Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien, pas grand chose à redire !

Très bien, pas grand chose à redire ! Je tiens aussi à remercier particulièrement la serveuse de la bodega la jolie et sympathique (petite rousse) elle sait prendre un peux de temps pour échanger avec les clients

Par Antoine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super camping, espace baignade exceptionnel

Super camping. Equipeau top sympathique, dynamique . Seul inconvénient le fait que le terrasse soit semi couverte. Couvrir la terrasse d une toile éviterait bien des désagréments.

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je suis un habitué du camp depuis plus de 30 ans et je reviendrai !

Je suis un habitué du camp depuis plus de 30 ans et je reviendrai !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avions choisi un emplacement premium pour être au calme: or, pendant nos deux semaines nous avons eu à subir les nuisances sonores (perçeuse, machine à clouer, engins de chantier,..) du camping voisin (qui fait aussi partie du groupe sandaya .... un peu de coordination aurait elle été possible?). Une solution de relogement dans un autre emplacement premium a été proposée mais toute la zone était concernée
Par ailleurs, il nous a semblé inadmissible que dans un camping 5 étoiles, 2 jours par semaine, ce soit camping mort: pas de bar, pas de snack, pas de resto, pas d

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très bonne chaîne de camping !

très bonne chaîne de camping !

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Parfait

Parfait

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping blue bayou à Vendres (34)

Si vous souhaitez passer des vacances dans un poulailler en batterie, vous êtes au bon endroit

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel souriant, vous saluant chaque fois qu on les croise, camping très propre, équipement top , piscine réservée aux adultes très très bien,
1point très négatif dont vous n etes pas responsable : invasion de moustiques insupportable. Hélas, cela nous donne pas envie de revenir à blue bayou.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très arboré bien équipé bel espace aquatique

Camping très arboré bien équipé bel espace aquatique

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour tous le personnelles du camping sandaya à Saint aygulf sont au top de la gentillesse et du professionnalisme !
Par contre l

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, bien aménagé, propre avec des services au top. Une mention spéciale pour Struan e

Très beau camping, bien aménagé, propre avec des services au top. Une mention spéciale pour Struan (et son équipe) au pub/bowling pour son accueil, sa bonne humeur et son professionnalisme tout au long de notre séjour.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable

Camping agréable malgré quelques personnes bruyante sans gêne

Par Francisco il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, sanitaires hyper propres, prestations très appréciables (supérette, resto,) belle piscine. Accueil et personnel très sympathiques.

Par Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023