Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Pas mal

Par Corentin il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour avec enfants

Plus: proximité avec la mer, animations variées, cadre naturel du camping, qualité des hébergements et des services Mobil home trop serrés, impossibilité de manger sur place le snack, infrastructures propres mais usées (escaliers sans peintures etc), manque de transat (les gens monopolisent les transats c'est insupportable), peu de connection internet sans supplement wifi.

Par Julianne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonnes expériences le camping était que piéton calme dommage que l espace piscine ne soit pas plus grand

Par Hassan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home très bien situé dans le camping très calme! Cela fait plusieurs fois que je viens et j ai trouvé que le restaurant était top ! Dans le choix comme dans la qualité!

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

xxxxx

xxxxx

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping de qualité mais animations pas au niveau à part 2/3 spectacles de danse dans ce camping

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Premières vacances en camping pour ma part. Très contente de cette semaine passée au camping L'orée du bois. Toutefois, deux remarques : Dommage que l'aire de jeux enfants soit fermée tôt, avant la nuit et le début des animations du soir. Par ailleurs, les animations proposées les soirs à 21h45 étaient trop tardives, pourquoi pas à 21 heures ?

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec de belles prestations. La lagon est juste génial.

Camping très agréable avec de belles prestations. La lagon est juste génial.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping. Très propre MAIS

Beau camping. Très propre. Mais pour avoir de l'eau chaude,il faut laisser couler beaucoup d'eau. C'est pas très économique pour un camping qui a une charte écologique

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour. Petit bémol sur le bruit mais bon, nous avions choisi.

Très bon séjour. Petit bémol sur le bruit mais bon, nous avions choisi.

Par Lydia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop peu de maître nageur en plus certains derrière leur lunettes dorment Une attente interminable d

Trop peu de maître nageur en plus certains derrière leur lunettes dorment
Une attente interminable de plus de 45 mn pour une petite barquette de frites car très mauvaise gestions
Un camion de moule factice
Club enfant 2 annimateurs pour plus de 15 enfants c hors la loi en plus souvent un au tel sur un 5 étoiles on attend mieux
Le matin quand on amène les enfants au club kid pourquoi faire une inscription sur le site alors qu on passe plus de 20 mn de queue pour redemander les même chose
Je voulais un vrai 5 étoiles même les bouées sont interdites au lagon c trop là

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Revoir au niveau snack ,boulangerie et épicerie. Trop cher pas de choix. Et à l épicerie attention au légume abîmé

Par Sabrina il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Guillaume il y a 1 an

Camping familial

Camping agréable tant le personnel que l'environnement. Camping très familial que je ne conseille pas forcément pour un groupe de jeunes.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

très beau camping

superbe camping, toutefois, très étendu et scindé en deux parties, ce qui fait que pour se rendre à l'accueil ou à l'épicerie ce n'est vraiment pas évident. Les animations pour adultes sont totalement inexistantes et celles pour enfants sont parfois un peu minimes pour le reste le camping est magnifique mais pour l'arrivée, toutes les valises sont à décharger à la mains, il faudrait prévoir des caddys permettant de décharger les voitures qui ne peuvent pas approcher du mobilhome

Par Marie-Hélène il y a 1 an

Trop peu de maître nageur en plus certains derrière leur lunettes dorment
Un camion de moule factice
Je voulais un vrai 5 étoiles même les bouées sont interdites au lagon c trop là

Par Corinne il y a 1 an

Ravis !

Très satisfaits par l' ensemble des prestations . Bravo aux équipes propreté (cottage très propres , gros travail dans allées , piscine transats très propres ) , resto supérette bar ( toujours souriants , disponibles ) , animations ( quel beau travail sur les spectacles, large choix animation ado /adultes ) . Camping vaste, 2 parties différents, rivière à proximité. Bonne situation géographique, proximité Vallon pont d'arc. Cottage moderne . Rien à redire . Parfait, je recommande vivement. Merci Sandaya

Par Sandrine il y a 1 an