Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Port Manech

Merci aux personnels du camping très accueillant. Camping avec beaucoup de végétations, mais je reg

Merci aux personnels du camping très accueillant.
Camping avec beaucoup de végétations, mais je regrette l

Par Xavier il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçus !!

Nous avons louer un emplacement côté plage pour 15jours (aout 2024) au Camping le Moulins. Très déçus: plage non entretenue, camping très limité en animations, sanitaires avec capteurs qui ne fonctionnent pas tjrs !! restaurant bar très limité aussi !! fermeture 22h30 !!! Si vous aimez faire un minimum la fête n'y allé pas !!

Par Elodie il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un emplacement de taille normal payé plus cher, de la terre, du bruit, de la surpopulation, des brac

Un emplacement de taille normale payé plus cher, de la terre, partout, du bruit, de la surpopulation, des bracelets comme des toutous, des activités payantes, ma fille qui sait très bien nager qui ne peut aller seule à la piscine à cause de la couleur de son bracelet, bref, nul et cher! sauf les membres du resto et les animateurs

Par Hélène il y a 1 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Déçu. Verres de la soirée de la veille qui traînent jusque 12h passé. Horaiuverture aléatoire du bar

Déçu. Verres de la soirée de la veille qui traînent jusque 12h passé. Horaire d'ouverture aléatoire du bar, du snack, de la piscine. Fermeture de la piscine à chaque goutte de pluie et pas d'annonce de réouverture. Toilettes et douches à l'intérieur du camping dans des états lamentables et sans papier. Service du bar et du restaurant très lent. Mes enfants nous on même fait le service des boissons eux mêmes. Plus de pain dans la supérette l'après midi. Demande de bac à glaçons par 2fois avant de le recevoir. En revanche, personnel très agréable, poli et serviable.

Par Claire il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas conforme à nos attentes . Mobilhome vétuste et pas propre à notre arrivée . Pas de réseau tele

Pas conforme à nos attentes . Mobilhome vétuste et pas propre à notre arrivée . Rideaux tachés , table cassée colmatée avec du mastique transats de la terrasse très sales… Pas de réseau téléphonique pour vous contraindre à payer la wifi 15 euros par semaine et par appareil. Par contre à la sortie du camping présence de réseau ( brouilleurs?!) Après 23h vous ne pouvez pas rentrer votre voiture au camping Pas possible

Par Géraldine il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Logement plus que limite, propreté déplorable… N’a rien d’un 5 étoiles, on paye simplement le cadre et l’emplacement en bordure de mer. Au vu des prix que nous avons payé je trouve cela désastreux. Pas de lit bébé ni chaise haute à notre arrivée alors que nous avions payé ce service, il a fallu appeler l’accueil à notre arrivée à 19h30 qui n’était pas convaincu de pouvoir nous en amener un dans la soirée pour notre enfant d’1 an et demie. Très mauvaise expérience.

Par Corentin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Par Benoit il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine sale et restaurant ferme très tôt sert plus le café après 19h les machines sont nettoyés 😡😡animation pas top

Par Sandy il y a 1 mois

Par Benoit il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très moyen. Très déçus.

Très moyen. les logements sont très collés. L'espace aquatique est vieillissant et non entretenu (mousses verdâtres ). La salle de sport peu éclairée est mal équipée et est isolee. Le matériel est rouillé et inutilisable. L'espace jeux gonflables est situé devant les barrières d'accès des véhicules . Chapeau la sécurité. Les chaises hautes sont trop basses pour les tables hautes. Les bébés se retrouvent a hauteur de front pour manger...on est loin du standing de notre précédent camping situé à Carantec et au même prix .

Par Hamida il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déception

Camping "sympa", mais pas digne d'un 5 étoiles. A presque 2000e la semaine, on s'attend à des prestations de meilleurs qualités. (Impossibilité de trouver à manger après 21h30, pas de maître nageurs pour assurer les.cours proposés sur le site, manque d'entretiens des espaces extérieurs, pas de réels espace finesse...), bref on est déçu et nous reciendrons pas dans ce camping

Par Vincent il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Trop cher pour les prestations offertes. Nous cherchons encore les 5 * de Sandaya ! Les mobiles home sont les uns sur les autres. Le terrain de pétanque se partage l

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très déçu camping pas entretenu les joints des douches sont moisis les portes serviettes inexistantes les douchettes cassées les vis qui ressortent des planches pour aller à la mer ainsi qu a la piscine et au snack je me suis ouvert le pied dans la piscine avec une vis qui dépassait chasse d eau qui fuit régulièrement dessus de toilette cassé ça ne mérite pas un cinq étoiles désolée

Par Sylvie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Décevant

Le camping est globalement agréable grâce son immersion totale dans la nature, même si gênée par l'arrivée fréquente à vive-allure des voiturettes de services. Site vieillissant, structures pour enfant vétustes et peu nombreuses, salle de jeux vintage, kids club désert de jouets et surtout sans climatisation!!! Impensable pour les tout-petits! Les matelas au sols sont ni plus ni moins que de vielles banquettes récupérées dans des chalets… Les activités proposées aux enfants la moitié des vacances par l'équipe d'animation était d'emmener les enfants à la piscine… facile!! Les sanitaires extérieurs sont sales à n'importe qu'elle heure de la journée. Le revêtement de la grande piscine écorche les pieds, pas très pratique quand on a des enfants en bas âge. Concernant le parking, c'est un scandale!! Notre véhicule, absolument propre à l'arrivée, était dans un état désastreux au bout de 2 jours. Au vue des entrées et sorties très fréquentes, une semaine plus tard, les vitres de notre voiture peinaient pour ouvrir tant la poussière et la crasse s'étaient accumulé!!! Au sujet du logement : Ici, le logement n'était pas prêt à l'heure prévue. Si le logement avait été propre à notre arrivée, nous aurions fait l'impasse sur ce détail. Cependant, l'état de propreté était catastrophique. Rideaux crasseux, poussière apparente, toiles d'araignées à chaque recoins, les transats étaient plantés au milieu des hautes herbes de notre chalet comme laissés à l'abandon, sales, délabrés et souillés par des fientes d'oiseaux. Je vous passe les détails des cafards que nous avons croisé dans le logement et qui nous ont suivi dans nos valises pour s'immiscer dans notre propre logement! Un vrai régal!! Nous avons de notre côté signalé l'état de propreté de notre chalet à la direction qui a certes été à notre écoute, mais qui nous a proposé comme solution, le remplacement de nos rideaux moisis par l'humidité plutôt que de nous proposer un autre chalet. Après 10 heures de route, nous avions autre chose à faire que d'accueillir un technicien et le regarder faire le remplacement. Lorsqu'un client paye 3000€ son séjour, il est légitime d'exiger un minimum de prestation.

Par Leite S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

J’ai pris une location plutôt haut de gamme cependant le logement n’était pas propre et la qualité reste comme celle d’une location normale. Les animations ne sont pas vraiment pas intéressantes, les animateurs sont quasi inexistants dans la vie du camping.

Par Mariam il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je ne recommande pas

Nous avons séjournez du 03 au 16/08/24. Emplacement et sanitaires propres mais juste à côté de la station d'épuration des sanitaires... chose qui n'étaient pas stipulé... résultat : odeurs nauséabonde plusieurs fois dans la journée... de plus, le vide des bouteilles en verre à côté de notre emplacement à 6h45/7h du matin on fait de notre emplacement un endroit non appréciable .....

Par Virginie il y a 1 mois