Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour durant les vacances de pâques. Le soleil étant au rendez-vous, nous avons pu profiter de l espace baignade qui est génial! Nous reviendrons certainement 😂

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

on a passé un bon séjour

on a passé un bon séjour

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping à proximité du RER très pratique. Juste à côté de la Seine. Calme grâce aux agents de sécurité. Communication et conseils pertinent de la part des agents d

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je suis déçu de mon séjour car les deux années précédentes on était à la Dragonniere que j'ai trouvé nettement mieux

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Michel il y a 1 an

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour durant les vacances d'avril. Tout est super dès le début de saison, sauf la t° de la piscine

Séjour durant les vacances d'avril. Posotif : Tout est super dès le début de saison. L'amplitude horaire des services (bar, épicerie, snack) sont parfait (midi et soir). Toutes les collaboratrices et collaborateurs sont souriants, serviables et sympathiques. Denis (Potter) est sur tous les fronts... incroyable cet engagement professionnel! Véro (je crois?) est aussi un peu partout et fait un irish coffee (même déca) incroyable (Denis assure aussi ;o) ). Le cadre Prémium est top (si les voisins restent le calme des autres). La plage à la sortie du camping, magnifique, le petit train qui mène au bourg l'été est un super service sympathique. A améliorer: la température de la piscine dès l'ouverture (mon mari et moi ne nous sommes pas baigné de toute la semaine, les enfants par contre ont quand même bien profité de la piscine. Le tobogan et les revêtements anti-dérapants sont blessants. Les travaux en cours (arrivées et installation de mobil home durant notre séjour) ça n'est pas terrible (on comprends que le gros de la saison arrive, mais si ça avait été fini avant l'ouverture, ça aurait été plus correcte). Plus de produits bio et locaux sur place (épicerie, snack, bar) serait un gros plus ! Le restaurant : ouvert 3 soir par semaine en avril, sous réservation, très cher pour les plats proposés, les apéro sont fait par le bar (donc aller/retour incessants entre la grande salle des animations/bar (bruyante) et le restaurant... Arrivée des plats extrêmement longue (plus d'une heure d'attente entre la commande et l'arrivée du plat (même burger/frite), dur dur pour nous, qui avaons râté la soirée organisée et surtout pour les enfants. Par contre les collaboratrices ont fait leur max, on le voyant bien et les plats étaient très bon. A améliorer de toute urgence donc ! Au final, ont adoré notre 2ème séjour, merci à toutes et tous d'avoir contribué à notre bonheur :)

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobilhome confortable, fonctionnel et très propre. Personnel souriant, disponible, maître nageur au service des baigneurs.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable en basse saison, beaux emplacements, bien arboré, mobil homes récents et propres sans trop de vis à vis..

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Joli camping , calme et surtout juste à côté de la mer avec un accès direct

Joli camping , calme et surtout juste à côté de la mer avec un accès direct

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Globalement très bon séjour , petit bémol a l arrivée ou le spa était a 19 degré et il a fallu attendre le lendemain pour en profiter . Le nettoyage était aussi limite ( un ballon de baudruche gonflé était resté au dessus d une étagère et quelques traces jaunes étaient sur un des toilettes )

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Je ne suis jamais déçue quand je réserve un camping sandaya , le personnel les animations, le service la propreté , vraiment tout est parfait

Par Nathalie il y a 1 an

Très beau camping , agréable en avril pour reposer , je recommande

Très beau camping , agréable en avril pour reposer , je recommande

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour parfait

Au top ! Camping très propre, personnel très accueillant, restaurant très sympa, l espace aquatique est génial , l eau est très chaude pour les petits c est juste parfait ! Les jeux pour enfants sont parfaits également il y en a pour tous les âges

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023