Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

A fuite pour un 4 étoiles

A fuite pour un 4 étoiles

Par Eddy il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping très propre les soirées sans importance nul,ne compté pas faire des activités d'adultes très restreintes et impossible à réserver complet dès la minute de mise à réservation,pas trop compris l'année précédente était au top mais changement de propriétaire cette année décevant à éviter si rien ne change

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Les Jardins de Privas

Camping très vieux, peu d’animation, personnel sans motivation. Très mauvais avis. Je ne recommande pas

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/08/2024

Il s'agit de notre 3eme séjour et nous avons été déçus cette année de la propreté et de la qualité des prestations.

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine bien trop petite pour la capacité d'accueil pas assez de relax pour tous les vacanciers ligne d'eau de la piscine extrêmement sale peu entretenu mobil-home les uns sur les autres bref la rentabilité est le maître mot

Par Lyna il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Mobil home premium a 1900? la semaine très sale. Hotte qui ne fonctionne pas. Climatisation plus que

Mobil home premium a 1900 euros la semaine très sale. Hotte qui ne fonctionne pas. Climatisation plus que sale. Aucune tasse passe sous la cafetière, pas de dessous de plat, pas de manique, support du pommeau de douche cassé, plancha sale, jacuzzi dont le filtre était à changer il y a 15 jours. Un sèche cheveux par salle de bain dans le descriptif, au final que dans une salle de bain.

Par Amelie il y a 1 mois

Camping la Barque

Camping pas digne d un 4 étoiles Sandaya

Camping pas digne d un 4 étoiles Sandaya

Par Erica il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un espace Aquatique conséquent et bien plus attrayant que notre mobil home délabré et senti l’humodo

Un espace Aquatique conséquent et bien plus attrayant que notre mobil home délabré sentant l’humidité ou le vomi au choix…. Des équipes pas du tout actives sur le souci du logement, nous espérons que l’équipe en charge des litiges sera plus efficace !!!

Par Marion il y a 1 mois

déception

Mobil-home réceptionné avec une hygiène et un entretien très limité, personnel au bar peu réactif, l’espace toboggan est dangereux avec des carreaux de carrelages retiré d’autres décoller ça glisse car pas entretenu! Labyrinthe végétal ok mais si tu as un téléphone pour flasher les QR codes pour les énigmes enfants sinon impossible de jouer, c?est vraiment dommage! 3 machines à laver pour tout le camping autant vous dire qu’il faut se lever tôt. Pas de barrière de sécurité à l’entrée pendant plusieurs jours, coupure d’eau avec peu d’informations bref je m’arrête là sinon ça risque d’être pire

Par Laura il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Je suis globalement déçue de ma première expérience chez Sandaya. Le club enfants n'est que le matin (seulement 12 places car une seule animatrice), nous avions un bungalow avec vue sur le parking et les transformateurs. Il n'y a que 4 bornes électriques pour le camping toutes localisées sur ce parking donc il y avait beaucoup de trafic. Globalement les infrastructures sont insuffisante pour ce camping qui donne l'impression d'avoir grandit trop vite, de manière non raisonnée. Derrière le côté "chill", je pense que c'est en fait un manque d'investissements sur autre chose que le nombre de bungalows.

Par Kathleen il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Décevant

Personnel juste aimable, animations de 20 h à 22h... (du jamais vu en 22 ans de camping) quand on peut parler d'animations ! Restaurant qui se dit complet alors qu'il est rempli à 50 %. A 20h02 plus possible de commander de planches apéro... C'est pourtant les vacances !!!! Eclairage défectueux dans les blocs sanitaires pendant les 15 jours de camping.

Par Stéphane il y a 1 mois

Site internet mensonger!!

Mobil home neuf et très fonctionnelle. Cependant, ne correspond pas du tout au site internet (le mobil home que jai réservé n'existe même pas au Carbonnier en Dordogne, il n'est que dans les landes). Aucune intimité avec les autres emplacements, terrasses face à face, sans possibilité de "se cacher" un eou. Pas d'herbe ni ombre sur les passerelles neuves. Arbres juste plantés et déjà morts pour la plupart. Piscine agréable mais non surveillée. Personnel très gentil mais pas assez professionnel.

Par Severine il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

rien a dire sur le logement le camping manque cruellement de jeux pour les enfants..........nous so

rien a dire sur le logement
le camping manque cruellement de jeux pour les enfants..........nous sommes des habitués de cap fun j ai voulu changer ce sera la 1er et dernière fois

désolée
bonne journée

Par Anne il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Unser Stellplatz war neben dem Fußballplatz. Den ganzen Tag gab es davon Lärm und Musik bis spät abends.
Positiv waren die gut gepflegten Sanitäranlagen. Die große Badelandschaft war voller lärmender Kinder. Wir fahren zum Atlantik um im Meer zu baden. Ein Freibad haben wir auch zu Hause. Und für diese Einschränkungen müssen wir noch 55 ? pro Nacht zahlen. Wir kennen noch den alten und ruhigen Camping Platz l?ocean. Das war noch Camping. Jetzt ist es eine ?Urlaubsfabrik? geworden. Wir kommen nie wieder!

Par Harald il y a 1 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

4eme séjour dans ce camping et dernière expérience décevante ! Le personnel ne sait plus dire bonjour. Les sanitaires sont sales! La sécurité est impolie avec les clients et se permet de nous apostrophes sur notre emplacement sur base des dires d'un garçon prénommé Mehdi, lequel a déjà été à la direction à 4 reprises! Il se permet dimportnuner et frapper nos enfants mais puisque sa famille travaille dans le camping, l'on vient vous trouver sur votre emplacement à plus de 23 h. Dernier passage au sein de ce camping!!!

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un peu déçu par rapport à la qualité du camping, à savoir : les allées dégradées, pas d?éclairage le

Un peu déçu par rapport à la qualité du camping, à savoir : les allées dégradées, pas d’éclairage le soir dans les allées secondaires donc à partir de 21h30 avec les lampes pour circuler en sécurité pour voir les vélos et trottinettes.., vieillesse des blocs sanitaires carrelage des années 80 et des carreaux qui manquent, du bricolage pas très beau? Bref pour le prix payé (habitué d?une belle qualité Sandaya) nous sommes peu satisfait.

Par Sebastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Non à l'image de Sandaya

Habitués des Sandaya nous n'avons pas retrouvé la qualité de service habituel. Et je dirai même que chaque année nous avons l'impression que l'exigence du groupe pour cette qualité ne fait que diminuer. A notre arrivée notre location n'avait très certainement pas été nettoyée car nous avons retrouvé de la terre des toiles d'araignée et même de la nourriture au sol. Dans ce camping il manquait inexorablement du nettoyage dans la piscine et notamment celles pour enfants. Et enfin j'ai failli me faire refuser l'accès à une activité au détriment de personne ne faisant pas parti du camping et la réponse que j'ai eu n'est autre que "le directeur est au courant". Bref en synthèse nous ne retournons plus dans ce camping

Par Jonathan il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez déçue du logement

Assez déçue du logement

Par Marie-Laure il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui ne vaut pas ces étoiles. Mobil home sale à l'arrivée, papier peint qui se décolle dans une chambre...un coup de rafraîchissement serait une bonne chose... Animations le soir qui ont toujours commencés avec du retard ...problématique avec des enfants en bas âge qui attendent que le spectacle.. Vol de tongs à l'entrée de la piscine... jamais connu dans un autre Sandaya.

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024