Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cadre et personnel à la réception très agréables, animateurs dynamiques et souriants, très bel espace aquatique. Nous reviendrons !

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Parfait

Parfait

Par Pamela il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Qualité des matelas médiocre. Le linge de toilette sentaient l'humidité et les sanitaires des bungalows seraient a refaire. Personnel très gentil

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dans l ensemble , sejour agréable grâce au lieu. Cependant déçue du bungalow vieillissant :,fuite d

Dans l ensemble , sejour agréable grâce au lieu.
Cependant déçue du bungalow vieillissant :,fuite du frigo avec flaque d eau dans la chambre , micro onde HS, terrasse en bois peu rassurante.

Par Trescol il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre et club enfant top , animateurs très agréable Dommage logement un peu petit et manque d ombre

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping annoncé comme un 5 étoiles qui ne le vaut pas

Camping annoncé comme un 5 étoiles qui ne le vaut pas

Par Prisca il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1 étoile de trop

Hôtesse très accueillante, animateurs très sympathiques, par contre Mobil home vetuste nid de fourmis au dessus de la cuisine, mobiliers usés. Manque d'animation surtout le soir. Heureusement region top à visiter mais obligé de toujours prendre la voiture

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour, seul petit bémol, pas assez renouvelé( les piscines, les restos, le chalet)

Par Karo il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très bien et très agréable. Il y a beaucoup d activités pour les enfants.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

A moderniser

A moderniser

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Securite, autour de la piscine, il y a du laissé aller revêtement du sol sur l?ensemble des abords des piscines extrêmement glissant l?accès à l?intérieur des piscines extrêmement glissant. Le fond des piscines n?est sûrement pas nettoyé comme sous les transats. les grilles d?évacuation du rejet d?eau de la piscine sont en plastique et on Cede en marchant dessus par inadvertance, blessure superficielle à la cheville

Par Sandra il y a 1 an

Week end Sandaya

Un bon long weekend chez Sandy Des espaces mobil-home grand sans vis à vis Un belle espace aquatique

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien en général

Très bien en général, excepté des odeurs d?égout désagréable lorsque l?on utilisait le lave vaisselle et des problèmes de réception wifi

Par Nathalie il y a 1 an