Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien organisé, très bonne équipé d'animation, belles prestations.

Camping très bien organisé, très bonne équipé d'animation, belles prestations.

Par Carl S. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable mais toutes les infrastructures de loisir sont sous dimensionnées par rapport au nombre de clients. Problèmes d'hygiène au niveau de la piscine (pas de pédiluve, pas de douches, pas de toilettes)

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil. Groupe d'adolescents pratiquant le théâtre. Un regret : que la navette ne soit plus gratuite pour un séjour d'une semaine

Par Marcel M. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil. Groupe d'adolescents pratiquant le théâtre. Un regret : que la navette ne soit plus gratuite pour les groupes séjournant une semaine.

Par Marcel M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour moyen

Séjour moyen déçu par l'entretien donné aux emplacements caravane On nous a placé au fond du Camping face au parking et à l'endroit de stockage et réserve là où le personnel d'entretien entrepose. Le pire des emplacements L'espace pour les soirée nul !! Trop petit pas de place pour s'assoir Sol glissant++++dans l'accès piscine couverte dangereux+++

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçues. Snack fermé entre 14 et 18h donc pas de goûter ni de boisson dans l après midi ! Le restaurant est cher et mauvais!! Tout ferme à 22h . Animations sans intérêt ! La piscine est tres loin de tout , la plage à l’autre bout, les signalisations sont mauvaises on cherche tout le temps son chemin … Le bungalow très cher pour 4 murs de plastique sans aucun accessoire ! Bref ridicule , cher , décevant. La supérette pratique des prix hallucinants. Bar de la plage très joli.

Par Iris il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour

Super séjour

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel endroit pour un bon moment loin de chez soi!

Un cadre verdoyant et agréable avec des bâtiments qui donne un côté très plaisant. Le camping est calme et bien sécurisé. Trop de contraintes au niveau de la piscine, ce qui nuit au plaisir même si l’on peut comprendre le besoin de sécurité. La prestation au niveau du mobilhome ne fut pas du tout à la hauteur du tarif pratiqué pour notre cas par un oubli conséquent d’un check-up complet. Les glaces artisanales sont à la hauteur d’enseignes reconnues (La Fraiseraie) et la restauration rapide (pizzas, burgers, etc) est de qualité et délicieuse. La supérette dépanne mais la viennoiserie et le pain ne sont pas de qualité. Les soirées proposées n’étaient pas à notre goût. Les piscines sont suffisamment grandes et nombreuses pour contenter un maximum de personnes. La rivière sauvage n’est pas très agréable à pratiquer en comparaison de d’autres camping car les parois sont rugueuses et la largeur n’est pas assez importante pour doubler si vous êtes sans bouée. La profondeur de moins d’1 mètre ne permet pas à chacun d’en profiter. Les transats sont suffisamment nombreux pour contenter le plus grand nombre et on peut trouver soit des parties ombragées soit des endroits pour parfaire son bronzage! Ces petits désagréments ne devraient pas vous empêcher de passer de bons moments en famille mais permettront au camping de s’améliorer pour le plaisir de tous! Le personnel souriant et à votre écoute fait de son mieux pour vous apporter des solutions. Le wifi fonctionne parfaitement ce qui n’est que rarement le cas dans divers campings que nous avons pu pratiquer. Vos ados ne vont pas se sentir trop perdus et déconnectés.

Par Daniel il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Supérette insuffisante et peu approvisionnée, soirée à thème très moyennes. Espaces aquatiques pas très grands.

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bien situé, mobil home en parfait état calme côté cottage avec une distance agréable entre les mobils home. Le point négatif reste l'espace aquatique trop petit pour le nombre de résident, piscine à vagues qui n'a jamais fonctionné durant notre séjour, les animations restent très simples et basiques, le club enfants n'ouvre qu'à partir de 14h en pleine saison. Nous tenons cependant à féliciter les filles de l'accueil ainsi que tout le personnel pour leur politesse et leur amabilité le sourire toujours au lèvres tout le temps malgré les rushs de la pleine saison. Nous avons passé une belle semaine au calme et proche de la mer à 15 min à pied.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au porte des gorges de l'Ardèche

Bengalow agréable proche de la piscine par contre niveau équipe d'animations en journée manque de pro activité de l'équipe mais le soir superbe show fait par des professionnels. Attention à la route pour passer du quartier rivière au quartier jardins surtout si enfants. Manque de luminosité la nuit dans les allées. Sinon camping idéalement situé beaucoup d'activités à proximité en peu de temps. Et restaurant le Chill tip top.

Par profff il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je ne retrouve pas le camping que j ai côtoyé durant plusieurs années.

Je ne retrouve pas le camping que j ai côtoyé durant plusieurs années.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De camping is mooi en de stacaravan is ook prachtig, maar we hadden wel last van wat opstartprobleempjes.
Wat we erg jammer vonden was dat er nog geen hekje was zoals afgebeeld stond op de website. Dat was voor een tijgerende baby erg handig geweest en daar hadden we de caravan ook deels op uitgekozen. Verder werden er op het moment van vertrek een prachtige schommelstoel en ligstoel neergezet, was er een kastje niet goed gemonteerd, was de koelkast niet in orde en konden we niet op het groeiende gras lopen (voor een peuter best lastig).
Al met al een fijne vakantie, maar het had nog wat beter gekund, zeker aangezien het een dure camping betreft.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour, la location n'a pas était nettoyer avant notre arriver. Le sol collait, il a fallu nettoyer à notre arrivé. il manquer un bruleur à la plaque de cuisson. Il n'y avait pas eu d'inventaire aux ustensiles de cuisine et il manquait un ouvre boite et les torchons. Par contre, tous les ustensiles était neuf. L'emplacement se trouvait à coté de maisons d'habitation. On a du subir les nuisances sonore. Sinon, les employés sont très sympa et le parc est bien entretenu.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience fortement mitigée

Mauvaise surprise à l’arrivée (vers 16h30)dans le camping, mobilhome pas prêt alors que c’était le premier gros week end de vacances, avec un gros plein de courses dans la voiture (dont du frais) je demande gentillement à avoir accès simplement à notre frigo, on nous le refuse. Et nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le choix d’emplacement du mobilhome n’avait pas été respecté… nous étions à côté de la scène d’animations (tous les soirs jusqu’à 23h30) avec deux enfants en bas âge Pour raison familiale et personnelle j’avais annulé la réservation puis reconfirmer notre venue 24h après l’annulation, demandant si tout était à l’identique. On me répond que oui… mais preuve que non car le choix de l’emplacement n’avait pas été pris en compte Côté sécurité nous avons assisté à une bagarre entre jeunes adolescents à 1h30, la sécurité a bien tardé à arriver sur les lieux afin de les séparer.. A notre départ on me propose de préserver pour l’année prochaine.. chose que je refuse

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

The Camp site as such is quite nice and small, too small for fully booked, but there are some things which are not nice. The premium homes are not premium as they are the same houses with same Equipment as Standard houses. The kitchen equipment is a bit poor according to other 5star camp sites. Our house was quite dirty with dead ants constantly falling from the ceiling to the kitchen table, no idea where they came from. The plancha and terrasse was not clean either. At arrival No possibility to get into the house earlier than 4pm. This is according to booking, yes, but as it was not high season yet, the Camp site was not fully booked and with premium, one could have been treated differently. The worst thing was, that the behaviour of the staff changed on the weekends where more french people came, on 8.7. And 15.7.
With our departure on 15th, the houses and terraces started to be inspected and cleaned earlier than 10am, as we still have been in the house, the terrace was cleaned. Very frustrating as it was not done upon our arrival. New arrivals could get into their homes before noon. This definetly shows a 2 class treatment.
The receptionist were always helpful, clearly Laura sticking positivly out.

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe emplacement des mobil-home vue sur l'océan

4 étoiles pour l'emplacement des mobil-homes au bord de la mer. Mobil-home ayant besoin d'un gros rafraîchissement Bar qui démarre trop tard le matin pour boire le café en pleines saison 10h (et finit trop tôt le soir 22heure) Supérette quasiment inexistante ayant très peu de choix. Piscine correcte avec beaucoup de transat ce qui est rare aujourd'hui.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023