Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Val André

Déçu et cher

Accueil absolument pas chaleureux, aucune explication( même si nous ne sommes restés qu?une nuit) . Emplacements sur terre absolument pas d herbe. Piscine municipale ?..
Seul point positif les sanitaires refaits et agréable.

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très moyen pour un 4 étoiles

Camping très moyen pour un 4 étoiles

Par Guillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Sandaya, le chiffre avant l’humain

Rapport qualité-prix totalement démesuré Manque de propreté - vétusté Sérénité nocturne/matinale absente Aucun management du personnel de salle Mega structure hyper-commerciale

Par Benoit il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home sale. Draps servis non conforme malgré réclamation Animations inexistantes Manque decla

Mobil home sale. Draps servis non conforme malgré réclamation Animations inexistantes Manque d'éclairages dans les allées

Par Stéphane il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Manque d?animation Piscine pas propre pas de pediluve Pas assez de place autour de la piscine Prix

Manque d?animation Piscine pas propre pas de pediluve Pas assez de place autour de la piscine pas d’ombre Prix SANDAYA mais pas les prestations!!!

Par Maxime il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pas terrible

Vraiment déçu cette année les animations du soir vraiment pas terrible les animateurs pas investi pas beaucoup de surveillance a la piscine

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Décevant. 4 ème séjour au vagues en 7 ans et 2 autres à la dragoniere à Vias qui pour le coup sont

Décevant.
4 ème séjour au vagues en 7 ans et 2 autres à la dragoniere à Vias qui pour le coup sont bien mieux .
Et peut être le dernier car les prestations dégringolent depuis 2021.
L

Par Pierre il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sanitaire très propre . Animation et animateur inexistant. 22h30 tout est éteint et plus rien à faire. Animation de soirée non interessante et non dynamique Difficile de savoir où aller pour visiter ou faire des activités à proximité car pas de prospectus ou de propositions du camping sachant qu il y a une barrière de la langue Et alors le pire c est trop de hollandais qui sont irrespectueux désagréable bruyant et ayant aucun savoir vivre . Le pire c est qu on les laisse faire.

Par Jean-Baptiste il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Je n Y reviendrai pas

Très déçu de lemplacement avec des enfants dont en bas âge et camping vieillissant. Malgres tout un équipe d’animation très agréable

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Locations pour 14 jours 5 500.00? pas de soucis si tout est bien la c

Locations pour 14 jours 5 500.00? pas de soucis si tout est bien la c

Par Nicole il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu pour un 5 étoiles. Hygiène, service, animation etc.. sont à revoir. Bon camping piur les e

Déçu pour un 5 étoiles. Hygiène, service, animation etc.. sont à revoir. Bon camping pour les enfants niveau club mais les jeux enfants sont dans un piteux état.

Par Ca Ro il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable et un mobil home correct. Je tiens à le souligner une équipe d

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Arrivée très mécontents car mobil-home qui ne correspond pas à notre réservation.Vetuste ,toile d'araignée un peu partout au plafond,chaise cassé,fuite sous l'évier,table de cuisine trop haute ont avait la tête presque dans l'assiette,fond des toilettes sales il a fallut que je frotte a l'eau de javel.et pour clore le tout ma fille c'est retrouvé enfermé dans les toilettes en pleine nuit ,pas de numéro d'urgence pour joindre le camping.C'est honteux ça fait plusieurs années que je pars en camping c'est la première fois que je vois cela très déçu.Nous ne comptons pas revenir chez sandaya.J'exige une remise commerciale de notre séjour pour toute la gêne occasionnée.qui nous à gâché le début de nos vacances.

Par Linda il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Le camping ne vaut pas un 4 étoiles

Le camping ne vaut pas un 4 étoiles

Par Laure H. il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping avec un très bel accueil mais après... Équipe d animation transparente, suite à un problème

Camping avec un très bel accueil mais après...
Équipe d animation transparente, suite à un problème personnel nous demandons de rester une nuit supplémentaire, se fut un refus sans aucune justification ni compréhension. Nous aurions même pus changer d emplacement.
Aucune règle dans le camping avec des voitures qui roulent excessivement vite.
Piscine NON chauffée en comparaison avec les autres campings et n ayant pas la mer accessible en vélo... l eau devrait être plus chauffée.
Les sanitaires sont très propres et de qualités.
Dans l ensemble, ont ressent les vacanciers ressentent trop les restrictions budgétaire certainement imposée par la direction au détriment du bien être des vacanciers. (Eau de la piscine moin chauffé alors que les prix augmentent...)

Par Remi E. il y a 1 mois

Pas top .trop de problème.et pour un 4/5 étoiles manque des tructures

Pas top .trop de problème.et pour un 4/5 étoiles manque des tructures

Par Cyril il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Première et dernière fois chez Sandaya!! Camping catastrophique. Emplacements non conforme à ce que nous avions demandé. Il est précisé que les emplacements font 80m2 minimum !!!mensonge. À notre arrivée pas d’eau chaude dans les sanitaires depuis 1 semaine et nous avons pus nous doucher à l’eau chaude 3 jours après notre arrivée. Pas d’animation, si ce n’est quelques jeux qui ne motivés personne. Quant à la responsable de l’animation cette dernière était parfaitement hautaine et désagréable !!!

Par Kevin il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

COUPURE D ELECTRICITE DURANT 3 HEURES LE PREMIER JOUR, AUCUNE ANNONCE FAITE POUR CE DESAGREMENT. COU

COUPURE ELECTRIQUE LE LENDEMAIN ENVIRON 3 HEURES, TOUIT NOS PRODUITS SURGELES JETES A LA POUBELLE.
ANIMATION ENFANT SOIR PAS DU TOUT AU RDV.
UN CAMPING 5 ETOILES QUI NE LES VAUT PAS COMPARER AU SANDAYA DE LA PALMYRE EN 4 ETOILES AVEC SON PARC AQUATIQUE.
RUPTURE GLACE TOUTE LA SEMAINE
ACCUEIL DU SNACK POUR COMMANDER DES PIZZAS AVEC UN PERSONNEL TRES TRES DESAGREABLE
MOBIL HOME CEPENDANT PLUTOT CONFORTABLE, AINSI QUE LES EMPLOYES QUI S OCCUPENT DES ESPACES VERTS.

Par Jerome il y a 1 mois

Expérience mitigée

Le wifi n'a pas vraiment bien fonctionné pendant le séjour On a dû changé 3 fois de plancha Evacuation de l'eau indisponible pendant une journée Matériel électroménager de mauvaise qualité

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024