Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping familiale

Animateurs bienveillants et dynamiques. Le mobile home et les infrastructures du camping sont propres. L accès direct à la plage est un vrai plus. Nous avons apprécié notre séjour. Petite amélioration possible : le frigo ne fonctionne pas bien. Il ne fait pas assez de froid et l ampoule clignote constamment.

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, camping agréable. Piscines, bar et snack parfaits.

Très bon séjour, camping agréable. Piscines, bar et snack parfaits.

Par Séverine il y a 1 an

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tout comme l?année passée nous avons grandement apprécié le camping , personnel très agréables y compris les saisonniers. Installations très propres , bungalow super.

Par Adèle il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Déçu, d'abord il faut payer à l'avance,électricité en plus,sanitaires neufs mais très simplifiés, Emplacements pas du tout intimes, les plus, tout est fait pour un couple avec enfants superbes piscines bien chauffée et animations ok.

Par Jacques il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Je suis très satisfait de mon séjour, personnel au top sur l'ensemble du site (petit clin d'?il à &q

Je suis très satisfait de mon séjour, personnel au top sur l'ensemble du site (petit clin d'oeil à Tito le voiturier). Les installations et le confort correspondent aux attentes.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très bel situation, mais les mobile-homes sont trop rapprochés (pas d?intimité) et piscine trop petite.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Al 2 jaar te gast maar de glijbanen bij het zwembad voor de kinderen zijn nog steeds in onderhoud/ storing !!!

Verder fijn verblijf gehad. Ik moet wel blijven wennen aan de langsrijdende treinen

vr gr Frank Kaptein

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour très agréable,camping super sympa. Animateurs au top, le site et chouette, le mobile home très agréable, le personnel souriant et agréable.. franchement hormis le wifi....rien a dire...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Overall our stay was really good! The site was clean and peaceful and felt safe. We enjoyed the pool and had a meal in the restaurant. All the staff we met were friendly and efficient. If I could offer some tips for improvement they would be as follows:
Our pitch had some bumps and dips which made it difficult to find a level spot for our campervan;
It would be good to have some extra hooks or a place to sit in the showers to make it easier to keep clothes and towels away from the shower water when getting dressed.
We will definitely recommend this site to others, and we will be back soon!

Par Lynn il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours un plaisir de revenir à la drago ! Tout y est pour y passer un bon moment en famille !

Par Ahmed il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement camping premium super avec table de pique nique et très bien ombragé. Accueil très agréa

Accueil très agréable, épicerie bien pratique, information touristique appréciée, merci.
Espace aquatique très agréable, espaces identifiés avec une eau plus ou moins chaude suivant l

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Alles was erg goed voor elkaar. Ook chalet was prima en schoon. Ook goede bedden

Alles was erg goed voor elkaar.
Ook chalet was prima en schoon.
Ook goede bedden

Par Johan il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bien regarder les photos des hébergements et leur description pour éviter les mauvaises surprises

Born regarder les photos des hébergements et leur description pour éviter les mauvaises surprises

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Reception staff very disinterested and not engaging with customers. Insufficient hot water for showe

Reception staff very disinterested and not engaging with customers.
Insufficient hot water for showers and washing up in both sanitary blocks.
Good size and shady pitches but poor road layout.
Easy walk to local town.

Par Caroline il y a 1 an