Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sympa, belles piscines, végétation magnifique, chalet un peu vieillot mais spacieux. Espace

Espace vert bien entretenu, pendant 2 jours nous avons entendu la tondeuse, c?était bruyant et dérangeant. L?équipe d?animation moyennement sympa, l?animation n?est pas au top. Les voitures électriques roulent vite. Le personnel est moyennement souriant.
Je compare avec d?autres camping Sandaya

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, déception quand au coin cocoon car brouettes trop bruyantes,et enfants trop bruyants d

Beau camping, déception quand au coin cocoon :brouettes trop bruyantes,et enfants trop bruyants dès 7h du matin jusqu'à tard le soir.trop de vis à vis par endroits avec l'accrobranche.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Vraiment le plein aire des chênes je recommande fortement

Vraiment le plein aire des chênes je recommande fortement

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Satisfait en général de la chaîne sandaya un peu déçue du dernier hébergement en 4 coquilles surclassé à mon avis

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping absolument génial : tout y est pour passer de super vacances ! La piscine n est pas chaufee

Camping absolument génial : tout y est pour passer de super vacances ! La piscine n est pas chauffée mais n empêche en rien la baignade. Notre fils de 2 ans 1/2 a adoré le bateau pirate ainsi que les animations pour enfants et la mini disco ! Nous reviendrons.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Dans l?ensemble notre séjour s?est bien passé. J?ai mis la note de 8 car nous sommes arrivés un soir

Dans l?ensemble notre séjour s?est bien passé.
J?ai mis la note de 8 car nous sommes arrivés un soir (comme prévu et prévenu) et nous nous sommes retrouvés sans kit bébé a 21h30 alors que 2 jours plutôt nous avions confirmé le réel besoin de ce kit.
De plus, on nous a attribué un mobile home avec des escaliers alors que nous avons un bébé en poussette, il serait, si possible bien sûr, bien d?attribuer un logement avec rampe pour facilité l?accès en poussette.
Enfin, les rideaux ne sont pas très opaque donc la lumière du jour a réveillé nos enfants et nous meme chaque jour.
Pour le reste tout était bien.

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Jeune camping Sandaya qui ne peut que progresser

Manque d’informations à l’arrivée sûrement du au démarrage de ce camping Sandaya heureusement que je suis une habituée pas de fiche inventaire ou livret d’accueil avec les infos utiles je reviendrais l’année prochaine avec je pense une organisation top

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping les vagues : déçus de la prestation pour un camping Sandaya Manque de propreté du camping, animations très très décevantes aussi bien pour les enfants que pour les adultes, piscine trop petite, piscine à vagues et jeux d eaux pour enfants fermés, manque de jeux extérieurs pour enfants… Points positifs : le bungalow spacieux et propre, la plage à proximité à pieds.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très très déçu par le logement et par l animation je suis venu il y a 2 ans et c était beaucoup mieux. Photos mensongères logement très étroit,portes minuscules, terrasse au soleil,boiserie mal entretenu, coussins horribles ne s applatissent pas , toile ciré qui fait même pas la taille de la table , transats minables sur la place de parking, lit parental tres bien mais les autres lits trop petits j ai un ado de 15 ans qui fait 1 mètre 80 il ne rentrait pas dans le lit j ai payé plus cher que ma belle sœur par exemple et elle avait quelque chose de bcp plus spacieux avec une belle terrasse. Elle a payé 279 moi 500 euros je ne sais pas ce qui justifie cet écart de prix ! Animation très limite. Soirée avec troupe extérieure très bien Animation du camping très bof surtout la soirée zapping d un ennuie à mourir. Le havana ferme trop tôt 2h du matin se serait mieux. Quand vous sortez de la soirée tout est fermé on peut pas prendre à manger ni à boire ,on peut pas aller au parc rien à 23h plus rien n est ouvert laissez nous jusqu'à minuit pour manger une crêpe au moins ! Et le midi pas tout ouvert qu un snack et un restaurant le reste fermé ouvert que le soir . Et les règles dans les piscines et autour sont trop strictes . Pas manger ,pas boire sauf bouteille, pas vapoter même sans nicotine, pas de ballon même miniature et mou,pas de short maillot,pas de chaise sur la pelouse s intethique sous prétexte que ça l abîme changez de chaises ou de pelouse ! Pas sauter,pas courir ,pas si pas là c est TROP!

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

la gestion des déchets, dans l?enclos destiné, est indigne d?un camping sui se dit 5 étoiles. Bennes trop bleines, poubelles par terre de sorte qu?on n?arrivait pas à trouver son chemin vers d?autres bennes

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je recommande

Personnel très agréable, camping calme. Les activités sont super.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping, pratique, agréable et au calme Horaires de la piscine à élargir pour une fermeture à 2

Beau camping, pratique, agréable et au calme
Horaires de la piscine à élargir pour une fermeture à 22h les soirs de chaleur

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien ....même Très bien

Deuxième séjour ......Pas de déconvenue, un accueil cordial avec les renseignements adaptés le respect de notre demande anticipée pour un emplacement calme et agréable, en fonction des possibilités hors période scolaire. Propreté de l'ensemble du site, idéalement placé. Bungalow petit, très fonctionnel et agréable.

Par Catherine il y a 1 an

Je recommande fortement

Camping au top (propreté, services rien a redire), personnel au top (politesse, aimabilité, efficacité)

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bruyant,mobilhome déglingué.

Bruyant,mobilhome déglingué.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Propreté , nombre de parasol à la piscine pas top pour un 5 étoiles. A l épicerie pas d argent piur rendre des l ouverture.
Restaurant ok

Par Caroline il y a 1 an