspraken worden niet nagekomen en ze begrijpen de helft niet. Meer zelfs. De beste was; hebben jullie laadvoorzieningen? Ja; die hebben we maar ze zijn stuk maar ze zijn dus wel beschikbaar (!?). Vandaag hebben we vroeg stipt 9 ons gemeld bij de receptie. Direct de directeur van het park erbij gehaald (Anthony) want dit kon niet langer. Hij is de enige die voor het eerst excuses maakte. Niemand dat dit tot dat moment
gedaan. Ik eiste of huidige huis schoon en airco gemaakt maar geld terug of upgrade naar een ander huisje (nu) waar wel alles is zoals het zou moeten zijn. Ze kozen voor het laatste. Ze moesten ook dit huisje schoonmaken dus we konden er niet direct in. We zouden gebeld worden wanneer het klaar zou zijn dat we niet hele tijd op het park zouden moeten blijven. Je raad het al niet gebeld en dus maar weer zelf naar receptie gelopen. Ik kreeg direct de kaarten mee want het was al wel klaar. Waarom dan niet even een belletje? Eenmaal aangekomen weer geen bedlinnen!!! Wij weer bellen waar het blijft het was al 4 uur. Reactie het komt er direct aan en is er voor 8pm. (!) wat klopt er niet aan deze zin? Weer zelf naar receptie gelopen omdat ze gingen sluiten. Toen direct in m?n handen gedrukt gekregen met een forse bromsnor aan de overkant van receptie (dames wilde naar huis dat was duidelijk).
Was ik niet gegaan was het weer mis gegaan. Daarnet maar weer de bedlinnen gedaan voor de zoveelste keer. Dit keer weer hondenhaar en afgeknipte teennagels gevonden in ons nieuwe bed. Wanneer gaat het ophouden hier? Ondanks alles hebben we wel een nieuw huisje gekregen maar man wat een slechte organisatie hier en uiteindelijk slechte klantenservice. Als klap op de vuurpijl waren mijn beide zoontjes het zwembad uitgestuurd om ze geen speedo droegen. Reden vanwege de hygiëne. Pardon! 1 ster wij komen hier nooit meer terug.

Par Priscilla il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Une des pires expériences de camping que j'ai jamais faite, des prestations inadmissibles pour un camping se présentant comme un 4 étoiles.

Par Laetitia il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert