Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour Logement propre Cote piscine un petit nettoyage plus complet serait un plus

Bon séjour
Logement propre
Cote piscine un petit nettoyage plus complet serait un plus

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Correcte de facon globale, restaurants sur place peu qualitatifs, revoir certains équipements du logement (tv, canapé convertible)

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacements un peu trop proches Besoin de séparation végétale entre les mobiles home

Par Flavie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le camping est très bien même si très étendu. Ce doit être compliqué en plein été lorsqu?il est plein. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour l?environnement.

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Acceuil médiocre, idem au départ on nous a même pas demandé comme t ça c?était passé. Pour le même prix en premium le service est beaucoup mieux chez vos concurrents, réveillez vous! A oui j?oubliais les 1750? de caution pour des vélos?..

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

satisfaits Mais emplacement trop ombrage pour cette periode (emplacement 256)

satisfaits Mais emplacement trop ombrage pour cette periode (emplacement 256)

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympathique au mois de jui. Pour se reposer avant la saison en famille . Le personnel n est pas toujours compétent. Restaurant qui dispose de place mais qui ne prend pas de réservation incompréhensible

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Schöner Camping,direkt am Meer,grosser Shop und wunderschöne saubere Sanitäranlagen. Grosser Pool un

Grosser Pool und auch teilweise beheizt bei den Rutschen

Par Marlies il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon rapport qualité prix !

Camping qui offre de bons services et bon rapport qualité prix.

Par Rokaya il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec