Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Overall our stay was really good! The site was clean and peaceful and felt safe. We enjoyed the pool and had a meal in the restaurant. All the staff we met were friendly and efficient. If I could offer some tips for improvement they would be as follows:
Our pitch had some bumps and dips which made it difficult to find a level spot for our campervan;
It would be good to have some extra hooks or a place to sit in the showers to make it easier to keep clothes and towels away from the shower water when getting dressed.
We will definitely recommend this site to others, and we will be back soon!

Par Lynn il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours un plaisir de revenir à la drago ! Tout y est pour y passer un bon moment en famille !

Par Ahmed il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement camping premium super avec table de pique nique et très bien ombragé. Accueil très agréa

Accueil très agréable, épicerie bien pratique, information touristique appréciée, merci.
Espace aquatique très agréable, espaces identifiés avec une eau plus ou moins chaude suivant l

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Alles was erg goed voor elkaar. Ook chalet was prima en schoon. Ook goede bedden

Alles was erg goed voor elkaar.
Ook chalet was prima en schoon.
Ook goede bedden

Par Johan il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bien regarder les photos des hébergements et leur description pour éviter les mauvaises surprises

Born regarder les photos des hébergements et leur description pour éviter les mauvaises surprises

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Reception staff very disinterested and not engaging with customers. Insufficient hot water for showe

Reception staff very disinterested and not engaging with customers.
Insufficient hot water for showers and washing up in both sanitary blocks.
Good size and shady pitches but poor road layout.
Easy walk to local town.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour de 3 nuits , couple avec un bébé et un chien. Plage parfaite pour jouer avec le chien qui ses

Séjour de 3 nuits , couple avec un bébé et un chien. Plage parfaite pour jouer avec le chien qui s’est régalé ! Par contre le seul jour où nous sommes allés à la plage , elle était remplie de caméra pour filmer les parapentistes qui atterrissaient a 10m de nous … Avons séjourné en lodge , le comfort et les équipements sont nickel, grande douche , beaucoup d’espace dans les chambres. Cependant notre emplacement n’était pas le meilleur, derrière l’accueil c’était très bruyant le soir, beaucoup de passages bruyant la nuit jusqu’à tôt le matin ..

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, propre et bien équipé. Emplacement très grand avec eau et électricité et sanitaire très fonctionnel et propre.
L?espace nautique superbe et bien équipé. Manque une zone pour très jeunes enfants

Par Franck il y a 1 an

Vive recommandation, parfait

Nous recommandons ce camping, pour son accueil chaleureux et professionnel, sa propreté (pas toujours le cas dans d'autres campings. Nous avons séjourné 3 jours, donc pas d'avis sur les animations.

Par Dimitri il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour super à la Dragonniere

Un séjour super au top à la Dragonniere, malheureusement pour nous pas avec un temps idéal. Pour le camping rien a redire comme d'hab, si ce n'est la propreté de notre chalet premium dont le ménage n'avait manifestement pas été fait dans les règles de l'art. De maniere generale, un peu déçus par rapport à l'an dernier, comme un sentiment d'un léger laisser aller.

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour extraordinaire au Sandaya Saint just luzac

Nous avons passés un agréable séjour dans ce camping sandaya de Saint just luzac en Charente Maritime. L environnement, la qualité et quantité de services et activités au sein de cet établissement méritent une note de 10 . Un grand merci à toutes les personnes travaillant dans cet endroit !! De la réception, au restaurant, à l espace bien être, la piscine, le bar, l office de tourisme, aux employés pour l entretien, et surtout aux animateurs qui nous ont rendu cette semaine de vacances excellente à tous les niveaux !!

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable malgré quelques inconvénients. Mobil homes colles les uns aux autres, manque d'intim

Séjour agréable malgré quelques inconvénients. Mobil homes collés les uns aux autres, manque d'intimité et d'isolation face aux bruits.

Par Elisa il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons beaucoup apprécié l endroit, le camping est parfaitement tenu, le personnel très agréables , l espace aquatique est au top, plage et piste cyclable à proximité c était parfait .

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour, le cottage était de tout confort dont chambre assez grande (lit 1m60)

Par Kathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Respect de la environnement. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin très proche et pas assez camouflé.

Par Évelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très agréable dans le camping des Tamaris, accès direct à la plage, piscine à 31 degrés, sanitaires propres.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très bruyant. Les horaires de la piscine,du bar et du restaurant ne corresponde pas avec le catalogue donner a l'arrivée ducou on ne sait pas les horaires. N'accepte pas les chèques vacances.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023