Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfaite dans l'ensemble : logement = rien à dire. Acceuil = très bien reçu. Propreté des sanitaires = impécable

Par France il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Recommande modérément [Résolu]

Multiples services de restauration très appréciés, les piscines sont propres et très bien agencés, les parkings spacieux et bien entretenus, le personnel très agréable et serviable.

Les bémols sont : pas assez de machines à laver et sèches linges (des gens partent en laissant leur linge), les croissants et pains au chocolats de la boulangerie étaient extrêmement durs, nous avions un chalet prestige mal agencé car mon époux se cognais la tête dans l

Expérience prouvée le 05/09/2022

Chère Carole,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos nombreux services, les espaces aquatiques ainsi que notre personnel :)

Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant la laverie et la boulangerie. Nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour améliorer nos prestations la saison prochaine !

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement

Bien à vous

Lou Sandaya

Par Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe il y a 1 an

parfait, sympathique.

parfait, sympathique.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L état des Sanitaire est à revoir notamment les douches , les pommeaux de douches ne fonctionnaient pas .

Par Jean-Marc il y a 1 an

.......

......

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Alles was goed en netjes aan de campingAlleen het restaurant de opening tijd passen niet in program en bediening heel onvriendelijk zelfs asociaal te noemen

Alles was goed en netjes aan de camping
Alleen het restaurant de opening tijd passen niet in programma op de camping.
De alcohol is niet echt en ook echt vies en heel duur!!!! En het personeel is niet vriendelijk!!!
Vooral een blond damen rond een jaar of 45 die was echt her ergste en stak iedereen aan

Par Holger il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour, très agréable, au calme, parfait pour les familles. Dommage piscine non chauffée (fin septembre) pourtant il faisait beau

Par Lolita il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à redire. Même si que c'était le week-end de fermeture du camping nous avons pu bénéficier de tous les services que le camping proposé.

Par Lénaïc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

l'utilisation de l'interface d'inscription en ligne est plus obscure que le contact directe sir le site qui m'a pose des problèmes lors de mon inscription

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bien

très bien

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bravo, globalement le camping et les sanitaires sont Super propres et merci pour la gentillesse des équipes.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Il manquait la doublure intérieure ds le lodge et pas de porte à la chambre, donc très très froid la nuit

Par Karine il y a 1 an