Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon camping

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour

Séjour très agréable, équipe à l écoute et réactive seul bémol les mobilhomes sont très proches les uns des autres et disposez avec beaucoup de vis à vis.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience. Camping avec de bonnes prestations. Nous sommes restés 2 semaines dans le quartier Robinson et tout s?est bien passé.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Logement vétuste et manque d'entretien sur l'ensemble du camping

Logement vétuste et manque d'entretien sur l'ensemble du camping

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable sur les différents sites pratiqués Sandaya un petit bémol pour l'état des lieux et le ménage

Par Philippe il y a 1 an

Grand dague

Camping au top

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour au kerou. Animateurs au top 😊 Emplacement juste un peu trop à l'ombre.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping très arboré espace aquatique extra ! Un vrai coup de c?ur

Magnifique camping très arboré et atypique. Espace aquatique extra ! Un vrai coup de cœur pour les enfants. Hébergement de qualité Équipe de maitre nageurs au top on se sent en sécurité ! Excellents cours de natation avec Alan pour mon fils de 5 ans ! Nous avons passé de magnifiques vacances reposantes

Par Elina07 il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel agréable disponible souriant. Camping très agréable.

Personnel agréable disponible souriant. Camping très agréable.

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour notre deuxième expérience, nous recommandons cet endroit . Accueil , tranquillité et sécurité. Bravo à toute l’équipe

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Par Eude il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement ne correspond pas au images du site internet, accès au mobile home dangereux

Par Matéo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Presque parfait

Tres bon camping . L équipe est top , camping respectueux de l environnement , arboré , presence de composteur . Piscine propre et maitre nageuse topissime.
Club enfant tip top .
Bar top aussi ( le planteur est un delice)
Seul souci
La superette microscopique et la taille des emplacements.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passer un super séjour animateur et personnel très accueillant camping et mobylum très propre animation super

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

BIEN sauf presence de travaux qui auraient dus etre fait avant !!!!

BIEN sauf presence de travaux qui auraient dus etre fait avant !!!!

Par François il y a 1 an