Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons apprécié l'équipement de notre bungalow. Cependant, il aurait pu être mieux nettoyer (poussière et toiles d'araignée) Manque de WC dans l'espace piscine, c'est inadmissible.

Par Jocelyne il y a 1 an

merveilleux sejour

merveilleux sejour

Par Reynald il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour........ Sauf la wifi..... problèmes de connexion.. .dommage. A améliorer..

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Voisins très bruyants et irrespectueux, ils passaient sans cesser par le milieu de notre emplacement

Voisins très bruyants et irrespectueux, ils passaient sans cesse par le milieu de notre emplacement en faisant tomber nos affaires au passage. De plus, il y avait plusieurs enfants bruyants de moins de 18 ans dans la piscine pour adultes, ce qui devrait être inadmissible pourtant. Tout le reste était parfait.

Par Loris il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien.

Bien.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super équipements, mobil home moho très bien aménagé ! Camping très agréable!

Super équipements, mobil home moho très bien aménagé ! Camping très agréable!

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Rien à dire sur le camping tout est parfait.

Rien à dire sur le camping tout est parfait.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

le chalet est trop petit. nous sommes déçus; Nous avons trop chaud et beaucoup trop de bruit la nuit avec le vent sur la toile.

Par Gwendoline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pourquoi un four à micro ondes quant il n'y a pas de plat qui rentre dedans ???

Pourquoi un four à micro ondes quant il n'y a pas de plat qui rentre dedans ???

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

sejour en cote d amor

camping tres propre tres bon accueil espace entre mobil home ben delimite et spacieux jolies piscines interieure et exterieure sur place creperie de qualite resto snack et animations le soir sympa meme hors vacances scolaires spa sur place
je recommande ce camping

Par Christian il y a 1 an