Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super camping familiale, accueil au top !

Super camping familiale, accueil au top !

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

C'est Sandaya !!!

Camping calme et animé Personnel sympa, attentif et disponible Très bonne ambiance

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

un grand dommage :: mélanger bungalow et emplacement caravanes et tentes !!! trop de promiscuité peu

un grand dommage :: mélanger bungalow et emplacement caravanes et tentes !!!
trop de promiscuité
peu d

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Expérience mitigée

Le camping est bien situé par rapport à la mer, la location est propre et au calme. Par contre, le personnel est désagréable (accueil, bar et piscine). Le sentiment de les déranger à chaque fois, pas de bonjour, pas souriants bref un personnel qui n'avait pas envie d'être là! La piscine intérieure est trop petite. Pas de possibilité d'acheter un code WiFi si pas l'application de sa banque dans son téléphone. Le restaurant offre de la bonne nourriture mais vous expédie au bout d'une heure et demie pour le 2eme service... je ne retournerai plus dans un sandaya!

Par Delphine il y a 1 an

Un super séjour, des infrastructures au top et un personnel très agréable

Un super séjour, des infrastructures au top et un personnel très agréable

Par IBRAVO76 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home très moderne très propre bien équipé Camping très propre personnel au top Parc aquatiqu

Mobil home très moderne très propre bien équipé Camping très propre personnel très sympa Parc aquatique un peu petit Animations en soirée très bien quand elles sont données par l équipe d animation

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Tout a été conforme à la réputation de Sandaya. Le camping s'agrandit av

Tout s'est parfaitement passé et a été conforme à la réputation de Sandaya. Le camping s'agrandit avec de nouveaux mobiles Home modernes. La seule question est : les infrastructures ( parc aquatique, transats, restaurant, bar et l'emplacement pour les soirées) ne pourront s'agrandir. Futur problème ??

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne ambiance, camping bien arboré, les clubs enfants sont top.

Bonne ambiance, camping bien arboré, les clubs enfants sont top.Par contre les infrastructures sont un peu vieillissantes et le stationnement de la voiture est compliqué.

Par remy-patrick il y a 1 an

Dommage qu

Dommage qu

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très calme, propre et sympathique. Cottage très spacieux avec climatisation et propre A ref

Camping très calme, propre et sympathique.
Cottage très spacieux avec climatisation et propre
A refaire

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour ! Localisation au top Piscine vraiment géniale avec des enfants, accès à la plage très

Super séjour ! Localisation au top
Piscine vraiment géniale avec des enfants, accès à la plage très pratique.
Mobil home parfait et très propre
Calme, nature, eco responsabilité... tout était là !
Seul bémol, wifi payant et quand on doit travailler la 4G n

Par Eulalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent séjour en famille

Camping situé sur un site exceptionnel et calme même en étant complet fin juin Le personnel est très sympathique, réactif et disponible

Par Karine il y a 1 an