Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Globalement très positif Camping dont le personnel ne parle pas français alors que nous sommes en

Globalement très positif ! Petit bémol :Camping dont le personnel ne parle pas français alors que nous sommes en partie francophone de la Belgique

Par Aurore il y a 1 an

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pour la seconde fois, nous avons choisit le camping de Maison Laffitte pour notre séjour culturel à Paris. Nous apprécions les emplacements et les sanitaires, la proximité du RER, la convivialité du personnel

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Grosse déception au cœur de la Wallonie

C'est un camping néerlandophone (encore) qui ne prend aucun compte des francophones. L'accueil et les restaurations ne comprennent pas le français et ne le parle pas. favoritisme évident pour les néerlandais

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

De passage en camping car, nous avons été tellement enchantés de l'accueil, des prestations et de la gentillesse et de la politesse des animateurs que notre séjour de 2jours est passé à un séjour de 10 jours, nous pensons renouveler l'expérience l'année prochaine, cordialement.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

superbe camping

superbe camping

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping

Bonne ambiance de camping situation calme
personnel sympathique et compétent

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Heel mooi park netjes aangelegd! Word heel goed onderhouden, zeer vriendelijk personeel. Stacaravan

Stacaravan was mooi en schoon aan een mooi autovrij hofje, wat met kinderen heel fijn is. Auto kan dichtbij worden geparkeerd! Zeer tevreden over onze week vakantie!

Par Evert il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home impeccable. Bien délimité. Propre et pratique au niveau des rangements dans les chambres et les salles de bain.

Par Sandrine R. il y a 1 an

Très beau camping La partie premium est très calme

Très beau camping La partie premium est très calme

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très bien situé au bord de la mer, accès direct à la plage, nous avions un emplacement assez grand ( mais cela dépend du tarif de location). Au niveau du mobilhome, un peu de regret , assez vieillot.

Par Claude il y a 1 an