Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour très agréable. Toute l'équipe est très accueillante. Les sanitaires sont impeccable, l'ambie

Séjour très agréable. Toute l'équipe est très accueillante. Camping Les sanitaires sont impeccable, l'ambiance très bonne. Rapport qualité/prix impeccable Je recommande vivement.

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour dans un mobil home très propre et confortable, mais mal raccordé au niveau des évacuations des eaux usées et donc dégagement de mauvaises odeurs à l'intérieur et fuite d'eau au lave vaisselle également mal raccordé. Par contre nous avons apprécié la réactivité du personnel qui est intervenu rapidement. De manière générale tout le personnel croisé durant notre séjour était très agréable. Camping très bien placé et bien équipé.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping familial

Camping familial

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien dans l’ensemble

Je vous remercie car j’avais demandé un emplacement très ombragé car mon petit fils a des problèmes de peau et ne supporte pas la chaleur et nous étions très bien exposé. La soirée du 14 juillet était très bien. Une meilleure organisation pour le repas est à revoir. Plusieurs points à revoir au niveau des sanitaires en général.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijne camping. Wel wat massaal en veel regels met name omtrent de zwembaden. Zwembroekjes, tieners n

Fijne camping.
Wel wat massaal en veel regels met name omtrent de zwembaden. Zwembroekjes, tieners niet in het binnenbad ook niet als ik als volwassene alleen ben met een dochter van 13 en een zoontje van 4 die graag beiden binnen willen zwemmen.
Accommodatie was prettig, echter de woonkamer en bank hadden knusser en comfortabeler gemogen.
Mogelijk een tip om nog een restaurant aan te bieden, volgens mij kan die in de hoogtij dagen ook goed vol zitten.
Niets dan lof voor het recreatieteam. Super enthousiast en ook het aanbod is groot.

Par Paula il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Pamela il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel au top, camping très bien tenu, super pour les enfants.

Camping très agréable mais surtout personnel au top! Tout le monde est très sympathique professionnel et serviable. Plein de choses mises en place pour les enfants (jeux, piscines peu profondes, animations)et pour permettre aux parents de se reposer pdt que les petits s’amusent!

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping dans un cadre calme avec une nature préservée. Les + : camping propre et bien entretenu, équ

Camping dans un cadre calme avec une nature préservée.
Les + : camping propre et bien entretenu, équipe d?animation fort sympathique, les emplacements sont spacieux pour les mobil home ainsi que pour les tentes/caravanes/camping-car. La coiffeuse très pro et fort sympathique.
Les - : Camping en retrait, donc la voiture doit être prise pour se promener (cela dépend de se que l?on recherche). La supérette est à fuire pour son aimabilité.

Par Sebastien il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour cela fait 3ans que nous venons. Mais cette année nous avons dû attendre que notre mobil home soit prêt jusqu'à 17h et le ménage laissait à désirer. La climatisation n'était pas très bien entretenue pour un début de saison et faisait beaucoup de bruit dommage. L'ambiance est un peu moins bonne qu'il y a 3ans.

Par Solenne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Services manquant pourtant inclus dans le descriptif et informations volontairement omises à savoir o

Services manquant pourtant inclus dans le descriptif et informations volontairement omises à savoir pas de TV ni de Wi-Fi. Pas de lieu couvert dédié à l’animation.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés bonne quinzaine aux peneyrals.!!! trés beau camping, bien entretenu, une belle équipe d animation!!!

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Hébergement non fonctionnel et propreté à revoir, personnel d'entretien non formé à l'hygiène des locaux. Très bon accueil et infrastructures satisfaisantes Très bon emplacement du camping

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Peu mieux faire !

Peu mieux faire !

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, les plus : les animations du soir, l?équipe d?animateurs du mini club au top(merci à Adama, Audrey, Kaïs et Amine , les activités proposées aux enfants, l?accès à la plage.
Les moins : la distance entre les mobilhome mais bon c?est le sud .

Par Anne S. il y a 1 an

Très bon accueil Calme Verdoyant reposant

Très bon accueil Calme Verdoyant reposant

Par Corinne il y a 1 an

Bon camping.

Bon camping.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Décevant ,manque de personnel, piscine pas propre, toboggan fermé.....

Décevant ,manque de personnel, piscine pas propre, toboggan fermé.....

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Heel propere camping met vriendelijk personeel Jammer dat je in het zwembad amper iets mag.

Heel propere camping met vriendelijk personeel
Jammer dat je in het zwembad amper iets mag.

Par Manuel il y a 1 an