Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un bon week end dans ce camping dommage que le soleil n’etait pas de la partie

Par Camillia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour , surtout avec la mer et la piscine à proximité . Juste un petit bémol , la piscine un peu chaud pour cette saison 31 degrés

Par Ursula il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Dommage que nous n avons pas pu profiter de la piscine extérieure ! Surtout le vendredi 16,ou même la piscine intérieure était vide ! A part cela ,très bon camping ,personnel avenant, très poli.

Par Christophe il y a 1 an

Belle situation, proche de la mer

Belle situation, proche de la mer

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Souvenirs de vacances

Nous sommes revenus avec nos deux enfants (majeurs depuis) afin de fêter divers évènements (60ans, retraite, vie active de nos enfants) et pour nous rappeler les bons souvenirs de vacances en famille que nous passions ensemble dans ce camping à BENODET. Nous avons retrouvé ce calme et ces moments de famille tout comme dans nos souvenirs. Nous renouvellerons l'expérience.

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping , bien agencé . Personnelles à votre écoute . Mérite ses 5 étoiles .

Très beau camping , bien agencé .
Personnelles à votre écoute .
Mérite ses 5 étoiles .

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Goede en netjes verzorgde camping,alleen bij tijd en wijle riool geur. Tevens is de prijs die je bet

Goede en netjes verzorgde camping,alleen bij tijd en wijle riool geur.
Tevens is de prijs die je betaalt voor de hond erg duur.Over het onderhoud kan ik niets verkeerds zeggen. Mensen die daar commentaar over hebben moeten naar le collombier gaan, daar zit echter een ander prijskaartje aan.

Par Harry il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Satisfait de notre séjour dans l'ensemble, séjour au mois de juin !!!

Satisfait de notre séjour dans l'ensemble, séjour au mois de juin !!!

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Een heel fijne camping

Een weekend ondervonden wij dat er héél veel last was van een grote groep (voetballers) tot laat in de nacht. Verder vinden wij het jammer dat de bar

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Suite à mon séjour du 3/06 au 12/06 inclus Nous sommes arrivés le 3/06 vers 9 heures le matin fati

Suite à mon séjour du 3/06 au 12/06 inclus

Nous sommes arrivés le 3/06 vers 9 heures le matin fatigués de notre voyage ,à la réception notre accueil n?a pas été des plus cordial nous avons demandé si notre lodge était disponible un non direct nous a été répondu sans même prendre le temps de regarder .Suite à cette réponse ont nous a proposé d?aller à la piscine ce que nous avons refusé (maillot de bains dans les valises)et de revenir vers midi .
Connaissant bien le camping nous nous sommes permis d?aller voir notre emplacement et de constater que le lodge L24 était disponible.
Étant client Sandaya depuis plusieurs années et 3ème fois au camping du Verdon je suis très mécontent et déçu de cette accueil,ils n?ont fait aucun effort.
J?ai reçu un sms à 16h15mn me disant que je pouvais disposer du lodge retour à la réception pour faire notre dossier (par contre il y avait du monde alors que le matin personne).
La météo n?étant pas bonne les allées (inondées)et certains emplacement labourés avec de la boue inamissible pour un camping 5 étoiles.
Nous sommes partis une journée avant la fin de notre séjour, passés à la réception le samedi 10/06 pour prévenir de notre départ pour 6h le dimanche matin 11/06 là encore à la réception pas de problème sachant que ma voiture étant enregistrée et qu?un gardien est présent la nuit.
Sauf que arrivé devant la barrière le dimanche matin à 6 h pas d?ouverture automatique,pas de gardien ,une autre voiture était aussi en attente depuis un certain temps. Ce n?est pas sérieux.Nous sommes passés les deux voitures sur le côté entre la réception et la barrière.Avant de tenter cette man?uvre nous avons appelé le n° d?urgence sans succès.
A signaler aussi les voiturettes ne roulent pas eux à 10 Km/h dans les allées.
Sommes vraiment déçus cette année.
Personnels des piscines sympathiques et compétents.
Cordialement.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon accueil à l'écoute un peu déçu pour un 4 étoiles la plage pas terrible une piscine avec accès pour tout le monde et gratuite

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Site sympathique, personnel très compétent et disponible...

Site sympathique, personnel très compétent et disponible...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour en famille agréable mais quelques points négatifs

Séjour en famille au camping Anse du brick dans l'ensemble très agréable avec une belle région à découvrir. Il manque néanmoins quelques services de base pour afficher un niveau 5 étoiles (et vis à vis du prix).

Les + : très belle vue panoramique sur l'Anse. Bungalow neuf, très propre et bien équipé qui permet de se relaxer. Accueil agréable.
Les - : zone blanche (aucune couverture téléphone), pas de wifi, pas de télévision fonctionnelle dans le logement. Faisant parti du contrat de réservation, il n'est pas normal de le cacher lors de la réservation / sur le site Web (refus de Sandaya de le mentionner j'ai entendu dire?). Le client devrait être informé dès le départ, et un tarif remisé pour ces prestations non honorées. Je devais faire du télétravail, cela a été impossible et j'ai du partir sur Cherbourg.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon sejour, malgré ce camping soit en zone blanche. Le confort des mobils.homes compense un peu cet

Bon sejour, malgré que ce camping soit en zone blanche. Le confort des mobils.homes et la gentillesse du personnel compensent un peu ce désagrément.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Madame, Monsieur, Énorme déception lors de la découverte de notre Mobil home ( 406 ), pas un buisson

Madame, Monsieur,
Énorme déception lors de la découverte de notre Mobil home ( 406 ), pas un buisson autour, on ne dispose que du deck en bois, aucune intimité...
En payant un supplément on nous a attribué le 508, mais pas de chance car un peu trop près des braillements continuels de l

Par Suzy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

le cotage etais pas tres propre nous avons retrouvé un paquet de café entamé deriere un meuble la porte fermé mal dans les autres camping sandaya il y a un cofre pas dans celui la enfin pas mal de chose qui sont en disfontionnement meme la piscine le matin n étais pas tres propre voila mon avis c est la premiere fois que sa arrive

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très agréable séjour comme d'habitude, seul bémol le point information

Très agréable séjour comme d'habitude, seul bémol le point information

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ten eerste was het zeer moeilijk om een reservatie met de caravan te maken. tot 2 maal toe werd het door de camping geweigerd . Uiteindelijk is het telefonisch met een mannelijke werknemer gelukt om 11 dagen te komen. Van tevoren wisten we niet welke plaats we kregen, dus het was afwachten, wat niet wordt gewaardeerd. De plaats die we toegewezen gekregen was klein, zodat we de auto elders moesten parkeren.
De beschikbare toiletten en douches zijn niet afgestemd op de gasten die kamperen. Omdat er veel huisjes zijn bijgebouwd , die hun eigen toiletten hebben, dus niet goed. Dus graag aandacht voor de mensen die met hun caravan uw caming bezoeken. Er staan veel campers op het terrein met mensen die 2 of 3 dagen blijven.

Par Johan il y a 1 an