Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour

Encore un très bon séjour, très bon accueil de la part de l'équipe et réactif au moindre petit soucis qui peut se présenter. Cette année nous avons pu aller à la piscine extérieur car le temps était présent, très jolie et propre et agréable pour les enfants on peut avoir un œil sur nos petits bouts tout en profitant d'un peu de repos sur une chaise longue. Petit bémol le revêtement de la piscine à vague pour les premiers mètres qui n'est pas du tout agréable pour les pieds il faut juste rentrer dans l'eau plus loin ou par l'échelle pour ne pas que ça soit douloureux. L'équipe d'animation est présente et très agréable, les soirées sur la terrasse du restaurant très agréable, nous avons apprécié les blind-test (victorieux par 2 fois :) ) avec en cadeau un cocktail offert. Koolaya au top mes filles sont ravis d'avoir pu lui faire de gros câlins et danser avec lui. Le restaurant et l'équipe très agréable toujours le sourire un super accueil, nous avons très bien mangé et le tarif est très raisonnable. Nous avons apprécié notre emplacement cette année dans le quartier bruyère très calme à proximité de tout, nous avons pris un cottage plus grand cette année et nous ne le regrettons pas plus d'espace bien agencé petit bémol juste sur le ménage il y avait beaucoup de toile d'araignée et d'araignée ainsi que de la poussière sur les meubles, mais bon rien de bien méchant car nous étions sous les arbres et il faut bien que ces petites bêtes s'installent à leur aise aussi. Nous allons surement revenir l'année prochaine pour nos prochaines vacances du mois de juin, il nous tarde déjà.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Week end de 3 jours fin mai , très agréable avec ma femme et mes 3 filles , nous avons passé un séjour au Top , à refaire .

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Reception was very helpful and were always extremely courteous. Only two comments that reduce my score from 10 .
When we arrived we noticed the Units safe didn?t work as it should we told reception and a man arrived promptly but he couldn?t solve the issue and during the week nothing changed we never heard anymore about it .
The food at the on-site wasn?t that good .my wife ordered moules /chips which arrived cold and they did replace them but there was no apology, in fact a degree of frustration came across , so as you imagine my wife was disappointed as this wasn?t the first time we stayed at this location and have always had a great stay .
Overall we did enjoy our stay and this is no reflection on Reception.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week-end entre copains

Malheureusement sans climatisation dans le mobil home c?était presque irrespirable et l?étang à côté nous apportait beaucoup d?insectes

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et fonctionnel.

Camping très agréable et fonctionnel. Propre et plutôt calme (séjour en hors saison). L'ensemble des activités, piscine, parc de jeux etc.. sont TOP.

Par Complexe G. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour. Dommage que la piscine extérieure ferme à 18h30 c est un peu tôt

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement correct mais pas d?ombre Table extérieur bancal

Emplacement correct mais pas d?ombre
Table extérieur bancal

Par Karim il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soulac plage se bien mais il faut acheter les Wi-Fi pas de réseau téléphonique dans les camping

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Beau camping très bien situé. Bungalow neuf en parfait état

Beau camping très bien situé. Bungalow neuf en parfait état

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon accueil Bungalow conforme au descriptif Seul bémol : j?ai payé une taxe pour mon chien ma

Très bon accueil
Bungalow conforme au descriptif
Seul bémol : j?ai payé une taxe pour mon chien mais aucune poubelle dans l enceinte du camping

Par Laury il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très agréable dans tous les services ! Le personnel du ménage courageux vu les incivilités de certains vacanciers !on y retournera sans problème

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

CAMPING TRES BIEN SITUE , ET BUNGALOW TRES BIEN EQUIPE ...

CAMPING TRES BIEN SITUE , ET BUNGALOW TRES BIEN EQUIPE ...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

......

......

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable , personnel au top, restaurant très correct , location très propre avec grand emplacement ..
Gros problème pour ce 5 étoiles , PAS DE WIFI alors que cette option est proposée lors de la réservation et surtout AUCUN RESEAU téléphonique ..Obligé d

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

MANQUE UN PETIT MARCHE PIED , CAR LES PLACARD UN PEU HAUT , POUR UNE PERSONNE DE TAILLE NORMALE

NORMALE PAS FACILE ,

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Top ..magnifique piscine

Top ..magnifique piscine

Par Dylan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L?accueil pourrait être un peu plus commercial,zone blanche donc difficultés de communiquer avec la famille .Piscine,certe agréable mais qui demande à être surveillée un peu plus sérieusement.Bar et restauration inexistants malgré une superbe terrasse et intérieur important.Félicitations à la supérette qui est le seul commerce qui nous donnait envie de descendre au complexe «commercial».

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023