Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil très chaleureux Personnel compétent et à l,écoute notamment Benoît

Accueil très chaleureux
Personnel compétent et à l,écoute notamment Benoît

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable. Calme et confortable. Seul bémol indépendant de notre volonté des averses vers 18h pendant plusieurs jours. Je n'oublie pas un coup de chapeau à l'équipe de la restauration. Professionnels, aimables, souriants, compétents, à l'écoute de nos demandes.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Agréable, beaucoup de jeux d'eau sympa, surtout la ri Le personnel est souriant et professionnel

Agréable, beaucoup de jeux d'eau sympa, surtout la rivière. Le personnel est souriant et professionnel. Merci à tous pour ce week-end.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Animateurs très sympathique. Mobil home très bien. L eau chaude on peut juste pour se doucher surtout avec un enfant.

Par Vic C. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très net, proche de la plage et sérène.

Camping très net, proche de la plage et sérène.

Par Bart il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping près de la mer

Très beau camping près de la mer le personnel à l'accueil est très agréable

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances reposantes mais divertissantes

15 jours de vacances très agréable dans la camping. Location fonctionnelle, propre et confortable. Animations au top, une bonne énergie et motivation de la part de l’équipe d’animation !

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre séjour à était au top ! Camping super, propreté, calme et très accueillant, nous sravis, à bientôt et merci à tous.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au bord de mer

Camping agréable en hors saison, espace aquatique et mer à proximité. Dommage que l espace spa soit payant.

Par Isabelle il y a 1 an