Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour très agreable

Séjour très agreable

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Superleuke accomodatie, parking dichtbij, strand om de hoek en dichtbij alle faciliteiten. Heel netj

Superleuke accomodatie (Waikiki), gereserveerde parking vlakbij, leuke zwembaden, strand om de hoek en dichtbij alle faciliteiten. Heel netjes, genoeg privacy en toch rustig gelegen

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

De passage dans ce camping, nous avons été un peu déçus et nous n?y reviendrons pas. Terrasse sale, parasol cassé les sols autour des piscine sales, les piscines bondées en ce début de juillet. Svp proposez en soirées des animations exécutées par des pros, dignes d?un 5 étoiles et non ces animations sauce sandaya. Quant au bar resto c?est?c?est désespérant !

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sejour très agréable avec une équipe d animation dynamique et une équipe d accueil disponible et à l écoute. Petit bémol nous sommes tombé durant une période de travaux occasionnant bruit et coupure d eau dans les mobilhome. Mais le camping est tellement agréable nous nous sommes vite accommodé. Les espaces aquatiques sont vraiment géniaux et le cadre vers une zone protégée font de ce camping un cadre de vacances très agréable !

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour passé en famille au blue bayou vendres employés top camping top avec animation. Emplacement idéal Nous reviendrons sans hésiter Merci pour les souvenirs d'un séjour exceptionnel

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon experience, tout est au top.2 points :- difficulté pour se situer et trouver son

Très bon experience, tout est au top. 2 points a relever : - difficulté pour se situer et trouver son emplacement, le plan n?est pas suffisant - la route d’accès est dans un état déplorable et dangereuse. Il va falloir que Sandaya sorte ses sous pour investir

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping proche des sites touristiques, très agréable avec piscine, toboggans, patoigeoire, aire de jeux ect emplacement ombragé et calme

Par Camille il y a 1 an

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui mérite ses 5 étoiles : bien situé, bien équipé, une équipe d'animation au top ! Un grand merci notamment à Tanguy, animateur au top et d'une grande gentillesse (de la part de Chloé, sa "fan numéro 1")

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil-home très agréable. Très bonne animation pour les enfants, un peu moins bonne pour les adultes. Bravo à l'équipe d'animation, surtout, Éloïse et Moïse il manque une salle avec un peu plus d'espace autour de la terrasse du restaurant

Par Michel il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très agréable

Très agréable

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous sommes déçu par ce camping par rapport aux autres Sandaya (manque de propreté, manque d'animati

Nous sommes déçu par ce camping par rapport aux autres Sandaya (manque de propreté, manque d'informations, manque d'animation, pas de sanitaires extérieurs pour les cottages pour des envies pressantes ou quand on est plusieurs personnes qui attendent et un relookage du camping serait le bienvenu et il y a deux grosses lignes hautes tensions qui traversent le camping avec deux gros pylônes.

Par FREUCHET SYLVIE il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Énorme déception pour ce séjour alors que nous avons toujours été très satisfait de Sandaya. Le camping n'est pas à la hauteur de votre enseigne. Les familles avec des enfants en bas âge fuyez!

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu (intimité salle de bain à revoir )

Pas d'internet (brouillage de réseau ? ) problème de parking pour la voiture ! , on a eu un mobilhome pour 6personnes alors qu'une voiture ne contient que 5 place donc faut se douter qu'on viendrais avec 2 voitures ! Du coup une voiture a dut rester dehors du camping et en prime sur un parking payant !!! devoir laisser sa carte d'identité toute la semaine pour un simple sèche cheveux !, et surtout la salle de bain ! Même si la fenêtre est flouté j'ai pu remarquer que quand je me mettais nue dans la salle de bain tout ce à l'extérieur pouvais me voir sans que pour autant de l'intérieur je les voies ( incompréhension ) je pensais pouvoir faire confiance mais j'ai très mal pris le faite qu'une bonne partie du camping m'ai vue nue !!!!! Je m'en suis rendu compte en me peomenant que je n'étais pas la seule à m'être faite avoir ! C'est comme ça que j'ai compris ! Alors pourquoi ne pas condamner tout simplement la fenêtre plutôt que de laisser le doute (je ne voyais pas l'intérêt de fermer le rideau en plein jour ! Sur une vitre flouté en plus ) , problème de boulangerie aux alentours ( un petit boui-boui en face qui ne sert que du surgelé et ATTENTION si on commande plus de 6 petits pains il faut réserver la veille et payer en avance !!) aucun poissons frais aux alentours à manger ... , une bagarre violente entre homme adulte au niveau des piscines juste à côté des enfants (mon mari a dut les calmer parce qu'il n'y avais aucun agents pour le faire ! ) mascotte abonnée absente ! La seule fois où on l'a aperçu et qu'on a voulu faire la queu pour la photo on nous a gentiment dit de faire demi tour parce que la mascotte devait partir , 7h de route pour pas grand chose de positif malheureusement pour nous , les bruits ! Le mobilhome près du bar et de la scène numéro 1 : les murs vibrai et impossible de faire dormir notre fille de 3 ans jusqu'à 23h30 environ une fois que la musique était arrêté

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable au camping Sandaya. Je suis enfin réconciliée avec les campings Bungalow parfait : décoration soignée, équipement fonctionnel. Camping calme au milieu des pins et proche de la piste cyclable Équipe d animation au top : spectacles sympas et réalisés dans la bonne humeur. Équipe dynamique et agréable Tous les membres du personnel sont agréables,disponibles Équipements et installations du camping diversifiés La non circulation des voitures est très appréciable Seul.tout petit hic mais qui reste très personnel : la présence des chiens autorisée

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping top mais resto pas toujours à la hauteur.

2 ème fois dans ce camping et toujours aussi chouette!! Super bonne équipe d'animation... ambiance familiale et logements bien séparés les uns des autres... ménage top. Les seuls hic, ont été le menu enfant (qu'1 seule proposition de repas nuggets/frite) et la soirée moules/frites (moules non cuites malgré le retour par 2 fois en cuisine)-le directeur ayant été informé ce soir là et qui ne là pas pris au sérieux (et voulant noyer le poisson en nous vendant un autre endroit ou prendre l'appero)

Par Gwenaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping décevant malgré un emplacement top...

A notre arrivée, on nous informe que pas de WiFi sauf à l'accueil alors qu un forfait a été payé ET pas de tv. Avec 3 ado, pas fun.. Piscines assez froides, à ce demander si elles etaient vraiment chauffées.. Personnel pas très courtois. Dommage parce que l emplacement du bungalow était top !

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien triste Réception du mobihom tropical 6 places Privilège . manque de couverts 5 assiettes plates pour 6 5 fouchettes pour 6 2 bols à déjeuner pour 6 .Télévision mauvais fonctionnement mosaïque environnement plutot jungle que tropical végétation debordante une semaine pôur régler ces petits problèmes et encore pas tous , bomde lavabo et porte sous lavabo bain prête à tomber pas reglés . Rien à voir de la présentation zone tropicale sur catalogue et réalité .WIFI payé mais pas de reception au Mobil hom se déplacer jusqu'au niveau de la réception pour avoir du correct. demande le rembousement de l'option .

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023