Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sehr schöner Campingplatz ,viel Grün, schöne Bäume und ein sehr netter Mann am Empfang der Deutsch sprach und mir viele gute Tipps zur Region gegeben hat.
Alles super sauber und sehr hochwertig ausgestattet. Ich komme gerne wieder

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping au top

camping très bien situé avec des prestations au top !

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons apprécié la tranquillité en ce mois de juin, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable nombreuse piscines cadre boisé, sanitaires très propre mais un peu vieillissants, personnel attentif souriant, très agréable.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

C'est un camping familial, mais beaucoup trop grand pour juillet et août, si nous voulons un séjour tranquille

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Absolument formidable

C'est toujours un plaisir que d'aller quelques jours dans ce camping chaleureux au milieu d'un écrin de verdure et d'eau limpide.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

dans la salle de bain il manque des crochets pour suspendre les serviettes et vêtements. La route de

La route derrière la camping est très bruyante quand les motos prennent cette route pour une piste de vitesse. Dans la cuisine il manque également de quoi suspendre, torchons etc...
Enfin le micro onde four sans sa notice est difficile à utiliser.

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home tres bien équipes et agréable Mais emplacement juste à côté de la piscine, des animation

Mobile home tres bien équipes et agréable
Mais emplacement juste à côté de la piscine, des animations et de la route du soir donc pas idéal pour de la tranquillité

Par Coline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Top l’es camping Sandaya sont génial, il y a toujours pleins d’activités, les campings sont propre,

Top les campings Sandaya sont génial, il y a toujours pleins d’activités, les campings sont propre, les hébergements sont top.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping le grand dague, Atur

Satisfaite de notre séjour, sur juin. Personnel sympa. Beau camping, de belles balades à faire

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping

Très bon camping

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très agréable, bien organisé et calme. Mobil home vieillissant qui mériterait une bonne révi

Camping très agréable, bien organisé et calme.
Mobil home vieillissant qui mériterait une bonne révision.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Mobile home tres bien équipes et agréable

Par Coline il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très belle piscine Petit bémol l épicerie est très chère et en arrivant pas de beurre rien avo

Très belle piscine
Petit bémol l épicerie est très chère et en arrivant pas de beurre rien avoir l épicerie de soustons où nous faisons tout avec eux Dommage

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping reference par ACSI mais descrenation pour les emplacements par rapport a la plage

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous garderons un bon et heureux souvenir de notre semaine au sein de votre équipe;

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super espace aquatique, par contre il est impératif de revoir le nettoyage des sanitaires… et le fonctionnement des douches

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, déception quand au coin cocoon car brouettes trop bruyantes,et enfants trop bruyants dès 7h du matin jusqu'à tard le soir.trop de vis à vis par endroits avec l'acrobranche.

Par Sonia il y a 1 an