Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour.

Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tout a été parfait, que ce soit l'accueil, les animations, la propreté, nous reviendrons probablement l'année prochaine

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très belle piscine et hébergement confortable. Par contre moin d'animation par rapport au camping Sandaya de Sanguinet où nous étions l'année dernière.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Aucunes animations. Personnels daccueil déplorable . Camping envahie par des moustique et même des

Aucunes animations. Personnels daccueil déplorable . Camping envahie par des moustiques et même des rats. Bref une horreur

Par Jonas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

camping d une proprete incroyable ainsi que le mobil homme a refaire

camping d une proprete incroyable
ainsi que le mobil homme
a refaire

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien, bien entretenu Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour

Par Cathelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sejour tres agreable en famille , il y en avait pour tout le monde !

Sejour tres agreable en famille , il y en avait pour tout le monde !

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien situé et agréable. Prestations de qualité, tranquillité et repos assurés.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un séjour très agréable avec un personnel prêt à répondre à toutes nos questions

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

accueil sympa et rapide grace au fast check in mobil home très propre personnel souriant

accueil sympa et rapide grace au fast check in
mobil home très propre
personnel souriant

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très chouette expérience pour une première chez vous. Personnel accueillant et disponible Emolac

Très chouette expérience pour une première chez vous. Personnel accueillant et disponible Emplacement un peu trop éloigné du centre Connexion wifi malheureusement pas au point.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très jolie , l ensemble du domaine es magnifique, infrastructures parfaite ,idéale pour une

Camping très jolie , l ensemble du domaine es magnifique, infrastructures parfaite ,le château es juste très beau, je pense le plus authentique de sandaya . parfait a très vite

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil,animation,adultes et enfants et espaces aquatiques nickel. Hébergement sympa et bien placé d

Accueil,animation,adultes et enfants et espaces aquatiques : nickel. Hébergement propre et confortable et bien placé dans notre cas. Agréable séjour. A l année prochaine! 🙂

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Vacances aux deux fontaines

Nous sommes des adeptes des sites Sandaya depuis plusieurs années, et nous n’avons jamais été déçu, Les espaces sont bien délimités dans les quartiers anciens, moins évident semble t’il dans les nouveaux espaces!!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable

Bon séjour. Bel espace aquatique mais les chaises longues ne sont pas terribles : impossible de s'allonger sur le dos...

Par Lolita il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour. Je regrette juste le fait qu'il y avait des petites bêtes dans le mobile home (on aurait dit des petits cafards).

Par Lolita il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bien,le site la proximité,le calme,les visites,la propreté,l?amabilité.

Très bien,le site la proximité,le calme,les visites,la propreté,l?amabilité.

Par Sylvie il y a 1 an

Déception, les prestations annoncées n étaient pas au rendez vous