Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l ensemble

L ensemble du camping est agréable très grande plage à proximité. La piscine en pleine saison est un peu petite manque de place pour poser une serviette. En ce qui concerne le logement à notre arrivée le soir l collait il n' y a pas de balai pour les toilettes c est dommage et notre table extérieure était en bois toute tachées de gras, résine et crottes d oiseaux. Mais restons sur une note positive l environnement était très agréable.

Par Sophie il y a 1 an

Camping très agréable

Très beau camping verdoyant au bord du Verdon assez calme. Les emplacements mobilhomes sont grands et bien espacés. La piscine est plutôt grande mais elle manque d'ombre pour se reposer. Le réseau est très mauvais dans tout le camping, le wifi devrait être offert ! Nous avons passé une belle semaine dans cette magnifique région.

Par Cindy il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Mary il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping, cadre magnifique ! Mais le camping du "Domaine du Verdon" ne mérite pas ses 5 étoiles

Joli camping, cadre magnifique ! Mais le camping du "Domaine du Verdon" ne mérite pas toutes ses étoiles ! Séjour en famille du 7 au 16 juillet 2023. Accueil déplorable (aucune explication à l'arrivée et pour le départ même pas un mot gentil, rien!!!!) Nous avons l'habitude chaque année, de séjourner en famille dans les campings Sandaya, nous n'avions jamais été déçus jusqu'à ce que l'on découvre celui du Verdon. Heureusement que ce camping est magnifique et que les animateurs sont très investis, car les autres services laissent à désirer. Le Snack, mal organisé. L'unique restaurant du camping : un désastre ! Grande désorganisation ou manque de personnel?! 1h15 d'attente depuis notre commande (nous étions avec nos 2 enfants en bas âges) et la serveuse fini par nous emmener d'autres plats, au bout d'1h15 d'attente, que nous n'avions pas commandés ! Inadmissible, on leur a signalé notre déception et nous sommes partis sur le champs au bout d'1h15 d'attente, sans être servi. Déjà que l'accueil du responsable restauration laissait à désirer quand on est arrivé... Du jamais vu pour un 5* ! En tout cas, c'est une première mauvaise expérience pour nous chez Sandaya ! Nous n'avions jamais été déçus auparavant. Sans parler des agents de sécurité, dont certains se prennent carrément pour des cowboys ! Durant tout notre séjour (durée : 9 nuits), les barrières ne s'ouvraient jamais automatiquement quand on souhaitaient entrer et/ou sortir du camping. Y'a-t-il un lecteur de plaque d'immatriculation ? Un code à faire quelquepart?! Personne ne nous a rien expliqué à aucun moment. Nous aurions voulu des explications. Donc, à chaque fois, les agents de sécurité nous ouvraient les barrières avec un accueil parfois déplorable. La région et le cadre du camping sont magnifiques ! Les équipes animation au top ! Mais nous ne reviendrons pas au "Domaine du Verdon".

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Overall experience - disappointed with site having heard good reviews but in our experience did not meet those expectations. We have holidayed in France for over 10 years and compared to other sites we were disappointed. It was my husband

Par Sean il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon accueil a la réception puis les tee-shirts verts oranges et beiges très jovials ,sociables geniaux

Par Philippe il y a 1 an

De zee was prachtig!

De zee was prachtig! Een huisje op het strand, dus we konden er volop van genieten. Kinderen hebben ook genoten van het zwembad en het speelterrein.

Mobilhome zelf in slechte staat, alsook het meubilair en veel versleten materiaal. Dit terwijl het binnen wel vol hangt met instructies hoe de caravan bij vertrek te poetsen en een fikse prijslijst als er wat ontbreekt of stuk gaat.

In de omgeving van de camping weinig te doen, dus deze plek is echt wel iets voor een echte zeeliefhebber.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Rapport qualité prix surfait Literie horrible Insonorisation inconnue Mobilier et service très bas

Rapport qualité prix surfait
Literie horrible
Insonorisation inconnue
Mobilier et service très bas de gamme
Surprise au départ, nettoyage pas compris

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Incroyable

Incroyable

Par Ilhan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour au top !

Notre séjour au camping Soleil Vivarais était, comme d'habitude, très plaisant. Le camping est très agréable avec toute la végétation, les mobilhomes bien équipés et les animations au top !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bonne expérience beau camping, très bon accueil, très beau mobil-home

Très bonne expérience beau camping, très bon accueil, très beau mobil-home

Par Wilfrid il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Eau chaude indisponible dans mobilhomme . Et wifi n?en parlons pas , surtout à 15 ? /

Eau chaude rarement disponible dans notre mobilhomme . Et wifi n?en parlons pas , surtout à 15 €/personne. Le reste , rien a dire , c’était très bien .

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

TRES INCOMMODES PAR L ODEUR DE NICOTINE DANS LA CHAMBRE ENFANTQUI EST RESTEE PENDANT TOUT LE SEJOUR HEBERGEMENT DONNE APRES LA VERIFICATION APRES DEPART!!!!!!! ROUTE D ACCES POUR LE CAMPING TRES CAHOTIQUES ON VOIT A PEINE LA PISTE CYCLABLE ET LE PANNEAU A L ARRIVVEE EST CACHE PAR LES BRANCHAGES CONTAINER A BOUTEILLES VIDES RESTES TROP LONGTEMPS PLEINS ! A NOTRE EMPLACEMENT LA DEUXIEME SEMAINE CE N ETAIT QUE DES ETRANGERS AUTOUR SINON BEAU CAMP AVEC UNE BELLE PLAGE BEL HEBERGEMENT DOMMAGE POUR L ODEUR DOMMAGE DU NOMBRE IMPORTANT D ETRANGERS BEAUCOUP MOINS CONVIVIAUX

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel au service des clients très réactifs et agréable Beaucoup D’Ambiance . Espace aquatique super pour les enfants !

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bord de l océan, supers animations!

Emplacement idéal au bord de l océan pour ce super camping avec une équipe d'animateurs vraiment formidable.

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A fuir

Ne vaut absolument pas un 5 étoiles !!!
Séjour du 02 au 15 juillet 2023.
État des aires de jeux catastrophiques voir dangereuse pour les petits, rien n?est adapté pour les moins de 5 ans, Si vous voulez surveiller vos enfants sur les aires de jeux, il faudra vous tenir debout car il n?y à qu?un seul banc autour du château gonflable et de travers avec en prime l?odeur d?égout et un seul banc autour de l?autre air de jeux avec un toboggan.
A notre arrivé les piscines étaient froides, aucuns enfants n?étaient dans la pataugeoire, seulement la rivière était chauffé. la Pataugeoire est minuscule et contient qu?un petit toboggan.
3 toboggans sur 4 en panne? toilette de la piscine fermé, eau des piscines très trouble, pas besoin de vous faire un dessin !!! Pas de toilette à proximité sauf dans le bar? c?était vraiment agréable de devoir sortir, faire sécher mon enfant et marcher jusqu?au milieu du camping 3 à 4 fois par après midi de piscine pour les wc ou de devoir rentrer au mobil home tout au bout du camping? mais je pense que très peu de parents ne l?ont fait vu l?aspect de l?eau! Et puis avez vous pensé au personnes âgées, en situation d?handicap et encore femme enceinte!
Piscine vétuste, un bassin pour réceptionné un toboggan avec une fuite donc rempli constamment à l?eau froide? bordures sale, malodorantes. Quand on fais la guerre au short de bain pour des raisons d?hygiène on met de l?eau dans le pédiluve à l?entrée ! Zéro douche également avant d?entrée dans la piscine?
Entendre le patron se vanter qu?il va faire un bon chiffre d?affaire dans la supérette avec une vendeuse?
Panneau d?activité qui n?indique pas le lieu des activités? activité très restreintes, pas de soirée digne d?un 5* loin de la ! Animations identiques d?une semaine à l?autre?
Salle d?arcade minime. Activité club enfant pas très attractive.
Mobil home moderne et propre mais sans tv sans lave vaisselle à quand même 800? la semaine ! A l?intérieur Pas de vrai table pour manger ce sera soit sur des chaise haute type bar soit sur la terrasse sur une table de pic nic avec banc fixe donc pas du tout pratique encore une fois avec des enfants de moins de 5 ans?
Intérieur du Mobil home propre mais terrasse pas balayer pleine de feuille et de crotte d?oiseau? idem pour les transats.
Pas de vmc dans la salle de bain, douche complètement fermé donc irrespirable et qui moisira très vite.
Nous étions au pied d?un logement cabane qu?ils ont rénovés pendant 2 jours en commençant a 8h le matin et du bruit toute la journée d?outils?.
Le « Château » était en travaux vue très agréable sur carton palette et matériel de construction qui traîne tout autour, avec le bruit qui va avec.
Restauration, pizza dans les 15? excessivement cher vu le rapport qualité prix? pour le snack crêpe gaufre à 5? encore une fois plutôt cher !
Heureusement nous avons pu faire quelques sorties, à chaque visite de chambord vous n?avez par contre pas le choix de payer le parking 5? il n?y a pas d?autre parking et pourtant c?est un domaine qui peux se faire en plusieurs fois il a les jardins, le château, les restaurants et boutiques aux alentours, balade en barque, voiturette etc?
Très déçu des marchés aux alentours.
Visite de la ferme du croc du merle sympathique et zoo de Beauval !
J?ai mis une étoile car on peux pas mettre zéro mais je l?accorderais finalement au personnel qui font de leur mieux pour répondre agréablement à nos questions, ainsi qu?au personnel du snack qui sont commerçant quand l?attente est trop longue.
Bref nous ne reviendrons pas et ne conseillons pas ce camping.
Vous avez certainement de la chance d?avoir une clientèle principalement de passage et étrangère, peut être moins exigeante que les français mais j?ai honte de montrer un 5* comme ça à d?autre européen !

Par Felix il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J?aimerais surtout relever que venant depuis plusieurs années au Sandaya c?est la première fois où je suis bloqué sur les mobilhomes premium avec mon chien. Des familles font parfois beaucoup plus de bruit. Il y a un règlement à respecter même pour les animaux donc pourquoi un tel refus Cordialement

Par Elisabeth il y a 1 an