Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Tolle Anlage und immer sauber. Animation könnte abwechslungsreicher sein, es fehlen aber die Cockta

Tolle Anlage und immer sauber.
Animation könnte abwechslungsreicher sein, es fehlen aber die Cocktails wie die letzten Jahre.

Par Andreas il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Agréable séjour à la Nublière

Personnel chaleureux, Espace détente avec un bon rapport qualite/prix, Logement bien équipé, Chien accepté.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, cadre exceptionnel, le proximité du lac est très agréable. L'équipe est très accueillante et disponible. Nous avons passé un super séjour.

Par Veronique il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nette camping en zeer vriendelijke medewerkers bij de receptie. Het veranderen van cottage (op ons v

Nette camping en zeer vriendelijke medewerkers bij de receptie.
Het veranderen van cottage (op ons verzoek) was snel en goed geregeld.

Par Emelian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping avec de belles installations , calme , bien situé

Très beau camping avec de belles installations , calme , bien situé avec des logements de bonne qualité.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping propre et tres calme .Tres agréable pour des vacances reposante

Camping propre et tres calme .Tres agréable pour des vacances reposante

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour à la dragonniere où nous avions déjà séjourné... Emplacement caravane très fonctionnel, juste animations du soir un peu trop bruyantes et répétitifs... Camping au top avec une superbe équipe. Seul bémol chaque année il y a des gitans pas très respectueux et personne ne dit rien....

Par Madeleine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

un logement trés confortable dans un camping verdoyant á la propreté irréprochable, un personnel souriant et au service

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping est très bien nous le connaissions déjà car nous étions venus deux fois Pour ce séjour

Pour ce séjour très déçu par l?emplacement car trop de passage
Je ne comprends car il y en avait des disponibles ailleurs dans le camping c?est vraiment dommages 0

Par Jeannine il y a 1 an

Le personnel très aimable et on a passer des beau séjour

Le personnel très aimable et on a passer des beau séjour

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour au camping et qualité de l’hébergement.

Bon séjour au camping et qualité de l’hébergement.

Par Ruddy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bravo à l 'équipe de Pierre pour leur accueil et gentillesse. Bravo à Carine pour son dynamisme. Bonne saison à tous. L'équipe du Finistére..

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Reception good, plot good, restaurant too slow, not asked if we want desserts, coffee, more drinks etc. queues to pay.
Access to water from pillar not explained.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

déception au global à cause des services et environnement malgré un mobil homme très bien

ouvert trop tôt, pas possible d'utiliser la télé car pas de branchement opérationnel, idem pour le wifi non opérationnel, manque d'informations clés dans la description du camping "pente importante, camping sur une côte..", mais qualité mobilhomme très bonne

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

1.Das Personal war von der Buchung bis zur Abreise sehr nett , sie haben auf Anfragen schnell geantwortet
2. -Bei der Ankunft musste man die Bestandsliste kontrollieren, das sollte doch bitte das Personal bei der Endreinigung
vornehmen
- wir mussten erstmal mühevoll die Liste übersetzen
- den Besen und den Schrubber haben wir durch Zufall gefunden
3. Das Essen im Restaurant war nach unserem Geschmack sehr schlecht ( wir hattten Entrecote mit Pommes ) das Fleisch
war o.k. , die Pommes eine Katastrophe
Wir haben darauf hin beschlossen nur noch selbst zu kochen da wir es besser können und die Supermärkte
sehr gut sortiert sind
4. Fliegengitter an den Fenstern wäre wünschenswert

Par Michaela il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour , animation très bien animé le mardi soir , personnel très sympathique.

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil, le mobile home rien à redire "propre, agréable". pour un week end c est très mais pour une semaine le mobile home est placé près des douches et rassemblement du personnel de nettoyage donc bruyant le matin.

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023