Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

5 ETOILES

les personnes a la reception tres tres bien et tres gentille

Par Félix il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

des services collectifs tout à fait sympathiques, mais un mobilhome qui n'est pas à la hauteur

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour

Bon séjour si l'on exclu les moustiques. Peut-être qu'un traitement préventif serait le bienvenu

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous avons passé un très agréable séjour dans un mobil home tout confort en excellant état bien placé et très propre.
Nous avons pu profiter de la piscine du bord de mer et de belles balades sur les plages.
Camping très calme à cette période de l

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Very disappointed. We had a premium pitch but the grass was long and overgrown, uneven and unkept.

Very disappointed.

We had a premium pitch but the grass was long and overgrown, uneven and unkept. It was advertised as having water and drainage, but there was NO dirty water drainage on the pitch! We asked at reception and they said it was a mistake. Absolutely incredible that a premium pitch, with it

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Campingplatz, Personal und Infrastruktur sind sehr gut! Leider wird von der Dekoration und der Anima

Campingplatz, Personal und Infrastruktur sind sehr gut!
Leider wird von der Dekoration und der Animation das Aloha-Hawaithema nicht umgesetzt. Die Animation ist zu wenig kleinkindgerecht und viel zu laut. Wir kommen deshalb nicht wieder!

Par Bernd il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Vriendelijke mensen. Zeer nette camping. Leuk aan gekleed. De omgeving is 110% super. We Ahmedd

Vriendelijke mensen.
Zeer nette camping.
Leuk aan gekleed.
De omgeving is 110% super.
We Ahmedden een corte verblijf.
IVM op komende drukte
Maar komen. Zeker terug in na seizoen.

Par Tonnis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un camping très agréable ,accès direct a la mer, très calme ,mobil home très fonctionnelet très propre .

Par Jane il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The grass on pitches too long which spoilt my evenings and early morning as grass about a foot high and required to be cut.
Beer was flat in the restaurant, therefore you had to buy bottled beer.

Par Andrew il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

C'est la deuxième fois que nous nous rendons au domaine du midi. Très satisfaite de la propreté du logement à l'arrivée et du confort de ce dernier. Les installations telles que les sanitaires, piscine également très propres. Peut-être pourrait-on un peu étoffer l'offre boissons au bar (un peu plus de sortes de bières, bulles) sinon rien à redire. Une bonne journée à toute l'équipe

Par Ann M. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable

Camping agréable

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un super espace aquatique, mais beaucoup de vis à vis au bungalow

Un super espace aquatique, mais beaucoup de vis à vis au bungalow

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vue depuis l'emplacement vraiment pas belle (dépôt)

Vue depuis l'emplacement vraiment pas belle (dépôt) et intoxication alimentaire après diner dans le restaurant.... Piscine et place de jeux bien.

Par Lara il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfait de notre emplacement avec sanitaire privé (un van /2 adultes /un enfant) bon rapport qualité prix. De belles prestations

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Fantastic place to stay this was our second time. Staff are generally so friendly with the exception of the boulangerie owner who was quite unfriendly. But the animators made up for it! They were absolutely amazing in their performances and during the day we

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beaucoup de pluie malheureusement un accueil très bien, une équipe d?animation génial, quelque petit défaut sur le bungalow parce que il fesais chaud y´avais pas la Clim pas de lave vaisselle pas de télé je pense quand même que c?est le minimum au moins la tv

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023